Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 29/01/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 10: Le secret de Sakura



Trois mois passèrent depuis le combat entre Takumi et Naruto. Takumi s’était vite remis de son petit problème et Naruto filait le parfait amour avec Hinata, Emiko grandissait, maintenant elle courait partout.
Des fois elle réussissait même à faire tourner Naruto en bourrique. Après un hiver rude et long, le printemps se montrait enfin. Du côté de Léïa, elle vivait toujours avec son père qui l’entrainait pour passer le concours Anbu.

Ils s’entendaient très bien ensemble, avec Neji, elle était devenu accro à ses visites ne pouvant se passer plus d’une journée l’un de l’autre. L’Akatsuki se tenait à carreaux pour le moment, d’après les informations de Takumi et Naruto, il préparait la guerre pendant quatre ans avant d’attaquer.

Sakura travaillait nuit et jour à l’hôpital, un jour alors qu’elle se reposait chez elle, Naruto, Sasuke et Takumi lui firent une petite visite à son appartement.

« _Salut les garçons !
_Salut Sakura-chan ! dirent-ils ensemble.
_Tu as l’air bien pâlichonne en ce moment… lui dit Sasuke inquiet pour sa fleur de cerisier.
_Je travaille beaucoup, c’est pour ça, je suis juste un peu fatiguée.
_Fais quand même attention à toi…
_Je sais ce que je fais Sasuke ! »

Sans qu’elle n’ait eu le temps de s’accrocher sur le bord de la table, Sakura sentit son esprit partir d’elle, ses yeux se troublaient et elle finit par s’écrouler à terre.
«_Sakura ! dirent-ils ensemble.
_Emmenons là à l’hôpital, ce n’est pas normal qu’elle soit aussi faible… Sasuke porte la à l’hôpital, moi et Takumi on va prévenir Tsunade, OK.
_Pas de problème, j’espère que ce n’est rien de grave… »

Sasuke porta Sakura à l’hôpital, il n’avait pas encore saisie l’occasion de lui parler de la nuit qu’ils avaient passé ensemble, il était parti sans rien dire par honte à l’égard de Sakura. Maintenant il le regrettait amèrement, l’alcool et l’amour ne font pas bon ménage… Sakura se réveilla quelques heures plus tard, à ses côtés il y avait une infirmière qui surveillait ces constantes.

« _Oh, vous êtes réveillée Docteur Haruno…Ne vous inquiétez pas, vous avez juste fait un malaise, ce n’est rien au vu de votre état…lui dit l’infirmière avec un sourire qui se voulait réconfortant.
_Mon…état ?
_Vous n’étiez pas au courant ! Je suis désolé de vous l’apprendre comme cela mais vous êtes enceinte d’environ trois mois.
_Ce…ce…ce n’est pas possible…je …je… je n’ai jamais…eu de rapport très intime avec un homme…
_Et pourtant, vous attendez bien un enfant, je vais vous laisser, j’ai du travail… »

L’infirmière quitta le chevet de Sakura qui était complètement abasourdi par la nouvelle. Elle n’y croyait pas, elle se demandait pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt, elle croyait que c’était une grippe qui ne voulait pas la lâcher. Elle entendait des cris de protestations en dehors de sa chambre, Sasuke était en train de gueuler après l’Hokage car elle interdisait toute entrée. Quelques minutes plus tard Tsunade vint la voir, Sakura pleurait ne sachant pas comment elle devait réagir.

« _ça va Sakura ?
_ça pourrait aller mieux, je suppose que vous êtes au courant…
_Oui et je dois t’annoncer que tu es obligé de le garder Sakura… le délai pour un avortement est de seulement de deux mois pour un ninja et tu en es à trois, je suis désolée…
_Ce n’est pas grave Tsunade-sensei, c’est le destin…
_Alors qui est le père ?
_J’ai une idée, mais je ne sais pas qui c’est… vous vous rappelez le jour où j’avais trop bu avec un ami…
_Oui…
_Eh bien, le matin je me suis réveillée nue dans mon lit, je suppose que ce doit-être cet homme le père de mon bébé, mais je ne me rappelle pas qui…
_Je te fais confiance pour le retrouver et lui donner la correction de sa vie… lui dit Tsunade avec un sourire sadique.
_Vous savez, après cette nouvelle, vous avez réussi à me redonner le sourire

Tsunade-sensei, je pense que si je le retrouve il va comprendre qui je suis.
_Fait attention quand même, je te donne une semaine de repos, normalement tu devrais être sur pied bientôt, à partir de ton cinquième mois de grossesse tu n’auras plus le droit de faire quelque mission que se soit. Allez rentre chez toi, fais toi un bon chocolat chaud et ça ira mieux. Repose-toi bien.
_Merci Tsunade-sensei. »

Sakura se leva et s’habilla normalement, elle avait remarqué en effet que son ventre avait grossit un petit peu.
Le chemin entre l’hôpital et son appartement lui paraissait extrêmement long, des images de ce fameux soir lui revenaient en tête, ses lèvres qui se posaient sur les siennes, ses mains douces qui se posaient sur ses hanches. Les souvenirs remontaient enfin à la surface mais elle n’arrivait toujours pas à se remémorer son visage en entier, ses cheveux étaient noirs intense, sa musculature lui procurait des gestes sûr et attentionnés.
Elle avançait toujours dans la rue les yeux mis-clôt avec une main posée sur son ventre, lorsque quelqu’un l’interpella.

« Sakura ? »
Le temps qu’elle ne se retourne, son esprit se dérobait pour la seconde fois de la journée, encore un trou noir. Quelques instants plus tard elle refaisait surface, elle sentait qu’elle avait été allongée sur un banc et elle avait un linge humide sur le front.
« _Qu’est-ce que c’est galère d’être enceinte…
_Hey arrête de piquer mes expressions…J’ai bien entendu Sakura, tu es enceinte !!
_Oh…euh… Salut Shikamaru, ça va bien ?
_Oui, mais ne change pas de sujet, je ne suis pas idiot tu sais !
_Désolé Shikamaru… tu as bien entendu, je suis réellement enceinte…
_C’est pour ça que tu n’es pas bien ces derniers temps, alors qui est le père ?
_Ne me juge pas Shikamaru…s’il te plaît, je ne sais pas qui il est…
_Je ne te juges pas Sakura, tu es adulte, tu sais ce que tu fais, si toutefois tu as besoin n’hésite pas ! En plus, si je me souviens bien, les Kunoichi ont deux mois pour avorter si elle le souhaite… tu en est à combien ?
_Il est trop tard, j’en suis à trois mois mais je compte bien retrouver cet enfoiré…
_Je te fais confiance tu vas le retrouver, et en voyant ta tête je suppose que je dois le garder secret, jusqu'à ce que tu le découvres…
_Merci Shikamaru…
_Allez va te reposer, courage Sakura ! »

Shikamaru s’éloigna de Sakura en lui faisant signe avec la main, le fait d’avoir parler avec Tsunade et Shikamaru lui avait fait beaucoup de bien. Elle se sentait beaucoup plus confiante. Une fois arrivée chez, elle se mit à l’aise et s’allongea sur son canapé, il pleuvait à flot dehors.

« _Tu verras mon bébé, je retrouverai qui est ton géniteur…

Soudain des grands coups retentirent à la porte de son appartement.
_SAKURA !!
_Oui, oui, j’arrive…°je me demande qui cela peut-il être°
Sasuke ! Rentres tu es trempé…
_Merci Sakura, il faut que je te parle…
_C’est si important, je ne suis pas dans mon assiette, je suis un peu malade…
_Je le sais mais il le faut, je suis désolé Sakura…
_Pourquoi ?
_Tu te rappelles le soir où l’on a bu ensemble, le lendemain, je me suis réveillé nu à côté de toi mais je suis parti sans rien te dire, je le regrette, je suis désolé Sakura. »

Sasuke avait serré Sakura dans ses bras, elle ne réagissait pas, les larmes commençaient à venir. Elle se remémorait leurs ébats de cette nuit là, la douceur qu’elle avait découverte en caressant son visage et enfin se donnant l’un à l’autre.

« _Sakura…Je suis fou amoureux de toi mais j’avais peur de mes sentiments…Je ne savais pas comment te le dire, quand tu t’es écroulée ce matin, j’ai eu peur pour toi. Je ne veux plus jamais t’abandonner, je veux rester avec toi !
_Sa…su…ke… Je t’aime aussi mais je ne pense que tu veuilles de moi, je suis désolé…
_Pourquoi ?
_Je suis enceinte…
_De qui, qui t’as fait ça…
_C’est…toi… Tu es le père de mon bébé…
_Comment…on l’a fait une seule fois…je…
_Il suffit d’une seule fois pour ce genre de chose, Sasuke…si tu ne veux pas de moi à cause de ça, je t’en prie disparais de ma vie, LAISSE-MOI !!!

Sasuke lui attrapa le bras et la rapprocha contre son torse, elle s’y sentait tellement bien, elle ne put retenir ses larmes, elle ne voulait pourtant pas le perdre.
_Sakura, je ne t’abandonnerai pas… je ne veux pas te perdre une seconde fois. Laisse-moi juste le temps de digérer le faite que je vais avoir un bébé avec toi, je t’en prie viens vivre avec moi !
_Merci Sasuke… »
Il l’écarta un peu de son torse et prit son visage entre ses mains, il posa ses lèvres sur les siennes, Sakura répondit à son baiser qu’elle avait si longtemps attendue.

Pendant ce temps, dans le bureau de l’Hokage :

« _Tsunade-baachan ! J’en ai marre de rester au village à ne rien faire, on ne pourrait pas réunir l’équipe 7 et se faire une mission !
_Je suis désolée Naruto, Kakashi, Yamato et Saï ont réintégré l’Anbu, Sasuke est déjà dans une autre équipe, et je ne veux pas que Sakura quitte Konoha pour le moment, mais j’ai une solution pour toi, j’ai discutée avec Iruka et nous avons eu une idée …
_Allez dites-la moi !
_Patience Naruto tu devras attendre demain, rendez-vous à l’académie à 14 H, compris !
_Hai, Tsunade-sama ! Dit-il avec un grand sourire.
_Eh ben tu vois quand tu veux… »

Naruto rentra chez lui et retrouva Hinata ainsi qu’Emiko et Takumi. Il était heureux d’être avec eux mais la surprise qu’il réservait à Hinata espérait qu’elle les rendrait encore plus heureux.
akumi et Naruto ne négligeaient pas pour autant leurs entrainements, ils se battaient régulièrement pour ne pas perdre la main mais loin dans la forêt, à chaque fois, ils revenaient dans un état lamentable. Naruto était pensif, qu’est-ce que lui réservait la Vieille.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: