Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 16/08/2008
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 2: Retour à Konoha



Tsunade était comme à son habitude en train de dormir dans son bureau sur une pile de papier qu’elle devait remplir pour le lendemain. Le soleil se levait sur la montagne des Hokage, le temps était au beau fixe. Les portes du village étaient déjà grandes ouvertes, la cité se réveillait peu à peu, les habitants commençaient à reprendre leurs activités, des enfants jouaient dans les rues. Naruto remit sa cape de voyage de façon à cacher ses cheveux et ses lunettes pour cacher ses yeux. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres des portes de Konoha. Dix heures sonnait, il était temps pour eux de rentrer dans ce village qui était si chère aux yeux de cet homme. Alors qu’ils étaient prêt à entrer, Saya fit un pas en arrière, elle n’avait pas l’habitude de toute cette agitation, voir autant de visage pour la première fois lui faisait un peu peur. Naruto sentant qu’elle n’avançait plus se retourna.

« Saya, il y a un problème ??
- Non, non, je … je suis juste un peu effrayée par toute cette agitation et puis je me demande ce qui va m’arriver aussi.
- Ca va aller Saya, je t’ai promis de t’aider et je ne romps jamais une promesse.
- Merci Naruto. »
Naruto lui tendit une main pour l’encourager à entrer et lui fit un sourire. Celui-ci lui avait rendu le courage nécessaire pour affronter cette épreuve.

Pendant ce temps dans le bureau de Tsunade :

« - Kakashi, Sakura, Saï, Sasuke, je suis désolé, je n’ai toujours pas de nouvelles traces de Naruto, je pense qu’il a du quitter le pays.
- Cela fait déjà cinq ans, Tsunade-sama, pensez vous qu’il reviendra un jour ?? Lui dit Sakura d’une voie inquiète.
- Franchement, je l’espère, je dois le remercier de m’avoir ramener à la réalité, je n’ai jamais pu le faire. Dit Sasuke avec une pointe de tristesse.
- Je suis sûr qu’il reviendra, je ne pense pas qu’il ait abandonné son rêve d’être Hokage, dit Kakashi son livre à la main.
- Je vous donnerais une mission demain, venez à 8 h précise.
- Haï »

* * *


Saya et Naruto avançaient à petite allure dans Konoha, elle s’émerveillait devant toute sorte de choses, soudain, elle s’arrêta devant un restaurant de Ramens.
« Naruto, on peut s’arrêter ici, j’ai faim et j’adore les ramens.
- Tu as bien choisi, c’est le meilleur de tout Konoha et les ramens sont mon plat préféré. Je t’offre un bol.
Saya et Naruto s’installèrent dans le petit restaurant.
- Ichiraku, 8 bols s’il te plaît !
- Naruto… C’est bien toi ??
- Oui, mais ne le dit à personne pour le moment, s’il te plaît. Merci Chef !
- Pas de problème, 8 bols c’est parti !! »

Saya avala tranquillement son bol et était impressionnée par la quantité de ramens qu’il pouvait avaler. Elle en rit, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. Sa vue se troubla de nouveau, elle interrompit Naruto.

« Connais-tu un bon médecin ici, il faut que je fasse soigner mes yeux.
- L’Hokage est la meilleure, je lui demanderais de faire quelque chose pour toi quand on ira la voir.
- Merci Naruto, pour l’instant tu vas devoir me guider pendant une bonne heure car je suis complètement aveugle.
- C’est pas vrai, tu pouvais pas le dire plus tôt, je t’y emmènes tout de suite. »

Naruto paya l’addition et prit Saya dans ses bras ce qui la fit rougir lorsqu’elle sentie ses mains se poser sur son corps. Il fila à une vitesse fulgurante sur le toit du bureau de l’Hokage, en quinze secondes seulement ils y étaient arrivés. Naruto se mit à hauteur de la fenêtre, il vit Tsunade en train de réfléchir sur des papiers. Lorsqu’il ouvrit doucement la fenêtre un coup de poing se dirigeait vers lui, il eut juste le temps de l’esquiver heureusement pour lui.
« Qui es-tu pour entrer dans le bureau de l’Hokage par la fenêtre, vous ne connaissez pas les portes ?
- Désolé, je vous dit qui je suis, uniquement si vous vous calmez mamie !
(- Cette voix…)

Naruto décapuchonna sa cape et hotta ses lunettes, Tsunade le reconnut tout de suite malgré qu’il ait changé, Naruto avait grandi, il mesurait environ 1m80, ses cheveux avaient poussé et étaient maintenus par son bandeau de Konoha qu’il avait gardé.

- Tu es enfin revenu, Naruto !
- Haï, vous m’avez manqué Tsunade-sama !
- TSUNADE-SAMA !!!QUE SE PASSE-T-IL ? J’AI ENTENDU DU BRUIT !!
- Calme-toi, Sakura !! Au fait votre mission de demain est annulée, tu peux prévenir tout le monde.
- Na…ru…to, les larmes de joies coulaient sur son visage, c’est bien toi ??
- Yo, Sakura-chan ! »

La jeune fleur de cerisier se jeta au coup de Naruto, elle avait tant espéré son retour.

« - Excuse-moi Sakura-chan, mais là j’ai un autre problème à régler. Tsunade-sama, cette jeune fille qui m’accompagne a besoin de soins urgents, pouvez-vous le faire.
- Quel est son problème ?
- Je… Je m’appelle Saya, j’ai besoin de soin pour mes yeux, je suis en train de devenir aveugle, c’est une maladie que j’ai depuis toute petite et on ne m’a jamais réellement soignée. En ce moment même, je suis aveugle, je dois avoir des soins quotidiens mais mon Sensei qui me les faisait est décédé il y a bientôt une semaine et il ne m’a pas appris à me soigner seule !
- C’est d’accord, un jounin va vous accompagner à l’hôpital, Neji Huyga devrait arriver.
- Merci beaucoup, je vous expliquerais ma situation juste après.
- C’est d’accord, quant à toi ! Naruto, je crois que l’on a droit à quelques explications !!!
- Promis, mais d’abord prévenez tout le monde, comme ça ils seront tous au courant, d’accord.
- Vas-tu repartir ?
- Je ne pense pas. »

Neji arriva à la porte et entra, il s’étonna de voir le jeune blond dans le bureau de Tsunade.
« Naruto !!!
- Yo, Neji, ça faisait un bail.
- Heureux que tu sois enfin de retour Naruto. Lui dit-il avec un sourire, Vous vouliez me voir Hokage-sama ??
- Oui, mais on verra ça plus tard, j’ai une chose à te demander, peux-tu emmener cette jeune fille à l’hôpital et demande au médecin de préparer une salle d’opération ? (En aparté : Peux-tu te renseigner sur elle ?)
- Très bien, Hokage-sama ! Veuillez me suivre mademoiselle, s’il vous plaît.
- Euh Neji, cette jeune fille est aveugle, tu devras la guider jusque là-bas !
- Euh, excusez-moi.
- Ce n’est pas grave, à plus tard Naruto !
- A plus tard. »

Neji sortit de la salle en tenant Saya par la main, il s’attarda un peu plus sur le physique de celle-ci. Il se surprit même à rougir, tellement il l’a trouvait jolie.

« - Monsieur Huyga, m’observez-vous ??
- Euh…. Non…
- J’ai senti votre regard se poser sur moi, vous savez, je ne suis que temporairement aveugle, ma vue est en train de revenir petit à petit.
- Arrête de me vouvoyer, si tu le souhaites appelle-moi Neji et toi comment t’appelles-tu ?
- Sa... Saya.
- Je m’appelle Neji Huyga, heureux de te rencontrer. Et ton nom ?
- Je ne le connais pas, je suis orpheline, je conterais mon histoire plus tard, tu es ninja Neji ?
- Oui, je suis jounin.
- Je souhaite devenir ninja à Konoha, j’espère que votre Hokage le voudra bien ??
- Elle est sympa, un peu bourrue mais sympa ne t’inquiète pas.
- Je commence à revoir les formes des objets, tu as l’air plutôt mignon Neji !! »

Sur ces paroles Neji rougit et Saya fit de même.

- Désolée, je n’aurai pas dû dire ça !!!!!
- Ce n’est pas grâve, toi, tu as de beaux cheveux, comme ça on est quitte.
- Merci Neji. »

Neji et Saya venaient de subir ce que l’on appelle le coup de foudre, Neji se sentait à l’aise avec cette jeune fille qu’il venait de rencontrer, il la trouvait belle. Saya se sentait plutôt intimidée, elle ne savait pas comment réagir à ce nouveau sentiment qui venait de naître en elle, la seule chose qu’elle su faire fut de rougir. Une fois arrivés à l’hôpital, il la laissa entre les mains des médecins, mais il était bien déterminé à la revoir.*

* * *


Pendant ce temps, dans le bureau de Tsunade, Naruto était resté seul en compagnie de son Hokage, Sakura étant partie chercher tout le monde pour annoncer la nouvelle.
« Tsunade-sama, je suis désolé d’avoir amené une étrangère dans le village, mais je peux vous assurez qu’elle n’est pas dangereuse. Elle s’est fait attaquer il y a quelques jours, je lui ai donné un coup de main.
- Par qui ??
- Itachi et Kizame. La pauvre ne savait pas qu’ils faisaient partie de l’Akatsuki.
- Elle vient de quel village ?
- Aucun, d’après ce que j’ai compris mais elle vous expliquera elle-même sa situation.
- Je comprends. »

Quelques coups résonnaient dans le bureau, tous ces anciens amis étaient présents, Sakura, Sasuke, Kakashi, Lee, Ten Ten, Shikamaru, Chôji, Ino, Hinata, et Neji qui venait de revenir. Naruto serra dans ses bras Sakura et Sasuke qui en avaient les larmes aux yeux.

« - Naruto, j’espère que tu es là pour longtemps, tu nous as manqué à tous, lui dit Sakura les yeux encore gonflés par les larmes.
- Merci, mon ami. Lui murmura Sasuke
Les larmes venaient aussi aux yeux de Naruto, heureux de retrouver tout le monde.
- Je ne suis pas près de repartir, vous aussi m’avez manqué.
- Je ne voudrais pas interrompre ces retrouvailles mais qu’as-tu fait pendant cinq ans ? Lui dit Tsunade perplexe.
- Je suis partie m’entraîner avec Gaara et d’autres, j’ai beaucoup voyagé et je me suis beaucoup battu contre l’Akatsuki. Grâce à eux, si on peut dire, j’ai réussi à maîtriser Kyuubi jusqu'à la neuvième queue. J’ai fait d’énormes progrès. Je suis heureux de revenir pour de bon.
- C’est impressionnant, je dois dire ! Je te testerai plus tard avec mon Sharigan.
- Comme vous le voulez Kakashi Sensei. »

Naruto souriait, Tsunade, au début l’avait pris pour Yondaime, il était son portrait craché, un jour elle devrait lui dire la vérité sur le nom de ces parents. Tsunade se leva et parla à Naruto.

« Je dois aller m’occuper de ton amie, veux-tu venir avec moi Naruto ?
- Avec plaisir Mamie ! »

Ni une, ni deux Naruto évita le coup de poing de Tsunade, tout le monde était ébahi, Naruto était à l’autre bout de la pièce sans que personne ne puisse le voir bouger.

« - Comment ???
- De l’entraînement, c’est tout, souria-t-il. A ce soir, les amis.
- A plus tard Naruto »

Pendant que Naruto avait commencé à prendre le chemin de l’hôpital accompagné de Tsunade, Hinata depuis toujours amoureuse de lui avait sentie son cœur se briser quand elle entendit parler de son « amie », elle ne savait pas comment réagir. Elle se mit les mains sur ses yeux en se disant que ce n’était pas possible, elle l’aimait tellement. Puis elle s’enfuit sans que personne ne puisse la retenir, pourtant Naruto l’avait senti et s’était déplacé sur son chemin.

« - Hinata…ça ne va pas ?
- Je…. Je …. Je …
- Qu’est-ce qu’il y a, j’ai fait quelque chose de mal ?
- Je dois y aller, mon père m’attend, à plus tard Naruto ! »

Hinata l’esquiva sans lui porter un regard, les larmes coulaient sur son visage, Naruto n’avait rien pu faire pour la retenir. Elle se rendit sur la montagne des Hokages et y pleura toute les larmes de son corps qu’elle avait retenues jusqu'à présent.
Elle murmura : « Je sais qu’il l’aime mais pourquoi il ne m’aime pas ! » Hinata resta sur la montagne jusqu'à s’endormir d’épuisement.

* * *


A l’hôpital, Tsunade examinait Saya et lui dit : « je pense pouvoir te guérir définitivement et tu recouvreras ta vue complètement, Saya !
- C’est vrai, Merci Hokage-sama, merci Naruto, je vais enfin pouvoir voir avec mes propres yeux »



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: