Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'heritage du pays du feu

naruto est maintenant un grand ninjas reconnu dans tout le village il vit heureux avec hinata une jeune anbu age d'une vingtaine d'annee tout est tranquille au village jusqu'a une terrible tragedie...
Version imprimable
Aller au
narutosasuke3 (Masculin), le 27/08/2008
voila ceci est ma premiere vraie fics alors soyer indulgent



Chapitre 3: l'aventure commence



Naruto avait marché toute la journée et était fatigué. Il s'affaissa au pied d'un arbre et s'endormit. Pendant ce temps, Gishu avait quitté la bibliothèque et avait appris que Naruto était parti.
- Grrr... l'enfoiré! Dit Gishu.
Gishu exécuta une série de signes et un petit tube apparu. Gishu en sorti une carte. Cette carte était bizarre, il y avait des points qui brillaient.
- Heureusement que j'ai placé une balise sur lui à son insu. Bon, il est au nord de la forêt, c'est parti!
Gishu commença à marcher. Il marcha toute la nuit et à l'aube, il trouva le blond endormi au pied d'un arbre.

- RÉVEILLE TOI! Dit Gishu énervé.
- Quoi vous m'avez retrouvé?! Dit le blond en faisant un bond.
- Je ne suis pas fière de toi du tout. À cause de toi on a pris des jours de retard, qu'est-ce qui t'as pris?
- Vous êtes un traître! Vous voulez me tuer, je vous ai entendu avec Orochimaru.
- Quoi, tu m'espionnes maintenant?
- Non mais j'ai entendu que vous vouliez me tuer pour récupérer l'héritage que m'a laissé mon père. Dit Naruto.
- Bon OK je suis un ancien d'Orochimaru. Il a fait des expériences sur moi et c'est vrai que quelques fois je ne me contrôle plus. Une puissance incroyable surgit de moi, oui c'est vrai, mais ne t'inquiète pas j'ai appris à contrôler cette partie de moi.
- Ah je n'ai pas confiance... dit le blond en reculant.
- Bon, tu viens avec moi. Dit Gishu en prenant le jeune ninja par le bras.
- Eh mais arrêtez, lâchez moi!
- Bon alors, tu viens?
- Grrr... c'est bon je vous suis.

Plus tard, ils arrivèrent à une petite ville portuaire où ils louèrent une barque.
- Bon, allez rame. Dit Gishu.
- Pourquoi c'est moi qui rame? Dit Naruto mécontent.
- Parce que c'est comme ça.
Naruto rama toute la journée. En fin de journée le jeune ninja était fatigué. Il se retourna et vit une montagne qui surplombait l'île qui était en face d'eux.
- Nous y sommes. Dit Gishu.
La montagne était énorme. Des jets d'eau jaillissaient de la montagne. C'était vraiment très beau.
- C'est merveilleux! Dit Naruto émerveillé.
- Que l'aventure commence! Dit Gishu.

Ils arrivèrent à un port où ils descendirent. Ils marchèrent jusqu'au pied de la montagne quand soudain; un homme surgit du bord de l'eau et frappa Gishu.
- Je te retrouve enfin Naruto Uzumaki. Dit le mystérieux ninja.
- Mais qui êtes vous? Dit Naruto.
- Tu ne me reconnais pas? C'est moi, Orochimaru.
Il enleva son déguisement et frappa Naruto. Puis, il exécuta une série de signes et cria:
«DOTON PRISON DE TERRE!»
Naruto brisa la prison de terre et fonça vers Orochimaru en lançant un rasengan.
Orochimaru essaya d'esquiver mais il n'y arriva pas. Gishu se releva et enchaina une série de signes.
«FUTON CANON DE VENT» dit Gishu.
Orochimaru fût propulsé sur un rocher et s'écroula par terre.
- Vite Naruto, il est trop fort pour qu'on s'attaque a lui.
- Non! Je vais le battre cette enfoirée! Dit Naruto.
- OÙ EST SASUKE? Cria Naruto.
- Je suis là.
Naruto se retourna et là, sur un rocher, se tenait celui qui était son meilleur ami.
- Sa...su...su...ke. Dit Naruto en pleurant.
- Oh non, il ne manquait plus que lui. Dit Gishu.
- Je t'ai enfin retrouvé! Dit le blond.
- Je vais vous écraser. Dit Sasuke.



voila fin du chapitre 3



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: