Fiction: Journal d'une invisible

UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
Drame | Mots: 65719 | Comments: 289 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 10/01/2009
Ma véritable première fic! ^^

Je l'ai revue et corrigée pour la publier ici! C'est une UA, mais l'histoire est intéressante et comme j'ai eu de bons retours sur un autre site je me décide à me lancer ici!

Bonne lecture!




Chapitre 6: Désillusion



- Je lui dis où tu préfères le faire Uzumaki?

Kabuto souriait d'un air narquois, fixant Naruto qui avait serré les dents. Le blond paraissait sur le point de frapper Kabuto. Hinata ne l'avait jamais vu dans cet état, ce garçon était si différent de celui qu'elle côtoyait tous les jours au lycée! Ça en devenait effrayant, ses yeux avait perdu leur éternelle étincelle et étaient devenu froid comme de la glace, ses traits étaient déformés par une expression de haine, tous son corps était droit et tous ses muscles tendu. Le regard d'Hinata passa de Naruto à Kabuto, de tout les deux elle n'aurait su dire lequel paraissait le plus menaçant. En tout cas elle savait lequel était le plus dangereux pour elle, elle fit un pas en arrière, mais un des types qui accompagnaient Kabuto se précipita sur elle et l'immobilisa, Hinata sentit les main de son agresseur lui palper le ventre et remonter plus haut, elle fut prise d'un haut le coeur, et voulu appeler à l'aide mais Naruto qui avait voulu l'aider s'était fait ceinturé par un autre type. Hinata poussa un cri qui fut étranglé par la main de son agresseur. Un autre type vint aider celui qui tenait Naruto car celui-ci avait réussi à se défaire de l'étreinte, le type lui asséna un coup de poing américain au visage, lui ouvrant l'arcade sourcilière. Hinata voulu crier, mais elle était toujours maintenue par l'autre mec qui continuait à laisser vagabonder ses mains sur son corps, pitié que quelqu'un vienne, que tout s'arrête!Naruto saignait abondamment, il était toujours conscient mais le sang lui ruisselait sur la moitié du visage.

- Enfoiré! T'as dit que tu lui ferais rien connard! Laisse-la tranquille et j'te suivrais!

Kabuto eut un autre de ses abominables ricanements.

- T'es toujours aussi con, Uzumaki... quoi qu'il en soit, je suppose que je vais devoir informer ta petite amie sur quel genre de type tu es.

- Ta gueule! Naruto se débattit de plus belle, il assénat un coup de tête à un des mecs qui le retenaient, l'autre lui renvoya un autre coup de poing, dans la mâchoire cette fois, il resta un moment plié en deux, haletant, il crachait du sang.

Hinata se débattait, essayant de mordre son agresseur et de lui donner des coups de pieds, ce qui le faisait ricaner, elle sentait son souffle moite contre son oreille et ses mains... ses mains qui continuait à explorer son corps, la caressant sous son manteau et lui palpant sa poitrine. Elle pleurait à présent à la vue de Naruto, sonné, le visage recouvert de son propre sang.

Kabuto reporta son attention sur Hinata dont la vue était brouillée de larmes. Il lui sourit. Hinata fut parcourue de tremblements à la vue de ce rictus malsain.

- Et bien ma belle, t'as vraiment pas choisi le gars qu'il fallait... Je pense pas qu'il te l'ait dit, sinon tu ne serais pas avec lui, mais sache que ce cher Uzumaki est en réalité...

Il fit une pause et regarda Naruto qui lui lança un regard noir, bâillonné par les mains d'un de ses assaillants. Il fixa Hinata de nouveau et son sourire s'élargit.

- En réalité, ton petit-ami est un ancien drogué revendeur de coke, bien connu des dossiers de la police pour agressions, trafic de drogue et vol.

Hinata cessa de se débattre, elle fixa l'homme qui lui faisait face dans les yeux, il mentait, c'est sûr! Jamais Naruto ne serait tombé aussi bas! Et jamais il n'aurait agressé quelqu'un ! Impossible! Elle le connaissait depuis des années, il était toujours joyeux et respirait la joie de vivre! Les drogués et les gens de ce milieu sont des gens à problèmes, désespérés et en manque de repères, c'était bien connu! Et Naruto n'était ni l'un ni l'autre! Ce type mentait! C'était la seule explication logique... Il mentait!

Son agresseur avait ôté sa main de sa bouche, mais elle était trop abasourdie pour penser à crier et à appeler à l'aide. Seul un murmure, trois syllabes à peines franchirent ses lèvres. Elle fixa Kabuto droit dans les yeux, embêtée.

- Vous mentez…

Kabuto eut un autre sourire. Les autres types qui l'accompagnaient ricanèrent. Il s'approcha d'Hinata et s'arrêta à moins de dix centimètres d'elle. Trop près. Elle pouvait sentir son haleine enfumée contre son visage, il continua à la fixer. Beaucoup trop près.

- Tu crois que je mens? Demandons alors à ton cher petit-ami si je mens.Il se retourna et fixa Naruto, toujours maintenu en étaux entre les deux types, alors Uzumaki, dis lui si je mens! Ose lui dire que ce que je viens de lui dire est faux!

Hinata regarda Naruto à son tour, une expression de profond regret s'était mêlé à celle de la colère dans ses yeux bleus il baissa les yeux sous le regard implorant d'Hinata. Elle sentit son cœur se serrer, elle avait mal au cœur. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal qu'à ce moment là, Kabuto se précipita sur Naruto, lui saisit le bras et remonta sa manche au-dessus de son coude, révélant sous la lumière blafarde des lampadaires de fines cicatrices, de petits point plus ou moins bleuté qui partaient de l'avant bras de Naruto et remontait jusqu'à son coude. Hinata contempla ce bras mutilé, ne pouvant le croire.

- Des anciennes marques de piqûres, lui expliqua Kabuto, c'est pareil sur son autre bras, alors tu crois toujours que je mens ma belle?

Hinata resta sans voix, la révélation que le garçon qu'elle aimait était en fait un ex-délinquant accroc aux stupéfiants. Sa belle illusion de son amour venait de se briser.

Pas lui!

- Kabuto...

Naruto avait parlé d'une voix lasse, presque faible, il leva les yeux vers l'homme en noir. Il paraissait abattu.

- Kabuto, laissa-la partir, elle sait maintenant, t'as gagné connard, alors fous-lui la paix.

Kabuto sourit, il fit un signe de tête au mec qui retenait Hinata, celui-ci lâcha son emprise, dommage, lui souffla-t-il à l'oreille, mais Hinata était trop sonnée pour réagir. Elle tituba, le cœur au bord des lèvres. Jamais elle n'aurait cru ça de lui.

- Tu peux partir si tu veux.

Hinata ne réagit même pas, elle continua à fixer Naruto toujours couvert de sang, il lui rendit un regard las et posé.

- N-naruto...

Le regard de Naruto devint plus ferme.

- Hinata pars vite d'ici, t'en fais pas pour moi, tire-toi de là!

Hinata lui lança un dernier regard suppliant et partit en courant en direction de l'arrêt de bus, les larmes avaient recommencé à couler le long de ses joues. Elle continua à courir une fois descendue du bus à son arrêt, elle courut chez elle, monta les marches quatre à quatre, ferma sa porte à clé et s'effondra sur son lit toute habillée. Elle prit son oreiller contre sa tête et commença à sangloter, mordant son oreiller pour ne pas être entendue. Elle resta comme ça un bon moment, évacuant son trop plein de sentiments, son trop plein d'émotions... Quand elle se fut calmée, elle prit son portable, chercha le numéro de Sasuke sur la liste de classe et composa fébrilement le numéro. Elle tremblait.

Au bout de la septième sonnerie, un homme lui répondit, le ton de sa voix était froid.

- Allo?

- Est-ce que Sasuke est l-là? Haleta précipitamment Hinata.

- Vous savez quelle heure il est?

- C'est très urgent! Supplia-t-elle.

Le ton de sa voix du convaincre la femme, sûrement la mère de Sasuke, car quelques minutes plus tard, la voix contrariée de Sasuke résonna dans le combiné.

- Allo.

- S-sasuke? C'est Hinata.

- Ah, qu'est-ce que tu veux?

- C'est Naruto, il...

Sa voix se brisa d'un sanglot.

- Ces types, il est p-partit avec eux...

- Qui? Avec qui il est partit? Hinata répond-moi vite!

Il paraissait très énervé et inquiet à présent, Hinata eut un autre sanglot.

-Kabuto, il les a suiv-vit, je sais pas où... p-près de chez lui.

- Ok, merci.

Et il raccrocha.

Hinata s'allongea et laissa glisser le téléphone à terre, elle se sentait tellement mal.

Les larmes recommencèrent à ruisseler le long de ses joues, elle ne fit rien pour les retenir. Tous les événements de la soirée lui repassèrent dans la tête; l'exposer avec Naruto, quand il l'avait raccompagné, ces types qui étaient arrivés, Kabuto, ce mec qui l'avait touchée, Naruto qui saignait, la révélation, le regard désolé de Naruto... Ce regard qui la hantait.

Elle avait mal au cœur, elle se sentait nauséeuse. Elle se leva malgré tout et se mit en pyjama. Elle retourna se coucher et remonta les couvertures au-dessus de sa tête, comme lorsqu'elle était petite après avoir fait un cauchemar, elle replia ses genoux dans une position fœtal et recommença à verser des larmes, silencieuse, comme la douleur qui l'étreignait au niveau de sa poitrine.

Elle resta dans cette position rassurante un long moment, se berçant doucement. Quand elle était petite et qu'elle était dans cette position, sa mère la retrouvait comme ça le matin, elle la serrait fort dans ses bras, lui murmurant que tout allait bien, que ça allait passer, qu'elle était là maintenant... Mais c'était différent maintenant, cela faisait un moment qu'elle avait arrêté de croire que sa mère allait arriver dans sa chambre comme par miracle pour venir la rassurer, et elle n'était plus une enfant, les belles phrases de réconfort avaient perdues leur pouvoir apaisant sur elle.

N'y tenant plus, elle se leva, les lettres rouges digitales de son réveil indiquaient 00H23. Elle tituba jusqu'à son miroir, et passa sa main derrière le cadre glacé, jusqu'à ce qu'elle rencontre la couverture de son journal, elle le saisit, remit le miroir en place et retourna s'allonger sur son matelas. Il y avait de petites traces humides sur son oreiller aux endroits où elle avait laissé des larmes.

Elle ouvrit le journal, se saisit de son stylo et se mit à écrire d'une écriture hachée, couchant son trop plein d'émotions sur cette page blanche.

Cher journal,

Je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis... Je ne sais même pas par où commencer. Tout allait bien, j'étais chez Naruto, après m'être inquiétée une journée entière, j'ai eu la confirmation qu'il allait bien, quel soulagement! Oui quel soulagement... il avait malgré tout l'air tendu, des cernes et le regard lointain... Je l'ai même cru quand il m'a dit qu'il avait été malade, quelle idiote je suis! Je suis vraiment trop naïve! Il était tout gentil, il m'a même proposé de me raccompagner. J'étais sur un petit nuage. Si j'avais su que ces types allaient nous tomber dessus.

Hinata fut parcourue d'un frisson.

Et puis après tout est arrivé tellement vite! Ces gens, Kabuto, Naruto qui saignait!

J'ai cru que j'allais défaillir, j'aurais peut être préféré maintenant que j'y repense. Et cette révélation.

Naruto, ce garçon si gentil, si charismatique, si beau, si parfait, mon ange... est en réalité un drogué, ex-deale. Je ne l'aurais jamais cru. Je ne le crois toujours pas, c'est comme si ce n'était qu'un rêve, un horrible rêve, un cauchemar. Mais je ne suis pas folle, pas encore. Je sais très bien que c'est vrai, je l'ai vu dans ses yeux. Ca parait idiot dit comme ça... Comme un mauvais film à l'eau de rose.

Hinata sentit un goût amer dans sa bouche, elle pleurait à nouveau, inconsciemment.

Elle essuya ses larmes d'un revers de main.

Mon amour pour lui, il me paraît immuable, même si je n'ai qu'une envie, m'en libérer. Me libérer de lui, de son amour qui me pèse sur le cœur et l'alourdit, me libérer de ma vie, de mes proches, de ma famille. J'en ai marre, j'en peux plus de cette vie!

Une larme vint s'écraser juste après le dernier mot, laissant une tâche amer sur le papier.

J'ai toujours été seule après la mort de maman, ma famille m'ignore, j'ai peu d'amis, je peux les compter sur les doigts d'une seule main. Mais je me suis accroché, je n’ai pas sombré. J'ai tenu bon.

Au début je pensais que je faisais ça pour mon père, pour son attention, pour un mot de lui. Mais maintenant je sais que ce qui m'a fait tenir c'est mon amour pour Naruto, peut-être même qu'il est devenu plus fort.

J'ai tenu pour lui, il était si parfait, beau, gentil, souriant, agréable à vivre, le garçon idéal. Et maintenant que j'ai perdu cette illusion utopique, je ne sais plus où j'en suis. C'est ma volonté qui vient de se briser et même temps que cette illusion. A quoi ça me serre de vaincre mes défauts? Mon père ne le remarque pas.

Hinata referma le journal, elle se sentait lasse, lasse de tout ça. Elle alla le remettre à sa place derrière le miroir, retourna se coucher et ferma les yeux, sa dernière pensée fut pour Naruto.

Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé de grave.

Le lendemain Hinata ne se rendit pas au lycée, prétextant un mal de ventre. Et ce n'était pas loin de la vérité, elle se faisait toujours un sang d'encre pour Naruto.

Elle passa sa matinée allongée dans son lit, elle y serait restée toute la journée si on n'avait pas sonné. Elle n'avait d'abord pas réagi, ils partiront tout seul. Puis les sonneries s'étaient faites insistantes, Qu'ils aillent au diable! Puis on avait frappé à la porte, violement. Elle s'était alors levée, bien décidée à faire partir ces intrus.

Elle ouvrit la porte et sa colère retomba d'un seul coup.



Avant toute chose, merci beaucoup encore une fois aux reviewers! Je ne m'attendait pas du tout à recevoir autant de commentaires, et sincèrement ça me fait très plaisir! Merci! Et merci beaucoup aussi à ceux qui ont ajouté ma fic dans leurs favoris et à ceux qui me lisent, tout simplement! ^^

Enfin, ça fait vraiment bizarre de relire des chapitres écrits longtemps en arrière. ^^
Maintenant vous savez déjà un élément clé de l'histoire, mais, à votre avis, qui est derrière la porte ? ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: