Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 20/08/2008
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 4: Une perte de contrôle.



Chapitre 4 : Une perte de contrôle.

Naruto, Sakura et Sasuke avaient passé la soirée ensemble à se souvenir des bons moments passés. Malgré le fait qu’ils s’amusaient, Naruto gardait toujours à l’esprit que Saya était toujours en salle d’opération. Il s’inquiétait pour elle mais il pensait aussi à Hinata.
Grâce à son élément de vent, Naruto réussit à envoyer par la fenêtre de la maison de Sakura une lettre, son chakra lui permettait de contrôler la direction de celle-ci. Le bout de papier atterrît sur le bord de la fenêtre d’Hinata, Elle ouvrit la fenêtre et le lut.

« Rendez-vous demain à 15 heures précise sur le mont des Hokage, j’ai une surprise pour toi.
Tu me manques tant. Je t’aime. Naruto. »

Le cœur d’Hinata s’emballa à la lecture du petit message, quelle était cette surprise, elle qui était déjà comblée de bonheur par l’amour de Naruto. Elle devait trouver une excuse pour que son père la laisse tranquille pour cet après-midi.

Pendant ce temps à l’hôpital :
« _Ne rompez pas le lien de chakra, sinon elle va perdre la vue !!
_Hai, Tsunade-sama !

Quelques heures plus tard ,
_Ouf, on a terminé, vous pouvez la ramener dans sa chambre, l’opération est un succès, Saya devra garder son bandage pendant une journée pour éviter de les fragiliser.
_Bravo, Tsunade-sama, c’est Naruto qui va être content !! Lui dit l’infirmier.
_Maintenant, il a une dette envers moi ! »

Les infirmiers ramenèrent la jeune fille aux cheveux argentés dans sa chambre, elle dormait encore profondément. Il était huit du matin et ce ne fut qu’une heure plus tard qu’elle commença à reprendre conscience seule dans sa chambre.
« _Hello, belle endormie !!
_Qui est là ??
_Tu ne me reconnais pas, on s’est vu dans la forêt, je vais te rappeler des bons souvenirs.

L’homme sortit un kunaï et lui frôla le bras.
_Tu es l’homme au pupille à virgule !!!
_C’est exact, je m’appelle Uchiwa Itachi. Et je serais la dernière personne que tu entendras si tu ne me donnes pas ton rouleau d’invocation.
_Vous ne l’aurez jamais !!!

Saya s’était accroupie sur le dessus de son lit et se préparait à combattre.
_Petite, tu es aveugle, tu ne pourras jamais me vaincre !
Itachi lui lança le kunaï qui lui entailla le bras, son sang coulait sur le sol. Saya trempa son pouce dans son sang et lança une invocation.
_Kuchiyose no jutsu ! Mikoto aide moi à m’enfuir, je ne peux pas le battre.

Un tigre apparue devant Itachi, il prit Saya et sautèrent ensemble par la fenêtre. Juste à ce moment, Neji venait prendre de ces nouvelles mais à la place il vit Itachi son kunaï à la main et du sang par terre.
_Uchiwa ! Qu’as-tu fais à Saya ?? Tu vas me le payer si tu lui a fait du mal !!
_Je ne lui en ai pas fait ! Pour le moment….

Un sourire narquois s’affichait sur le visage d’Itachi.
_Tu ferais mieux d’appeler ton Hokage, au lieu de me battre. Tu n’es pas de taille face à moi.

Il disparut dans un nuage de fumée.
Neji courut à travers tout l’hôpital et croisa Naruto. Quand celui-ci lui raconta ce qu’il venait de se passer, il partit en colère dans la direction de la sortie du village.
« _Va prévenir la Vieille, je pars à la poursuite d’Uchiwa !
_Naruto, fais attention à toi.
_Je lui ai promis de la protéger, je reviendrai. Son chakra pars en direction de la forêt, j’y vais. »

Naruto se déplaça aussi vite qu’il put, mais Itachi avait déjà rattrapé Saya. Ils s’étaient arrêtés dans une clairière. Une rivière coulait à proximité, elle entendait le bruit de l’eau couler.
« _Tu es déjà à bout, petite.
_Non et je me défendrais !!°Je n’ai pas le choix, il faut que j’utilise une technique Katon pour me protéger vu comment il a détruit mon bouclier de vent la dernière fois°
_Si tu me dis où se trouve le rouleau, je te promet de te laisser vivre !
_Comme si tu allais me laisser en vie !!!
_C’est vrai, tu as l’air moins bête que tu ne le laisses paraître…
_KATON : KAGUSUTCHI NO JUTSU !!!!!
_C’est quoi cette technique ??

Des anneaux apparurent autour des mains et des pieds de Saya.
_KATON : LA TORNADE DE BRAISE
_Je vois, tu veux te protéger avec un bouclier de feu, malheureusement cela ne suffira pas ! »

Saya se mit à danser sur elle-même, avec ses mouvements gracieux elle entraînait les flammes avec elle de façon à ce que personne même Itachi ne puisse l’approcher. Naruto venait juste d’arriver à leur niveau. Saya ne l’avait pas entendu arriver, elle était très concentrée.
« _Il n’y a pas que des illusion visuels que je peux créer, petite !
Sharigan : Illusions Sonores »
Saya se mit à hurler de douleur se mettant les mains sur les oreilles.
_SAYA !!!
_NARUTO, n’approche pas, je ne contrôle plus rien !! Je vais te blesser. »

Le feu se propagea dans la clairière, le bandage que portait Saya sur ces yeux brula et tomba par terre, elle était déjà à genoux en train d’essayer de reprendre le contrôle du feu.

Neji arriva accompagné de Sakura, Sasuke et de Kakashi. Ils eurent tous un mouvement de recule face aux flammes de Saya, elle ouvrit les yeux sans pour autant retrouver la vue, ses yeux étaient orangés, de la même couleur des flammes.
« _NARUTO, NEJI , A L‘AIDE !!!

Les flammes se rapprochaient de Saya la brûlant ainsi sur plusieurs parties de son corps. Naruto se jeta sur le dessus de la rivière, il fallait la sauver et vite, Neji et Kakashi qui avait compris ce que Naruto voulait faire se jetèrent avec lui.

Tous trois s’alignèrent.
_Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)

Un immense mur d’eau se propagea sur tout le terrain éteignant les flammes qu’avait crée Saya.
_Il y a un peu trop de monde ici, Naruto tu nous appartiendras bientôt, ne l’oublie pas, toi aussi petit frère !
_On se reverra Itachi !! lança Naruto.

Itachi disparut dans la fumée qui s’échappait de la végétation brûlée. Saya gisait inconsciente par terre, Neji s’était rendu près d’elle et l’avait prise dans ses bras, il la tenait fermement.

Sakura s’occupait de ses blessures. Elle décida de l’évacué le plus vite possible à l’hôpital de Konoha avec Sasuke et Neji.
Naruto observait la scène de combat avec Kakashi.
« _Comment a-t-elle fait ?? se demanda Kakashi avec étonnement.
_Je ne l’avais jamais vu utiliser une technique Katon lors de nos entraînements, mais elle m’avait dit que son affinité principale était fuuton et qu’elle n’arrivait pas à contrôler le Katon.

Je comprend pourquoi maintenant.
Kakashi se baissa à terre et trouva un médaillon, Saya était inscrite sur une face et de l’autre un loup y était gravé. Il resta paralysé devant le médaillon, des souvenirs douloureux ressurgissaient.
_Vous avez retrouvé la médaille de Saya, je vais la lui rendre à son réveil, elle y tient encore plus qu’à sa vie.
_Pourquoi ?
_Elle m’a dit que c’était la seule chose qui la retenait à son identité et son passé.
_Je vois et je comprend. Allons-y, il faut tout dire à Tsunade-sama.
_Ok Sensei, Accrochez vous à moi, j’ai laissé un kunaï de téléportation dans le bureau de la vieille.
_J’ai compris comment tu as fait pour éviter son coup de poing, ria Kakashi.
_Vous avez devinez, Sensei. Sourit Naruto.
_Tu es vraiment le ninja le plus imprévisible de Konoha. »
Ils rirent ensemble un instant avant de se rendre dans le bureau de l’Hokage.

Pendant ce temps, à l’hôpital de Konoha, Sakura s’affairait à soigner les blessures de Saya. Elle était brûlée sur une grande partie du corps et ne respirait quasiment plus, ses voies respiratoires avaient été touchées.
Elle avait été mise sous respirateur, Sakura avait réussit à reconstituer sa peau au bout de quelques heures seulement, ses poumons se régénéraient moins rapidement.
Les yeux de Saya n’avaient pas l’air d’être touchés cependant elle devait garder encore son bandeau pour permettre une guérison totale.
Sakura était épuisée par la quantité de chakra qu’elle avait du fournir pour soigner Saya. Saya dormait à présent au calme, Neji était à son chevet, s’inquiétant pour elle. Même si la savait hors de danger, il ne pouvait s’empêcher d’y penser.

Dans le bureau de l’Hokage :

« _COMMENT CA ??? ITACHI UCHIWA A PENETRE DANS KONOHA POUR VOLER UN ROULEAU D’INVOCATION !!!!!!!
_Du calme Mamie, Saya s’est défendue, elle est soignée par Sakura à l’hôpital…Elle a utilisé une technique Katon incroyable pour se défendre, elle en a perdu le contrôle au moment où nous sommes arrivés. Dit calmement Naruto.
_De plus Uchiwa à fuit, mais je pense que l’on va le revoir bientôt.
_Ce rouleau…
_...n’est pas entre ces mains, Saya me l’a confié avant de rentrer à l’hôpital et je l’ai caché.
_Très bien. Vous pouvez disposez…Naruto, récupère ton kunaï, je ne tiens pas à te voir apparaître sans prévenir !
_Compris, la Vieille… »
Naruto sortit en trombe du bureau avant de se recevoir l’un des plus gros bouquin de médecine en pleine figure.
« _Il est vraiment impossible, siffla l’Hokage ? Autant que son père à son âge…
_Vous avez connu les parents de Naruto, Tsunade-sama ?
_Oui, il y a longtemps…. »

Naruto s’était dirigé vers l’hôpital où Saya était soigné, il voulait absolument avoir de ces nouvelles, mais une personne l’arrêta dans sa course. Ses cheveux bruns avait poussé et ses yeux noirs avait une expression de profonde culpabilité.

« _Sasuke…
_Naruto…
_Cela faisait un bail non…
_Pourquoi est-tu parti après m’avoir ramené ??
_Je….je….
_Dis-le moi, pourquoi as-tu décidé de nous quitter comme ça ? la voix de Sasuke était rempli d’émotions, de la colère, de la reconnaissance, de l’amitié….
_Je n’est pas su contrôler ce que j’ai au fond de moi, je suis parti de peur de blesser une autre personne, je t’ai ramené dans un sale état…Tu t’en souviens…
_Oui, mais je croyais qu’Itachi….
_Il t’avait blessé mais pas à ce point, je suis intervenue à temps, j’ai perdu le contrôle et je t’ai blessé à nouveau ainsi qu’Itachi.
_....
_Je suis désolé, Sasuke….
_Je suis content que tu sois revenu, mon ami…
_Merci Sasuke…»

En guise d’au revoir, ils se donnèrent un petit coup de poing l’un contre l’autre. L’heure avançait, plus de la moitié de la journée était déjà passée. Naruto se frappa le front et accourut vers l’hôpital.
Saya devait l’attendre même s’il savait qu’elle était entre de bonnes mains. Saya de son côté commençait à reprendre conscience, elle se mit à remuer lentement dans son lit comme pour s’étirer, sa poitrine la faisait souffrir, elle n’avait jamais été autant blessé par son attaque Katon, son sensei avait toujours été là pour la sauver. Naruto continua son chemin.
Le visage de Neji rayonnait de bonheur en voyant Saya reprendre conscience, elle ne pouvait pas encore parler à cause du respirateur. Neji lui prit instinctivement la main pour la rassurer, elle s’en sentie tout de suite apaisée, elle savait que c’était lui. Naruto arriva quelques instant plus tard accompagné de Tsunade et de Kakashi.

« _Sœurette, est-ce que ça va ?? demanda Naruto inquiet.

En guise de réponse, elle ne put donner uniquement qu’un hochement de tête affirmatif.
_Je pense que l’on va pouvoir te retirer ton bandeau des yeux, ils n’ont pas été touché par le feu.

Le visage de Saya s’illumina à l’annonce de cette nouvelle, elle voulait parler mais ne put.
Tsunade s’approcha d’elle, tout le monde avait retenu son souffle, elle commença à retirer le bandage, Saya gardait ses yeux fermés de peur que ce ne soit un rêve. Neji s’approcha d’elle et lui dit « ouvre les yeux s’il te plaît, Saya ». Au son de sa voix, son sang ne fit qu’un tour, elle ouvrit ses yeux. Tout le monde remarqua que comme elle l’avait dit elle avait les yeux d’un bleu ciel très beau, un peu comme ceux de Naruto. Tsunade lui retira le respirateur et Saya put enfin parler avec peine.
Dans un murmure, les larmes aux yeux elle dit « Je vous voie !!» Tous sautèrent de joie.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: