Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'heritage du pays du feu

naruto est maintenant un grand ninjas reconnu dans tout le village il vit heureux avec hinata une jeune anbu age d'une vingtaine d'annee tout est tranquille au village jusqu'a une terrible tragedie...
Version imprimable
Aller au
narutosasuke3 (Masculin), le 13/08/2008
voila ceci est ma premiere vraie fics alors soyer indulgent



Chapitre 1: l'attaque de konoha



"Ceci est mon héritage et je ne peux pas laisser tout s'effondrer tu comprendras un jour Naruto car ceci est aussi ton héritage deviens fort mon fils"

Il fait beau au village de Konoha et un jeune garçon court à travers les rues du village un bouquet de fleurs à la main.
« (Hinata va être contente) »
Le jeune homme s'arrêta brusquement devant un bâtiment très grand il entra et vit une jeune fille brune qui s'entrainait :

-« HINATA » Cria Naruto.
Hinata se retourna et vit Naruto qui s'approchait avec un bouquet a la main
-« Tiens c'est pour toi » dit le blond en tendant son bouquet.
« Merci» Répondit timidement hinata.
Elle se dirigea vers un bâtiment entra et mit le bouquet dans un vase.
« Rentre » Dit hinata.
« D'accord ».
« Tu...tu veux un thé » Demanda Hinata entre ses dents.
« Oui si tu... ».

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car la terre se mit à trembler. Naruto se précipita dehors et vit une énorme fumée s'élever dans le ciel. Il se mit à courir a travers les rues du village et quand il arriva sur les lieux il vit Tsunade accompagnée d’une étrange personne.
-« Que fais tu là » dit Tsunade en s'essuyant la bouche pleine de sang
-« Je suis la pour une raison bien précise lit ça » Répliqua le mystérieux ninja en tendant un rouleau
Tsunade examina le rouleau et fut très surprise.
-« Je ne comprends pas » dit Tsunade étonnée
-« C'est pourtant simple nous voulons le gamin, Kyubi »
-« Qu'est ce que vous me voulez »dit Naruto
-« C'est lui ! Allez ! Viens » Ordonna le ninja
-« RASENGAN » Cria le jeune garçon

Naruto se mit à foncer sur le ninja qui lui ne tenta pas d'esquiver et resta sur place sans bouger.
-« Pas mal pas mal ça m’a presque fait mal » Dit l’homme en ricanant.
-« FUTON ROULEAU DE VENT »
Naruto fut projeté sur quarante mètres et se releva difficilement.
-« Eh ! Mais qui est tu ? »
« -je m'appelle Gishu et je suis chargé de te ramener. Nous ne te voulons aucun mal, si tu résiste je serais obligé de te faire mal. Tu veux une démonstration ?
« -FUTON LES AIGUILLE MITRAILLEUSE ».
Tout le village fut bombardé par ses aiguilles et en quelques minutes il fut détruit

"ENFOIRE" cria le jeune homme
"héhéhé ! Alors tu viens avec nous ?"

"Avec vous ?" dit le jeune homme surpris

Le ninja déposa deux gros tubes immenses sur le sol il ouvrit le premier tube et un ninja bizarre sortit avec des sabres. Puis il ouvrit le second tube et de ce tube en sortit un homme avec une armure étrange et il n'avait rien d'autre.
"Je vous présente Geshu et Goshu nous sommes le trio invincible. Vous allez vous prendre une dérouillée !!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: