Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 29/01/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 11: L'équipe Namikaze



Naruto se rendit le lendemain matin dans le bureau de Tsunade, le temps était plutôt clair et le soleil venait à peine de se lever.
Tsunade attendait tranquillement dans son bureau la tornade blonde qui arrivait à grand pas, d’autres avaient aussi été convoqués avec lui, Léïa, Takumi, Sasuke se dirigeait aussi vers le bureau de cette dernière.
Naruto rentra comme à son habitude par la fenêtre du bureau de la Godaime. Une inconnue pénétra aussi dans le bureau de l’Hokage, elle devait être à peu près du même âge que les autres, ses cheveux étaient coupés au carré et étaient châtain clair ses yeux étaient dorés, ce qui était très rare dans ce monde.

L’inconnue était un peu plus petite que Naruto, son visage ne montrait aucun sentiment.
« _Bonjour, mamie Tsunade !
_Si tu veux rester en vie, arrêtes avec ce surnom !
_Ok, Hokage-sama ! Alors, c’est quoi votre idée, j’en ai pas dormi de la nuit moi.
_Je te le dirai quand les autres seront arrivés.
_Les autres ? »

Des coups se firent entendre à la porte du bureau.
« _ENTREZ !
_Bonjour Hokage-sama, Naruto.
_Salut Sasuke, Takumi, Léïa et…désolé je ne te connais pas, mais c’est quoi ton prénom ?
_Vous êtes tous là… D’abord, je vous présente Arika Tutsiko, c’est votre nouvelle coéquipière, il faut que vous sachiez qu’elle est muette donc il lui sera plus difficile de communiquer avec vous.
_Enchanté Arika-san ! Je connais le langage des signes si tu veux me dire quelque chose, n’hésites pas ! Lui dit Naruto avec son plus grand sourire.
_D’accord, alors fout moi la paix ! Signa-t-elle gentiment.
_Désolé…
_hum, hum. Je reprends, je vous ai convoqué pour une raison bien précise, je veux que vous intégrez l’Anbu en une seule et même équipe avec Naruto pour chef.
_Vous voulez que je sois chef d’une équipe d’Anbu !!
_Oui, Naruto tu es assez compétent pour être à ce poste, de plus, j’ai une confiance totale en toi…Vous choisirez vos masques plus tard… Rendez-vous demain même heure pour régler les derniers détails de votre première mission, vous serez l’équipe Namikaze !
_Nous acceptons Hokage-sama !
_Très bien, filez j’ai du travail !

Tous sortirent du bureau et restèrent discuter un peu.
_Alors comment ça se passe avec Sakura ? Lui demanda le blond encore dans l’euphorie de la situation.
_Et bien… J’ai réussi à lui avouer mes sentiments hier, mais je ne m’attendais pas à certaines choses…dit-il rougissant.
_Elle t’a frappé pour avoir mis plus de trois mois, au fait elle va mieux ?
_Oui et non, en fait… J’ai appris qu’elle était enceinte depuis trois mois et que c’est moi le père, d’où son malaise d’hier…
_Sakura enceinte ! Eh bien, t’as pas mis longtemps !
_A vrai dire, ça m’a surpris et je lui ai dit que je l’aimerais autant que je l’aime.
_Félicitation Sasuke ! Lui dirent Takumi et Léïa.
_Au fait Léïa avec l’entraînement de Kakashi, tu dois arriver à contrôler ton jutsu.
_C’est exact Naruto ! Je le contrôle parfaitement maintenant !
_Arika-san, on aimerait apprendre à te connaître avant de faire équipe, on va prendre un petit déjeuner ! T’inquiète pas je traduirai tes signes.
_Merci Naruto-san, je veux bien venir. »

Naruto et les autres se dirigèrent vers un petit restaurant qui préparait des croissants et autres. Le visage d’Arika était impassible, on ne pouvait lire aucun sentiment dans ses yeux, on aurait dit un deuxième Sasuke il y a quelques années.
Maintenant il était beaucoup plus souriant et sociable, surtout depuis qu’il est avec Sakura.

« _Alors Arika-san, dis-nous ce que tu as fait pour venir avec nous dans les Anbu !
_eh bien…Je veux juste retrouver quelqu’un pour y faire passer un sale quart d’heure… Et je pense pouvoir le retrouver en étant Anbu !
_Et pourquoi penses-tu que tu vas le retrouver avec nous ? Lui demanda Sasuke curieux.
_Il est parti avec un certain Hidan de l’Akatsuki, il y a longtemps… J’avais quatorze ans à l’époque. L’Akatsuki recherche le démon renard donc Naruto-sama.
_Akatsuki…Décidément, il n’épargne personne… Au fait tu as quel âge Arika-san ?
_J’ai 18 ans !
_Tu es donc la plus jeune du groupe on te présentera à des amis si tu veux… lui proposa Naruto avec son sourire en banane.
_Désolé…mais je n’ai jamais eu d’amis et je ne compte pas en avoir ! On se retrouve pour la mission demain !
Puis elle s’éloigna du petit groupe incrédule. Takumi se leva et alla la rejoindre.

_Attends ne te fâche pas, lui dit Takumi qui l’observait depuis quelques instants, en plus on a une info en ce qui concerne Hidan…
_Tu sais où il est ? Dis le moi sinon je te tue sur le champ !

Arika semblait en colère voir même folle de rage.
_Désolé je ne comprends pas le langage des signes… Tiens écris le moi…
Ah d’accord, mais tu ne pourras pas le rejoindre, il est mort. »
Son visage sembla se décomposer, elle tenait Takumi par le haut de son col de veste mais elle finit par le relâcher et s’enfuir. Il lui sembla d’avoir vu des larmes couler sur son visage.
Takumi avait cette sensation bizarre, l’impression d’avoir fait une bêtise. Déçu, il retourna avec Naruto, Sasuke et Léïa.

« _Alors ? Lui demanda Naruto.
_Je en sais pas, elle a mal réagi quand je lui ai dit Hidan était mort. J’avais l’impression qu’elle était désespérée…
_Vous savez quoi, elle me rappelle comment j’étais quand je recherchais Itachi, elle doit avoir beaucoup de haine envers cette personne.
_Elle a dû vivre des choses qui l’ont traumatisé… Dit Léïa avec une pointe de tristesse.
_Je lui parlerai demain… Il ne faut pas que son comportement compromette l’une de nos missions. Et puis, elle m’intrigue, je me rappelle je connaissais de vue une fille qui s’appelait Arika qui lui ressemble beaucoup mais elle n’était pas muette et avait un frère jumeau, je me demande si…
_On verra ça demain Naruto on va préparer nos affaires, je suppose que l’on risque de partir de suite après le briefing.
_C’est exact ! A demain les amis !
_A demain Naruto. »

Plus loin, dans une ruelle Arika était agenouillé par terre, les larmes coulant sur son visage silencieusement.

« °Je ne réussirai jamais à le retrouver…je t’aimais tellement pourquoi nous as tu trahi ?... Et pourquoi as-tu pris la vie de Yuichi… Frangin, je te vengerai même si pour ça je dois tuer l’homme que j’aime… Prépare toi Tetsuo, je suis plus forte maintenant, je te tuerai !° »

Arika voulait crier sa peine et son désespoir au monde entier mais aucun son ne pouvait sortir de sa gorge depuis ce jour, il y a 4 ans.

Flash back

Il y avait du sang partout, elle en avait toujours eu peur, son Sensei venait de perdre la vie face à un homme bizarre. Cet homme se nommait Kakuzu, il n’avait eu aucune pitié pour lui, Arika était en train de se battre face à un homme aux cheveux blanc mais elle n’était que Genin et elle se faisait rapidement dépasser par les événements.
Elle avait posé un genou à terre, son ami vint vers elle pendant que son frère jumeau continuait de se battre.
« _Tetsuo… Aide moi, je … j’ai peur …
_Tu es faible Arika-chan, tu sais je n’ai jamais été celui que tu aimais… c’est ce sentiment qui t’a aveuglé… Je rejoints l’Akatsuki, ils ont besoin de mais talents… eh oui, ça aussi tu ne le savais pas, je suis capable de lire les esprits c’est comme ça que j’ai su que tu étais amoureuse de moi… Adieu Arika-chan…
Il commença à brandir son katana pour lui assener un coup fatal.

_NOOOOON ARIKA !!!!!!!!!!!!
Yuichi se mit juste entre Arika et Tetsuo, l’arme traversa le corps de frère d’Arika, son sang se répandit au sol et éclaboussa le visage d’Arika.
_Il semblerait que ce ne soit pas encore ton heure Arika-chan… Adieu !
Tetsuo partit avec Hidan et Kakuzu, Arika était là pétrifiée avec le corps de son frère dans ses bras.
_YUICHIIIIIIIIII ! NE MEURS PAS, NE ME LAISSE PAS SEULE S’IL TE PLAÎT !!!
_Arika, ne m’oublies pas … Je serais…toujours…dans ton cœur…Je t’aime soeurette….
_NOONN !!!!!!!!!!!!! »

Yuichi venait de fermer pour la dernière fois ses yeux, elle n’y croyait pas, elle croyait devenir folle…Elle se laissa tomber sur le sol, la tête posée sur le cadavre de son frère. Elle avait perdu sa moitié, lui qui l’avait toujours soutenue dans tout, elle l’avait perdue.
Le lendemain des Anbus retrouvèrent Arika au milieu du sang qui avait commencé à sécher. Ils avaient essayer de l’interroger mais elle ne pouvait plus dire un seul mot, le traumatisme était trop grand, elle avait réussi à écrire deux mots seulement : Tetsuo et Akatsuki.

Tetsuo fut considéré comme déserteur, Arika fut employée pendant longtemps dans des missions d’infiltration, comme elle était muette elle ne pouvait rien révéler même sous la torture.

Fin flash back

Ce souvenir hantait toujours Arika, elle en avait déjà dit beaucoup à ses nouveaux coéquipiers mais elle ne voulait pas se lier avec eux de peur de revivre cette situation.

Le lendemain, tout le monde attendait Naruto dans le bureau de Tsunade, il arriva seulement vingt minutes plus tard.

« _Désolé du retard, j’ai dû déposer Emiko à la nourrice…
_Eh, tu vas pas nous la jouer à la Kakashi-sensei ! Lui dit Sasuke avec un petit sourire en coin.
_Bon maintenant que tout le monde est là, vous savez que pour votre première mission, c’est le chef d’équipe qui décide quelle elle sera.
_Bien, j’ai décidé de commencer une enquête dans l’ancien pays des tourbillons…
_Cela a un rapport avec la lettre de ton père ?
_Oui, il est temps de le retrouver ! Je vais commencer par enquêter dans l’ancien pays de ma mère, par contre on aurait besoin d’un pisteur, le Byakugan ou Kakashi-sensei devrait faire l’affaire, je ne veux pas utiliser le Kazerengan devant mes ennemis.
_Neji devrait être libre. Shizune ! Préviens Hyûga Neji, je l’assigne aussi à la mission.
_YES !! Oups…euh…. C’est une bonne chose…
_Je t’en prie Léïa-chan, ne nous cache pas ta joie. Rigola Naruto.
Je récapitule mon père dit dans sa lettre s’être téléporté dans un autre endroit très éloigné et il aurait perdu la mémoire, notre mission à long terme est de le retrouver mais on va commencer par enquêter dans ce pays, puis on reviendra, je pense que ça durera deux semaines environs. En tout cas, il faut s’attendre à tout, Akatsuki me recherche certainement et Takumi aussi.
_Comment s’appelle ton père, Naruto-san ?
_Minato Namikaze, c’est le Yondaime Hokage !
_Tu es le fils du quatrième Hokage, je comprends pourquoi tu as de si bonne relation avec l’Hokage…
_Ce n’est pour ça, je suis aussi le réceptacle de Kyuubi, je n’ai jamais eu de facilité, je connais Tsunade car on la ramener avec mon Sensei.
_Qui était ton Sensei ?
_Je pense que ça ne te servira à rien de le savoir, sur ce nous partons dans une heure !

Naruto se téléporta à son appartement où il avait laissé ses kunaï balise. Arika était un peu fâché de la façon dont Naruto lui avait répondu, elle se dirigeait vers la sortie mais son bras fut retenu par Takumi.
« _N’en veux pas trop à Naruto, il ne parle jamais de son Sensei, il est décédé.

Arika saisit un bloc note qu’elle avait en permanence et écrivit dessus.
_Ce n’est pas une raison, j’ai le droit de savoir, il vaut mieux connaître les membres de son équipe !
_Tu as raison, mais c’est Naruto qui a tué Jiraya, son Sensei…Il s’en veut toujours et essaye de vivre avec c’est pour ça qu’il est parti après avoir ramené Sasuke à la raison. C’était il y a cinq ans.
_D’accord, je comprends sa réaction mais une autre question me chiffonne… Pourquoi Akatsuki te recherche ?
_Je suis un de leur ancien membre, et Naruto aussi mais pour des raisons différentes. Il m’a fait changer d’avis et en fait il n’a jamais trahi l’Hokage, il était espion à son compte, il n’a jamais fait de mission pour eux. Moi, j’en ai fait mais je les ai trahis.
_Est-ce qu’il y avait un Tetsuo à l’Akatsuki ?
_Oui, il est apparu il y quatre ans, Hidan l’avait pris sous son aile, c’est lui qui a démasqué ma trahison en fouillant dans mon esprit.
_Est-ce qu’il est fort ? En fait, c’est lui que je recherche… Il… enfin, je l’aimais mais il a tué mon frère devant moi, c’est là que je perdu ma voie, depuis je n’ai pas envie d’avoir d’ami pour cette raison, il m’a trahi alors que j’avais confiance en lui. Je vengerai Yuichi pour qu’il trouve enfin la paix…

_Donc Naruto avait raison, tu devrais lui en parler il pourra peut être t’aider.
_En tout cas merci pour tout Takumi ! Tu es le premier à qui j’ai révélé mon secret même les Anbus qui m’ont retrouvé n’ont pas pu me faire parler. Merci.

Contre toute attente, Arika lui sourit, c’était la première fois qu’elle souriait depuis quatre ans, en voyant son sourire Takumi sentit le rouge monter au joues.
_°Qu’est-ce qu’elle est belle, mais à quoi je pense moi !°Pas de quoi Arika, tu peux avoir confiance en nous, nous avons tous un passé plus ou moins reluisant mais nous n’abandonnons personnes et surtout pas nos amis. »

Il la laissa partir, lui avait juste à récupérer ses affaires et retrouver les autres. Naruto, lui s’était aussi déjà préparé, il alla voir en premier sa fille qu’il chérissait tant.

« _Papa !
_eh oui, chipie c’est moi, tu sais tu ne vas pas me voir pendant presque deux semaines alors sois mignonne et viens me faire un câlin ! »

Le petite se jeta dans ses bras puis il partit la laissant le temps de sa mission. Et il alla récupérer un petit paquet dans une boutique de konoha. Hinata l’attendait à l’endroit où il lui avait déclaré qu’il l’aimait.
« _Salut ma puce, désolé de t’avoir donné rendez-vous ici sans prévenir.
_C’est pas grave Naruto, que voulais tu me dire ?
_Je vais partir en mission pendant deux semaines avec ma nouvelle équipe et je voulais te dire quelque chose avant de partir…

Naruto rougit, ce qui était très inhabituel chez le blond.
_Vas-y Naruto !
Hinata avait perdue sa timidité depuis qu’elle était avec Naruto, elle ne s’évanouissait plus pour un rien mais gardait quand même certaines mimiques.
_Hinata, ferme les yeux. »

Hinata obéit et ferma ses yeux de nacre, Naruto passa derrière elle et lui attacha un collier en argent parsemé de perle d’ambre.
Il lui chuchota à l’oreille : « Mademoiselle Hyûga Hinata, veux tu m’épouser pour le meilleur et pour le pire ?
_OUI, je le veux » dit-elle en se retournant et en l’embrassant. Leur mariage aurait lieu d’ici quelque mois.
_Maintenant je dois partir, je suis désolé ma chérie mais je suis obligé de partit, il va être l’heure, je t’aime.
_Moi aussi je t’aime Naruto, reviens moi sain et sauf, s’il te plaît.
_Ne t’inquiète pas, je te n’aie pas demandé de m’épouser pour ne jamais revenir, je reviendrais, je te le promets. »

Hinata regarda Naruto s’éloigner en lui faisant signe, pour elle le bonheur était à son comble. Naruto regrettait déjà de devoir la quitter mais cette fois il allait retrouver son père.

« _Salut tout le monde, vous êtes prêts !
_Haï !
_Alors en route ! »
Ils avaient tous enfilé leur uniforme Anbu, Neji et Léïa se tenaient l’un près de l’autre, Takumi, Arika et Sasuke tous étaient prêts pour le voyage.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: