Fiction: Kiba et Akamaru

Voilà dans ma fic, je vais vous raconté la recontre de Kiba et d'Akamaru ainsi que leur amour l'un pour l'autre et les liens qui les unissent !
Suspens | Mots: 1540 | Comments: 26 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
keke29 (Masculin), le 19/07/2006
Voilà le premier chapitre de ma première fic, j'espère que vous allez aimé...



Chapitre 1: La rencontre



Kiba et Akamaru


1er chapitre : Akamaru

"..._ dialogue

Kiba, âgé d'environ 4 ans, était étendu sur son lit aux draps bleus et à la couette rouge nacrée. Sa chambre était ornée de posters de ninja dispersés sur les quatre murs, on pouvait reconnaître Yondaime, Saidaime ...
Le jeune garçon rêvassait, somnolait, il ne pensait à rien ! Dehors, il faisait noir, la nuit ténébreuse était tombée depuis déja bien longtemps mais Kiba n'arrivait pas à dormir sans ne savoir pourquoi.

Soudain Kiba entendit un bruit derrière sa fenêtre, il n'y prit guère attention se disant que c'était sans doute un insecte ou quelque chose de la sorte.
Puis à nouveau ce bruit, ce clapement, cet appel retentit, Kiba descendit alors de son lit et alla se poster à sa fenêtre brillante au clair de lune...
Et c'est à ce moment là qu'il le vit pour la première fois...
Il vit un petit chien vraiment mal en point, celui-ci était couché par terre, son corps était marqué de coups de couteaux, sa jambe droite était cassé et il arrivait à peine à aboyer mais il vivait encore...

Kiba, courageusement, ouvrit la fenêtre de sa chambre et s'élança dans les ténèbres de la nuit. Il alla recueillir le chien à moitié mort et le ramena dans sa chambre.

Kiba, très soigneusement, pendant des nuits, cachant le chien à ses parents, soigna le chien auquel il avait donné un nom : Akamaru. Il le soigna grâce à un des livres de son père nommé : La médecine facile. Puis le jeune garçon au fil des jours se lia d'amitié avec Akamaru, il était très attentionné avec son chien et à présent c'était avec lui qu'il passait le plus de temps. Akamaru apprécait beaucoup son sauveur, Kiba et il se jura de l'accompagner pendant toute sa vie jusqu'à la mort. Le chien n'aimait pas seulement Kiba parce qu'il l'avait sauvé mais aussi pour tous les gestes attentionnés du garçon adressés à lui. Kiba et Akamaru étaient liés comme deux très bons copains, à la vie à la mort.

Malheureusement, le rêve ne pouvait pas durer... Un jour, la mère de Kiba , faisant le ménage dans la chambre de son fils, découvra Akamaru...
Lorsque Kiba rentra à la maison, il se fit passer un sacré savon !
« Mais quelle idée as-tu eu, balança le père.
_ Ma parole, tu es devenu fou, Kiba, rajouta la mère, où as-tu trouvé ce sale clebs plein de microbe ?!
_ Mais Papa, Maman, Akamaru est pour moi ce qu'il y a de plus précieux au monde...
Kiba se mit alors à pleurer, il monta alors dans sa chambre, Akamaru y était à sa place habituelle sous le lit.
_ Maman a dû te trouvé alors qu'elle passait dans ma chambre, dit Kiba à son chien.
_ Waouf, wouf, aboya le chien ce qui voulait sans doute dire : Oui c'est cela et maintenant nous allons devoir nous séparer.
Les deux amis prirent tous deux un air triste, et puis comme si le père n'en avait pas fait assez, il rajouta haut et fort :
_ Kiba, demain on emmène ton chien à la SPA, la maison est beaucoup trop petite et comporte trop d'objets précieux pour accueillir un chien même de sa taille !
Kiba, pris d'une rage folle, répondit alors :
MON CHIEN S'APPELLE AKAMARU !!!!!!!!!!!! »
Il n'y eut pas de réponse... Kiba passa la nuit dans son lit douillet au côté d'Akamaru en le serrant très fort comme s'il ne voulait pas le perdre, le garder à jamais dans ses bras. Akamaru déversa quelques larmes dans la main de Kiba, en dormant, tellement qu'il était triste...
Le lendemain matin, la mère de Kiba alla réveiller son garçon calmement de peur de l'offencer car elle pensait que son fils serait très irritable et susceptible, aujourd'hui, du fait de la discussion d'hier.
Elle poussa la porte tout doucement, celle-ci grinça fortement.
« Saleté de porte ! murmura la femme.
La porte à demi-entrouverte, elle vit que son fils n'était point présent dans son lit, elle paniqua. Elle courut alors dans toute la maison, et chercha de fond en comble Kiba dans la demeure des Inuzuka.
_ Mais où peut t-il bien être ? lança la mère.
Son mari était parti très tôt ce matin pour une mission qu'il avait dit extrêmement difficile et dangereuse mais aussi bien rémunérée. La dame se rappela alors de la scène d'hier et elle pensa alors qu'ils avaient peut-être été un peu trop dur avec Kiba.
Elle s'imagina alors Kiba se réveiller en pleine nuit, enragé, fuyant par la fenêtre, fuguant !
_ Mais non, ce ne peut être cela, Kiba a dû tout simplement se rendre à l'école plus tôt que d'habitude pour faire ses adieux à son chien ! se dit la femme. »
Pourtant, elle accoura vers le téléphone et appela l'école des ninjas où était scolarisé son fils depuis peu.
« Allo, commença la mère.
_ Oui, répondit la directrice.
_ Voilà, mon fils Inuzuka Kiba a disparu ce matin et je voudrais savoir si vous ne l'avez pas vu trainez devant l'entrée attendant le début des cours ? questionna la mère.
_ Attendez madame, je vais vérifier, patientez s'il vous plait...
Attendant au téléphone, la mère de Kiba commencçait réellement à s'inquiéter, son coeur battait de plus en plus fort, sa respiration était haletante lorsque la voix de la directrice retentit dans le combiné :
_ Non, désolé Madame.
Terrorrifiée, la pauvre femme commença à pleurer.
_ Allo, Madame Inuzuka, voulez vous que je prévienne les autorités, ils vont sûrement se charger de la disparition de votre fils et intervenir tout de suite en prévenant des ninjas hautement compéténts.
La mère de Kiba raccrocha, pendant environ une demi-heure, elle se déversa de toutes ses larmes puis se resaisissant elle alla dehors et se dirigea vers la maison du maître Hokage.
_ Lui, saura me rassurer ! »

Pendant ce temps, dans la forêt de Konoha, Kiba et Akamaru marchait... Ils cherchaient une cachette là où on ne les retrouveraient pas et là où les deux compagnons resteraient unis. Cela faisait maintenant environ deux heures qu'ils étaient partis de la maison, c'était Kiba qui avait eu l'idée et Akamaru avait suivi instinctivement le jeune garçon pesant que c'était le seul moyen de rester liés.
Kiba n'avait pas préparé son coup de se réveiller tôt afin de fuir mais il se dit que c'était sûrement le destin qui en avait voulut ainsi tout comme la rencontre des deux amis prédestinés.
Après avoir couru indéfiniment jusquà la forêt sans se faire remarquer par les voisins, ils se trouvaient à présent là...
Environ une vingtaine de minutes plus tard, Kiba remarqua une grotte et il s'exclama alors :
« C'est bon Akamaru, j'ai trouvé un endroit idéal !
_ Wouf, waouf ! Répondit le chien ce qui voulait sans doute dire : Oui, installons nous ici, on sera à l'abris de tous regards. »
Depuis quelques temps alors qu'ils mettrisaient à peine sa langue natale, celle qu'était parlé dans tous les villages de ninjas, Kiba commençait peu à peu à comprendre son chien, Akamaru. Les deux amis pénétrèrent dans la grotte...

Au même moment, en plein coeur du village de Konoha, dans le maison du maître Hokage, Sandaime, se passait une discussion très mouvementée.
« _ Mais puisque je vous dis que je n'ai pas vu mon fils ce matin et qu'il s'est bien couché hier soir, et qu'il n'ai pas à l'école c'est qu'il a disparu, Monsieur, il faut donc agir au plus vite ! réprimanda la mère de Kiba.
_ Calmez-vous, je vous demande simplement quelques renseignements qui pourraient nous aider sur l'endroit où pourrait se trouver votre fils. Mais si vous ne savez rien, je ne vais pas insister et je vais de suite envoyer une équipe de recherche dans tout le périmètre de Konoha ! Répondit calmement le maître Hokage.
_ Merci beaucoup, maître et je m'excuse de mon impertinence que j'ai eu à votre égard mais c'est que je suis très inquiète. Voyez-vous avec Kiba, moi et mon mari, hier, avons eu une discussion qui, je pense, aurait pu pousser mon fils à fuguer.
_ Racontez-moi ce qu'il s'est passé, hier ?
_ Ben... hier matin, quand je suis passé dans la chambre de Kiba, j'ai découvert un chien allongé dans un panier, bien caché sous le lit. Pour moi et mon mari, il n'est pas question qu'un animal vive à la maison alors disons... que nous l'avons fait savoir à Kiba.
_ Très bien, je vois, je comprends mieux la fuite de Kiba. Merci Mme Inuzuka, vous pouvez à présent rentrer chez vous, vous reposez tranquillement dans votre lit. Et vous pouvez avoir la conscience tranquille : votre fils, on va le retrouver !
_ Aurevoir, dit la femme en quittant la pièce.
_ Aurevoir ! Et à bientôt.
Le maître Hokage prit son téléphone et composa un numéro.
_ Allo, oui c'est le maître Hokage à l'appareil, j'ai une mission de rang B pour vous, un garçon, Kiba Inuzuka a disparu, envoyez au plus vite une escouade de Jounins à sa recherche. Vite, vite ! »
Le vieil homme raccrocha.



Voilà c'est la fin du premier chapitre.
Avez vous aimé ?
Voulez-vous lire la suite ??
Répondez-moi !!!! please




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: