Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 19/08/2008
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 3: Sentiments inconnus.



La nuit se posait peu à peu sur Konoha, cela faisait déjà une semaine qu’ils étaient à Konoha. Tsunade et Naruto étaient à l’hôpital, Tsunade avait trouvé quelle était la maladie de Saya. Elle leur expliquait que la maladie de Saya était une maladie difficile à guérir, mais néanmoins possible. Il fallait opérer ses yeux, et ensuite elle récupèrerait la couleur de ces yeux grisés par la maladie, ainsi que sa vue, cependant l’opération était risquée et pouvait la rendre définitivement aveugle. Pour que cela soit possible, il fallait préparer les yeux de Saya au mieux, Tsunade les lui banda avec un linge imbibé d’une solution nécessaire pour l’opération.
« Saya, tu ne vas plus rien voir jusqu’à l’opération, alors ne panique pas, Naruto viendra te voir souvent pour que tu ne sois pas perdue, c’est d’accord.
- Merci, Hokage-sama, je n’en espérais pas temps.
- Je dois y aller, Saya, je te revois demain avant l’opération. Bonne nuit.
- À demain, Naruto-Kun. »
Saya s’étendit sur le lit d’hôpital, Tsunade l’aida à s’y mettre.
« Je te laisse aussi, Saya, je dois me préparer pour l’opération de demain, mais quelqu’un a insisté pour te surveiller cette nuit.
- Ah bon, qui ?
- Moi, dit la voix.
- Neji ?
- Oui, c’est bien moi.
- Je vous laisse, à demain, Saya.
- À demain. Merci de rester avec moi, Neji, je suis un peu angoissée à l’idée de me faire opérer.
- Tu ne dois pas avoir peur, Saya.
- Tu sais, l’Hokage a émis la possibilité que je ne retrouve pas la vue. Peux… peux-tu me donner ta main, s’il te plaît, Neji.
La couleur du visage de Neji vira au cramoisi, il se sentait dans le même état que sa cousine face à Naruto, sauf qu’il ne s’évanouissait pas.
- Euh… Bien sûr ! Neji lui prit sa main, il remarqua qu’elle avait une peau très douce.
Saya remonta ses mains près de son visage.
- Que… que… que fais-tu Saya ?
- Je visualise ton visage, je ne veux pas l’oublier, je veux pouvoir le voir avant de perdre éventuellement la vue, lui dit-elle en rougissant. »
Ils restèrent ainsi quelques instants, Saya lui caressant le visage et Neji se laissant faire. Pour leur plus grand plaisir, ils allaient rester ensemble toute la nuit, à partir de maintenant, Saya savait qu’elle ne serait plus jamais seule.

Naruto déambulait dans les rues de Konoha, il s’inquiétait de savoir comment Saya allait, il s’y était attaché comme s’il avait une petite sœur perdue, mais autre chose l’inquiétait, l’attitude d’Hinata. Il se dirigea sur la montagne des Hokage, il aimait y monter pour voir le lever du soleil, et aussi pour réfléchir. Naruto avait beaucoup mûri en cinq ans, après avoir ramené Sasuke du repère d’Orochimaru. Il y grimpa en seulement quelques secondes, il découvrit Hinata allongée et endormie. Naruto accourut vers elle, croyant qu’elle allait mal, il la prit dans ses bras et essaya de la réveiller.
« Hinata, Hinata, est-ce que ça va ? Tu es malade ?
Cette voix, serait-ce…
Hinata commençait à ouvrir les yeux, elle vit que Naruto la tenait entre ses bras.
- Naruto-kun !
- Ouf, je m’inquiétais, tu as les yeux gonflés, est-ce que ça va ?
Hinata se releva avec l’aide de Naruto.
- Tu n’avais pas à t’inquiéter, je vais mieux. Elle lui faisait dos, se tournant ainsi vers le paysage qu’offrait la vue. Naruto, est-ce que je peux te poser une question ?
- Oui, bien sûr.
- Est-ce que tu l’aimes ?
- Qui ?
Naruto était surpris par la question d’Hinata.
- Cette fille que tu as amenée à Konoha !
- Elle s’appelle Saya, et oui, je l’aime.
- Je le savais, je dois dire que je le sentais, même.
- C’est vrai je l’aime, mais comme une petite sœur, des fois même, elle m’appelle grand frère, ça me fait drôle et puis, il y a déjà une autre personne dans mon cœur.
- Tu sais, Naruto… Je… »
Naruto l’interrompit, il lui prit la main pour la retourner face à lui, il plongea son regard dans celui d’Hinata, au bord des larmes. Il passa ses bras autour de son corps pour l’enlacer.
« Celle que j’aime, Hinata, c’est la femme que je tiens en ce moment même dans mes bras. Tu m’as tellement manqué pendant cinq ans.
Hinata sentit son cœur se réchauffer à l’annonce que venait de lui faire Naruto.
- Moi aussi, je t’aime Naruto ! »
Leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres les unes des autres, ce baiser qu’elle attendait depuis toujours allait enfin se réaliser. Ce premier baiser révélait tous les sentiments que portait Naruto à Hinata. Il la raccompagna chez elle, puis ils se dirent au revoir à la manière des amoureux. Hiashi regardait par la fenêtre ce qu’il venait de se passer, il était contre cette relation et comptait bien l’interrompre. Naruto reprit sa route et retourna sur la montagne pour savourer le bonheur que lui avait donné Hinata.

Quelques heures plus tard, le soleil se levait sur Konoha. À l’hôpital, Saya dormait encore, Neji était aussi assoupi sur le rebord de son lit, sa main tenait toujours celle de Saya, lorsqu’il se réveilla, il se recula brutalement et rougissant, ce qui eut pour effet de réveiller Saya. Ses yeux restaient cachés par le bandage, elle paniqua sur le coup, ne sachant plus trop où elle était.
« OÙ SUIS-JE, SENSEI ? JE NE VOIS PLUS RIEN, SENSEI…
- Saya ?
- Qui est là ? Aidez-moi, s’il vous plaît ?
Saya essaya de se lever, mais ne sachant pas où elle mettait les pieds, elle se tordit la cheville et tomba à terre, Neji la rattrapa avant qu’elle ne se fasse mal.
- Saya, calme-toi, c’est Neji, ne retire pas ton bandeau, tu te rappelles l’opération, on est à Konoha…
- Je suis désolée, Neji, je ne savais plus où j’étais, j’étais en train de faire un cauchemar.
- Ce n’est rien, je te ramène dans ton lit.
Neji la prit dans ses bras, Saya rougissait, elle sentait le contact de leurs peaux l’une contre l’autre. Il la reposa dans son lit, non sans regretter ce contact si doux.
- Neji, est-ce que mes affaires sont là ?
- Oui, elles sont toutes ici, pourquoi ?
- Peux-tu regarder dans mon sac, il y a une flûte traversière, tu me la donnes, s’il te plaît ?
- Tout de suite !
- Merci. »
Neji sortit du sac une belle flute argentée, il la donna à Saya, qui la porta immédiatement à ses lèvres. Elle commença à jouer, une belle mélodie sortait de l’instrument, Neji se rassit à côté d’elle, l’écoutant jouer, il la trouvait merveilleuse et apaisante, elle s’arrêta de jouer.
« C’est très jolie comme mélodie.
- C’est une musique que m’a apprise mon Sensei, je l’aime beaucoup, mais elle me sert aussi à me repérer dans l’espace, un peu comme une chauve-souris.
Il remarqua qu’une larme avait traversé le bandage et coulait à présent sur sa joue.
- Ça ne va pas, Saya ?
- Est-ce que tu peux m’appeler Naruto, s’il te plaît, votre Hokage ne va pas tarder à arriver et il m’a fait une promesse, dit-elle en détournant la tête de son interlocuteur.
- C’est d’accord. J’y vais.
- Ce n’est pas la peine, je viens d’arriver, petite sœur !
- Naruto ! Neji, peux-tu nous laisser seuls ?
- Compris, je m’en vais, à plus tard. »
Saya ne lui répondit rien, Neji s’adossa contre la porte qu’il venait de fermer, il se laissa aller à terre contre celle-ci. Il se demandait qu’est-ce qui le prenait de s’attacher autant à une personne qu’il connaissait à peine. De plus, elle devait aimer Naruto. Neji reprit sa route vers un terrain d’entraînement, il devait se vider la tête et l’entraînement était le meilleur moyen d’oublier ses soucis.

Dans la chambre :
« Naruto, qu’est-ce qui ne va pas avec moi ?
- Comment ça ?
- Hier soir, j’ai voulu garder dans ma mémoire le visage de cet homme, et je lui ai donc touché son visage. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais depuis, mon cœur se met à battre dès qu’il m’approche.
- Je comprends ce que tu ressens ?
- Ne me dis pas que j’ai une autre maladie, mes yeux me suffisent déjà !
- Tu es tombée amoureuse, c’est tout. J’ai retrouvé celle que j’aimais, hier soir. Toi, tu viens de découvrir ce doux sentiment.
- Mais pourquoi aussi vite ? Tu es comme un grand frère pour moi, alors que ça fait une semaine que l’on se connaît, je tombe amoureuse en une nuit ?
- Parce que je pense que tu n’as pas pu ressentir ces sentiments et que ton cœur s’est très vite ouvert.
- Est-ce que je dois lui dire ?
- Oui, tu ne le regretteras pas. Neji est un type sympa et timide comme sa cousine.
- Merci, Naruto.
Naruto embrassa sa petite sœur sur le front.
- On se voit après l’opération, la Vieille est déjà là.
- NARUTO ! Saya, es-tu prête pour l’opération ?
- Oui, Hokage-sama, mais je voudrais parler à Neji avant de commencer.
- Je vais le chercher, lui dit Naruto, j’en ai pour cinq minutes, pas plus, vous pouvez attendre ?
- Pas de problème, mais fais vite ! »
Naruto sortit par la fenêtre de la chambre, il supposait où était Neji, il se dirigea vers les terrains d’entraînement. Il aperçut Neji en train de combattre un clone de lui-même.
« Yo Neji !
- Naruto, qu’est-ce que tu fais là, tu vois pas que je m’entraîne !
- Saya aurait voulu te parler avant de se faire opérer.
- Je ne pense pas qu’elle ait besoin de moi, elle t’a déjà.
- Moi, c’est différent, elle veut te voir Toi et uniquement TOI.
- Tu l’aimes ?
- Décidément, c’est de famille ?
- De quoi ?
- Hinata m’a posé la même question hier soir ! Je lui ai répondu que oui, mais comme un frère aime sa sœur, ta cousine est celle que j’aime. »
Neji restait ébahi devant les révélations de Naruto.
« Bon, dépêchons-nous ! La vieille ne va pas attendre longtemps !
- J’arrive, Naruto, merci. »
Ils se dirigèrent à toute allure à l’hôpital, Saya attendait dans son lit d’entrer dans la salle d’opération.
« Saya, je suis là.
- Neji, je suis désolée pour tout à l’heure, je me suis rendue compte de certaines choses… Alors…
- Ne dis rien, ce n’est pas grave.
- À l’origine, mes yeux sont bleu azur, j’aimerais que tu les voies quand je me réveillerai.
- Je serai là, Saya. À bientôt.
- Je dois l’endormir avant d’entrer dans la salle d’opération, laissez-nous maintenant.
- Hai. »
Neji et Naruto se dirigèrent vers la sortie de l’hôpital.
« Dis, Neji, je peux te raccompagner chez toi ?
- Pour voir Hinata, je suppose ! Tu sais, je ne pense pas que Hiashi accepte que tu sortes avec Hinata, je lui dirai de te rejoindre dans un endroit secret, disons à la clairière, derrière le terrain d’entrainement numéro trois. Mais pas maintenant, c’est d’accord !
- Merci, Neji ! » Leurs chemins se séparèrent, Naruto décida de passer un peu de temps avec Sakura et Sasuke en attendant que Saya sorte de son opération. Naruto était tout simplement heureux d’être avec ceux qu’il aimait le plus au monde : ses amis, encore plus avec Hinata.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: