Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 13/08/2008
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 1: Saya.



En pleine forêt, un événement tragique se déroulait sous les yeux d’une jeune fille son nom était Saya, celui qu’elle considérait comme son sensei et comme son père était au porte de la mort. Le vieil homme était atteint depuis longtemps d’une maladie incurable, après l’un de ses nombreux entraînements, il s’était écroulé à terre. Saya l’avait allongé dans son lit depuis deux jours déjà, l’homme agonisait et le moment fatidique arrivait.

« - Saya, tu as maintenant vingt ans, je pense que tu seras capable de te débrouiller seule.
- Ne dites pas de bêtises sensei ! Vous n’allez pas me laisser maintenant !
- Je t’ai recueillie il y a vingt ans déjà, tu n’étais qu’un bébé. Je t’ai gardée près de moi, t’isolant de tout autre lien humain, je n’aurai pas dû.
- Sensei ! J’ai toujours été heureuse avec vous.
- Je te donne une dernière mission Saya.
Les larmes aux yeux, Saya accepta la mission qu’allait lui confier son maître.
- Retrouve tes vrais parents, et deviens ninja de Konoha, je suis sûr que tu seras très douée. Je ne connais pas ton nom de famille, le seul indice que je dois te redonner c’est cette médaille.
L’homme lui tendit la médaille, elle était en argent, son prénom était gravé sur le devant et un loup sur le derrière.
- Pourquoi me dites-vous ça maintenant, Sensei ?
- Je suis désolé, je voulais te garder auprès de moi, c’était égoïste.
- Non, j’ai été heureuse de vous connaître Sensei. Merci pour tout, votre dernier vœu sera exaucé, je vous le promets. »

L’homme avait rendu l’âme. Saya pleura toutes les larmes de son corps avant de pouvoir l’enterrer, ce fut une épreuve très dure pour elle. Elle rassembla le peu d’affaire qu’elle possédait, dans le lot, il y avait des kunaïs, des shurikens, quelques habits de rechange, ses deux saïs de combat, un rouleau d’invocation et un peu d’argent que lui avait donné son Sensei.

Saya mesurait environ un mètre soixante, elle avait des yeux gris blancs pour une raison inconnue, ses cheveux étaient argentés, elle était plutôt fine et d’une très grande souplesse. Elle prit son paquetage et sortit de la forêt qu’elle avait toujours connu. Elle ne savait pas où elle allait mais elle avançait de l’avant, perdue dans ces pensées. Saya ressassait ce que son maître lui avait enseigné, tout les jutsus, comment se battre… mais elle se sentait plus seule que jamais, la seule chose qui la raccrochait à son identité était cette médaille. Saya devait demander son chemin pour pouvoir rejoindre Konoha, elle aperçut deux hommes vêtus d’un large manteau avec des nuages. Elle ne pouvait plus distinguer les couleurs à cause d’une maladie. L’un était grand et se promenait avec une grande épée emballée dans des bandages, l’autre avait les cheveux mi-longs et sombres, il avait dans les yeux comme des symboles, on aurait dit des sortes de virgules. Saya s’approchait d’eux sans savoir qu’elle allait vers deux nukenins dangereux, Itachi Uchiwa et Kizame Hoshigaki.

« - Excusez moi messieurs, est-ce que vous connaissez la direction de Konoha, je ne me suis jamais aventurée par là.
- Tiens, tiens une brebis égarée avec un rouleau d’invocation !! Dit Kizame semblant intéressé par la belle Saya.
- Ce rouleau pourrait nous être utile pour capturer des jinchurikis.
- Comment, je vous demande juste mon chemin, vous n’aurez jamais ce rouleau !
- Tu ne sais pas qui nous sommes pour dire ça.
- Je préfère mourir, c’est le seul souvenir de mon sensei décédé.
- Pauvre petite ! Tu crois qu’on va te plaindre. Dit Itachi platement.
- Je ne mourrai pas avant d’avoir retrouvé mes parents.
Fuuton, Ninpo Kamaitachi. Saya se protégea avec un bouclier mais il se brisa sous le coup d’épée de Kizame, l’explosion la propulsa en arrière, elle effectua un salto qui lui permit de retomber sur ces jambes. Ces deux personnes étaient les premières qu’elle rencontrait depuis vingt ans, Saya n’avait pas l’habitude de faire face à autant d’agressivité même si elle savait se battre.
- Déjà essoufflée, gamine.
- Fuuton, Daitoppa. »
L’attaque n’eut aucun effet sur les deux hommes, la seule chose qui lui restait à faire était de fuir, même si elle détestait cette idée. Saya sauta de branche en branche mais les deux hommes la rattrapaient rapidement. Quelques Kunaïs filaient vers elle, elle réussit à éviter la plupart sauf un qui se planta dans son bras droit. Elle resta immobile au pied d’un arbre sous le coup de la douleur, ses cheveux argentés pendaient devant son visage épuisé par la course.
« - C’est tout se dont tu es capable ? C’est décevant. Dit platement Itachi. Kisame, tu peux la terminer si tu le souhaites.
- Ok Itachi. Je crois que ton heure est venue maintenant. »
Saya ferma ces yeux face à la peur de mourir, mais une personne venait d’apparaître devant elle stoppant Kizame dans son élan.
« - Je crois que non, Kizame !
- Cela faisait longtemps, petite teigne, toujours dans nos pattes à ce que je vois.
- Sasuke ne t’as toujours pas fait la peau, Itachi.
- C’est le bon moment pour régler nos comptes.
- Fais comme tu veux mais tu ne la toucheras même pas, je suis plus fort que la dernière fois.
- C’est ce qu’on verra ! »

Saya observait la scène, elle ne comprenait pas, cet homme venait de lui sauver la vie. Il avait des cheveux en bataille retenu par un bandeau, il était plutôt grand et avait l’air puissant. Il portait un long manteau clair avec des flammes plus sombres. Il était extrêmement rapide, elle ne l’avait même pas senti arriver.
« - Mets-toi à l’abris, ça va chauffer, lui dit l’homme calmement. Sans savoir pourquoi Saya lui fit confiance et alla se cacher derrière un arbre quelques centaines de mètres plus loin.
- Fuuton, Rasenshuriken ! »
L’orbe alla se planter au pied d’Itachi, celui-ci lévita non sans quelques dommages corporels.
« Il vaut mieux nous replier Itachi, nous ne connaissons sa véritable force.
- D’accord Kizame, à la prochaine Gamin »
Les deux nukenins s’éloignèrent du cratère formé par le Rasenshuriken qui était d’ailleurs d’environ une centaine de mètres. L’inconnu se dirigea vers Saya qui s’était relevée pour constater les dégâts.
« - Ne m’approche pas ! Dit Saya dans une peur qui lui était étrangère jusqu'à maintenant.
- Je ne te veux pas de mal, lui dit-il calmement, comment t’appelles-tu ?
Un sourire s’affichait sur le visage du jeune qu’elle voyait, c’était le premier visage souriant qu’elle voyait depuis que son sensei était décédé, les larmes aux yeux avec un demi sourire elle lui dit :
- Je m’appelle Saya.
- Moi c’est Naruto, Uzumaki Naruto.
- Merci Monsieur Uzumaki.
- Non, appelle moi juste Naruto.
- Ok, merci… Na..ru..to.
- Enchanté Saya.»





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: