Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 29/01/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 12: Mission…réussie ! 



Léïa et Naruto était en tête du groupe, suivi de Sasuke et Takumi et enfin d’Arika et de Neji. Ils étaient en route pour le pays de la pluie qui n’était pas en très bon terme avec Konoha, ils devaient donc faire très attention.

« _Naruto, va moins vite s’il te plaît, je ne vais pas arriver à te suivre longtemps à ce rythme.
_Désolé, mais j’ai tellement hâte de savoir s’il est en vie !
_Je te comprends, je sais ce que c’est de retrouver son père après tant d’années…
_En parlant de ton père, il t’a entraîné !
_Oui, je contrôle parfaitement le Kagusutchi no jutsu maintenant et toi qu’as-tu fait ces derniers mois ?
_Je me suis occupé d’Emiko, elle marche très bien maintenant, elle court même maintenant … et j’ai demandé Hinata en mariage juste avant de partir !
_Félicitation Naruto !
_T’en a mis du temps à lui demander ! Lui dit Sasuke avec un sourire moqueur.
_Au moins je ne l’ai pas mise enceinte parce que j’étais bourré !
_Oh ça va !
Tous rigolèrent.
_Et toi avec Neji ?
_Dis pas ça fort !!! Il est juste derrière. Sinon, ça se passe très bien, je ne me passe pas de sa compagnie et il adore m’écouter jouer de la flûte.
Arika monta au niveau de Naruto et signa.
_Nous approchons des frontières de Ame no kuni, nous devrions rester sur nos gardes.
_Tu as tout à fait raison Arika-san ! Au fait, quelle est ta façon de combattre ? Je n’ai pas eu le temps de voir tes compétences. Et je voudrais que tu me parles aussi de toi, Takumi m’en a dit quelques mots mais il préférait que tu me parles toi-même.
_Ok, j’ai compris…Je vais te raconter mon histoire, mais d’abord, je sais que tu as fait partie d’Akatsuki…est-ce que tu connaissais un certain Tetsuo ?
_Oui, il est très fort, j’ai toujours réussi à lui barrer mon esprit mais il est impitoyable. Pendant une mission, il a même massacrer un village femme et enfant compris, nous nous sommes accrochés ensemble, je l’ai bien amoché se jour là.
_C’est lui que je recherche pour me venger…
_Te venger ?
_Oui, c’était l’homme que j’aimais et mon coéquipier, on formait une équipe avec mon Sensei et mon frère jumeau. Un jour Hidan est venue le chercher il y a 4 ans, mon Sensei a été tué par un certain Kakuzu, moi contre Hidan et mon frère Yuichi avec Tetsuo. Tetsuo a tué mon frère devant mes yeux et j’ai perdue la voix.
_Je me souviens maintenant, on se connaissait juste un peu ton frère et moi, je ne savais qu’il avait été assassiné. Je suis désolé, je comprend pourquoi tu ne veux aucune relation amicale, tu as été trahi une fois, tu ne veux pas l’être une deuxième fois mais avec nous tu ne risques rien, je protégerai toujours mes équipiers au péril de ma vie ! C’est une promesse et je les tiens toujours ! Sinon ta façon de combattre…
_J’utilise des dessins qui prennent vie comme un Anbu, il m’a tout appris !
_ça doit être Saï, mon ancien coéquipier. Bon maintenant, on va ralentir l’allure, on redouble de vigilances dans Ame ! On va faire une pose avant de rentrer dans le pays.
_Hai ! »

Naruto entama une méditation en arrivant dans la clairière, les autres se reposaient. Sasuke ne pouvait s’empêcher de penser à Sakura et son futur bébé, il alla déranger son meilleur ami pour lui demander conseil après tout lui aussi était papa.

« _Hey Naruto !
_Qu’est-ce qu’il y a vieux frère ?
_Je me demandais c’est dur de s’occuper d’un bébé ?
_Toi tu te poses des questions par rapport à Sakura ! Je crois que ça vient tout seul, avec Emiko je n’ai pas trop eu le choix et j’aurai préféré ne pas l’avoir avec moi au moment où je tuais quelqu’un par exemple… J’aurais préféré qu’elle ne voie pas ça même à cinq mois.
_Et comment faisais tu pour la nourrir, tu ne pouvais pas y donner le sein ! Rigola Sasuke.
_Non, mais je gagnait suffisamment d’argent pour pouvoir en acheter. Des fois si je n’avais pas assez, je me privais pour lui donner assez à manger.
_J’aurais aimé voir ça !
_Et moi je verrais bien quant le tien naîtra ! Au fait, il paraît qu’une femme enceinte a beaucoup d’envies, je sens que tu vas souffrir.
_On verra bien…
_Bon allez on repart ! Takumi, tu prends la tête du groupe avec Arika, Je me mets au milieu avec Neji, Léïa et Sasuke à l’arrière et on y va le plus silencieusement possible.
_Hai !
_Neji, je veux que tu regardes avec le Byakugan les vingt prochain kilomètres, je couvre l’arrière avec le Kazerengan pour m’entraîner compris !
_Pas de problème. »

Les heures passèrent, ils n’avaient encore croisé aucun ninja de Ame no kuni. Naruto trouvait ça bizarre, d’habitude il y avait toujours des ninjas aux frontières du pays, ce qui n’était pas le cas actuellement. Neji se retourna vers Naruto.
« _Naruto, il y a une équipe de Genins qui se repose à deux kilomètres.
_Ok on va les voir, est-ce que leur Sensei est avec eux ?
_Non. »
Le groupe arriva au niveau des ninjas, ceux-ci étaient un peu effrayés en voyant des Anbu de Konoha. Les Genins commencèrent à paniquer lorsqu’ils virent les uniformes Anbus et le bandeau de Konoha.
« _Des ninjas de Konoha ! On nous attaque !!
_Hey, du calme les jeunes, nous ne sommes pas là pour vous attaquer.
_Alors que voulez-vous ?
_Nous sommes en mission, nous devons retrouver cet homme, au fait je m’appelle Kitsune.
_Vous êtes Kitsune-sama !!
_ ?
_Notre Sensei nous a beaucoup parlé de vous, à ce qu’il paraît vous êtes exceptionnel, il a même encore la photo de vous et lui sur son bureau, on ne pensait pas que l’on vous rencontrerait !
_Retirez vos masques, nous n’avons rien à craindre !
Tout le groupe qui était stupéfait de la notoriété de Naruto s’exécuta.
Alors, les enfants vous êtes les Genins de Tsukune-sensei je présume !
_On l’était, Tsukune-sensei est devenu Kage !
_L’ancien Kage est décédé ?
_Oui, on sait juste qu’il a été assassiné par un conseiller, Tsukune-sensei a retrouvé le meurtrier et a obtenu le titre, depuis le village est plus en paix.
_L’autre était une véritable ordure, je me demande comment il a fait pour m’accepter ?
_Voulez-vous que l’on vous conduise à Tsukune-sensei ?
_C’est d’accord on vous suit, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu le vieux ! dit-il avec un grand sourire. »
Tout le monde se mit en route, Takumi continuait d’observer Arika, il voyait en elle comme une lueur d’espoir. Le village de Ame était plutôt fleuri, la région profitant d’un climat idéal pour les plantes, de la pluie et du soleil. Ils arrivèrent au bâtiment du Kage actuel. L’équipe de Genins les laissa ici en prétextant qu’ils avaient encore des choses à faire.

« _Je ne savais pas que tu étais aller à Ame… lui dit Sasuke.
_Il y a encore beaucoup de chose que tu ne sais pas, ça c’est passé après Akatsuki, c’est ici et grâce à Tsukune-sensei que j’ai appris à maîtriser le Raiton.
_Eh bien, tu n’as pas perdu ton temps en cinq ans ! Lui dit Léïa.
_J’espère que l’on aura une piste pour le retrouver…
_Naruto, est-ce que je peux demander des infos au Kage à propos de Tetsuo ?
_C’est d’accord mais ne fais rien durant la mission qui puisse te mettre en danger ainsi que nous, c’est compris, récolte juste des informations !
_C’est compris, merci Naruto-san.
Ils arrivèrent au niveau du bureau, une vois grave se fit entendre.
_Entrez !
_Salut le vieux !
Une dizaine de Shurikens volèrent vers Naruto, ce dernier les attrapa tous au vol.
_Naruto, je t’ais dit un millier de fois de ne pas m’appeler le vieux ! Je te signale que j’ai 40 ans seulement !
_C’est une habitude chez toi Naruto d’appeler les différents Kage « vieux » ou « vieille » ? Lui demanda Sasuke.
_Je suis désolé Sensei, mais c’est vrai c’est une habitude que j’ai prise et puis vos réactions sont toujours exagéré !!Rigola Naruto.
_Je vois, tu es irrécupérable, tu es peut-être un ninja exceptionnel et intelligent mais tu me feras toujours rire ! Alors qu’est-ce qui t’amènes toi et ton équipe d’Anbu ?
_Nous sommes en mission, on recherche cet homme, je me suis dit que vous auriez peut-être des informations.
Naruto lui tendit la photo.
Je suis désolé la photo a vingt ans donc il doit avoir environ 40 ans…
_Attend, je connais cet homme…
_C’est mon père… Il est vivant, quelque part et amnésique…
_Tu es le fils de l’éclair jaune de Konoha mais aussi du Yondaime !!! Je comprends d’où vienne tes capacités exceptionnelles.
_L’ancien pays des tourbillons se trouve sur vos terres, je me disais qu’il vivait peut-être ici sans qu’on l’ai remarqué.
_Maintenant que tu le dis…Il y a bien un ermite qui vit seul au milieu de la forêt depuis une bonne vingtaine d’années. Il lui ressemble bien, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs.
_Merci, je ne pensais pas avoir une piste tout de suite, c’est mieux que rien n’est-ce pas !
_Au fait que devient la petite Emiko, je vois que tu ne la pas prises avec toi monsieur papa poule.
Tout le monde ne put se retenir de pouffer de rire, même Arika riait d’un rire sans son.
_Je suis pas un papa poule !! Enfin, elle grandit, elle sait très bien marcher maintenant !!
_J’espère qu’elle te donnera du fil à retordre !
_Vous n’êtes pas sympa Tsukune-sensei !
_AHAHAHAHAHAHAH !
_J’aimerai savoir s’il y a eu des mouvements de l’Akatsuki dans son pays et notamment de Tetsuo ?
_Ne vous inquiétez pas demoiselle, c’est moi qui lui ai appris le langage des signes donc je comprend…mais je suis désolé, je n’ai pas entendu parler d’Akatsuki pour l’instant ici, je vous promet que si j’ai une information je vous la ferai passer par Naruto, c’est compris.
_Merci beaucoup Kage-sama.
_Sinon, il serait temps d’aller voir cet ermite dont tu nous as parler…Merci pour tout Tsukune-sensei.
_Il n’y a pas de quoi, n’hésite pas à revenir me voir et est-ce que tu pourrais porter ce message à votre Hokage, je lui propose une alliance entre nos deux pays se serait bien !
_Excellent même… En plus une guerre mondiale se prépare, une alliance fera le plus grand bien à nos pays ! A plus le Vieux.
_KITSUNE !!!!
_Ah, c’est rare que tu m’appelles ainsi ! Ahahahahah ! »

Naruto suivit de Léïa, Takumi, Arika, Neji et Sasuke repartirent vers le nord du pays. Une fois arrivée dans une clairière Naruto se retourna et donna des ordres.

« _Neji observe chaque kilomètre carré pour trouver une habitation solitaire, Léïa tu l’accompagnes et pas de mamours en route !
_Naruto niisan !!!
_Je rigole, Takumi tu pars avec Arika, Arika utilise tes dessins pour chercher un endroit similaire, Sasuke tu viens avec moi. On se sépare maintenant mais on garde un contact radio.
_Hai !
_Dispersion ! »

Quatre heures plus tard, les différents groupes continuaient à chercher, Naruto commençait à désespérer de trouver ce foutu ermite, lui aussi avait disparu pour devenir sannin.
« _Nii-san…. On a trouvé une petite maison avec un homme blond, nos coordonnées sont 39.28° nord et 76.60° ouest.
_Ok Léïa, on vous rejoins, Takumi, Arika, rejoignez nous aussi.
_Compris. »

Naruto et Sasuke filaient à une vitesse impressionnante, le brun avait même du mal à suivre son chef d’équipe. Une fois arrivé sur les lieux, Naruto fit un petit briefing.

« _Prenez ces kunaïs et plantez les un peu partout autour de la maison, que je puisse utiliser la technique de l’éclair jaune. Ensuite vous resterez en retrait jusqu’à ce que je vous face signe. Moi, je vais y aller directement avec Arika. D’abord on va l’observer pendant un quart d’heure, camouflez bien votre chakra, on ne sait pas comment il va réagir.
_Compris ! »
Tous exécutèrent ses ordres sans poser de questions. Cinq minutes passèrent, la clairière était silencieuse, il n’y avait même pas le bruit d’un oiseau.

« _SORTEZ DE VOTRE CACHETTE, JE SAIS QUE VOUS M’OBSERVE DEPUIS CINQ BONNES MINUTES !
_On y va Arika.
Naruto s’avança vers l’homme avec Arika.
_Vous n’êtes pas que deux, je sais qu’il y en a d’autres.
_Comment avez-vous su ?
_J’ai été ninja certainement dans une époque très lointaine et puis je me suis entraîné pour me défendre…
_Nous sommes là juste pour vous poser une ou deux questions, même si je pense que ce n’est pas la peine…
_Ici, c’est moi qui pose les questions et je n’aime pas les étrangers !
En un instant l’homme se trouvait derrière Naruto, lui ne bougea pas d’un cil. L’homme était légèrement plus grand que Naruto, on pouvait lire sur son visage une certaine incompréhension et une certaine assurance.
_Tu n’as pas peur, tu dois être un ninja expérimenté, de plus tu me rappelles quelqu’un …
_Quel est votre nom, s’il vous plaît ?
_Mon nom est Minato…
_Je le savais… murmura-t-il.
Naruto s’éloigna de Minato et se mit face à lui, il fit apparaître un clone et commença à faire un Rasengan pour lui montrer.
_Mais…
_N’avez-vous pas perdu la mémoire, il y a longtemps ! Je crois qu’il est temps de te rendre la mémoire…Minato. Kazerengan : kaihou kyoku ! (Libération de la mémoire). »
Minato se tordit de douleur avant de s’écrouler inconscient sur l’herbe, Naruto avait du mal avec ce jutsu et était donc aussi épuisé, il ne maîtrisait pas totalement le Kazerengan. Sasuke prit l’homme et alla l’appuyer contre un arbre.
« _Naruto, tu penses que c’est ton père ?
_J’en suis certain, j’ai vu un de ces souvenirs lors de la libération de mémoire, un renard à neuf queue, ça te dit quelque chose !
_Je suis heureuse pour toi Nii-san. »
L’homme ouvrit lentement les yeux une heure plus tard, il était un peu perdu, il lui fallut plusieurs minutes pour remettre sa mémoire en ordre, Naruto était partit se rafraîchir à la rivière qui se trouvait non loin de là. Il observa les autres membres de l’équipe.

« _Qui êtes vous ?
_Je m’appelle Sasuke Uchiwa et voici Léïa Hatake, Neji Hyûga, Takumi Okazaki, Arika Tutsiko. Nous sommes venu vous chercher.
_Qui a réussi à libérer ma mémoire et comment m’avez-vous trouvé ?
_Je pense que notre capitaine sera plus apte à vous expliquer…
Naruto revenait juste, il sentit son cœur s’accélérer en voyant son père en pleine forme, il pensait ne jamais le retrouver, et il le retrouve en un temps record, tout ça grâce à une intuition. Il s’avança, il ne portait pas son bandeau de Konoha et souriait timidement, il était tout simplement impressionné par l’homme qu’il admirait quand il était gosse, son père.
Minato resta un instant incrédule en voyant le jeune homme avancer vers lui.
_Naruto ?
_Oui, papa, c’est moi. »
Naruto ne put se retenir plus longtemps et serra son père dans ses bras, il n’arrivait pas à croire qu’il retrouvait son père après tant d’années. Naruto pleurait de bonheur, il n’avait jamais imaginé être heureux à ce point après tout ce qu’il avait vécu. Les retrouvailles touchèrent à leur fin, Naruto s’était calmé.

« _Je suis heureux que ma lettre te sois parvenu, raconte moi toute ta vie s’i te plaît je veux rattraper le temps perdu… Et puis je suis désolé pour Kyuubi, je n’avais pas d’autre choix.
_Ne t’inquiète pas papa…C’est du passé et je préfère ne pas en parler, je suis heureux de t’avoir retrouver.
_Moi aussi.
_Tu sais quoi, c’est ma première mission en tant que capitaine d’une équipe d’Anbu et ce sont tous mes amis !
_Je suis fier de toi ! Je me demande qui est le cinquième Hokage, Sandaime n’a pas dû reprendre son poste après ma disparition.
_Si, mais il est mort face à Orochimaru lorsqu’il a attaqué le village, ça c’est passé pendant mon examen Chuunin à 12 ans. Maintenant c’est la vieille peau qui est Hokage, c’est elle qui m’a donné ce collier.
_Qui appelles-tu la vieille, tu ne devrais pas être respectueux avec elle ?
_C’est Tsunade-sama, on peut dire que c’est juste un jeu. Dit-il en souriant.
_J’ai l’impression de voir ta mère quand tu souris…
_On doit rentrer à Konoha, j’ai hâte d’annoncer que ma mission est une réussite !
_Tu as raison, nous parlerons en route… »

Minato plia ses affaires et suivi le groupe de Naruto, la surprise à Konoha allait être de taille. Au bout de plusieurs jours de course, Naruto décida de faire une pause.
« _Papa, tu te rappelles de ta technique de téléportation ?
_Oui, pour qui me prends tu ?
_Pour le Yondaime Hokage ! Dit-il avec son sourire en banane. J’ai laissé un de mes kunaïs dans le bureau de la vieille, ça te dit que l’on se téléporte là bas ! On ira plus vite.
_On va lui faire peur et puis je connais le tempérament de Tsunade, Jiraya-sensei a failli mourir en l’espionnant au bain.
_Mais j’arrive à stopper son coup de poing maintenant et puis je les ai tellement subit que j’en ai l’habitude !
_Je vois que tu as hérité de mon sens des bêtises quand j’étais jeune…
_Et encore vous n’avez rien vu Minato-sama. Dit Sasuke en riant.
_Baka, c’est comme ça que tu traites ton frère !
_Ben…ouais. »
Tout le monde rigola alors que Naruto fit une petite moue. Naruto redevenait lui-même, enjoué, adorant la vie, rieur…même s’il était devenu plus mature. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent dans le bureau de Tsunade, elle était endormie sur une pile de papiers. Naruto fit signe aux autres de se taire.

« _DEBOUT !!!
Tsunade sursauta et vit Naruto devant elle, elle prépara un de ces fameux coups de poing mais comme à son habitude il l’arrêta. Minato observait en silence derrière Sasuke et Léïa.
_Baka, tu ne changeras jamais, je ne m’attendais pas à ce que tu reviennes au bout d’une semaine ! Alors, la mission.
_Réussie Tsunade ! 
Sasuke et Léïa laissèrent la place à Minato qui s’avança.
_Salut Tsunade-chan !
_Bonjour Minato… »
Naruto libéra ses coéquipiers, Léïa et Neji rentrèrent ensemble, Sasuke parti rejoindre Sakura qui devait l’attendre chez lui, et Takumi raccompagna Arika, il avait l’air de bien s’entendre avec elle.
Naruto et Tsunade hésitait à parler.
« _Alors racontez-moi tout ce que j’ai raté…
_Tu es toujours aussi impatient à ce que je vois Minato, sauf en combat bien sur. Mais il y a beaucoup de choses qui ne te plairont pas forcément…
_Je vois… mes ordres n’ont pas été respecté…
_Il n’y a pas que ça papa… Je préfère te laisser seul avec la mamie, dit-il avec un air triste sur son visage, je vais récupérer Emiko et on se rejoint chez Ichiraku !
_Qui est Emiko ?
_C’est ma fille, elle va bientôt avoir deux ans, je l’ai adoptée pendant mon voyage… A tout à l’heure !
_A tout à l’heure Naruto !
Naruto sorti comme à son habitude par la fenêtre.
_Je suppose qu’il a du subir beaucoup d’épreuve pour qu’il ne veuille pas rester…
_Tu ne peux même pas imaginé Minato… »

Tsunade commença à raconter alors l’histoire de Naruto Uzumaki, Genin de Konoha. De son côté Naruto avait récupéré Emiko et s’était précipité dans les bras d’Hinata.
« _Bonjour mon cœur !
_Naruto, je ne pensais pas te voir si tôt !
_J’ai réussi ma mission, j’ai ramené mon père.
_Tu…Tu veux dire que tu as ramené le Yondaime !!! C’est génial Naruto ! Ton père va être présent à notre mariage.
_Je suis l’homme le plus heureux du monde Hinata ! »

Naruto connaissait enfin le véritable bonheur, il avait retrouvé sa famille, après tant de souffrance.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: