Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 24/02/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 14: le bonheur tout simplement



Les jours, les semaines, les mois défilaient dans le temps. Cela faisait bientôt un an et deux mois que Naruto était revenu de son voyage.
Léïa vivait avec Neji qui commençait à renouer quelques liens avec la famille Hyûga, en essayant de changer leur mentalité avec Naruto. Léïa faisait toujours partie de l’équipe Namikaze, Neji avait pris en charge un groupe de Genins et en avait été très fier.

Kakashi avait appris à connaître sa fille et s’en était beaucoup rapproché, il avait découvert qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère mais elle avait hérité de cette loyauté qui le caractérisait, elle suivait son entraînement avec assiduité. Léïa avait découvert que son affinité principale était le Raiton (comme son père) et aussi le Katon (comme sa mère), Riku avait essayé de lui apprendre son élément mais c’était peine perdu. A ses heures perdues, Léïa adorait manger des ramens avec son frère de cœur, lui jouer de la flûte et se promener avec son tigre.

Takumi s’était remis de son accident avec le sceau, il avait encore du mal à contrôler la quantité de chakra mais il s’entraînait tous les jours avec Naruto et Minato, Minato avait retrouvé son niveau d’antan et il s’est avéré que la vitesse de Minato était plus élevée que son fils. Takumi s’entendait très bien avec Arika, elle avait réussi à prononcer son nom et commençait petit à petit à retrouver l’usage de la parole. Par contre elle n’avait aucune nouvelle concernant Tetsuo ce qui la désespérait de plus en plus mais Takumi était toujours là pour lui remonter le moral, petit à petit ils se rapprochaient.

Minato aidait souvent Tsunade dans son rôle d’Hokage en tant qu’ancien Hokage, c’était son devoir et puis ça lui plaisait, le fait d’être deux à faire cette tâche lui laissait du temps libre pour s’entraîner avec son fils. Quand Naruto était en mission, il restait avec Hinata et Emiko qu’il adorait, il l’aidait aussi pour la préparation du mariage, certaines choses ne devaient pas être vu par Naruto.

Emiko avait plus de deux ans maintenant, elle était en avance sur son âge, elle savait parler quasiment correctement et courrait parfaitement, sans le consentement de Naruto elle commençait même à manipuler quelques shurikens, elle accompagnait souvent son père et son grand père aux entraînements quand elle n’était pas avec Sakura.
Elle l’adorait, et Sasuke était comme un oncle pour elle, Naruto lui a même demandé de devenir son parrain au cas où il lui arrivait quelque chose.

Sakura arrivait bientôt au terme de sa grossesse, Sasuke avait dû céder à tous ces caprices et elle s’en amusait beaucoup, décidément elle s’était bien vengée sur lui mais elle l’aimait de tout son être.
Sasuke chérissait Sakura le plus possible, il était devenu beaucoup plus sociable depuis qu’il était avec elle, le fait qu’il allait devenir papa lui faisait peur, surtout que la date approchait à grands pas, le bébé devrait naître d’ici quelques jours, ils avaient tout prévu pour son arrivée mais avaient refusé de savoir le sexe de l’enfant, ce sera la surprise pour tout le monde.

Hinata était très occupée ces derniers temps, pendant que Naruto effectuait des missions, elle s’occupait d’Emiko avec Minato, de l’organisation du mariage (eh oui c’est très long à préparer), et elle avait repris sa place d’héritière dans son clan, son père lui avait laissé la place de chef de clan, Minato la conseillait même avec son père sur les décisions qu’elle devait prendre. Elle était en train d’essayer d’abolir l’apposition du sceau de l’oiseau en cage sur les membres de la Bunke, ce qui se révélait quand même assez compliqué.
Mais ce jour là, elle devait plutôt choisir sa robe de mariée, elle n’arrivait toujours pas à se décider alors que le mariage était dans deux jours, Léïa, Sakura, Minato, Ino et Arika étaient là pour l’aider mais elle ne se décidait toujours pas. Emiko était avec son père et Sasuke, ils avaient interdiction d’approcher d’elles de la journée.

« _Je me marie dans trois jours et je n’ai toujours pas de robe !!!
_Ne t’inquiète pas Hinata, peu importe la robe que tu auras Naruto te trouveras toujours belle. Lui dit Minato en essayant de la calmer.
_Il n’y a pas que ça ! Je dois aussi faire honneur à mon clan maintenant que j’ai réussi à gagner leur confiance, je ne voudrais pas tout gâcher.
_Je te comprends mais arrête de stresser sinon tu n’arriveras pas à choisir. Lui dit Sakura. Et puis tu me stresses aussi, si je ne fais pas attention je risque d’accoucher plus tôt que prévu !
_Excuse-moi Sakura…
_Tu es déjà une beauté naturelle alors en robe de mariée tu ne peux qu’être magnifique. Lui dit Ino.
_Ino a raison et puis tu sais, je ne pense pas que tu déshonores le clan Hyûga en choisissant une robe, et heureusement pour toi que je suis là pour conseiller Naruto sur son costume car là je pense que tu pourrais avoir honte… dit-il avec un sourire rieur.
_ça c’est bien vrai, Naruto n’a pas vraiment de goût pour les vêtements ! Bon que pensez-vous de celle-là ? Je l’aime bien avec ces fleurs roses, c’est discret et joli à la fois.
_Elle te va très bien !! Aaaaaah !
_Qu’est-ce qui se passe Sakura ??
_Ce n’est rien juste une contraction, j’espère que le bébé ne sortira pas le jour de ton mariage…
_Ne t’inquiète pas pour ça, Minato, il vaudrait mieux l’emmener à l’hôpital.
_Tu as raison Hinata, tu as peut-être trop marché aujourd’hui, ça aurait pu provoquer l’accouchement.
_Je n’ai pas encore perdu les eaux donc pour l’instant tout va bien….Je n’ai rien dit… je suis en train de les perdre.
Alors qu’elle parlait, Sakura sentit un liquide chaud couler entre ces jambes.
_Il faut se dépêcher de l’emmener, elle ne va pas accoucher dans la boutique, Léïa va prévenir Sasuke, il doit être avec Naruto. Arika va chercher Tsunade-chan, elle saura quoi faire. Sakura essaye de rester avec nous, ne t’évanouie pas. Ino suit moi, on ne sait jamais !
_Je fais… mon possible… »

Tous sortirent de la boutique en trombe, Minato portait Sakura qui essayait de ralentir le rythme des contractions, Léïa s’était dirigé vers le terrain d’entraînement où devait se trouver Naruto et Sasuke. La scène qu’elle vit était plutôt hilarante, Sasuke était en train de se faire battre (volontairement) par Emiko avec Naruto mort de rire à ses côtés, mais elle n’était pas là pour ça.
« _Sasuke, Naruto !!
_Salut soeurette, tu as l’air bien essoufflée !
_Il faut vite aller à l’hôpital ! Sakura est en train d’accoucher !
_QUOI !!! S’exclamèrent-ils ensemble. On y va ! »

Naruto saisit Emiko dans ses bras et ils coururent ensemble jusqu’à l’hôpital où Minato, Ino, Arika, Tsunade et Sakura étaient déjà. Sakura était déjà en plein travail, apparemment le bébé voulait sortir assez vite ce qui n’était pas sans douleur.
Sakura voulait attendre Sasuke mais ralentir l’accouchement était très dur et la faisait terriblement souffrir.

« _Nous n’avons plus le temps, cela devient dangereux pour toi et le bébé ! Pousse !!
On entendit un cri déchirant dans tout l’hôpital, il aurait pu fendre n’importe quel cœur. Sasuke arrivait en courant.
_Courage ma fleur, courage, j’arrive !

Sasuke pénétra dans la salle où se trouvait Sakura, il se précipita vers elle pour lui tenir la main.
_Sa…su…ke…
_Je suis là tu vas y arriver ! »

Sakura lui serra la main plus fort que jamais, tous les autres attendaient dans la pièce adjacente. Ils entendaient les cris de la jeune femme, l’accouchement commençait à être long même pour Sakura, cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle y était.
Pour rien au monde Sasuke ne voulait perdre l’amour de sa vie, ni le petit être qu’elle avait en elle. Devenir père. Il s’était beaucoup imaginé dans ce rôle depuis qu’il savait pour la grossesse de Sakura.
Au bout de quelques heures, Tsunade avait fait sortir Sasuke à cause des éventuelles complications et c’étaient le cas. A l’instant où le bébé fut enfin sortit, une artère de Sakura se brisa laissant place à une hémorragie qui pouvait être fatal à la jeune fleur.
Quand il entendit les cris de Sakura, puis plus rien, son cœur manqua un battement, il avait peur, il aurait dû être auprès d’elle et la soutenir dans cette épreuve.
Puis on entendit enfin des cris de nouveau né, ce fut le soulagement, mais personne ne vint les voire l’instant d’après, le bébé était sain et sauf, ce n’était pas le cas de Sakura, elle était en train de perdre la vie, elle perdait beaucoup trop de sang et avait perdu connaissance une fois après avoir vu son bébé. Tsunade se précipita dans la salle d’attente.

« _Est-ce que quelqu’un est de groupe A- ou O-, Sakura a perdu une trop grande quantité de sang sa vie est en jeu ! Et nous n’avons plus de transfusion pour ce groupe sanguin !
_Moi mamie, je suis de groupe O-.
_Viens avec moi Naruto, Sasuke je suis désolé mais tu restes là pour le moment ! »

Naruto disparut avec Tsunade dans l’autre salle, la vie de Sakura était en jeu. Il se sentait plus coupable que jamais, les doutes qu’il avait commençaient à prendre le dessus. Sasuke abattit son poing dans le mur opposé, Minato lui posa une main sur son épaule, cela lui rappelait le jour de la naissance de Naruto, le démon Kyuubi attaquait le village et Kushina avait perdu la vie à la suite de l’accouchement faute de soins. Il avait un visage grave mais essayait de remonter le moral de Sasuke.

« _Ne t’inquiète pas ils vont la sauver.
_Je l’espère…
_Ne laisse pas ton cœur douter, ils vont y arriver !
_Merci, Minato-sama. »

De l’autre côté, Naruto était assis et on lui prélevait du sang, il ne voyait pas Sakura et encore heureux, il avait aussi peur pour elle, une fois l’opération terminée Sakura put enfin recevoir le sang de Naruto. Ces battements étaient encore faibles mais elle était vivante, grâce au sang de Naruto.

La journée avait finalement passée, Tout le monde attendait dans la salle d’attente le retour de Naruto et de Tsunade, Sasuke allait finir par enfoncer la porte lorsque Tsunade vint les voir.

« _Sakura est hors de danger, il y a eu de grosses complications pour elle et pour le bébé mais ils vont bien maintenant nous avons transporté Sakura dans une chambre, elle doit être réveillé avec son bébé. Sasuke, je te félicite c’est un beau garçon ! »

Tout le monde fut soulagé, les nerfs de Sasuke lâchèrent et il tomba dans les pommes. Quelques minutes plus tard, ils purent tous aller voir la jeune maman qui était réveillé mais extrêmement fatigué, elle portait dans ses bras le bébé tant attendu. Il avait une petite touffe de cheveux noirs sur la tête.

« _°j’ai l’impression qu’il va ressembler plus à son père°, tu as vu c’est notre petit garçon.
_Oui, il est mignon…
_Prends le Sasuke…
_Hein !!! Mais…je… enfin… je risque de lui faire mal !
_Ne t’inquiète pas Sasuke, un bébé est fragile mais pas tant que ça ! Lui dit Naruto. Félicitation à vous deux. Au fait vous avez pensez à un prénom ?
_ Euh…
_Oui, dit Sakura avec assurance, Naoki, ça te plaît Sasuke ?
_Beaucoup !! »

Tous rentrèrent chez eux en laissant la nouvelle famille se reposer, la journée avait été épuisante surtout pour certains. Pour Sasuke et Sakura c’était le début d’une nouvelle vie heureuse et en famille, Sakura était avec les deux personnes les plus importantes de sa vie en partie grâce à Naruto, elle lui en était très reconnaissante, sans son sang elle n’aurait pas survécu. Un peu plus tard, alors que Sakura se reposait dans sa chambre d’hôpital ainsi que Naoki, Sasuke se rendit à la maison de Naruto.

« _Salut Hinata, est-ce que ce qui te sert de moitié est là ?
_Non, désolé Sasuke il est partit faire un tour avant manger.
_Tu sais où il est ?
_Il est soit à la cascade, soit sur le mont Hokage, je ne vois pas d’autre endroit.
_Merci Hinata !
_Pas de quoi ! »

Sasuke se précipita alors vers la cascade en premier, et il avait raison, Naruto était bien là mais il parlait à un double de lui-même sauf qu’il avait des pupilles rouges, Sasuke décida de rester un moment à l’écart et d’écouter leur conversation. Naruto de son côté n’avait pas remarqué la présence de Sasuke trop concentré à maintenir Kyuubi dans son clone pour lui parler.

« _Gamin, il faut en finir le plus rapidement possible avec Madara !
_Kyuubi, je te le répètes, je ne maîtrise pas encore totalement le Kazerengan, je risque d’y passer si je me bat contre lui. Et puis je n’ai pas encore délivré Itachi.
Avec le Sharingan d’Itachi et le sien réunis, il peut réussir à faire apparaître la neuvième queue et alors ni toi ni moi pourrons contrôler quoi que ce soit. Je ne veux pas blesser quelqu’un de mon entourage. Si je délivre Itachi, nous aurons un allié en plus sans compter que ça fait plus de dix ans qu’il est contrôlé par Madara, il reviendra vers nous…

_Tu prends de trop gros risques Naruto, tu vas te jeter dans la gueule du loup, je te rappelle que tu te maries dans quelques jours !
_Je ne le sais que trop bien…
_Ecoute Gamin, il y a un moyen pour que tu puisses maîtriser le Kazerengan et ma pupille, cela te donnerai un sérieux avantage par rapport à l’autre Uchiwa.
_Lequel ? Et quelle est l’embrouille ?
_La fusion de nos esprits, je disparaîtrais de ce monde et tu auras accès à toutes mes connaissances et ma pupilles mais…
_Je me doutais qu’il y avait un mais…
_Tu frôleras la mort durant un mois, le temps que ton organisme se fasse à tout ça, si tu n’as pas une volonté de fer tu en mourras.
_Sympa le programme… Je ne peux pas le faire maintenant et je veux y réfléchir avant de prendre une décision… Et puis, est-ce qu’il y aura des changements physiques ?
_Non, tu pourras juste faire apparaître les neuf queues d’un seul coup et tu pourras les contrôler.
_ça réglerait le problème de contrôle de la dernière queue, mais toi tu n’as aucun avantage ! Alors pourquoi faire ça pour moi ?
_Je veux me venger de Madara, c’est à cause de lui que j’ai détruit Konoha il y a 21 ans, je ne suis pas comme ça et même à l’intérieur de toi, il me gardait dans une certaine agressivité. Depuis que tu as développé le Kazerengan, je me sens plus libre si on peut dire. Je veux t’aider, à toi de réfléchir.
_C’est d’accord, je vais réfléchir… Disparais je viens de remarquer un chakra que je connais.
_Ok ! »

Le clone de Naruto avec Kyuubi disparut, c’est à ce moment que Sasuke décida de sortir, il voulait savoir la vérité, ce n’était pas l’origine de sa visite mais il en avait trop entendu.

« _Tu es là depuis combien de temps Sasuke ?
_Depuis assez longtemps pour que tu m’expliques certaines choses…
_Tu as tout entendu alors.
_Oui… Est-ce que Itachi était sous contrôle le jour où il a massacré notre clan ?
_Certainement, c’était le but de Madara… Créer un déséquilibre et de la haine… Je voulais t’en parler plus tôt mais j’avais peur que tu ne me croies pas. C’est la vérité, j’ai réussi à parler à Itachi une fois lorsque Madara a relâché son esprit. Il voit tout ce qu’il fait mais ne peut rien contrôler pas même ces paroles.
_Alors mon frère est innocent, si tu ne m’avais pas ramené j’aurai tué un innocent…
_Oui mais ce n’est pas le cas, je compte bien le sauver… Est-ce que tu veux m’aider, seul je n’y arriverais pas ? Et puis il faut que j’en parle à l’Hokage.
_Je suis avec toi ! Je n’étais pas venu pour ça à l’origine mais je ne compte pas t’abandonner !
_Tu étais venu pour quoi ?
_Je suis venu te demander de devenir le parrain de mon fils Naoki, tu as sauvé Sakura et je veux te remercier.
_Ce sera avec plaisir ! J’espère qu’il ressemblera plus à Sakura !
_Baka… »

Les deux garçons partirent dans un fou rire, cela leur faisait du bien. Il ne restait plus qu’à attendre le mariage de Naruto et Hinata, Tsunade n’avait pas dit son dernier mot et prévoyait avec Minato une surprise qu’il n’allait jamais oublier.

Trois jours passèrent, Sakura s’était remis rapidement de son accouchement et s’occupait pleinement de son fils avec son père, Sasuke lui était totalement changé, il était doux et attentionné, sauf aujourd’hui où il était juste en train d’agresser sa cravate qu’il n’arrivait pas à nouer pour la cérémonie.

Le jour J était arrivé pour Hinata et Naruto, lui était plus stressé que jamais, de même que pour Hinata qui faisait les dernières retouches de sa robe, elle n’avait pas opté pour une robe traditionnelle. Son père qui était là essayait de la rassurer et lui disait qu’il était fier d’elle quoi qu’il arrive, ces mots la touchèrent au plus profond de son cœur. Elle avait parcourue beaucoup de chemin depuis qu’elle était avec Naruto. Naruto, de son côté, avait été isolé de la futur mariée, il ne tenait plus en place. Minato le regardait s’agiter tout en souriant.

« _Calme-toi Naruto, tout le monde est là pour ton mariage, même Tenten qui était en voyage depuis quasiment deux ans a réussi à venir, le Kazekage a aussi réussit à se libérer de son poste, tu devrais être heureux.
_Oui, mais je n’ai pas envie de la décevoir, écoute papa, une guerre terrible se prépare et j’ai peur de la rendre malheureuse…Je me demande si j’ai fait le bon choix.
_Tu as fait le bon choix et profite de chaque instant que tu peux passer avec elle. Pour le moment c’est la seule chose que tu puisses faire.
_Tu as raison papa ! Merci !
_Eh, c’est le jour de ton mariage c’est normal que tu ais des doutes… Il est bientôt l’heure, on devrait y aller.
_oui, tu as raison, je voudrais voir ma femme dans sa robe après tout le cirque qu’elles m’ont fait pour ne pas que je la voie dans sa robe en disant que sa porte malheur.
_Ce sont des superstitions, elles ont le droit d’y croire et puis ça te fait une belle surprise !
_ça on peut le dire, allons-y ! »

Tout le monde attendait le début de la cérémonie, Tsunade attendait devant l’autel vêtue de l’habit traditionnel du Hokage, en tant que tel c’était elle qui chaperonnait la cérémonie. Naruto attendait Hinata à l’autel pour commencer leur prière, lorsqu’elle arriva il ne put s’empêcher de la regarder tellement il la trouvait belle. La prière passée, vint le moment tant attendu.
« _Jurez-vous de vous protéger jusqu’à que la mort vous sépare et ce pour le meilleur et pour le pire ?
_Haï ! Répondirent-ils ensemble.
_Si quelqu’un veut s’opposer à cette union qu’il se lève ou se taise à jamais !
_Excusez-moi…
Naruto se retourna et vit Sasuke et Kiba levés.
_Mais…
_Excusez-nous mais on a pas bien entendus au fond vous pouvez répétez ? »
Naruto ne put retenir son fou rire, Sasuke avait gagné son pari contre Kiba d’avoir oser le faire, la cérémonie put enfin se terminée dans le calme. Naruto et Hinata était unis à jamais, et il ne se priva pas de l’embrasser et de la serrer dans ses bras.
La cérémonie passée, le moment était venu d’aller à la réception. Une grande salle avait été prévue, elle était très joliment décorée.

« _Un discours Naruto !!
_Eh bien… Merci à tous d’être venu…Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre.
_Attends, nous on a une déclaration à faire ! Dit Minato avec un large sourire accompagné de Tsunade.
_Ben allez-y…
_Comme vous le savez, je vais bientôt avoir 60 ans et il est temps que je me prépare à la retraite. C’est pourquoi je profite de ton mariage Naruto pour t’annoncer qu’à partir de maintenant tu seras en formation avec moi pour devenir le futur Hokage d’ici un an environ.
Je vous demande de féliciter le futur Rokudaïme Hokage !!
Il y eut un tonnerre d’applaudissement. Naruto n’en croyait pas ses oreilles, il allait réaliser son rêve le plus cher.
_Mais… Et le conseil ?
_Je me suis mise d’accord avec eux, en même temps, ils n’ont pas vraiment eu le choix. Tu as déjà prouvé ta valeur Naruto, tu le mérites !
_Merci Tsunade-sama ! Merci ! »

Naruto n’en pouvait plus émotionnellement, il en pleurait de joie, sa fille se jeta dans ses bras du haut de ses trois ans, elle riait ainsi qu’Hinata.

Ce soir là s’était la fête pour tout le monde, ils dansèrent toute la nuit, une personne regardait de loin, Tenten regardait celui qu’elle aimait mais il était dans les bras d’une autre, il avait l’air d’être heureux, cela faisait bientôt deux ans qu’elle ne l’avait pas vu. Neji s’approcha d’elle et la salua.

« _Bonjour Tenten ! Cela faisait longtemps, n’est-ce pas !
_Oui, je vois que tu es bien accompagné.
_Je te présente Léïa Hatake, c’est la fille de Kakashi et ma petite amie, tu sais il s’est passé beaucoup de choses pendant ton absence…
_Neji, écoutes je ne sais pas si tu connais les sentiments que j’avais à ton égard mais … Enfin ce n’est plus la peine soit heureux Neji, on sera toujours ami n’est-ce pas !
_Bien sûr Tenten, je suis désolé je ne voulais pas te faire de peine.
_A bientôt…Neji… »

Puis elle s’en alla en courant et certainement en pleurant, Tenten s’arrêta dehors Lee l’ayant appelé, Lee savait ce qu’il se passait et se contenta de la prendre dans ses bras pour la réconforter, une peine de cœur n’est jamais évident à oublier. Pendant ce temps tout le monde dansait, Hinata dansait avec Naruto, on aurait cru qu’elle sortait d’un conte de fées, c’était réellement le plus beau jour de leur vie.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: