Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'heritage du pays du feu

naruto est maintenant un grand ninjas reconnu dans tout le village il vit heureux avec hinata une jeune anbu age d'une vingtaine d'annee tout est tranquille au village jusqu'a une terrible tragedie...
Version imprimable
Aller au
narutosasuke3 (Masculin), le 15/08/2008
voila ceci est ma premiere vraie fics alors soyer indulgent



Chapitre 2: explication



"Si vous croyez que je vais me laisser faire "dit le blond en riant.
"Décidément tu es têtu"dit Geshu.
"Vas avec eux"dit tsunade qui était écroulée naruto fut surpris par la demande de l'hokage.
"Qu...quoi mais..."Il ne put terminer sa phrase que tsunade se releva.
"VAS AVEC EUX C'EST UN ORDRE".Cria tsunade elle cria si fort que le sol trembla.
"Voila qui est raisonnable Tsunade".dit Geshu.
Tsunade tendit le rouleau que lui avait donné Gishu à Naruto,Naruto le pris et commença à le lire. Naruto releva la tête.
"Je viens avec vous"dit le blond.
"Tu as fait le bon choix"dit Goshu.
Gishu fit un signe et les deux autres ninjas qui étaient sortis des tubes disparurent.
"Vas te préparer je t'attend la"dit Gishu.
Naruto marchait dans les rues de konoha qui jetait recouverte de débris de maisons un peu plus loin Hinata l'attendait nnaruto l'ignora, Hinata décida de le suivre, Hinata était intriguée par le rouleau que tenait Naruto. Naruto entra dans son appartement et alla dans sa chambre Naruto laissa le rouleau sur la table et Hinata en profita pour lire le rouleau.

Ches Mr.naruto

Nous sommes chargés de vous ramenez au mont aquavague ou vous attend une surprise de taille pour cela vous devez nous suivre, ce qui vous attend au mont aquavague c'est votre héritage, l'héritage du pays du feu et vous en êtes l'héritier.

Gishu.

Hinata fut surprise par Naruto qui sorti de la chambre et elle laissa tomber le rouleau par terre.

"C'est extraordinaire"dit Naruto en riant.
"Ou...oui"dit Hinata en ramasant le rouleau.
Naruto finit de rassembler ses affaires et se dirigea vers la porte.
"T'as l'air inquiet"dit Hinata inquiète.
"Un peu".
"Pourquoi".
"Je suis inquiet pour quelque chose, les ninjas que j'ai affrontés ils ont une puissance énorme, je me demande quel genre d'entrainement ils ont suivis mais une chose est sure si ils avaient voulu ils auraient pu détruire toute la région"dit Naruto en sortant.
Hinata couru vers la porte et l'embrassa.
"Je t'aime"dit hinata.
"Moi aussi"
Il partit à la sortie du village rejoindre Gishu.
"T'es prêt"dit Gishu avec les bras croisés
"Oui"dit naruto.

Sur le chemin Naruto marchait en arrière de Gishu ,Naruto se posait des tas de questions sur ce ninjas bizarre venu de nulle part: est ce qu'il disait la vérité,est ce que c'était peut être un espion de l'akatsuki ,il ne savait pas, Naruto continuait a marcher en regardant le sol quand il percuta Gishu qui s'était arrêté net sur la route.
"Je te dis la verite,et non je ne suis pas un membre de l'Akatsuki"dis Gishu.
"Co...comment vous avez su".
"J'ai lu dans tes pensés bon je vais te dire qui je suis vraiment, je connaissais ton père et on était coéquipiers lors d'une mission très dangereuse je l'ai sauvé et il m'a dit que si il devait lui arrivait quelque chose il fallait que je t'emmène au mont aquavague".
"Pourquoi".
"Tu as lu le rouleau non ? Tu as bien lu que c'était pour avoir ton héritage".
"D'accord mais c'est quoi cet héritage".
"Tu le découvriras par toi même,allez en route".
Et les deux ninjas poursuivirent leur chemin le soir ils arrivèrent dans un petit village,ils se dirigèrent vers un petit hôtel ou Gishu loua deux chambres la réceptionniste leur donna deux clés et Gishu monta dans sa chambre en s'arrêtant devant l'escalier.
"Tu peux aller visiter le village si tu veux moi je vais me coucher".
Naruto marchait dans les rues du village quand il s'arrêta devant un magasin de ramens il fonça s'assoir sur le bar et cria.
"DES RAMENS AU PORC"
Le cuisinier se retourna en se bouchant les oreilles avec un air effrayé
"to...tout de su...suite monsieur"dis le cuisinier
Vingt bols de ramens plus tard...
"Ahhh c'était bon merci".dit le jeune ninjas
Et Naruto partit tout de suite.
"C'est un monstre"dit le cuisinier.
Naruto se dirigea vers l'hôtel et s'endormit, le lendemain matin Naruto se leva très tôt et alla au magasin de ramen
"(revoila le monstre vite il faut que je lui prépare tous ses ramens au porc)"pensa le cuisinier.
"Bonjour je voudrais des ramens au poissons"dit naruto.
"Tu...tu préfères pas des ramens au porc tiens"dit le cuisinier.
"Non je veux des ramens au poisson"
"(fait chier ce môme j'ai préparé quarante bols de ramens au porc pour rien)".
"Tiens voici tes ramens au poisson"dit le cuisinier.
"Tout compte fais servez moi des ramens au porc".
"(Sale môme)".
"Tiens voici des ramens au porc"dit le cuisinier.
"Merci"dit Naruto souriant.
Naruto partit faire un tour dans le village quand il remarqua un magasin de grillades de poissons, il acheta un poisson grillé qu'il mangea d'un coup.
"Hummm délicieux"dit naruto.
Naruto continua sa visite du village quand il vit Gishu entrer dans une bibliothèque ,Naruto décida de suivre le ninja et Naruto le vit s'assoir à une table ou un autre type bizarre lisait un bouquin.
Naruto s'approcha et entendit la conversation.
"Alors vous avez le gamin kyubi"
"Oui je l'ai"confirma Gishu.
"Très bien amenez le moi au lac dans 1h".
"Non".
"On peut savoir pourquoi vous avez changé d'avis".
"Maintenant que je sais qui vous étiez je vais avoir du mal a vous faire confiance".
"Ah ca oui".dit le ninjas en souriant.
"Pourquoi vous le voulez".
"Parce que grâce a lui je peux détruire le village de konoha".
"Décidément orochimaru vous êtes prêt à tout pour détruire le village de konoha de toute façon je ne vous aurait jamais donné Naruto car son père me faisait confiance et c'est pour ça qu'il m'a confié la mission de l'emmener a son héritage".
"Imbécile je vous connais bien et je sais que vous voudrez le tuer pour récupérer ce qui vous appartient après tout Yondaime vous a volé vos biens".
En entendant ça Naruto partit en courant il courut dans les rues du village il fonça à l'hôtel récupérer son sac et partit en renversant la réceptionniste qui montait dans les chambres.
"VOUS ETES TOUS DES TRAITRES TOUS".





voila petit chapitre encore mais ceci est une intro ne manquer pas le troisieme chapitre "l'aventure commence"



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: