Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 06/03/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 17: Il est temps que tout ça se termine.



Sakura berçait Naoki qui avait commencé à pleurer, la jeune maman avait réagi au quart de tours aux pleurs de son fils. Sakura était tendue et Naoki le ressentait, pour le nourrir, Sakura avait décidé de l’allaiter, elle s’était mise à l’écart pour pouvoir donner au jeune Uchiwa ce qu’il désirait.

Une énorme tension régnait dans la salle d’attente, Takumi et Arika étaient resté à l’écart, elle était toujours perturbée par ce qu’elle avait fait, elle n’avait toujours pas fait un signe à part se lever pour marcher. Soudain elle se leva et accourut dehors sans laisser le temps à Takumi de réagir.

Elle courut plusieurs minutes pour enfin arriver à son studio, elle ne pouvait s’empêcher de revoir devant ses yeux les visages de son ancienne équipe. Les larmes coulaient sur ses joues rougies par l’effort. Elle s’enferma à double tour, sachant que Takumi allait sûrement la poursuivre mais elle ne pouvait pas l’affronter en face, Arika saisit son à dos et fourra tout ce qui lui serait nécessaire pour un départ définitif. Celui qui frappa à sa porte ne fut pas celui qu’elle croyait.

« _Arika, c’est Léïa je voulais te parler… je t’ai vu partir en pleurant tout à l’heure.
_...
_Je sais ce qu’il s’est passé tu n’as pas à t’en vouloir… tu n’avais pas le choix s’était toi ou lui… Le choix que tu as fait était courageux ! Tu n’as pas à vouloir nous quitter. Je t’en prie ouvre !

La porte devant Léïa s’entrebâilla légèrement, laissant apparaître le visage d’Arika en pleurs.
_Allez laisse moi entrer, s’il te plaît, j’ai dit à Takumi que je veillerais sur toi.

Arika la laissa entrer en entendant le nom de son ami, elle prit une feuille et écrivit d’une main tremblante.
_J’ai décidé de quitter le village, j’ai tué quelqu’un, je suis comme Tetsuo, je ne veux pas un jour tuer Takumi… Je l’aime plus qu’il ne le pense. Je n’arriverai pas à le regarder en face en ayant peur de l’avenir.
_Je te comprends Arika-chan mais tu n’es pas comme lui, il a tué de sang froid ton frère alors que toi tu l’as fait en connaissance de cause, s’était lui ou toi. Tu ne lui feras jamais rien car tu as déjà toi-même souffert de la solitude et de la perte de ta voix, et puis il t’aime aussi je pense.
_Toi tu as Neji…
_Oui…mais tu sais c’est dur avec sa famille mais je le soutiens comme je le peux, si Naruto n’était pas là, il serait mort et moi aussi… Je dois beaucoup à mon grand frère.
_Tu n’es pas la fille de Kakashi ?
_Il est mon frère de cœur, il m’a recueilli et protégé. Peu importe les liens de sang.
_Moi je n’ai plus personne… mes parents sont morts, Yuichi, j’ai tué Tetsuo…il ne me reste plus rien ici et je veux le protéger.
_Takumi veut aussi te protéger mais ce n’est pas en partant que ça règlera la situation ! Et puis nous avons un dernier combat à mener… contre Madara Uchiwa sans qui rien de tout ça ne se serait passé, moi j’aurai encore ma mère et toi ton frère.
_Tu as raison Léïa, je vais encore réfléchir un peu. Merci. »

Léïa et Arika se serrèrent dans leur bras, Arika pleurait mais Léïa était heureuse d’avoir pu la consoler un minimum.

Pendant ce temps, dans la chambre d’Itachi.
« _Alors ça fait du bien de revenir parmi les vivants !
_Hey Naruto-kun, je n’étais pas mort ! A ce qu’il paraît Sasuke, tu es papa !
_Oui, il s’appelle Naoki, il a un peu plus d’un mois.
_Et moi aussi je vais devenir papa !
_Tu l’es déjà Naruto…
_Oui, bon je vais devenir à nouveau papa.
_Félicitation Naruto-kun !
_Sinon à part ça nous devons parler de choses sérieuses. C’est la dernière ligne droite Itachi es-tu avec moi ? dit Naruto plus que sérieusement.
_Bien sur, j’ai été captif pendant plus de dix ans à cause de lui donc je ne vais pas me priver.
_Très bien, je vais prendre des dispositions pour le village et réunir tous ceux qui voudront venir avec nous. Ce sera le dernier assaut contre l’Akatsuki ! et le monde pourra être enfin en paix. Qui m’aime me suivent !!! Mais en attendant nous devons renforcer le village et tu dois aussi te remettre de ta captivité Itachi.
_Je viens. Affirma Sasuke.
_Moi aussi.
_Papa ! Je croyais que tu étais auprès d’Hinata avec Emiko !
_Hinata en a marre de t’attendre et moi aussi ! Alors on est venu, on a laissé Emiko chez Gaï qui est blessé, tu n’as pas à t’inquiéter Naruto.
_Nous sommes tous avec toi Naruto et tu le sais très bien!
_Merci Hinata. »



Plusieurs mois passèrent, et même deux années après le combat entre Itachi et l'Hokage actuel, beaucoup de choses s'étaient déroulées depuis. Itachi s'était remis au bout d'un an et demi, il habitait maintenant au domaine Uchiwa avec son frère et sa famille, Naoki allait sur ces trois ans et était déjà un petit ninja en herbe, il avait l'énergie de Sakura mais physiquement il ressemblait plus à son père. Sasuke et Itachi faisaient toujours partis des anbus. Sakura exerçait en tant que jounin et ninja médecin.

Minato avait pris son propre appartement pour laisser la famille de son fils s'agrandir et leur rendait régulièrement visite. Hinata avait accouché d'un petit garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus, il ressemblait beaucoup à son père mais il gardait le visage fin de sa mère. Il fut nommé Akemi (joli crépuscule), il allait maintenant sur ces deux ans. Emiko avait appris qu'elle avait été adoptée par Naruto mais cela ne l'avait pas dérangée elle considérait Akemi comme son petit frère et elle le protégeait énormément.
Elle était entrée à l'académie ninja et faisait facilement les quatre cent coups au grand désespoir d'Iruka qui était son professeur, cela ne semblait pourtant pas perturber la jeune fille qui avait les meilleures notes de l'académie.
Hinata était maintenant l'assistante de l'Hokage, elle aidait parfaitement Naruto dans son rôle de chef du village et le soutenait dans toutes ses décisions. Elle partait quelques fois en mission de rang A. Naruto était devenu Hokage après la cérémonie d'investiture officiel, il avait même pleuré de joie tellement il avait rêvé de ce jour, tout le village l'avait acclamé. Son père l'aidait parfois pour certaines décisions mais cela restait quand même assez rare.

Tenten avait refait sa vie à Suna avec l'accord de Naruto, appuyée par le Kazekage, il n'avait vu aucune objection sachant qu'elle revenait régulièrement à Konoha, elle vivait le parfait amour avec Gaara mais elle gardait quand même une grande estime pour Neji. Neji et Léïa s'était marié environ un an après le retour d'Itachi, Léïa attendait maintenant son premier enfant. Elle était rassurée par rapport à la famille de Neji, Naruto, en tant que Hokage, avait réussi à faire abdiquer le système des branches parallèles au clan Hyûga.

Takumi avait poursuivi Arika après sa fuite de Konoha, elle avait décidé finalement de quitter Konoha, Takumi ne pouvant supporter son absence avait décidé de la poursuivre.
Ils étaient revenus seulement six mois après sa fuite, Arika ne retrouva jamais sa voix malgré tous ses entrainements et le fait qu'elle ait fait une croix sur Tetsuo. Maintenant elle faisait des missions en équipe avec Kakashi, Takumi et Léïa lorsqu'elle le pouvait encore.

Finalement Konoha était revenu à un semblant de paix, mais celle-ci durerait-elle, tout le village s'était renforcé et était fin prêt. Naruto avait rassemblé ses meilleurs ninjas à la tête d'une armée. Il espérait juste que le prix pour obtenir la véritable paix ne serait pas trop élevé quitte à y laisser la vie s'il le faut. Naruto réfléchissait au calme dans son bureau, sa porte était fermé à clé, il n'aimait pas être dérangé dans ces cas là.

Il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, il ne doutait pas de ces capacités aussi grandiose soit-elle mais cela serait-il suffisant? Il ne le savait pas et son visage effaçait son sourire peu à peu que le doute l'envahissait. Il avait appris à cacher ses émotions au plus profond de lui même, après tout il était le Rokudaime Hokage, il ne devait décevoir personne. Tout à coup, il entendit de tout petit coup à sa porte.

« _J'arrive!
_Papa.
_Akemi que fais-tu là tout seul?
_Il n'est pas seul, dit Emiko en sortant de sa cachette.
_Maman doit-être folle d'inquiétude!
_C'est elle qui nous envoie te chercher, papa.
_J'arrive Emiko. »

Naruto prit son fils dans ses bras et sa fille part la main, elle riait et était heureuse avec son papa, la paix régnait pour le moment à Konoha.

De grandes explosions se firent entendre. « On nous attaque!! ». Naruto se sentait idiot de n'avoir pas pu prévoir l'attaque. Emiko se resserra contre son père, qui lançait des ordres en organisant la défense de Konoha.

« _Sakura, Sasuke, Takumi et tous les autres je compte sur vous pour protéger le village quel qu'en soit le prix. J'ai déjà envoyé une dépêche à Suna pour demander des renforts, les guenins resteront en arrière pour la protection des habitants! Tous les jounins, chuunins disponibles doivent prendre par à cette guerre. Ne combattez pas leur chef, seul Sasuke et moi sommes de tailles face à lui, ce sera notre combat et peut être le dernier! Maintenant Dispersion!!
_Hai! »


Seul Sasuke resta auprès de Naruto, il s'en voulait d'avoir pu croire à une paix qui au final était éphémère.
« _Sasuke, tu te rappelles ce que nous avons parlé, il y a quelques années?
_Oui, si tu perdais le contrôle je dois t'achever mais tu n'as plus de problème de ce côté.
_Pas vraiment, tu connais les pouvoirs du mangekyô sharingan éternel...
_Oui, celui de pouvoir contrôler un Bijuu.
_Kyuubi fait parti de moi donc Madara peut avoir la possibilité de contrôler mon corps... Si jamais cela arrive tue moi, le Kazerengan de mon père ne pourra rien faire contre le contrôle d'un Bijuu à moitié humain.
_As-tu pensé seulement à Hinata, Emiko et ton fils Akemi! Hinata attends ton deuxième enfant qui ne devrait plus tarder à voir le jour!
_Tu es leur parrain, je te fais confiance, je ne veux pas détruire leur vie!! En route maintenant allons arrêter ce cinglé.
_Allons-y vieux frère! On va gagner cette guerre! »

Sakura avait rejoint Hinata chez elle pour la prévenir, lorsqu'elle arriva elle la vit assise par terre se tordant de douleur.

« Hinata!!
_Saku...je perds les eaux!
_Merde le bébé arrive! Il faut que tu accouches ici et maintenant, dehors c'est la guerre, je ne peux pas te conduire à l'hôpital.
_Quoi!!!
_Pousse Hinata!!! »

Hinata souffrait énormément, Sakura essayait de l'aider au mieux, comme elle avait déjà eu un accouchement elle savait comment Hinata réagirait. Minato se précipita vers la maison de son fils, il savait que sa belle-fille y était seule, il voulait la mettre absolument à l'abri. Lorsqu'il entra il vit Sakura et Hinata par terre avec plusieurs linges ensanglantés.

« _Elle est en train d'accoucher, il faut la protéger! cria Sakura.
_Je... je vais poser un kekai normalement vous ne risquerez rien. Prend soin d'elle s'il te plaît, que son destin ne soit pas le même que celui de Kushina, Naruto ne s'en remettrais pas.
_Promis Minato. »

Puis il sortit de la maison, pour poser la barrière de chakra. Plusieurs ninjas se mirent face à Minato, il les regarda en activant le kazerengan.

« _Vous ne pénétrerez jamais dans cette demeure! Parole de Yondaime!
_Faites attention c'est l'éclair jaune de Konoha! En position!
_Shuishin No Jutsu!!!
_Arrêtez-le!! »

Les cris, le sang, les pleurs jaillissaient de beaucoup d'endroits dans le village de Konoha. Naruto et Sasuke se dirigeaient vers le lieu où Madara se tenait pour regarder le spectacle. Tous les ninjas de Konoha se battaient avec rage ne voulant abandonner leur village pour rien au monde. Sasuke élimina les ennemis qui se trouvaient face à eux. Ils arrivèrent enfin. Le chef de l'Akatsuki attendait tout en regardant le spectacle avec un sourire satisfait.

« _Te voilà enfin traître...
_Tu ne me connais pas bien, Madara, tu as été mon sensei mais tu n'as su lire en moi que ce que j'ai bien voulu te montrer.
_Tiens, tu as amené mon petit fils à ce que vois. Je vais devoir me battre contre vous, je compte bien anéantir ce village une bonne fois pour toute.
_Papa!!!
_Emiko!!! Qu'est-ce que tu fais là? Rentre c'est dangereux!!
_Mais papa...aahh.
_Lâche-la! S'écria Naruto en lui lançant son poing dans la figure. Madara l'évita facilement grâce au Sharingan. Kazerengan!
_Ne ne serait-ce pas le bébé que tu as sauvé? Elle a bien grandi depuis, six ans déjà, je me demande si je ne vais pas en faire ma disciple après t'avoir éliminé!
_Emiko!! Sasuke on y a va! Shuishin No Jutsu!

En un éclair il récupéra Emiko et la mis plus loin du combat.
C'est avec moi que tu combats! »

Plusieurs coups puissants s'échangèrent, Madara semblait assez en difficulté face à Naruto et Sasuke. La puissance des coups se ressentait dans tout le village, la bataille durait déjà depuis une bonne heure.
Minato avait battu tous ses ennemis, il brisa le kekai et se rendit auprès de Sakura et Hinata. Elle était encore plus pâle qu'a l'ordinaire et elle transpirait beaucoup.

« C'est presque fini, encore une fois, s'il te plaît Hinata, ne craque pas!
_On est là pour te soutenir! Dit Minato en s'installant derrière elle. »

Hinata prit ses dernières forces et poussa jusqu'à hurler de douleur. Naruto put même ressentir la détresse de sa femme mais il ne pouvait rien faire pour se rendre auprès d'elle.

« _Kuchiyose no jutsu!
_Gamabunta! Kyuu! J'ai besoin de vous!
_Ok gamin, on y va! »
Le crapaud et le renard s'élancèrent sur leur ennemi alors que Naruto se concentrait pour se mettre en sennin.
_Vous verrez Jiraya-sensei, vous serez fier de moi!
_Contrôle du bijuu, murmura Madara. »

On entendit un hurlement, Naruto essayait de repousser l'emprise qu'il était de prendre.
_SASUKE!!
_Naruto!!!!Tu vas le payer Madara. CHIDORI!
Madara se laissa surprendre par le Chidori de Sasuke et perdit le contrôle de Naruto. Sans plus attendre Naruto activa le mode sennin et commença à utiliser les katas des crapauds contre le chef de l'Akatsuki. Puis il s'éloigna du combat.
_Tire toi Sasuke!!! Fuuton Katon Rasenshuriken!! »

Il y eu une énorme explosion projetant Sasuke à plus d'une centaine de mètres, au cœur de l'explosion Naruto enfonçait l'orbe tourbillonnant dans le corps de Madara, c'est ce moment qu'il choisit pour pénétrer l'esprit de Naruto.

« _Je savais que j'y arriverai! Maintenant la puissance du plus grand des jinchurikis est à moi!
_Ne rêve pas!
_Comment!!!!
_Je ne te laisserai jamais faire du mal à ma famille, mes amis et mon village! Sors de mon esprit ! Rasengan des cinq éléments : Fuuton, Katon, Suiton, Doton, Raiton. Tu vas payer pour la mort des parents d'Emiko et de Sasuke et aussi pour mon père!!!
_Comment peux tu avoir encore la force de te battre?
_Leur amitié et leur amour me suffit pour les protéger quitte à y laisser la vie!
_L'amour ne mène qu'à la folie, elle nous rend faible.
_C'est toi qui est faible, tous mes amis, mon village, mes enfants et Hinata croient en moi, JE NE LES LAISSERAI PAS TOMBER!! »

Un hurlement se fit entendre au moment où le Rasengan toucha la poitrine de Madara Uchiwa signant ainsi la fin de sa vie. Le corps de celui-ci tomba lourdement à terre ainsi que celui de l'Hokage, pendant un instant tout le monde cru qu'ils étaient tous les deux morts, beaucoup de ninjas se précipitèrent vers leur Hokage, Sakura se précipita sur celui-ci et prépara ses mains pour le soigner. Minato examina la dépouille de son ancien adversaire, celui-ci était bel et bien mort. Naruto ouvrit légèrement les yeux, il était blesser gravement et n'avais plus de chakra pour se soigner lui même. L'ancienne équipe sept était réunie autour de lui.

« _Est-ce que c'est fini? Demanda-t-il faiblement.
_Oui, il est mort s'est terminer Naruto.
_Naruto, Hinata a accouché, elle va bien tu as une belle petite fille!
Des larmes coulèrent sur les joues de Naruto qui sombra dans l'inconscience.
_Eh Naruto ne fait pas l'idiot, s'il te plaît. Naruto! NARUTO ! Réveille-toi!

Sakura hurla dessus et accentua la vitesse de ces soins, elle le crut mort un instant quand un gargouillement se fit entendre de son ventre, il était toujours inconscient mais bel et bien vivant et affamé.
_Tu es pire que ta mère, mon fils.
_Je me disais aussi... Il sera toujours le ninja le plus imprévisible de tout Konoha. Dis Kakashi avec un sourire bienveillant.
_C'est notre Hokage... Murmura Sasuke. »

Environ une semaine plus tard, Naruto sortit enfin du coma, il put pour la première fois porter sa petite fille dans ses bras, Hinata était à son chevet espérant chaque jour son réveille comme tous ses amis.

« _C'est pour vous que j'ai réussi à gagner cette paix maintenant vous allez pouvoir être heureux.
_Je le sais mon chéri, tu es un papa et un Hokage formidable!
_Merci Hinata. »



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: