Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 06/03/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 16: La libération d’Itachi Uchiwa.



Naruto ne put rester en place dans son lit, Hinata soupira de désespoir lorsqu’elle découvrit le soir la chambre d’hôpital vide, Naruto avait dû échapper aux infirmières en se faufilant par la fenêtre avec Emiko, il était excité comme une puce et il avait voulu retrouver Hinata le plus tôt possible. Par moment, on avait l’impression qu’il avait le même âge que sa fille.

Quelques rues plus loin, Takumi avait vu passer Naruto à toute vitesse et rigola, il connaissait bien son compagnon et se n’était pas difficile de deviner ce qu’il faisait. Un peu plus loin, il aperçut la raison de son trouble, une jeune fille aux cheveux courts était assise entrain de lire un livre sur les marches d’un bâtiment.

« _Arika-chan, tu vas bien ?
_Oui. Takumi, j’ai quelque chose à te montrer ? Signa-t-elle.
_Vas-y tu sais que tu peux tout me dire !!
_Taku…mi. J’arrive presque a prononcé ton nom cela faisait si longtemps que je n’avais pas entendu le son de ma voix, et c’est grâce à toi !
_Non, c’est ton travail sur toi qui a permis ce début de guérison. Moi je n’y suis pour rien…
_Si, car…
_Car quoi ?
_Je dois y aller, on m’attend.
_C’est dommage, je voulais te proposer de venir te promener avec moi. Je voulais te parler à propos de l’autre fois…
_Oh… mon rendez-vous peut attendre. Mentit-elle (elle n’a pas de rendez vous en réalité).
_Très bien ! On y va. »

Arika se leva et suivit Takumi, elle essayait de paraître forte mais en réalité elle était très timide. Elle le regardait de dos, elle s’en voulait toujours pour l’autre fois même si on lui avait dit que ce n’était pas sa faute. Takumi avait remarqué son regard voilé de tristesse, il se retourna et s’approcha d’elle.

« _Arika-chan, je voulais te parler de quelque chose d’important… Tu sais ce n’était pas ta faute pour l’autre fois et je suis même content car Naruto m’a complètement libéré tu sais. Je ne sais pas si j’aurai réussi à m’en sortir si tu n’étais pas là.
_Que veux-tu dire ? J’ai peur de comprendre…
_Je … enfin, j’ai des sentiments pour toi… Je sais tu as vécu quelque chose d’horrible avec Tetsuo et je ne veux pas forcer tes sentiments mais… tu es très importante pour moi, je ne sais pas comment te l’expliquer, je ne savais même pas que je pouvais ressentir quelque chose comme ça…
_ Je…Taku...mi…Je t’aime. »

Arika avait prononcé ses paroles innocemment et sincèrement, elle avait réussi à parler grâce à la force des sentiments qu’elle avait pour le jeune déserteur repenti.

C’était alors au tour de Takumi de rougir, il avait été surpris d’entendre une douce voix émanée de celle qu’il aimait tout en répondant à ces sentiments. Arika n’aurait jamais pensé tomber amoureuse d’un déserteur, elle s’était pourtant jurée de ne plus être attirée par un ninja et qui plus est un déserteur, mais le cœur ne peut contrôler ses sentiments.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Léïa était partie depuis deux jours s’entraîner dans la forêt, Neji devait la rejoindre d’ici une heure à peu près, il n’aimait pas la laisser partir seule dans la forêt mais là il n’avait pas le choix, il avait eu une mission d’une journée et revenait le lendemain mais il savait où elle s’entraînait.

Léïa maîtrisait de mieux en mieux le kagusutchi no jutsu, maintenant elle arrivait à emprisonner ses ennemis dans ces flammes ou encore les brûler à un stade dangereux pour la vie humaine. Elle s’était beaucoup améliorer grâce à Kakashi et cela leur avait permis de se rapprocher et de ainsi de mieux se connaître.

Léïa exécuta son jutsu dans une clairière assez éloignée de Konoha, elle ne le savait pas encore mais elle était observée depuis un moment. Trois hommes la regardaient s’entraîner depuis le début, leurs capes sombres accompagnées de nuages rouges flottaient au gré du vent.
Aucun doute, ils étaient de l’Akatsuki et avaient certainement de mauvaises intentions.

« _Pourquoi on attaque pas maintenant ?
_Tu es trop impatient Tetsuo-kun, regarde bien, elle n’a pas le rouleau d’invocation, donc ils nous manquent une partie de la mission et puis elle a commencé l’entraînement uniquement il y a deux heures, ces réserves de chakra sont encore quasiment au maximum.
_Je sais Itachi-sama mais si on n’attend de trop des ninjas de Konoha pourraient venir, vous ne croyez pas ?
_Tetsuo-kun, les ninjas de Konoha ne font pas le poids contre Kizame, toi et moi réunis dans la même équipe même si tu n’est qu’un débutant.
_Je ne suis plus un gosse !
_Arrête de t’énerver sinon elle va nous repérer et j’ai besoin d’information sur mon cher petit frère. Et puis, il ne faut pas oublier qu’elle est la petite sœur de cœur, comme ils disent, de Naruto.
_Il est si puissant que ça ?
_Nous ne le savons plus vraiment… Quand il était à l’Akatsuki, il a fait croire qu’il détestait Konoha et qu’il voulait détruire ce village, Madara-sama l’a pris sous son aile et l’a entraîné peut être un peu moins que toi. Il maîtrise les techniques du Quatrième Hokage et il en a crée une de rang S, le Rasenshuriken qui est très dévastatrice. Ce n’est pas un adversaire à prendre à la légère, de plus il est le Jinchuriki de Kyuubi, le plus puissant des Bijuus.
_Je comprends…
_Il nous reste plus qu’à attendre sagement que la gamine s’épuise et je pourrais enfin me délecter de ma petite vengeance, si cette petite teigne n’était pas intervenue, j’aurai pu la tuer tranquillement.
_Ma parole vous êtes vraiment des excités aujourd’hui, Kizame tu calmes tes envies de meurtre et toi tu patientes, je n’étais déjà pas d’accord pour m’occuper de toi alors tu te la boucles !
_Pardonnez-moi Itachi-sama… »

Neji laissa son rapport de mission à Tsunade et partit immédiatement pour rejoindre sa bien aimée. Il allait à une vitesse plutôt assez élevée par rapport à celle qu’il avait pour effectuer sa mission, il avait hâte de la retrouver.

« _On y va maintenant Tetsuo, Kizame.
_Hai, Itachi-sama.

Le trio se retrouva près de Léïa, elle n’eut aucun mal à reconnaître la voix d’Itachi.

_Uchiwa Itachi…
_Je vois que tu te souviens de moi ! C’est plaisant, tu sais pourquoi on est venu…
_Le rouleau d’invocation n’est pas avec moi, il est bien caché et maintenant je sais bien me défendre Uchiwa.
_Je veux aussi des informations…
_Vous n’aurez rien de moi !
_Que crois tu pouvoir faire contre trois membres de l’Akatsuki… Tu ne peux rien même contre moi seul, alors ensemble…
_Neji arrivera d’ici quelques minutes, je ne serai plus seule. Je n’ai pas peur de vous !
_Pourtant, tu le devrais Gamine, ne nous prends pas à la légère. »

Itachi commença à s’élancer vers la jeune fille, ses yeux devinrent rouges et ceux de Léïa devinrent orangés. Elle s’apprêtait à exécuter son pouvoir héréditaire, les anneaux de feu se formèrent autour de ses bras et de ces jambes, Léïa le maîtrisait parfaitement, elle s’en servait pour planer légèrement au dessus du sol.
Le choc entre les deux ninjas fut violent mais pas au point de déstabiliser Itachi, les deux autres membres de l’Akatsuki ne faisaient que regarder pour le moment. Léïa avait été rejetée en arrière, elle n’eut pas le temps de se relever qu’Itachi la tenait déjà par la gorge.

« _Katon, la prison incandescente.
Le feu entoura Itachi de plus en plus près, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher sa prise.
_ Mangekyô Sharingan, Amaterasu !
_C’est quoi ces flammes noires !!
_Si tu ne veux pas être brûler vive, rends-toi se sera plus facile.
_ARRETE UCHIWA !!
_Hyûga…Tu viens la sauver, je pense que tu arrives trop tard.
_Laisse là, elle n’a aucun intérêt pour vous !
_Oh que si, répondit Tetsuo, elle a des informations… Et je les obtiendrais sans difficulté, Kizame occupes-toi de lui s’il te plaît.
_Ok Tetsuo, mais le prochain tu t’en occupes.
Kizame se jeta sur Neji qui avait activé son Byakugan, Neji aurai du mal avec lui-même s’il était un excellent ninja.
_Nimpo, le contrôle de l’esprit……Oh je vois…Itachi, tu as bien fait de m’emmener, cette fille est la fille du ninja copieur.
_Prends toutes les informations que tu peux Tetsuo, et dépêches toi, je ne voudrais pas un autre ninja sur le dos.
_Laissez-moi !! aaaaaaah !
Léïa sombra dans l’inconscience en laissant tomber un kunaï à terre.
_C’est intéressant par vous Itachi-sama ! Sasuke est avec une certaine Sakura Haruno qui lui a donné un héritier et Naruto est dans le coma depuis un moment déjà laissant sa femme Hinata Hyûga enceinte avec sa fille Emiko.
_Très bien, nous aurons plusieurs moyen de pression face à lui de plus si on l’emmène avec nous on aura un otage.
_VOUS N’IREZ NULLE PART !!!
Naruto venait de se téléporter au niveau de la balise spatio-temporelle qu’il avait donné à Léïa, au passage il assena un coup puissant pour les faire reculer.

_Naruto-kun, comme je suis heureux de te revoir…
_Ce n’est pas mon cas Itachi… Les autres ne devraient pas tarder à arriver. Tu as du souci à te faire, je vois que tu as amené l’autre bleu et face de poisson avec toi.
_Et comment va Emiko, ta fille si je ne me trompe. Il pourrait lui arriver malheur…
_Oses seulement toucher à un seul de ses cheveux ou à une autre personne auquel je tiens, tu auras affaire à moi !
_Toujours aussi impulsif Naruto ! Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses.
Sasuke arriva au même moment sur le terrain, il prit Emiko et Léïa dans ses bras, Neji était toujours en train de combattre Kizame.
_Mets-les à l’abri et rejoins moi ici, je vais retenir ton frère et Tetsuo !
_Hai Naruto !
_A nous trois, Kazerengan !
_Sharingan, Tetsuo bloque son esprit en essayant de libérer le Kyuubi !
_C’est inutile, j’ai fusionné avec lui ta stratégie ne marche plus, tu ne peux rien contre moi Tetsuo.
Naruto s’élança sur Tetsuo, le coups qui lui avait donné l’envoya dans un rocher et le fit sombrer dans l’inconscience. Kizame avait rejoint Itachi, Neji avait rejoint Naruto, Arika et Takumi était arrivé eux aussi, Sasuke était revenue après avoir mis Léïa et Emiko à l’abri, la petite pleurait beaucoup, elle avait peur de ces autres personnes.

Itachi regardait tous les autres, il n’avait pas bougé d’un pouce.

« _Je vois que le comité d’accueil est là, Sharingan Tsukuyomi !
_Kazerengan, Kaï ! Tu ne peux rien Itachi… je vais te libérer… Sasuke, Neji occupez vous de face de poisson, Takumi occupes toi d’Arika, c’est Tetsuo là bas.
_Non, je veux m’occuper d’Itachi avec toi !!
_Ok Sasuke, mais fais gaffe.
Arika était pétrifiée, elle regardait Tetsuo sans pouvoir réagir, ses cheveux roux lui tombait devant son visage inconscient.
_Je m’en occupe, fais attention Naruto.
_Takumi, on aurait du t’éliminer le temps que l’on t’avait sous la main, tu ne veux plus venger tes parents de la mission suicide que Konoha leur a donner ?
_Non et je pense que tu changeras bientôt d’avis.
_Futon, Kiri Kiri maï.
_Katon, Goukakyuu no Jutsu.
_Suiton, Suiryuudan no jutsu!”
Les jutsu filaient les uns à la suite des autres, ne laissant pas Itachi reprendre son souffle.

Arika était pétrifié devant Tetsuo kunaï à la main, elle voulait le tuer mais son corps refusait de bouger. Takumi s’approcha et l’enlaça.

« _N’aie pas peur Arika…Tu n’es pas obligée…
_Ce salop a tué mon frère, il m’a fait perdre la voix et il m’a trahi !!
_Je te comprends Arika mais ne fais pas de bêtises, c’est la première fois que tu vas tuer quelqu’un…C’est très dur, j’ai appris à le faire de sang froid mais ça dégoûte toujours d’avoir le sang de quelqu’un d’autre sur les mains.
_Je le ferai. »

Arika se détacha de son étreinte et se lança sur lui au moment où il rouvrit les yeux. Elle lui enfonça le kunaï au niveau du cœur, avant de mourir il murmura une phrase à son attention : « Tu es forte Arika-chan, adieu. »
Arika avait crié le nom de Tetsuo sans qu’un seul son n’en sorte, elle pleurait et regardait le sang sur ses mains, Takumi la reprit dans ses bras maintenant elle ne serait plus hantée par ses souvenirs douloureux, elle pourrait enfin avancé vers l’avenir.

« _Il me semble que ta fille serait bien dans notre groupe, ainsi que mon neveu.
_Comment es-tu au courant pour mon fils ? S’écria Sasuke.
_Il a fait lire l’esprit de ma sœur par Tetsuo. Tu avais tout prévu…
_Je vois que faire parti de l’Akatsuki t’a apporté quelque chose, toi qui voulait détruire ce village et tué aussi mon frère.
_Vous y avez cru… ça assez traîné maintenant, Kazerengan ! Libération de l’âme. »

Une lumière blanche et mauve apparue, on entendit deux hurlements, celui d’Itachi qui se battait pour repousser Naruto et celui de Naruto qui faisait tout pour le libérer, Naruto était en mauvaise posture, il venait juste de sortir du coma et tout son corps lui faisait encore atrocement mal, il endurait une souffrance que beaucoup ne pourrait supporter. Sasuke se précipita vers lui et le soutint en le tenant en dessous de l’épaule.

« Tu vas y arriver Naruto, c’est toi le ninja le plus imprévisible de Konoha et le futur Hokage !!
_Merci Sasuke… »

Itachi s’écroula à terre à moitié mourant, Sasuke supportait Naruto qui interpella Takumi.

« Takumi ? Est-ce que j’ai réussi ?
Takumi se précipita vers le corps d’Itachi, il posa une main sur son front pour sonder son esprit.
_Oui Naruto, il n’y a plus aucune présence de Madara dans son esprit.
_J’ai…réussi… »

Tout à coup Naruto commença à cracher du sang en quantité importante puis il sombra dans l’inconscience.

« _NARUTO ! Takumi va me chercher Tsunade et Sakura vite, il est au plus mal !
Tiens bon Naruto !! »
Takumi se précipita le plus rapidement possible, il trouva Tsunade et Minato dans leur bureau, Takumi leur expliqua en route ce qui s’était passé, Minato avait senti son cœur se serrer en entendant que son fils était dans un état critique.
Ils se précipitaient tous deux vers le champs de bataille tandis que Takumi partait rejoindre Sakura qui était avec Hinata chez elle.

« _Sakura ! Hinata ! Naruto est dans un état critique on a besoin de toi ! Hinata reste ici avec les enfants.
_C’est hors de question ! J’arrive tout de suite, j’emmène les enfants !
_Ils ne doivent pas voir du sang à leur âge !
_Emiko en a déjà vu avec son père, il faut y aller !
_Ok. »

Tsunade était déjà en train de pratiquer un ninjustsu médical pour le soigner, Sakura se précipita vers lui.

« _Il faut se dépêcher sinon son cœur ne pourra pas tenir !
_Maman, ils font quoi à papa ?
_Ne t’inquiète pas ma petite, papa va aller mieux, ils sont déjà en train de le soigner. »

Hinata avait parlé de façon rassurante pour rassurer Emiko ainsi que pour elle-même, elle avait peur pour le père de son bébé, elle avait appris à cacher son angoisse, seul Minato ne s’y trompait pas.

Itachi et Naruto avaient été transportés à l’hôpital, tous veillant sur le futur Hokage, ce n’est que deux jours plus tard que Naruto se réveilla enfin. Naruto ouvrit les yeux et découvrit Hinata et Sasuke endormis. En effet à l’extérieur on pouvait voir qu’il faisait nuit.

« _Je vous l’avais promis de tous vous protéger…Murmura-t-il.
_Tu es enfin réveillé ! Chuchota Hinata qui venait de se réveillé.
_Oui, comment va Léïa?
_Bien, un peu sonné comme Arika d’ailleurs. Nous avons eu peur pour toi, je t’en prie ne recommence plus jamais ça. Tetsuo et Kizame sont morts, Itachi est dans une chambre sanglé à un lit avec une dizaine d’Anbus.
_Itachi ne se réveillera pas tant que je n’aurai pas enlevé le sceau que j’ai apposé dans son esprit. Et toi comment tu vas ??
_Je vais bien ne t’inquiète pas pour moi…
_Hinata, je suis très heureux pour le bébé mais… Mais j’ai peur pour vous, j’ai peur de ne pas être capable de vous protéger…
_Tu n’as pas à avoir peur, je suis une ninja je me défendrai ! Et puis…Tu es le ninja le plus puissant du monde shinobi, je pense que tu n’as pas à avoir peur.
_Je le sais mon Hinata… Ma puce réveille toi !
_PAPA !!!
_Ne crie pas Emiko.
_Pardon papa. J’ai faim ! On va manger des ramens ?
_Je me demande parfois si ce n’est pas ta fille biologique…
_C’est moi qui l’ai élevé donc c’est normal !
_Mon papa c’est le meilleur !!
_Surtout pour faire des bêtises !
_TONTON !!
_Emiko !!
_Pardon papa, dis tonton pourquoi tu dis que papa y fait des bêtises ?
_Parce que c’est la vérité.
_Ne lui mets pas des idées tordues dans la tête s’il te plaît Sasuke.
_Tu nous as fait une belle frayeur…
_Je n’ai pas fais attention, mon corps est encore fragile mais il faut que je me lève et que je termine ce que j’ai commencé.
_Itachi dort pour l’instant tu verras ça lorsque tu seras rétabli. Maintenant que tu es réveillé je vais pouvoir retourner auprès de Naoki, tu veux venir avec moi chipie ?
_Papa je peux ?
_Mais bien sûr princesse tu le peux, seulement si tu es sage !
_Je serais sage promis ! Tonton on peut manger des ramens ?
_Bien sur… je vous laisse à tout l’heure et n’essayez pas d’en faire un deuxième !
_SASUKE !!
_Papa on crie pas !!! »

Tous rigolèrent devant l’air indigné d’Emiko, Hinata et Naruto restèrent seuls un moment.

« _Je suis désolé Hinata…
_Tu as fait ce qu’il fallait faire. Je ne t’en veux pas mais la prochaine fois parles-en !
_Il n’y aura pas de prochaines fois, c’est assez douloureux comme ça !!!
_Douillet !!
_Eh !! Ne joue pas à ça avec moi !!!
_Pourquoi ? Tu vas m’en empêcher ?
_Tu es enceinte ma chérie, je n’ai pas envie de te ou lui faire du mal.
_Là où il est, il ne risque absolument rien… Tu penses que se sera une fille ou un garçon ?
_Peu importe, je l’aimerai et le protégerai, je vous l’ai promis !
_Je t’aime Naruto.
_Moi aussi Hinata. Bon allez, il faut que j’aille voir mon père !!
_Ah non !!! Tu restes en place !!
_Mais…
_Il n’y a pas de mais, tu es pire que ta fille !! Je vais aller chercher Minato à la maison. Tu ne bouges pas, promis !
_Tu sais bien que je ne peux pas résister à ton sourire.
_Naruto !
_Promis je bouges pas…»

Hinata revint une vingtaine de minutes plus tard accompagnée de Minato, Tsunade et de Sakura.

« _Bonjour papa !
_Bonjour Naruto, ça va mieux ?
_Je t’avais dit de ne pas bouger !!
_Eh, je ne suis pas sorti de ma chambre, je me suis juste habillé et j’ai utilisé une technique de soin surpuissante donc je suis en pleine forme.
_Toujours aussi impatient Baka !
_Désolé Sakura-chan !
_Je vais vérifier ton état physique et psychomoteur.
_Et après on ira directement voir Itachi-san.
_Déjà ! dit Tsunade.
_Oui, moins il sera à nouveau sous l’influence de Madara mieux je pourrai le libérer ! Et puis, il y en a un qui est avec deux gosses en ce moment qui doit être semi impatient même s’il ne le montre pas directement.
_Je te reconnais bien là Naruto, les autres avant toi-même…
_Tu ressembles de plus en plus à ta mère… Toujours impatiente…
_Tout est Ok, on va pouvoir y aller. Tsunade-sama vous pouvez envoyer une équipe de Genin s’occuper d’Emiko et de Naoki pour que Sasuke puisse nous rejoindre.
_Non !
_Hein pourquoi !! S’écria Naruto.
_Parce que c’est toi le futur Hokage, tu peux prendre ce genre d’initiative tout seul !
_Je suis bête par moment !!! Alors voyons voir, l’équipe de Hyûga Hanabi est libre. Transmettez lui son ordre de mission… ça fait bizarre, j’ai l’impression de rêver.
_Tu es notre futur Hokage je te rappelle !
_Il est temps d’aller le libérer, Nous attendrons Sasuke au cachot. »

Environ une heure plus tard tout le groupe se retrouvait devant le cachot d’Itachi Uchiwa, il paraissait endormi et serein. Naruto et Sasuke s’approchèrent doucement de lui et activèrent leur dôjutsu.
Le Kazerengan avait été un peu modifié par la fusion avec Kyuubi, la pupille était fendue en son milieu. Naruto murmura un jutsu, le corps d’Itachi se mis à convulser, puis il hurla, au bout d’un quart d’heure de hurlement, Naruto s’arrêta et le détacha.

« _Bienvenue parmi nous Itachi-san !
_Merci pour tout Naruto-kun ! Sasuke, je suis heureux de te voir en bonne santé… Je suis désolé mais je n’avais pas réellement le choix…
_Ce n’était pas ta faute Grand frère… Je suis aussi heureux de te revoir… même si j’ai du mal à y croire…»




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: