Fiction: Journal d'une invisible

UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
Drame | Mots: 65719 | Comments: 289 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 25/11/2008
Ma véritable première fic! ^^

Je l'ai revue et corrigée pour la publier ici! C'est une UA, mais l'histoire est intéressante et comme j'ai eu de bons retours sur un autre site je me décide à me lancer ici!

Bonne lecture!




Chapitre 5: Kabuto



† † † † CHAPITRE 5 † † † †

Mercredi 21 mars

C'était la pause de midi, Hinata jetait régulièrement des coups d'œil à la table où Naruto et Sasuke avaient l'habitude de manger, mais à présent il y avait deux places de libre entre Sakura et Ino.

Ils n'étaient toujours pas revenus et Hinata était inquiète. Et ça Shikamaru l'avait bien sur remarqué.

- Tu devrais arrêter de te faire du soucis pour eux comme ça, je te l'ai déjà dit, ça ne te regarde pas.

Hinata rougit et fixa Shika.

- Oui... mais si i-il leur était arrivé quelque chose?

La voix d'Hinata tremblait légèrement.

Shikamaru haussa les épaules et recommença à manger. Hinata, dont l'angoisse lui avait oté l'appétit continua à fixer Shikamaru.

Sentant son regard, Shikamaru soupira et se redressa sur sa chaise.

- Ok, admettons qu’il leur soit arrivé quelque chose, qu'est ce qu'on pourrait y faire de toute façon?

- Mais c'est qu-quand même étrange qu'ils soient absents tous les deux!

C'est vrai que c'était suspect, Shika devait l'admettre, mais toutes ces histoires ne l'intéressaient pas et il aurait volontiers tiré un trait dessus si Hinata n'avait pas été là. Il soupira.

- Galère... Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse? On ne sait même pas ce qu'il lui voulait ces types!

- Oui mais...

- Hinata, ce n’est pas nos affaire, la coupa Shikamaru, laisse-les se débrouiller, ils sont grands après tout.

Ni l'un ni l'autre ne ré abordèrent le sujet de la disparition de Naruto et Sasuke de tout le reste de la matinée. Vers la fin de leur dernier cours, celui d'histoire, leur professeur monsieur Asuma, leur fit une annonce.

- Bon les jeunes, comme vous le savez la fin du premier trimestre approche et... il nous manque une note, leur professeur eut un sourire confus. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire faire pour note un exposé par deux.

Il y eut une grande agitation dans la classe.

- Mais c'est injuste on a qu'une semaine! C'est trop court!

- Tu te mets avec moi?

- Oh non je suis nul pour les exposés!

- C'est une blague, monsieur?!

- Mais tu m'avais dit que tu te mettais avec moi la dernière fois!

- Non je vais avec Sakura!

- On se met tous les deux, hein?

Hinata ne dit rien, regardant toute cette agitation d'un œil impassible, elle aperçu Shikamaru assis à côté de Chouji, lui non plus ne participait pas à tout ce brouhaha. Il leva les yeux au ciel à son attention, elle lui sourit.

- Silence jeunes gens! Silence! Le professeur balaya la classe du regard, j'aimerais aussi que deux personnes se mettent avec monsieur Sasuke Uchiwa et monsieur Naruto Uzumaki qui n'ont pas daigné nous honorer de leur présence à ce cours, afin de leur expliquer les objectifs que je vais vous mettre au tableau tout à l'heure. Des volontaires?

Ino leva précipitamment la main, comme si elle voulait toucher le plafond et Sakura bondit littéralement de sa chaise.

- Moi monsieur! Je veux bien me mettre avec Sasuke!

- Ta gueule sale truie, lui répliqua Sakura assez doucement pour que le prof ne l'entende pas, Non moi monsieur! J'habite plus près!

Asuma eut un grand sourire.

- Ca c'est ce que j'appelle l'esprit d'équipe! Bien mademoiselle Haruno pour des raisons pratiques je vous mets avec monsieur Uchiwa.

- Yeeeeeeeeeeesss !

Sakura avait levé son poing en signe de victoire, elle allait enfin pouvoir être avec Sasuke. Seul à seul! Elle l'aurait rien que pour elle! Ino serrait les poings sous la table, se retenant de frapper la rose.

- Et vous mademoiselle Yamanaka, je vous mets avec monsieur Uzumaki?

La colère d'Ino retomba d'un seul coup, laissant place à une expression outrée.

- Quoi?! Non moi je suis déjà avec Sasame monsieur!

La pauvre Sasame n'avait pas eut le loisir de protester, Ino Yamanaka avait parlé.

- Ah... bon d'accord, fit leur professeur, alors qui est tout seul? Qui n'a pas de partenaire?

Hinata leva timidement la main, elle jeta un regard autour d'elle, tous les autres étaient en couple.

- Bien, mademoiselle Hyuga je vous mets avec monsieur Uzumaki alors, ça ne vous dérange pas?

Elle fit un léger signe de négation de la tête. Pas le moins du monde.

Elle jeta un regard à la classe, tous était en train de communiquer, en gueulant, leur nom ainsi que celui de leur partenaire à leur professeur qui ne savait plus où donner la tête. Elle accrocha le regard de Shikamaru, affalé sur sa table, il lui fit un sourire moqueur et leva son pouce en direction d'Hinata. Elle rougit de plus belle et détourna la tête. Décidément ce mec remarquait tout!

Elle regarda distraitement par la fenêtre. Elle vit son reflet dans la vitre et eut un pâle sourire. Elle allait pouvoir être avec Naruto! Elle pourrait enfin savoir s’il allait bien! Son cœur battait à la chamade dans sa poitrine.

Ce fut la voix de son professeur qui la tira de sa rêverie.

- Bien, maintenant un peu de silence, silence s'il vous plait jeunes gens! Silence!

Ce fut radical, Asume remit balaya la classe du regarde et se racla la gorge.

- Bien. Maintenant sortez vos cahiers et prenez notes des objectifs que je vais vous écrire...

Hinata sortit son cahier et prit note, comme les autres, des consignes qu’Asuma inscrivait au fur et à mesure au tableau et écouta ses explications tout le reste de l'heure. Toujours avec son petit sourire en coin, l'image du blond restant gravé dans son esprit.

A la fin du cours, elle prit la direction de l'arrêt de bus, sans cesser de sourire. Ce qui fit rire Chouji qui attendait le bus avec eux, et qu’Hinata aimait bien.

- Toi, t'es amoureuse!

Hinata rougit, encore. Shikamaru eut un autre sourire.

- C'est le cours d'histoire qui te fait cet effet? Je suis sur qu’Asuma serait content d'apprendre qu'il te plait...

Hinata essaya de jeter un regard noir à Shika, ce qui le fit sourire de plus belle. C'était tellement facile de lui faire perdre ses moyens! Elle lui donna une petite tape sur l'épaule.

- Crétin!

Chouji sourit à ce spectacle, ces deux-la s'entendaient décidément vraiment bien! Hinata ne disait à présent plus rien et faisait mine de bouder. Shikamaru éclata franchement de rire et le trajet du retour se fit dans la bonne humeur, Hinata écouta même Kiba sans broncher sur le chemin du retour !

Une fois chez elle, elle prit son portable pour appeler Naruto. Elle chercha son numéro sur la liste de classe et le composa. Son coeur battait fort, quand elle colla le combiné à son oreille. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire? Salut c'est Hinata, on doit faire un devoir ensemble! On se voit quand? Hinata raccrocha vivement à la troisième sonnerie.

Non décidément elle ne pouvait vraiment pas l'appeler comme ça! Elle monta dans sa chambre, ferma la porte et s'assit sur son lit, elle mit le téléphone contre son oreille et s'imagina qu'elle parlait à Naruto.

- Salut Naruto, c'est Hinata... Comment ça va? … On doit faire un devoir d'histoire ensemble…Ben je t'appelle parce que le prof d'histoire nous a mis ensemble pour un exposé et que c'est pour note…Faudrait qu'on se voit pour le faire, j'ai toutes les notes. Et là on fixe une date et au revoir! Allez on recommence pour être sûr. Salut Naruto, c'est Hinata. Comment ça va? Je t'appelle parce que le prof d'histoire nous a mis ensemble pour un exposer et que c'est pour note... Faudrait qu'on se voie un de ses jours pour qu'on le fasse...

Hinata s'était levée et arpentait la pièce, elle aperçut son reflet dans le miroir, le portable toujours à l'oreille. Elle décida de continuer son jeu.

-Samedi après-midi? Ok pas de problème! Non non ça me dérange pas de venir plus tôt si tu veux... Tu sais que t'as failli te retrouver avec cette blonde de Ino. Je t'ai sauvé la vie en quelque sorte! Et Sasuke le pauvre... Il est avec Sakura! Oh pardon c'est vrai tu l'aimes! Quoi? C'est fini, tu l'aimes plus! Pourtant elle est jolie… Tu me trouves plus belle qu'elle? Merci, tu n'es pas mal non plus. Tu veux sortir avec moi? Quand tu veux! Si tu savais depuis le temps que j'attends! Tu dis que tu m'aime depuis toujours? C'est vrai?

Là Hinata éclata de rire.

Si seulement c'était vrai! Si seulement il pouvait avoir ce genre de conversation! Elle se rassit sur son lit, le mobile toujours dans sa main. Si seulement... Elle eut un triste sourire.

Elle recomposa le numéro du blond et attendit.

Première sonnerie pourvu que se soit lui qui réponde. Deuxième sonnerie si ça se trouve il est pas chez lui... troisième sonnerie à la sixième je raccroche quatrième sonnerie qu'est-ce que je dois dire déjà! À oui c'est bon j'me rappelle cinquième sonnerie...

- Allo?

Ouf, c'était lui !La voix de Naruto paraissait fatiguée et rude, ce qui surpris Hinata.

- S-salut Naruto, c'est Hinata.

- Ah. Salut, ça va?

- Oui et t-toi?

- Ça va…

Il y eut un silence.

- Sinon t'appelles pourquoi?

- Euh…Le prof d'histoire il...

- Ah ouais… Sakura à téléphoné à Sasuke pour la même chose tout à l'heure.

- Ah... ben...

- tu fais quoi cet après-midi?

Cet après midi? Hinata avait prévu de se trouver un club de sport comme lui avait demandée sa psychologue. Mais au diable le sport !

- Rien.

- T'as qu'à venir chez moi à... cinq heures, ça te va?

- D'accord.

- Ok ben à toute à l'heure alors! Ciao!

- S-salut.

Il raccrocha.

--

Hianat eut du mal à trouver où habitait Naruto. Elle s'était retrouvée dans un quartier en dehors du centre, rempli d'immeubles miteux, elle avait cherché le numéro 17, sans succès. Finalement après un quart d'heure de recherche, elle s'était décidée à appeler Naruto depuis son mobile. Il était finalement descendu en bas de son immeuble la chercher. Hinata soupira de soulagement en l'apercevant. Elle courut vers lui. Quand elle arriva, elle était essoufflée.

- Salut! Lui dit-elle, désolé j'aurais du te dire que le 1 du numéro 17 avait été enlevé...

- C'est p-pas grave.

- On monte? On se les gèle ici.

Ils montèrent au troisième étage et arrivèrent devant une porte.

- Désolé pour le dérangement, dit Naruto en se passant une main dans les cheveux, c'est un peu en désordre.

Le "un peu en désordre" était un euphémisme comparé au champ de bataille qui s'étendait devant eux! On aurait dit qu'une tornade avait ravagé les lieux. Des cannettes vides, des restes d'emballages, quelques vêtements et plein de choses encore plus immondes jonchaient le salon. Un vrai foutoir! Hinata sourit, si son père voyait ça! Il ne ferait plus jamais de remarque sur sa chambre!

Naruto dégagea la table des anciens plateaux repas vide et invita Hinata à s'asseoir.

- Autant commencer tout de suite.

Ils se mirent donc au travail. Travail qui s'avéra fastidieux car ni Naruto ni Hinata n'étaient de très bons élèves en histoire. Hinata prit le temps d'observer Naruto quand celui-ci écrivait. Il avait les traits tirés comme si il n'avait pas dormi, ses yeux étaient gonflés et il portait les mêmes habits que la veille. Il paraissait à bout de force. Il paraissait si... vulnérable. Hinata aurait voulu se lever et le prendre dans ses bras. Mais elle se retint, bien sur, qu'est-ce qu'il aurait pensé d'elle? Il avait du sentir qu'Hinata l'observait, car il releva la tête de son livre d'hisoire. Hinata baissa précipitamment les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il, une lueur amusée devant les joues empourprées d'Hinata.

- Je me demandais où tu étais aujourd'hui...

Son sourire disparut, à la grande déception d’Hinata, il regarda par la fenêtre, l'air las.

- Je ne me sentais pas bien...

- Ah, ok...

Ils se remirent au travail. Ils ne dirent plus rien jusqu'à ce que,

- Hinata?

Hinata sursauta sur sa chaise, elle leva la tête vers Naruto.

- Oui?

- A propos de Gaara, est-ce qu'il t'a dit quelque chose sur moi?

Il semblait inquiet. Hinata ne put s'empêcher de le trouver adorable.

- Non, il a juste dit qu'il v-voulait te voir.

Naruto parut soulagé, il hocha la tête, et se remit au travail.

Ils terminèrent vers neuf heures, il faisait nuit et Hinata avait prévenu son père, où plutôt sa secrétaire qu'elle rentrerait plus tard à cause d'un devoir. Elle remit son manteau et Naruto lui tint la porte.

- Je t'accompagne à l'arrêt de bus, lui dit-il avec un sourire.

Hinata rougit et accepta, le quartier où vivait Naruto lui faisait un peu peur.

Ils rejoignirent le bas de l'immeuble, et se mirent en chemin en direction de l'arrêt de bus, Naruto parlait de tout et de rien, Hinata répondait par monosyllabe, trop heureuse d'être seule avec lui. Ils marchaient le long du chemin lorsque...

- Uzumaki.

Le ton était froid, Naruto se retourna vivement ainsi qu'Hinata. Devant eux se tenait un groupe de cinq personnes, tous portaient des chaînes et paraissaient menaçants. Le mec qui avait parlé se tenait devant le groupe, plus âgé que les autres, il avait les cheveux noués en catogan, des lunettes noires lui cachaient ses yeux et il tenait une cigarette fumante entre ses lèvres. Il avança d'un pas dans leur direction.

- Kabuto, répondit Naruto du même ton.

- Alors Uzumaki on se cache? Ca fait maintenant deux semaines que tu ne m'as pas répondu.

Naruto continuait à fixer l'inconnu, une lueur de colère dans son regard, il serra les poings.

- Hinata, dit-il rentre chez toi, l'arrêt de bus et tout droit en continuant sur ce chemin.

Kabuto ricana. Il tira sur le filtre de sa cigarette.

- T'as peur pour ta copine Uzumaki? T'inquiète on lui fera rien, c'est toi qu'on est venu voir.

Il avança d'un autre pas. Naruto serra les poings.

- Hinata..., gronda-t-il.

Hinata était figée, elle aurait voulu courir comme son instinct et Naruto le lui disait, mais elle était comme pétrifiée. Ces types lui faisaient peur. Ils étaient dangereux, elle le sentait.

- Hinata pars ! Répéta le blond.

Hinata sortit de sa léthargie, paniquée.

- Mais qu'est-ce qu'ils te veulent?!

Sa voix partait dans les aiguës. Elle tremblait. Le dénommé Kabuto éclata de rire.

- Alors comme ça t'en as parlé à personne? Ca m'étonne pas de toi, t'es toujours aussi fier...

- Elle a rien à voir là-dedans, laisse-la partir et j'te suis.

Kabuto fixa Hinata, tira une nouvelle bouffée et ricana à nouveau. Hinata tremblait pour de vrai maintenant, il la dévisagea de haut en bas, il eut un sourire.

- Je lui dis où tu préfères le faire Uzumaki?



Aaaaaaaaaah je suis cruelle, n'est-ce pas ? ^^ Que ne ferais-je pas pour vous garder en haleine! ^^

Encore merci pour vos messages! ^^ Alors, verdict?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: