Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 14/02/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 13: Le retour du Yondaime : joie et peine.



Tsunade raconta l’histoire de Naruto Uzumaki qui avait choisi d’être maintenant Naruto Namikaze, elle lui raconta tout ce que le jeune garçon du endurer dans son enfance, Minato avait un profond dégoût par rapport à ces personnes, mais son fils les avait en partie pardonnées.
Ensuite, elle passa à ses aventures en tant que Genin et notamment l’histoire avec Sasuke et son combat dans la vallée de la fin. Minato écoutait et était profondément désolé que son fils ait dû subir toutes ses épreuves, à chaque fois il en sortait plus grand et plus fort.
Elle lui raconta le moment où il était parti pendant deux ans et demi et comment il avait sauvé le Kazekage de Suna avec Chiyo et tout ce qu’il avait ressenti. Puis, Naruto était reparti en entraînement avec Jiraya.

« _Où est Jiraya-sensei ? Tsunade-chan, je pensais le revoir en revenant à Konoha.
_Il faut que tu saches quelque chose Minato, je pense que c’est pour cette raison que Naruto n’est pas avec nous… Qu’il a voulu nous laisser seuls…
_Comment ça ?
_Jiraya est mort dans un accident…avec Naruto… Jiraya a voulu lui apprendre à contrôler son bijuu mais lorsque cinq queues sont sorties, il n’a rien pu faire, Naruto a perdu le contrôle… Jiraya est mort des suites de ses blessures, malgré tous les soins que Naruto avait pu faire. Naruto en souffre beaucoup, il se dit que c’est de sa faute, puis il a fait une dernière mission seul pour ramener Sasuke et est revenu avec. Il l’a déposé devant les portes du village et est parti. Il est revenu il y a à peu plus 8 mois avec Emiko, sa fille adoptive.
_Jiraya est mort ! C’est impossible, lui qui était si fort. Je n’imagine même pas la douleur que doit ressentir Naruto, il va me manquer…
_ça l’a rendu fort, il y autre chose aussi que tu dois savoir… Naruto était espion à l’Akatsuki, mais nous n’en savions rien, la seule chose que l’on sait c’est qu’une guerre se prépare.
_Je t’aiderai Tsunade-chan mais pas en tant que Yondaime mais Namikaze Minato. Tu penses qu’il est parti où ?
_Il doit être avec sa fille sur le mont Hokage… il adore cet endroit…
_J’y vais, je crois que l’on a besoin de parler tous les deux.
_Au fait, je compte annoncer ton retour parmi nous, tu n’y vois pas de problème ?
_Non aucun, et puis la vérité sur la nature de Naruto et ses conséquences doivent être expliquées. Je pense qu’il y en a certains qui vont regretter d’avoir rejeter mon fils !
_Je le pense aussi mais Naruto a déjà fait un travail énorme sur ce point.
_Je peux être très fier de mon fils, je vais le rejoindre, après tout je suis grand-père et je voudrais voir ma petite-fille et mon fils !! Dit-il avec un sourire en banane.
_Il n’y a pas de doute, Naruto tiens son sourire de toi.
_J’aimerai que Kushina soit là pour le voir…
_Va le rejoindre…
_A tout à l’heure ! »

Minato quitta le bureau de la Godaime de la même façon que Naruto, c'est-à-dire par la fenêtre. Tsunade affichait un sourire, elle se disait qu’ils se ressemblaient beaucoup plus qu’il n’y paraîtrait.

Naruto était exactement sur le mont Hokage avec Emiko, elle courrait après un papillon, elle ne faisait pas attention où elle marchait mais il était là pour veiller sur elle, Emiko commençait même à prononcer quelques mots « papa » « pillon » en voulant dire papillon.

« _Papa, je sais que tu es là !
_Je sais que tu m’as remarqué ! Alors comment ça va !
_Super bien, j’ai retrouvé mon père après 20 ans d’absence, j’ai une petite fille formidable, j’ai ramené mon meilleur ami et tout ce que j’avais promis c’est réalisé. Je ne peux pas être plus heureux.
_Alors voici ma petite fille ?
_Oui, elle s’appelle Emiko, je l’ai adoptée il y a bientôt deux ans.
_Elle ne devait être qu’un bébé à ce moment là.
_Je vais te raconter ce qui s’est passé…

……………………………………….

_Je vois, tu as bien fait. Tu sais Naruto je suis fier de toi…
_Je ne pense pas que tu dois l’être… j’ai …
_Je sais Tsunade me l’a dit, je ne t’en veux pas Naruto, Jiraya savait ce qu’il faisait.
_Ero-sennin me manque beaucoup… Tu peux pas savoir…Je me sens coupable…
_Ero-sennin ?
_Oui, c’est comme ça que je l’ai surnommée à cause de sa manie d’aller voir les filles aux bains publics.
_Il a toujours eu cette mauvaise manie, sinon raconte moi ta vie, j’ai envie de rattraper le temps perdu avec toi…
_Je vais me marier !
_Quoi !!
_Oui, j’ai demandé à ma petite amie si elle voulait bien m’épouser, avant de partir en mission et elle a dit oui.
_Je suis heureux pour toi Naruto, mais dit moi qui est l’heureuse élue de ton cœur ?
_Elle s’appelle Hinata Hyûga. Et je l’aime depuis bien longtemps.
_Une Hyûga, et bien tu ne choisis pas n’importe qui… si tu es heureux c’est le principale pour moi et sinon tes amis, il y en a que je ne connais pas ?
_Oui, il y a mon ancienne coéquipière Sakura, elle doit être chez elle en train de rager parce qu’elle n’a plus le droit de faire de mission.
_Et pourquoi ?
_Elle est enceinte de mon meilleur ami depuis au moins trois mois.
_Je me rappelle quand la petite amie de Kakashi est venue me voir pour me demander conseil, quand je lui ai dit que les missions s’était fini pour le moment, elle est entré dans une colère noire. Je ne savais plus trop ou me mettre, elle avait du répondant. Je me demande qu’est-ce qu’elle est devenue ?
_Tu parles de Otonashi Saya ?
_Oui…
_Elle est décédée le jour de la naissance de son bébé, sa fille est revenue au village que récemment, elle ne savait pas qui était ses parents. On a découvert la vérité, il y a peu de temps comme moi d’ailleurs mais tu sais, papa, je t’ai toujours pris comme modèle même si je ne savais pas qui tu étais pour moi…
_J’ai quand même servi a quelque chose !
_Sinon tu as envie de retourner à la maison, j’y habite avec Hinata, Emiko et Takumi.
_Takumi, c’était l’Anbu dans ton équipe ?
_oui. Ça te dérange pas si on va voir Sakura et Sasuke chez eux sinon je vais recevoir une correction par Sakura, je lui avais promis de passer. Tu sais elle est pire que Tsunade.
_Non !!!!
_Si !
_Je plains le futur papa…
_T’inquiète, c’est un Uchiwa, il est solide. Il en a fait baver à Sakura, maintenant c’est son tour. Je suppose que Tsunade t’a raconté ma recherche de Sasuke et ma désertion pendant 5 ans…
_Oui, mais comme tu dis c’est du passé et ça ne sert à rien de le remuer.
_Alors, tu ne m’en veux pas ?
_Et toi ? A cause de Kyuubi ?
_Non, j’ai appris à vivre avec, je le maîtrise jusqu'à la neuvième queue maintenant, mais si je les sors c’est uniquement en cas d’extrême voir situation désespérée. En plus, on va bientôt avoir une guerre et je compte bien protéger tout le monde.
_Une guerre ?
_Avec Akatsuki, il nous reste environ 3ans pour nous y préparer.
_Je t’aiderai !
_Merci papa. Tu me prends Emiko on va voir Sakura.
_Ok, tu sais que tu es adorable.

Emiko commença à pleurer, et Naruto sortit un ocarina pour faire une mélodie qui calma tout de suite la jeune fille.

_Mais…
_C’est Léïa qui m’a appris à jouer de l’ocarina, je trouvais ça beau et puis ça la calme. Pour la chanson, je ne sais pas j’ai l’impression de l’avoir toujours su…
_C’est une chanson que chantais souvent Kushina en attendant ta naissance.
_Je comprends, je devais l’enregistrer dans ma tête avant de naître… Bon vaut mieux y aller parce que sinon Sakura va me passer un savon !!»

Le Yondaime rigola, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu la joie de vivre, lui aussi était heureux. Naruto, Minato et Emiko arrivèrent dans le quartier Uchiwa, il n’avait pas changé à part qu’il y avait beaucoup moins de monde. Sakura leur ouvrit la porte et s’inclina respectueusement devant Minato, ainsi que Sasuke.

« _Bienvenue Monsieur Namikaze.
_Tiens Sasuke tu as aligné trois mots c’est un record pour toi !!
_Baka, tu veux que ta fille voie déjà une horreur en écrasant ta tronche !
Tout d’un coup Sakura décrocha une droite à Sasuke et ensuite à Naruto.
_Vous avez fini de dire des conneries, normalement faut du calme à une femme enceinte !
_Hai, Hai… Désolé Sakura-chan, je n’ai pas pu m’en empêcher.
_Et vous étiez une équipe ?
_Oui, pourquoi ??
_Votre Sensei a dû en baver… d’ailleurs c’était qui.
_Kakashi-sensei, d’ailleurs il devait passer mais il a déjà un quart d’heure de retard…
_Kakashi en retard !! Et bien il y a eu du changement… »

Ils discutèrent pendant un moment, Minato découvrant petit à petit l’univers de son fils dont il était si fier. En rentrant chez eux, ils purent voir Hinata en train de préparer le dîner, Takumi n’était pas encore arrivé.

« _Bonsoir Yondaime-sama.
_Bonsoir, Hinata c’est pas la peine de m’appeler Yondaime mais simplement Minato et d’après ce que j’ai compris tu vas bientôt faire partie de la famille.
_Oui, mais on a pas encore décidé de date, vous viendrez j’espère !
_Je ne manquerai ça pour rien au monde !
_Bon, je vous laisse, je vais m’entraîner un peu. Hinata je te laisse un clone pour t’aider si tu veux.
_Non, ça ira c’est bientôt prêt. A tout à l’heure.
_Attends, je peux venir avec toi. Il faut que je me dérouille un peu et puis comme ça je vais voir comment tu te débrouilles…
_Si tu veux mais je te préviens, ça ne va pas être tendre.
_Je n’en doute pas Naruto. »

Naruto s’éloignait avec son père de la maison, pas très loin de là, ils aperçurent Takumi et Arika, apparemment eux aussi s’entraînaient. Ils les observaient, quand Naruto vit une aura noire autour de lui.

« _ARIKA, ECARTE TOI !!!!!
Naruto avait laissé son père pour se précipiter sur Takumi et lui donner un coup dans le dos.
_Mais Naruto…
_Ecarte toi, je te le répète, il a perdu le contrôle ! Kazerengan !
_Rasengan !

C’était Minato qui s’était élancé sur Takumi, le Rasengan était de puissance réduite mais il avait assommé en partie le jeune homme.
_Na..ruto…Je ne tiendrais plus longtemps… Essaye de m’enlever ce sceau… s’il te plaît…
_Oui, je vais essayer. Papa aide moi s’il te plaît.
_Bien sur.
_Kai Fuuin no jutsu ! (Libération du sceau). Dirent-ils ensemble. »

Takumi hurla de douleur, Arika observait la scène impuissante, elle voulait faire quelque chose mais elle ne put rien faire. Takumi s’écroula au sol, Naruto posa un genou à terre, le Kazerengan lui était encore dur à contrôler. Arika se précipita vers lui et le prit dans ses bras, elle avait eu peur, elle avait eu peur pour lui. Minato alla soutenir son fils.

« _Naruto que s’est-il passé ?
_Takumi a un sceau très complexe qui lui donne une incommensurable force lorsqu’il est activé mais il détruit tout sur son passage, à cause de l’autre enfoiré de Madara Uchiwa et son Sharingan… C’est le chef d’Akatsuki, il voulait garder un contrôle sur Takumi mais maintenant il ne l’a plus et grâce à toi, je n’aurai pa pus le faire seul. »

Arika à côté pleurait sans pouvoir s’arrêter, ses lèvres remuaient mais rien ne sortait. Minato avait appuyé son fils contre un arbre, il avait quand même assez de force pour invoquer une grenouille pour aller chercher quelqu’un à l’hôpital. Des médics-nin arrivèrent très vite, mais Arika ne voulait pas le lâcher, Naruto s’approcha d’elle.

« _Lâche le, ils sont là pour le soigner.
_Ta…..ku……mi….
_Comment, Arika, tu as parlé !

Arika leva ses yeux embués de larmes vers Naruto et se jeta dans ses bras pour pleurer.
_Chute calme-toi, il est vivant.
_Je suis désolée… Je n’aurai pas du m’entraîner si dur avec lui, je n’aurai pas dû le provoquer.
_Tu n’as rien à craindre pour lui Arika-san… »

Au bout d’un moment Arika finit par se calmer. Minato et Naruto décidèrent de rentrer et d’aller voir Takumi le lendemain matin. Hinata s’était légèrement fâché au près de Naruto parce qu’il ne rentrait pas, et lorsqu’il lui a expliqué ce qu’il s’était passé, elle le pardonna tout de suite avec un langoureux baiser.

Après une bonne nuit de sommeil, Minato se réveilla dans sa chambre les rayons du soleil perçaient les rideaux. Minato se demandait si s’était un rêve, il descendit les escaliers, non il n’avait pas rêvé, Naruto était dans le salon en train de jouer avec sa fille et Hinata.

« _Tiens papa, tu es levé !
_Oui et à vrai dire j’ai faim…
_Moi aussi, on va chez Ichiraku ?
_Ne me dit pas que tu adores les ramens…
_Si pourquoi ?
_Parce que je n’aurais mangé que ça avec ta mère, si je l’avais écouté tout le temps, je vois que tu as hérité de cette passion.
_Maman adorait les ramens…Bon, eh ben on va manger autre chose, c’est pas grave, mais il faut quand même manger parce qu’on a une longue journée qui nous attend. Aussi bien pour toi que pour moi.
_Ok ! »

Donc le petit déjeuner se fit en famille, il y eu même une scène comique où Naruto se faisait éclaboussé de lait par Emiko qui était contente de la réaction susciter par son père. Après quelques péripéties, Naruto et Minato se dirigèrent vers l’hôpital. Arika était restée à son chevet toute la nuit.

« _Alors est-ce qu’il va mieux ?? Demanda Naruto à Sakura qui était chargée de le soigner.
_Il se repose, mais tu peux aller le voir. Qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir ?
_Takumi a perdu le contrôle et le sceau de Madara a pris le dessus, grâce à mon père, j’ai pu lui effacé le sceau.
_Comme avec Neji.
_Oui, mais celui-ci était très dur à manipuler !
_D’accord, va le voir, je pense qu’il est réveillé…
_Merci Sakura, au fait tu as grossi !
_BAKA ! Au fait Tsunade t’attends avec le Yon… enfin je veux dire Minato.
_On y va juste après ! »

Minato et Naruto rentrèrent dans la chambre, Takumi était assis sur son lit en tailleur, Arika était accoudée au lit et dormait.

« _Comment ça va ? Lui demanda Minato.
_Je vais bien grâce à vous deux. Vous avez réussit ?
_Oui, tu n’as plus rien à craindre maintenant. Par contre, il faut que je te dises Arika a réussi à prononcer ton nom avant que tu sois récupéré par les secours…
_Elle m’a appelé par mon nom !
_Oui et à mon avis elle t’a veillé toute la nuit.
_Je crois que je suis important pour elle …
_Et toi ?
_Plus que je ne veux bien l’admettre, j’ai eu très peur de lui faire du mal !
_Normalement tu pourras sortir aujourd’hui de l’hôpital, tu viendras au discours de la Vieille annonçant le retour de Papa.
_Je ne manquerais ça pour rien au monde !!
_Bon on te laisse, à tout à l’heure. »

Naruto et Minato laissèrent Takumi dans sa chambre. Naruto et son père ne se quittait pas d’une semelle de peur de se perdre de vue encore une fois. Tous les deux se faisaient plutôt discret en attendant l’annonce de Tsunade, ça allait être un véritable choc pour tous les habitants de Konoha.
L’après midi avançait et tous les ninjas et habitants étaient convoqués sur la place principale. Parmi eux se cachaient Naruto et Minato, il fallait une entrée plutôt spectaculaire pour le retour de l’éclair jaune de Konoha. Tsunade était sur l’estrade, tous les amis de Naruto étaient là souriants sachant ce qui allait se passer.

« _Chers habitants et shinobis de Konoha, je vous ai convoqué pour vous faire part d’une nouvelle plus que surprenante. En effet nous venons de retrouver un de nos shinobi depuis longtemps disparu, nous le pensions tous mort après ce qui s’est passé. C’était il y a vingt ans, lors de l’attaque de Kyuubi.

Soudain deux éclairs jaunes traversèrent la foule et se retrouvèrent à côté de la Godaime.

Je vous annonce le retour du Yondaime Hokage, l’éclair jaune de Konoha !

Il y eut plusieurs évanouissements, cri de joie, tout le monde était surexcité à cette nouvelle, c’est à ce moment que Minato prit la parole.

_Habitants de Konoha, je vous confirme que je suis bel et bien vivant, pendant vingt j’ai perdu la mémoire, c’était le prix à payer pour pouvoir vous sauver. J’ai laissé mon fils seul à Konoha. Une chose qui est intolérable de la part de shinobis est le calvaire que vous lui avez subir… Vous connaissez tous Uzumaki Naruto pour être le jinchuriki de Kyuubi et pour cela vous l’avez déjà condamné, l’une de mes dernières volonté était qu’il soit traité en héros car sans lui je n’aurai pu vaincre Kyuubi et aussi parce que s’est mon fils. Sur ce point, vous m’avez déçu.

Des regards se détournèrent, tous avait honte de l’attitude qu’ils avaient eu après les paroles du Yondaime.
Cependant, mon fils vous a montré qu’il était un grand shinobi, respectez-le comme tel ! Il vous a pardonné, alors ne trahissez pas la chance qu’il vous offre. Ce n’est pas Naruto qui est responsable de la mort de vos proches, c’étaient tous des Shinobis et ont tous acceptés de défendre leur village et vos vies.
Néanmoins, je suis heureux d’être de retour à Konoha avec mon fils Naruto Namikaze ! »

Tous les habitants écoutaient attentivement les paroles du Yondaime et beaucoup sont venus demander leur pardon. Un homme vint personnellement voir Minato.

« _Minato-sama ?
_Hiashi-san ! Je suis content de vous revoir !
_Moi de même, ça fait longtemps, je voulais savoir si vous étiez au courant pour ma fille ?
_Oui, elle va épouser Naruto, cela ne pose pas problème ?
_Aucun, je suis content même qu’elle l’est choisi et je voulais vous féliciter pour votre discours, j’ai été l’une des personnes à le repousser sans savoir pourquoi, mais il m’a montré ce qu’il valait. Vous avez un fils très spécial !
_Spécial ?
_Oui, il a le pouvoir de changer les gens… Il a changé beaucoup de choses sur mes opinions. Je ne sais pas si Godaime-sama vous a parlé de ce qu’il s’est passé pendant la mission de sauvetage à Suna.
_Juste dans les grandes lignes, je sais seulement que Naruto a sauvé le Kazekage d’Akatsuki.
_Eh bien ce n’est pas tout à fait ça… Avait dit une autre personne derrière Minato qui n’était autre que Sakura.

Gaara et lui sont de très grands amis, pour avoir supporté la même douleur, celle d’être un Jinchuriki, il est entré dans une colère noire en apprenant que Gaara était mort. Chiyo-baa-sama était un ninja du sable et elle a reposé tous ses espoirs sur l’avenir dans les mains de Naruto, elle a utilisé une technique de résurrection pour ramener Gaara à la vie. Il lui a même confié son chakra parce qu’elle n’en avait pas assez.

_Chiyo-baa-sama a fait ça !
_Oui, et tout ça grâce à Naruto, il a changé nombre de personne comme ça et notamment Tsunade-sama qui ne voulait pas revenir au début, c’est à la suite d’un pari qu’elle est revenu avec Naruto, je crois qu’il devait maîtriser le Rasengan en une semaine sinon il n’aurait pas le collier du premier Hokage.
_En une semaine !
_Sakura, ce n’est pas la peine d’en faire trop, et oui papa je l’ai maîtrisé en une semaine.
Naruto venait d’apparaître derrière Hiashi. On a même combattu Orochimaru et Kabuto ce jour là, je maîtrise cette technique avec des clones.
_Comment ça ?
_Je maîtrise le « Tajuu Kage Bunshin no jutsu », et je l’utilise pour faire le Rasengan.
_Je n’avais jamais pensé à le faire de cette manière… Peut-être que je pourrais l’utiliser pour y ajouter mon affinité…
_Sur ce point papa, je t’ai dépassé j’ai créé le Rasenshuriken : l’orbe shuriken.
_Je ne rien à t’apprendre alors…
_Si, je voulais te poser des questions sur certaines choses mais on verra après, et puis on a jamais finit d’apprendre. Au fait, Sakura, tu vas bien, ta grossesse se passe bien ?
_Oh ne m’en parle pas, je le sens déjà remuer légèrement et puis je m’ennuie entre Tsunade qui veut que je reste à Konoha et Sasuke qui me couve.
_Sasuke te couve ?? Ahahah, je n’aurais jamais imaginé ça ! Lui qui était si froid avant. Tiens Konohamaru, ça faisait longtemps !!!
Konohamaru venait d’arriver à leur hauteur.
_Chef, je te lance un défi, on verra bien qui sera le prochain Hokage !
_C’est quoi cette histoire ? Dit Minato en voyant l’air déterminé de son fils.
_C’est entre lui et moi, j’accepte ton défi, je suis prêt.
_Minato-sama vous allez avoir honte, je le sens…Dit Sakura avec un air désespérer.
_Kage Bunshin no jutsu, Sexy Meta no jutsu !
Deux filles nues en train de s’enlacer apparurent devant les yeux étonnés de tout le monde. Sakura ne laissa le temps à Naruto de répliquer qu’elle lui colla un poing dans la figure ainsi qu’à Konohamaru, le coup les projeta à une trentaine de mètres.
_Si vous voulez faire vos conneries, faites-le en privé !! Et toi Naruto tu n’aurais jamais dû lui apprendre cette technique !
_Ne dites pas que mon fils est devenu un pervers…
_Non, non, papa c’est juste une technique de diversion cela agit principalement sur les hommes, c’est comme ça que j’ai battu Ebisu même, que Jiraya adorait cette technique, faut pas chercher pourquoi…
_Je vois que Jiraya a déteint sur toi depuis longtemps…
_Pas du tout ! Je l’ai inventé avant que je devienne Genin !
_Jiraya, mais qu’as-tu fait à mon fils…….
_Mais je ne suis pas pervers !!! »

Tous rigolèrent devant un Naruto rougissant et essayant de se justifier. Minato gardait enfouit au plus profond de lui une certaine rancœur par rapport à ce qu’avait vécu son fils mais le plus important pour lui était qu’il soit heureux maintenant, avec Hinata et Emiko à ses côtés.

Il ne restait plus qu’à régler cette histoire de guerre, Naruto et Takumi leur en dirait plus dans les jours qui viendraient. Au final ce fut quand même une belle journée pour Minato, Naruto et tout le monde.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: