Fiction: Journal d'une invisible

UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
Drame | Mots: 65719 | Comments: 289 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 20/11/2008
Ma véritable première fic! ^^

Je l'ai revue et corrigée pour la publier ici! C'est une UA, mais l'histoire est intéressante et comme j'ai eu de bons retours sur un autre site je me décide à me lancer ici!

Bonne lecture!




Chapitre 4: Secret



† † † † CHAPITRE 4 † † † †

Mardi 19 mars:

Hinata suivit le troupeau de ses condisciples en classe. Elle était inquiète au sujet de Naruto, mais comme Shikamaru l'avait dit ce n’était pas ses affaires, et en plus, qu'aurait-elle pu y faire? Elle ne savait même pas de quoi il était question entre Naruto et ces deux lycéens. Et ce que venait faire Sasuke dans cette histoire. C'était le meilleur ami de Naruto, même si Hinata se demandait comment ces deux -la avaient bien pu devenir ami, ils étaient si différents! Il avait l'air de connaitre Gaara et Temari aussi.

Hinata n'aurait jamais pensé que Naruto puisse avoir ce genre de personnes dans son entourage...

Elle reporta son attention sur le cours.

Ils étaient en effet en cour de français et en train d'analyser le lire qu'ils étudiaient en ce moment, "L'écume des jours" de Boris Vian. Hianata s'arrêta à une page est fit semblant de suivre, cherchant le passage que le professeur leur expliquaient.

Le prof était un type jeune, mais dont les cheveux étaient déjà blancs. Il était connu pour lire des livres douteux en classe et ses retards fréquents.

- Kiba, lis nous la suite, demanda-t-il.

Kiba, qui était occupé à parler à Shino, se retourna et commença à lire:

- "En passant dans le couloir, Nicolas s’arrêta. Les soleils entraient décidément mal. Les carreaux de céramique jaune paraissaient ternis et voilés..."

- Ca suffit comme ça Kiba, l'interrompit le professeur, mais nous sommes deux pages plus loin, tu vois?

Il y eut quelques rires dans la classe, Kiba eut lui même un sourire et tourna la page.

Irrécupérable.

- Vous voulez que je continue à lire monsieur? Demanda-t-il d’un ton léger.

- Non merci Kiba. Ino, continue. Au bon endroit s'il te plait.

- " La souris. Debout sur ses pattes de derrière, grattait avec ses mains un des carreaux ternis. Là où elle avait gratté cela brillait de nouveau. - Eh bien! dit Nicholas, tu y arrives!... C'est remarquable. La souris s'arrêta, haletante, et montra ses mains, toutes écorchées et sanglantes."

- Merci Ino, prend en de la graine Kiba - Kiba lui sourit à nouveau, quelqu'un peu me dire quel est le rôle de la souris dans ce livre? Il balaya la salle du regard, tout le monde faisant semblent de trouver sa trousse fascinante ou regardant ailleurs.

- Quelle forêt de mains levées! Ironisa leur professeur, voyons voir... Hinata! Dis-nous quel est le rôle de la souris.

Tous les regards se tournèrent vers Hinata qui rougit, elle détestait attirer toute l'attention sur elle.

- Elle f-fait entrer la lumière dans la maison, elle veut continuer à apporter du bonheur ?

Quelques élèves ricanèrent, mais Hinata n'y fit pas attention.

- C'est juste Hinata, reprit Kakashi, La souris apporte du bonheur même dans les moments les plus critiques, elle continue à luter et se bat pour ça, jusqu'à en souffrir elle continue à se battre, jusqu'au bout...

Pendant ce temps du côté de Naruto, l’atmosphère était plus tendue.

Ils étaient partis loin du lycée et s’étaient rendu chez Sasuke dont la maison était déserte à cette heure.

Naruto était de fort mauvaise humeur, il n'avait pas desserré les lèvres depuis leur altercation devant la classe et jetait régulièrement des regards autour de lui. Gaara s'était, comme à sa habitude, enfermé dans un mutisme profond. Sasuke et Temari les accompagnaient.

- Bon maintenant dis-moi ce que tu me veux! S’exclama Naruto, n'y tenant plus, brisant le silence pesant.

- Il faut que je te parle, c'est…

- Ca j'avais compris! L’interrompit le blond, plus stressé et nerveux que jamais.

- Naruto laisse-le parler, le coupa Sasuke. Il avait prononcé ces mot en regardant Gaara.

Gaara inclina la tête, et repris d'un ton las.

- Comme je disais, il jeta un regard à Naruto mais celui-ci resta silencieux, j'ai entendu dire que tu devais de l'argent à Kabuto et qu’il te cherche. C'est quoi ce bordel?

Naruto soupira et se passa nerveusement une main dans les cheveux. Il garda la tête baissée sur le couteux tapis du salon.

- Je sais, il m'a contacté il y a quelques jours.

Sasuke fronça les sourcils et fixa son meilleur ami, l'air contrarié.

- Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Ce n’est pas rien ça, merde!

Naruto soupira, son regard toujours fixé sur le sol.

- Je sais.

Sasuke allait répliquer quelque chose mais Gaara fut plus rapide que lui.

- Naruto je croyais que t'avais dit que tout ça était fini, que t'avais tout plaqué, alors maintenant tu vas nous expliquer tout ce bordel, et sans rien nous cacher.

Naruto poussa un autre soupir et s'affala sur un divan, il se prit la tête entre les mains.

- Kabuto... Je le croyais mort ce type! La dernière fois que je l'ai vu c'était dans un squatt et il avait forcé sur sa dose, après je me souviens plus, je l'ai plus jamais revu alors j'ai pensé qu'il avait crevé. Faut dire aussi que ça m'arrangeait. Puisque maintenant vous savez que je lui dois du fric.

- Combien?

Naruto resta silencieux à la question de Sasuke.

- Combien?

- 8'000.

Temari poussa un cri et Sasuke s'assit à son tour sur le divan à côté de Temari. Gaara qui était resté debout continuait de fixer Naruto. Il y eut un silence, et Gaara se décida enfin à prendre la parole.

- Et ce fric, les 8’000, tu les as?

Naruto eut un petit rire nerveux entre ses mains.

- A ton avis? Bien sur que non.

Il y eut un autre silence. Et cette fois ce fut Temari qui reprit la parole.

- Et ton tuteur? Iruka où je sais plus comment il s'appelle, il ne peut pas t'aider?

Naruto releva enfin la tête.

- C'est à peine s’il arrive à joindre les deux bouts à la fin du mois avec les deux jobs qu'il cumule. En plus je me vois mal arrivé et lui dire que j'ai besoins de 8'000 thunes pour rembourser un dealer!

- Mais putain comment t'as fait pour lui devoir autant? C'est quand même énorme comme somme! 8'000!

Sasuke qui n'avait pas repris la parole depuis l'annonce de la somme de la dette de Naruto, venait de se lever du divan et faisait les cents pas.

- Pour différent trucs... répondit Naruto d'un air vague, emprunts, hébergement, services rendus... ça va vite.

Gaara regarda Naruto. Il ne disait pas toute la vérité, mais il semblait trop abattu pour dire quoi que se soit d'autre pour l'instant.

- Je peux te prêter du fric pour t'aider, mais pas 8'000.

- Moi aussi, intervint Sasuke.

Naruto eut un triste sourire.

- Non, c'est pas vos affaires, je veux pas vous impliquer là-dedans.

Sasuke n'y tenant plus perdis son calme.

- Mais t'es complètement con ou quoi?! Putain Naruto ! Y a un mec influant et dangereux qui menace mon meilleur ami et tu me dis que je suis pas concerné! Mais tu crois quoi!? Que je vais rester la sans rien faire!

Naruto rebaissa la tête, il était à la fois content et inquiet par rapport à ce que Sasuke venait de lui dire. Ils allaient l'aider, qu'il le veuille ou non.

- Merci, murmura Naruto. Sasuke soupira et se passa la main sur le visage.

- Bordel... Bon va falloir que vous dégagiez, dit-il en s'adressant à Temari et Gaara, mes parents vont pas tarder à rentrer et je veux pas qu'ils vous trouvent dans la maison, Naruto toi et moi faut qu'on parle donc tu restes.

Gaara hocha la tête.

- Je vais me renseigner et voir ce que je peux faire pour toi Naruto, après tout moi aussi, j'ai une dette envers toi.

Et il partit en direction de la porte d'entrée. Temari posa sa main sur l'épaule de Naruto en signe de compassion avec un faible sourire, que Naruto ne lui rendis pas.

Dès qu'ils entendirent la porte d'entrée se refermer, Sasuke se tourna vers Naruto, la mine contrariée.

- Je pense qu'on a des choses à mettre au clair toi et moi...



Tadaaaaa ! Voilà, vous savez enfin le pourquoi du comment Gaara et Temari cherchaient Naruto! ^^ Je mettrai la suite quand ce chapitre aura été validé! ^^

Encore merci pour vos reviews! Ca fait toujours plaisir! ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: