Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 26/02/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 15: Rencontre et Fusion.



Tenten restait chez elle à broyer du noir, elle ne pouvait s’empêcher d’être déçue que ce ne soit pas elle dans les bras de Neji mais il était heureux et c’était le principal pour elle.

Elle ne s’attendait pas à ce genre de nouvelle en revenant de son voyage, qui lui a permis de se perfectionner entre autre au maniement des armes blanches. Lee l’avait consolée pendant le mariage de Naruto et Hinata car lui connaissait l’amour que portait la jeune femme au Hyûga. Elle avait pleuré une bonne partie de la soirée, elle était même rentrée un peu plus tôt chez elle.

Elle avait décidé d’aller s’entraîner un peu sur le terrain habituellement utilisé par son équipe, il n’y avait personne et allait donc pouvoir se défouler un peu. Tenten commença à défaire son rouleau et à lancer plusieurs armes sur différentes cibles, elle restait totalement concentrée.

Non loin de là, une personne l’observait depuis un petit moment déjà, elle ne l’avait pas remarqué et il ne le voulait pas, il masquait son chakra parfaitement. Pourtant ses cheveux roux ne passaient pas inaperçu au milieu des feuillages, il ne pouvait détourner son regard et était comme hypnotisé par ces mouvements.
Le Kazekage ne savait même pas pourquoi il était là, il avait seulement ressenti le besoin de la regarder. Lorsqu’en un instant, Gaara fut obligé de sortir de sa cachette et à se montrer à Tenten.

« _Je suis désolé Kazekage-sama, dit-elle en s’inclinant, je ne vous avais pas vu.
_Désolé de t’avoir dérangé Tenten. Tu as l’air essoufflé…
_Je crois que j’avais besoin de me défouler. J’ai même failli vous blesser.
_Tu peux me tutoyer Tenten, je voulais te demander si… enfin… si tu voulais te promener avec moi dans le parc.
_Euh…oui…pourquoi pas. Lui répondit Tenten en bafouillant légèrement. »

Ils s’éloignèrent du terrain d’entraînement, Tenten rougissait du fait qu’elle ait failli blesser Gaara, elle s’en sentait gênée. Gaara était aussi tendu, il n’avait pas vraiment l’habitude d’être en compagnie d’une fille autre que Temari mais celle-ci était apparemment occupée avec un certain Nara (elle squattait chez lui en gros et le maltraitait physiquement … Pauvre Shikamaru…).

Aucun des deux n’osaient ouvrir la bouche ne serait-ce que pour prononcer une parole, la timidité avait érigé une barrière invisible entre ces deux-là. Soudain un chuunin vint à leur hauteur.

« _Excusez-moi Kazekage-sama, mais Hokage-sama souhaiterait vous voir, il y a un problème concernant l’ambassadeur de Konoha.
_Je viens immédiatement. Je me demande ce qui arrive à Nara Shikamaru? J’espère que ce n’est pas très grave. Est-ce que tu veux bien m’accompagner Tenten, on ne sait jamais…
_bien…bien sûr ! »

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans le bureau de la Godaime, Tsunade avait pris un air plutôt détendue.

« _Alors… qu’est-ce qui se passe avec Nara ? demanda le Kazekage accompagné d’un long soupir.
_Temari a, comme qui dirait, blessé gravement Shikamaru, elle n’a pas fait attention en rentrant dans sa salle de bain et elle s’est retrouvée nue devant lui. Sous le coup de la surprise, elle l’a frappé mais pas de manière douce. Il doit rester à Konoha le temps de sa guérison, je dirai environ trois voir quatre mois, une double fracture et d’autres multiples ce n’est pas rien… De plus, elle demande ton autorisation pour rester auprès de lui, elle se sent coupable…
_Je vois… Je n’ai pas le choix…Temari tu es vraiment casse-pieds ! Pensa-t-il. Il me faut un autre ninja pour être ambassadeur de Konoha à Suna pendant ce temps…
_Excusez-moi…
_Oui, Tenten. Dit Tsunade intriguée par l’intervention de celle-ci.
_J’aimerais me proposer pour cette mission…
_Pourquoi ?
_Parce que Neji est rentrée dans les Anbus et que mon équipe n’est plus au complet. Je reviens juste de voyage, autant que je reparte et mettre en application ce que j’ai pu apprendre.
_ça pourrait être une bonne idée. Ajouta Gaara content que se soit Tenten qui se propose pour cette mission.
_Je n’y voit pas d’inconvénient… Es-tu sûr Tenten ?
_Hai Hokage-sama. Je pars dès que vous l’aurez décidé.
_Elle partira en même temps que moi. Dit Gaara en fermant les yeux. Je pars d’ici quelques jours…
_ça ne pose aucun problème.
_Merci Hokage-sama.

Gaara et Tenten sortirent du bureau de Tsunade.
_C’est gentil d’avoir appuyé ma décision Gaara…J’ai besoin de m’éloigner quelques temps de Konoha…
_Il n’y a aucun souci, pourquoi veux-tu partir de Konoha ?
_Le cœur à ses raisons que la raison ignore…
_Je vois. Bon, alors à bientôt Tenten, un appartement sera mis à ta disposition à Suna.
_Merci encore Gaara. »

Gaara et Tenten s’éloignèrent l’un de l’autre, Tenten était satisfaite de pouvoir se rendre à Suna dans un premier temps elle allait pouvoir essayer d’oublier l’amour qu’elle éprouvait pour Neji et elle allait aussi pouvoir connaître un peu mieux Gaara, il l’intriguait et elle voulait savoir pourquoi. Gaara de son côté était satisfait lui aussi de la tournure des événements, peut-être que ça sœur allait enfin se rendre compte de ses véritables sentiments pour l’ambassadeur de Konoha, mais qu’en était-il de ses sentiments à lui, il ne le savait pas.


D’un autre côté, Naruto s’était éloigné de la maison pour méditer, il n’avait pas oublié la proposition de Kyuubi, c’était dangereux mais il fallait qu’il pèse le pour et le contre. Seul Sasuke était au courant de cette future fusion des deux êtres, cela l’inquiétait, il ne savait pas quand Naruto allait le faire.

Naruto commença à déambuler dans Konoha, il réfléchissait, il allait devenir Hokage d’ici un an, son rêve se réalisait, il était marié à Hinata et il avait une merveilleuse petite fille, et qui sait peut-être allait-il avoir un autre enfant.
Il s’assit dans le parc, à l’abri des regards de façon à ce que personne ne le voit, il ferma les yeux pour plonger dans son esprit et parler à Kyuubi.

« _Kyuubi-san, j’ai pris ma décision !
_Alors que décides-tu gamin ?
_Nous fusionnerons d’ici trois jours, j’ai des choses à mettre au point avant, je n’ai pas envi que Konoha soit attaqué alors que je suis dans le coma ! Et puis… J’ai envie de profiter d’Hinata, d’Emiko et de tous les autres encore un peu.
_Je peux essayer de réduire le temps d’une semaine pas plus, après c’est trop dangereux pour ton corps.
_C’est d’accord, à dans trois jours !! »

Naruto rouvrit les yeux, maintenant il fallait qu’il prévienne Tsunade pour la prévenir et qu’elle puisse organiser la défense de Konoha. A son avis, beaucoup de personnes allaient être contre cette fusion mais il ne leurs laisseraient pas le choix. Il se rendit donc au bureau de Tsunade où elle était en train de travailler avec Minato.

« _Salut Mamie !!!
Tsunade se jeta sur Naruto pour lui donner un coup de poing mais il disparu en fumée, ce n’était qu’un clone en faite.
Même s’il était revenu depuis un moment, Minato était toujours surpris par la réaction de Tsunade.
_Naruto, je t’ai déjà dit que tu devrais être plus respectueux envers ton Hokage.
_Je sais papa, mais je m’amuse tellement à la faire enrager !! Bon, je ne suis pas venu seulement pour m’amuser, il faut que l’on parle de chose sérieuse…
_Par rapport à cette guerre dont tu m’as parlé…
_C’est exact, Tsunade-sama est-ce que tu pourrais convoqué tout de suite Takumi, c’est lui qui a les plans de l’Akatsuki, moi je ne connais que la stratégie en espérant qu’il ne l’aie pas modifié.
_Shizune !!
_Oui, j’arrive…
_Convoque moi Takumi Okazaki, immédiatement !
_Haï !

Quelques minutes plus tard, Takumi arriva dans le bureau de la Godaime.

_Alors Naruto, qu’est-ce qui se passe ?
_Je vais vous expliquez mon plan… J’ai décidé d’affaiblir le chef de l’Akatsuki avant la guerre et de libérer Uchiwa Itachi.
_Uchiwa Itachi ???
_Oui, Tsunade, il est sous son contrôle depuis trop longtemps et nous ne pourrons pas faire face au sharigan d’Itachi et de Madara à la fois, si j’y vais maintenant je risque d’y passer.
_Naruto !! Ce n’est pas raisonnable, tu es le futur Hokage ! Et puis, je n’ai pas envi de te perdre une seconde fois, il y a peut être un autre moyen…
_En effet papa, il y a bien un autre moyen mais je ne suis pas sur d’en sortir vivant non plus…
Il y a toutefois plus de chances…
_Allez raconte ! Lui dit Takumi.
_Je vais fusionner totalement avec Kyuubi !
Un silence de mort s’abattit dans le bureau.
_Mais ce n’est pas sérieux Naruto, Kyuubi ressortira à la seconde où il pourra…
_Ne t’inquiète pas papa, j’ai découvert beaucoup de choses à propos de Kyuubi que tu ignorais lorsque tu l’as combattu. D’abord, il était sous le contrôle de Madara et il l’a été encore un peu à l’intérieur de moi, avec le Kazerengan, je l’ai libéré de cette emprise sans m’en rendre compte… C’est lui qui m’a proposé cette fusion, ensuite il disparaîtrait et la puissance que j’aurai acquise pourra être transmise à mes héritiers ainsi que ses connaissances.
_Je suppose qu’il y a un Hic ? Demanda alors Tsunade.
_Oui, tu l’as bien deviné, je vais frôlé la mort pendant un mois, je ne pourrais pas me défendre durant ce mois et personne ne doit être au courant ou au moins le moins de monde possible pour protéger Konoha et aussi pour préserver l’effet de surprise pour la seconde partie de mon plan, la libération d’Itachi, on partira au repère de l’Akatsuki une fois que je serais rétabli et entraîné, certainement pas plus de deux semaines après mon réveil. C’est là que tu interviens Takumi, nous serons seulement deux pour y aller, Toi et moi, tu connais toutes les cachettes de l’Akatsuki.
_C’est de la folie Naruto, je sais que tu es fort mais si Madara est dans le repère nous n’auront aucune chance.
_Si, je te rappelle que c’est lui qui m’a en partie entraîné et puis si la fusion avec Kyuubi se passe correctement alors j’aurai un total contrôle des queues de Kyuubi !
_Donc, tu n’as plus à t’inquiéter de tes débordements de rage.
_En partie non. En faisant ça, on récupère un allié précieux pour Konoha et on aura une chance de plus de vaincre Madara une fois pour toute.
_En y réfléchissant, c’est la meilleure chose à faire mais je m’inquiète pour toi Naruto.
_Ne t’inquiète pas, j’ai la volonté du feu avec moi, je ne mourrais pas avant d’être devenu Hokage ! Et puis, j’ai promis de tous vous protéger de lui. Donc je ne peux pas mourir !
_Très bien Naruto ! Nous ferons le plan que tu viens d’énoncer, nous organiserons ton père et moi la défense de Konoha pendant la durée de ton coma.
_Merci Tsunade-sama ! Ma fusion commencera dans trois jours, je compte sur vous pour ne rien dévoiler jusqu’à ce moment.
_Fais attention à toi Naruto, s’il te plaît ne prend pas de risque inconsidéré, d’accord ! Et pour Hinata ?
_C’est promis papa, Hinata me pardonnera de lui avoir menti mais si je fais ça c’est aussi pour elle, je l’aime et je ne veux pas la perdre. Bon je vous laisse, Hinata m’attends et je risque de me faire engueler si je n’arrive pas à l’heure ! Dit Naruto avec un sourire en banane. »

Naruto sortit du bureau, Minato avait un regard inquiet, ce qu’allait faire son fils était extrêmement dangereux et il avait peur pour lui-même s’il savait qu’il avait totalement les capacités pour le faire.
« _Ne t’inquiète pas Minato, ton fils sais ce qu’il fait !
_Je sais Tsunade-chan, mais j’ai peur pour lui…
_C’est normal… Mais je suis sûr qu’il s’en sortira, après tout c’est ton fils. »

Pendant trois jours, Naruto profita au maximum d’Emiko et d’Hinata, malgré qu’il sache ce qu’il faisait il avait quand même une petite appréhension. Le dernier jour, il alla voir son filleul et prévenir Sasuke de ce qu’il allait faire. Maintenant il ne pouvait plus faire demi-tour.

A vingt-deux heures précise, Naruto se réfugia dans la clairière où Sasuke l’avait retrouvé une fois.

«_Eh Kyuubi-san, je suis prêt !
_T’es sur gamin ?
_Oui !!
_Alors trace ce sceau sur le sol et place toi au centre de celui-ci.
_Hai, c’est la dernière fois que nous nous parlons…
_Eh oui, je te souhaite beaucoup de bonheur Naruto et venge moi s’il te plaît !
_Hai Kyuubi. »

Naruto effectua une longue série de mudras, puis une lumière blanche et aveuglante engloba la clairière. Le chakra était si intense qu’il en était palpable. La lumière blanche se retira pour laisser place au chakra rouge de Kyuubi, le manteau du démon renard recouvrait petit à petit le corps de Naruto.

Une queue apparut, puis deux jusqu’à être au nombre de neuf, Naruto hurlait de douleur malgré le fait qu’il savait ce qu’il devait endurer, frôler la mort n’avait rien d’un programme réjouissant. Sasuke alerter par la quantité de chakra se précipita hors de la maison laissant Sakura s’occuper de leur fils, Minato, Tsunade, Kakashi, Takumi et Neji avait aussi laisser leurs occupations pour se rendre sur place. Minato avait forcé Hinata à rester avec Emiko, si jamais il arrivait malheur à Naruto, il ne fallait pas quel le voit ainsi.

Le chakra bleu de Naruto commença aussi à entourer celui-ci pour se mélanger au final avec le manteau du démon. Naruto avait l’impression que sa tête allait éclater, il voyait tous les souvenirs et les connaissances de Kyuubi s’accumuler dans sa propre mémoire. Personne ne pouvait approcher sans risquer d’être blesser. Les chakra commençaient à ne plus qu’en faire qu’un seul de couleur violette, la nature de Kyuubi avait dévasté par le feu les environs. Lorsque l’opération fut terminer, Naruto s’écroula face contre terre. Tsunade se précipita vers lui et lui apporta les premiers soins mais cela n’avait aucun effet, elle sentait son cœur battre de plus en plus faiblement.

« _Tsunade, il faut l’emmener à l’hôpital ! S’écria Minato.
_Oui, allons-y…Neji va chercher Hinata qu’on la prévienne de ce qu’il s’est passé, on expliquera quand tout le monde sera là.
_Est-ce que…Demanda timidement Sasuke.
_Non, il est encore en vie…Il en a pour un mois de lutte à présent. Nous serons là pour le soutenir.
_Je vais chercher Sakura et Naoki, elle aussi doit savoir.
_Tu es au courant ?
_Oui, par hasard seulement…
_Bon transportons le doucement. »

Tsunade transporta le corps de Naruto à l’hôpital pour maintenir sous surveillance ces constantes vitales avec l’aide de Minato. Naruto se trouvait réellement entre la vie et la mort, son cœur menaçait pendant chaque seconde de s’arrêter de battre. Une heure plus tard, on entendit des cris dans le hall de l’Hôpital.

« _POURQUOI NE M’AVEZ-VOUS PAS PREVENU DE CE QUE NARUTO COMPTAIT FAIRE ???
_Calme-toi Hinata… Naruto ne voulait certainement pas te blesser et il savait certainement que tu ne serais pas d’accord. Il a fait ça pour tout le monde, il veut nous protéger et toi avec Emiko plus que quiconque. Dit Minato en serrant des poings.
_Et ça va durer combien de temps ?
_Environ un mois d’après les dires de Naruto.
_Vous voulez dire qu’il va souffrir le martyre pendant un mois sans que l’on puisse le soulager !! Je veux être auprès de lui, je ne veux pas qu’il m’abandonne…
_Oui, il faut avoir confiance en lui…
Hinata se rendit près de son époux, il était sous respirateur et un appareil comptait les battements de son cœur, il était faible mais il avait l’air en paix, on avait l’impression qu’il dormait. Elle ne pouvait plus retenir ces larmes, cette journée devait être merveilleuse pour elle mais ça ne s’était pas passé comme elle le voulait, elle s’approcha du lit et prit tendrement sa main entre les siennes.

_TU M’ENTENDS BAKA, JE TE SUPPLIE DE RESTER EN VIE POUR EMIKO ET POUR MOI ET SURTOUT POUR LE BEBE. JE N’AI MEME PAS EU LE TEMPS DE TE LE DIRE… ALORS NARUTO NAMIKAZE NE NOUS ABANDONNE PAS !!!
_Quoi !!! Hinata tu es enceinte ??
_Oui Minato, je voulais lui dire aujourd’hui…Je suis enceinte d’un mois. Sanglota-t-elle.
_Allez ne t’inquiètes pas, je suis sur qu’il t’a entendue et il sera en pleine forme d’ici un mois.
_Et pour les autres projets de Naruto ??
_On en discuteras le moment venu. Affirma Tsunade. »

Hinata ne pouvait que se résoudre à attendre, elle s’était effondrée en pleurs dans les bras de Sakura, elle avait peur pour lui et aussi peur que son bébé ne connaisse jamais son père.

Deus semaines et demie s’étaient écoulées, Naruto était toujours dans le coma, Hinata venait le voir tous les jours avec Emiko qu’elle considérait comme sa propre fille et vice-versa. Emiko jouait à côté du lit avec un shuriken, Hinata s’était quant à elle assoupie sur le bord du lit de Naruto, elle était toujours aussi inquiète. Sakura et Sasuke passaient souvent la voire et cela lui redonnait du baume au cœur, eux aussi étaient inquiets pour Naruto mais aussi pour Hinata, heureusement que Takumi et Minato étaient là pour la soutenir au quotidien.

Naruto bougea légèrement les paupières, il était en pleine discussion avec le Kyuubi.

« _C’est la dernière fois que nous nous voyons gamin !
_Mais ça ne fait que deux semaines et demi, je pensais qu’il fallait un mois…
_Tu es quelqu’un d’exceptionnellement endurant et puissant, j’ai pu réussir à réduire la durée et puis ils sont nombreux à t’attendre dehors… Je pense que le moment est venu. J’ai un dernier cadeau pour toi.
_Un cadeau ??
_Je te confère le rouleau d’invocation des renards…Prends-en soin !
_Merci…Merci pour tout Kyuubi…Je ferai en sorte que ta mémoire ne sois pas bafoué.
_Merci à toi …Naruto… »

Naruto ouvrit en grands ces yeux azurés, tout son corps lui faisait mal mais il avait survécu… Il avait surmonté cette épreuve, il se releva difficilement sur son lit et s’assit pour ne pas réveiller sa bien-aimée, il se disait qu’il allait se prendre un de ses savons. Emiko avait remarquée que son papa était réveillé et s’empressa de sauter dans ses bras. A côté du lit était apparu le fameux rouleau d’invocation.

« _PAPA !!!!Cria le petite fille, qui réveillé en sursaut par la même occasion Hinata.
_Oui ma chipie, je suis réveillé que ça fait du bien de te serrer dans mes bras.
_J’ai eu peur papa !!
_Naruto… Hinata avait les larmes aux yeux.
_Bonjour ma chérie ! lui dit-il avec un doux sourire.
_Tu m’as fait une de ces peurs ! Je vais chercher Tsunade pour lui dire que tu es réveillé… Naruto, je suis tellement heureuse !
_Désolé de t’avoir fit peur Hinata mais maintenant je suis en mesure de protéger tout le monde.
_Papa, papa est-ce que je peux avoir un câlin !
_Uniquement si tu poses ce shuriken Emiko.
_d’accord !!
Naruto porta Emiko jusqu’à sa poitrine, Tsunade arriva avec Hinata et tout le reste de la bande.
_Alors comment vas-tu Naruto ? Lui demanda son père.
_Dans deux jours je pourrais me lever, on ne peut pas dire que s’était une partie de plaisir…
_Je veux bien te croire ! «
Naruto rigola franchement quand il vit Sasuke avec Naoki dans les bras, il le tenait de manière à ne pas le blesser. En voyant sa maladresse, Naruto ne put retenir son rire. Il était heureux d’avoir retrouvé tout le monde.

« _euh…Naruto ?
_Oui, ma chérie, ça ne va pas ?
_Si, si, mais est-ce que tu m’as entendu te parler pendant ton coma ?
_Non, j’étais trop mal en point au début pour entendre quoi que se soit… Tu me parlais de quoi ?
Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Sasuke qui voulait dire « toi aussi, tu vas y passer ». Hinata devint alors toute rouge et annonça la bonne nouvelle que tout le monde savait à part le principal concerné.
_Je suis enceinte Naruto ! »

Il lui fit un franc sourire puis tomba dans les pommes, Sasuke qui avait redonné Naoki à Sakura ne put s’empêcher d’éclater de rire. Naruto avait fait le plein en émotion forte, quelques heures plus tard, il se réveilla dans son lit d’hôpital, il trouva Emiko endormie sur son torse comme quand elle n’avait que quelques mois et Hinata dormait sur une chaise.
Il murmura : « je vous protégerais tous les trois, c’est promis. »



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: