Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 02/09/2008
Lachez les coms!!!



Chapitre 5: Une nouvelle ninja



« Je vous voie » Elle n’y croyait toujours pas, les formes se précisaient, les couleurs commençaient à réapparaître.
« Tsunade-sama, vous portez un habit vert, Naruto tu es blond avec des yeux bleus, et toi Neji tes cheveux sont noirs et tes yeux sont comme la lune…
Elle était heureuse, ses yeux le montraient très bien.
_Je pense que tu vas pouvoir bientôt sortir, tu récupères vite grâce au ninjutsu médical, lui dit Tsunade avec satisfaction.
_Tu vois soeurette, tu n’as plus rien à craindre.
_Nous avons eu peur pour toi… lui dit Neji en rougissant légèrement.

Naruto lui chuchota : tu as eu peur de la perdre !!!
_Naruto, fout moi la paix !!!

Tsunade et Shizune rirent ensemble et essayèrent d’empêcher Naruto et Neji de se battre dans l’hôpital, Naruto fut éjecté par la fenêtre avec un superbe coup de poing dont Tsunade le secret, quant à Neji, il fut encastré dans le mur par le second coup de poing.
_ON NE SE BAT PAS DANS UN HOPITAL !!! Cria Tsunade furieuse. »
Saya, après toute cette agitation, put enfin se reposer.


Il est 16 heures passés, une jeune fille aux cheveux couleur nuit attendait au sommet du mont des Hokage. Elle se demandait s’il ne l’avait pas oublié et si tout cela n’était qu’un beau rêve. Si c’était le cas, il fallait qu’elle se réveille.
Elle attendit encore une heure en regardant le soleil baissé petit à petit dans le ciel.
Tout à coup, un kunaï atterrit entre les jambes d’Hinata qui était légèrement écartées. Par surprise, elle eut un mouvement de recule se demandant d’où pouvait provenir ce kunaï.
Sans qu’elle ne s’y attendent, un homme apparut devant elle comme par magie. Son visage était à quelques centimètres de celui-ci. Elle fut tellement que son corps vacilla en arrière entraînant celui de cet homme par la même occasion.

L’homme se retrouva quasiment allongé sur elle.
« _Désolé Hinata-chan…lui dit l’homme en se frottant le derrière de la tête.
_Na…Naruto-kun !!! Comment as-tu fait ????
_C’est une technique que j’ai piqué au quatrième Hokage, j’en ai entendu parler puis je l’ai mise au point. Comme ça peu importe l’endroit ou tu te trouves, je te rejoindrais en un éclair. Lui dit-il en souriant.
_C’est vrai que tu lui ressembles… c’était pour me montrer ça…
_Oui et pour me faire pardonner de mon retard, je t’ai apporté ça.

Naruto sortit de son dos, deux fleurs de Lys blancs attachées par un ruban blanc.
_Merci Naruto-kun, au fait pourquoi est-tu en retard ??
_Il y a eu quelques problèmes à l’hôpital et j’ai du intervenir.
_Tu as pu voir Saya ?
_Oui et elle est guéri, elle recommence à voire correctement.
_Je suis contente pour elle. »

Il restèrent sur cette montagne toute la soirée et une bonne partie de la nuit, mais il décida de la ramener quand même pour éviter qu’elle ne se fasse gronder.
Naruto passa le reste de la nuit à observer les étoiles. Il fouilla dans sa poche, Kakashi avait oublié de lui redonner le médaillon, Saya allait être furieuse lorsqu’elle le découvrirait.


Plus de deux semaines plus tard, Saya put enfin sortir de l’hôpital avec l’autorisation de Tsunade. Elle n’avait rien dit de son médaillon disparu. Elle se jura qu’elle allait étrangler celui qui lui avait subtilisé mais pour cela il fallait qu’elle devienne une ninja.

Accompagné de Naruto, elle se rendit dans le bureau de l’Hokage. Neji, lu,i était parti en mission déjà depuis une semaine.
« _Bonjour Hokage-sama.
_Salut la vieille !!!!
_Naruto, tu vas apprendre à tes dépends que je ne suis pas une vieille.
_Ok ok, je retire, Tsunade-san.
_Que me vaut votre visite??
_Je souhaite devenir ninja du village caché de Konoha !!
_Et pour quelles raisons, qu’est-ce qui me dit que tu n’est pas déjà d’un autre village ??
_Je ne connais pas mes origines, j’avais seulement un médaillon précisant mon prénom, mais je l’ai perdu, ensuite je veux réaliser le dernier souhait de mon Sensei : Retrouver mes parents et Devenir Ninja.
_Es-tu sûr de ton choix ? N’as-tu pas peur !
_Si mais Naruto m’a promis de m’aider…
_Il faut que tu ais un nom pour t’identifier en tant que ninja. Je vois que toi et Naruto êtes en très bon terme. Naruto, veux-tu que Saya porte ton nom, le temps que qu’elle retrouve ses parents.
_Pas de problème, elle est déjà comme une sœur…
_Très bien Saya Uzumaki, tu passeras l’examen Genin dans trois jours, tu as déjà des capacités ninjas, je pense que ce n’est qu’une formalité.
_Hai, Hokage-sama.
_Eh, Tsunade-san, pourrais-je récupérer les clés de mon appart, je dors dehors en ce moment, encore heureux qu’il fait beau.
_oui, les voilà
_merci, à bientôt..
_Tu vois, ça c’est bien passé, dit Naruto à Saya en affichant un large sourire.
_Maintenant il ne me reste plus qu’a retrouvé mes parents !!
_Le seul indice que tu as est cette médaille… On devrait demander à Tsunade si elle connaît ce symbole si s’en est un.
_Faudrait d’abord que Kakashi te le rendes….
_Ne t’inquiète pas, il a seulement dû oublier, au fait à partir de demain je t’entraine alors soit prête.
_Hai, Naruto Nii-san. Je serai prête !!! »
Puis il s’éloignèrent en direction de leur appartement quand tout à coup, Naruto sentit que l’on l’appelait.
« _J’ai senti le kunaï d’Hinata, elle doit avoir besoin de moi… Tu peux rentrer toute seule s’il te plaît, je vais aller la voir.
_Ok, l’amoureux… On se retrouve demain au terrain d’entrainement n°5 à 9 h, c’est d’accord ???
_Pas de problème… »


Naruto effectua une série de signe et en un instant, il disparut. Saya se disait qu’elle avait de la chance d’être tombé sur quelqu’un comme lui.
De son côté, Naruto s’était téléporté au près du kunaï d’Hinata. Il remarqua que celui-ci était planté légèrement dans le sol, à côté jonchaient quelques vêtements à première vue de femme, surement ceux d’Hinata.
Sa nature curieuse le poussa à avancer dans la chambre : elle était très bien rangé contrairement à son appartement.
Hinata sortit de la salle de bain vêtue seulement d’une serviette se croyant seule dans sa chambre. Lorsqu’elle se rendit qu’il était là, elle se mit à rougir.
« _Dé….Dé…Désolé, lui dit-il rapidement.
_Naruto, qu’est-ce que tu fais là ??
_J’ai senti ton kunaï me lancer un signal, j’ai donc pensé que tu voulais me voir….Désolé de te déranger…
_Il a du tomber lorsque je me déshabillait, euh….Ne me dis pas que je suis encore en serviette devant toi….
_Euh, le visage de Naruto rougissait à vue d’œil, euh si… »

Hinata s’approcha de lui et lui posa un doux baiser sur les lèvres, en voulant l’enlacer sa serviette tomba par terre, laissant ainsi sa nudité aux yeux de son bien aimé !
« _Hinata, je ne crois pas que …..
_Chut, lui dit-elle en posant et un doigt sur ces lèvres »

Ainsi, Naruto se laissa emporter par une vague de caresses de sa bien-aimée. Il n’avait jamais autant ressentit d’amour. Ils passèrent le reste de la nuit ensemble blottit l’un contre l’autre.
Ce n’est qu’au petit matin que le drame arriva. Hiashi montait les escaliers d’un pas tranquille, il ne se doutait pas de ce qu’il allait trouvé dans la chambre de sa fille.
Naruto s’était réveillé quelques minutes auparavant et s’était habillé. Il la regardait dormir et caressait ses cheveux. Hiashi avait senti la présence de Naruto et avait donc utilisé son Byakugan pour voir à l’intérieur de la chambre, son sang ne fit qu’un tour. Il déboula dans la chambre.

Naruto était face à Hiashi.
« _Que fais-tu là, espèce de garnement ?S’énerva-t-il, le ton était tout de suite monté réveillant ainsi Hinata qui était toujours nu sous les draps de son lit.
_Qu’as-tu fais à ma fille ??
_Père, tenta d’intervenir Hinata.
_Tais-toi petite sotte, Hiashi s’élança sur Naruto qui s’éjecta par la fenêtre, dehors tout le monde se demandait se qu’il se passait.

Hiashi était sorti à la poursuite de Naruto, devant la grande les deux hommes se faisait face à face, Hinata était descendue les rejoindre habillée cette fois-ci.
_Je vous présente mes excuses, j’étais venue voir Hinata discrètement et je me suis endormie près d’elle…
_Balivernes, dis plutôt que tu as abusé d’elle !!!
_Non, père il dit la vérité !
_Tais-toi, tu ne sais pas ce que tu racontes !! Ce n’est qu’un Démon et tu veux que je te laisse le fréquenter.

Hiashi était hors de lui mais ce qu’il venait de dire était de trop pour Naruto.
_JE NE SUIS PAS UN DEMON, avait-il hurlé à tel point que Tsunade avait aussi entendu. Hinata n’est pas au courant et vous voulez tout révéler alors que vous avez prêté serment !!

Hinata regardait la scène interloquée. Les villageois autour chuchotèrent entre eux.
_Je vois que ce village n’as pas changé, je vous le répète JE NE SUIS PAS UN DEMON !! »

Puis Naruto disparut devant les yeux de tout le monde, pas un mot ne fut échangé pendant que tout le monde se dispersait même pas entre Hiashi et sa fille.

Naruto s’était téléporté dans la forêt non loin de Konoha. Il sentait la rage monté en lui et laissa échappé le chakra de Kyuubi pour se calmer, il dévasta tout une clairière.

Il s’adossa contre un arbre et se laissa glisser à terre.
« Ai-je bien fait de revenir ?? murmura-t-il, les larmes coulaient sur ses joues rosies par la quantité d’énergie qu’il avait libéré et se laissa aller dans de profonds sanglots, cela faisait une éternité qu’il n’avait pas pleuré comme ça et il se l’était toujours refusé.

Saya sortait de chez Naruto, l’heure de l’entrainement approchait quand elle fut interpellé par Hinata qui courait le plus vite possible.
« As-tu vu Naruto ???
_Non, je croyait qu’il était avec toi…

Hinata lui expliqua alors la scène de ce matin.
_Il faut le retrouver, va chercher Sakura et Saï, moi je vais chercher Sasuke et Kakashi. !
_D’accord. »

Saya alla chercher Sasuke mais ne trouva Kakashi nulle part, Saya lui expliqua la situation, il comprit de suite ce qu’il s’était passé et redoutait le pire : qu’il soit de nouveau parti sans rien dire.
« Je crois savoir où il se trouve, avait dit Kakashi en apparaissant devant Saya et Sasuke.
_Où est-il ? en cœur.
_Il doit être dans une clairière dans la forêt, je viens de rentrer de mission et elle était dévastée, puis j’ai entendu l’histoire de ce matin, donc je suppose que c’est lui, tu devrais y aller seul Sasuke, je dois te parler Saya !
_Euh oui, comme vous le voulez mais j’aurai préféré retrouvé Naruto ! Je compte sur toi Sasuke !
_Je ne te garantie pas qu’il reviendra en un seul morceau mais je le ramènerai.
_Sasuke !!! » Il était déjà parti loin devant la laissant ainsi seule avec Kakashi.
« _Kakashi-sensei, de quoi vouliez vous me parler ??
_As-tu une photo de ton Sensei, Saya ??
_Oui, j’en ai une mais je voudrais vous demander un e chose avant de vous la montrer, Saya lui lança un regard noir, je veux que vous me rendiez ma médaille, j’y tiens énormément.
_OK, ok, tiens la voilà, Kakashi lui tendit la médaille, je me suis permis de changer la chaîne l’autre était brulé et fondue.
_Merci, lui dit la jeune fille soulagée, puis elle tendit la photo, l’homme était grand brun avec des cheveux longs attachés en natte. »

Kakashi ne laissait paraître aucun sentiment, pourtant il reconnaissait l’homme, c’était l’un de ses anciens amis qui avait disparu.



« Flash back »

Une jeune fille avec des cheveux noirs et courts attendait patiemment devant l’académie ninja. Un jeune homme arriva en courant vers elle, essoufflé par sa course.
« _Dé..Désolé d’être en retard Saya !!
_Ce n’est rien Kakashi-Kun, bon on va s’entrainer.
_Attends Saya, je sais que l’on a que 15 ans, mais je voulais que tu saches que….
_Oui, Kakashi-Kun !
_Je…Je t’aime Saya !
_Moi aussi Kakashi, depuis longtemps… »
Kakashi dévoila entièrement son visage afin de pouvoir l’embrasser, pendant ce temps un homme blond observait la scène depuis son bureau.
« _Yondaime, ce n’est pas bien d’espionner ces élèves…
_Je sais Kushina, mais arrête de m’appeler Yondaime, appelle moi par mon nom, s’il te plaît.
_Hai, Namikaze Minato. »

« Fin du Flash back »



Kakashi continua sa promenade avec Saya décidant de l’entrainer à la place de Naruto qui était absent. De son côté, Naruto était toujours assis au même endroit le regard dans le vide. Sasuke venait d’arriver dans la clairière et vit son ami dans un piteux état.
« _Eh ben, tu en as fait du grabuge, dis-moi !
_Fout moi la paix Sasuke, vaut mieux que se soit ici qu’au village !
_C’est vrai, je te l’accorde, allez viens tout le monde te cherche !!
_Je me demande si j’ai bien fais de revenir, rien n’as changé, j’en ai marre de faire les choses pour rien.
_Tu veux abandonner ?? Ce n’est pas le Naruto que je connais, tu n’as jamais abandonné, tu as réussis à me ramener à la raison, tu crois que ce n’est rien.
_Pour les habitants de Konoha, je suis et je resterai un démon !! J’ai assez souffert comme ça !!!
_Je t’en prie n’abandonne pas, pense à Hinata que ressentirait-elle si tu pars ???
_La même chose que Sakura a enduré pour toi, Sasuke.
Sasuke eut un pincement au cœur, il décolla une droite à son meilleur ami qui ne s’était même pas défendue.
_Tu as promis a Saya de l’aider, alors tiens ta promesse ! »
Sasuke partit laissant son ami seul dans la forêt, il se dirigea dans Konoha à la recherche d’une certaine fleur de cerisier à la quelle il devait avoué certaine chose.

Trois jours passa, Naruto avait entrainé Saya pendant les deux derniers jours lui apprenant les bases du ninjutsu, ce qu’elle assimila très rapidement. Naruto n’avait pas sa fougue qu’il avait d’habitude, il était très pensif. Saya le sortit de ses pensées.
« _Qu’est-ce qu’il y a Naruto, ça ne va pas ??
_Si, si je vais bien, c’est aujourd’hui l’examen je suis sure que tu y arriveras ! lui dit-il avec un sourire forcé.
_Arrêtes Naruto, je déteste quand tu fais le même sourire que Saï ! Sans émotion et faux, ce n’est pas toi.
_Désolé, je ne suis pas très en forme en ce moment.
_A cause de l’autre jour…
_Je vais te raconter toute mon histoire, après on verra.. »
Naruto lui raconta calmement toute son enfance, ce qu’il avait vécu et toutes ces souffrances qu’il subissait chaque jour et aussi le faite que Kyuubi était en lui. Saya écoutait sans réaction, cela lui rappelait l’attitude de Kakashi-sensei.
« _Naruto, qui sont tes parents ?
_Je ne sais pas, je sais juste qu’ils sont morts.
_Je suis sure que si l’on cherchait les réponses à ses questions, on se sentirait beaucoup mieux, Naruto. Et puis, je suis sure que tu feras un grand Hokage, tu es la personne la plus gentille que je connaisse, ils finiront par t’accepter, tu sais moi aussi je me sens seule, quand tu n’es pas là, je me sens mise à l’écart parce que je suis une étrangère.
_Et Neji ?
_Je l’aime, c’est différend… On est frère et sœur après tout !
Saya avait réussi à rendre le véritable sourire à Naruto et elle était fière d’elle pour ça.
_Bon, il est l’heure de se rendre à l’examen. Allons-y.
_Hai. »

Ils arrivèrent au terrain d’entrainement, Tsunade et tous les autres étaient là même Neji était enfin rentré de mission, elle était complètement heureuse.
« _Alors, c’est quoi l’examen ???
_Tu devras battre….Hatake Kakashi ! lui dit Tsunade avec un sourire sadique.
_Très bien. Kakashi-sensei préparez-vous !
_Alors, soit sérieuse Saya ! »
Le combat s’engagea sous l’œil attentif de Naruto, il savait qu’elle ne pourrait le vaincre. Saya, au bout d’une heure et demie de combat était épuisé et avait épuisé tout son chakra, elle s’évanouit se laissant tomber, Kakashi la rattrapa à temps.
« Elle est douée, Tsunade…
_Elle est officiellement Genin, tu pourras lui annoncer Naruto.
_Bravo, Saya. »

Naruto lui attacha le bandeau de Konoha sur sa tête une nouvelle ninja faisait partie de Konoha.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: