Fiction: Journal d'une invisible

UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
Drame | Mots: 65719 | Comments: 289 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 06/11/2008
Ma véritable première fic! ^^

Je l'ai revue et corrigée pour la publier ici! C'est une UA, mais l'histoire est intéressante et comme j'ai eu de bons retours sur un autre site je me décide à me lancer ici!

Bonne lecture!




Chapitre 3: Des ennuis?



- Vous savez où on peut trouver Naruto Uzumaki?

Hinata leva la tête vers la fille blonde qui venait d'arriver, elle avait l'air plus âgée qu'eux. Elle portait une longue jupe noire qui lui arrivait aux chevilles et son manteau entrouvert laissait apercevoir un corset noir et violet, elle était coiffée de quatre couettes et se tenait devant eux dans une attitude peu féminine, les mains sur les hanches et le menton relevé. Shikamaru leva légèrement la tête et dévisagea la fille.

- Vous lui voulez quoi à Uzumaki?

La fille observa Shikamaru et fronça ses fins sourcils.

- Ca te regarde pas, lui répondit-elle d'un ton dédaigneux, dîtes nous juste où il est.

Shikamaru secoua la tête et se recoucha. Hinata vit la fille serrer les poings, pour qui il se prenait ce type?

- Je t'avais dis qu’ils ne pourraient pas nous aider, Temari. Tu es vraiment trop impulsive.

Le garçon qui avait prononcé cette phrase venait de prendre place aux côtés de la fille, il devait avoir à peu près l'âge d'Hinata, un peu androgyne, vêtu entièrement de noir, il avait soulignés ses yeux de khôl noir, ses cheveux étaient rouges, rouge sang et il abordait un étrange tatouage sur le front, un kanji, "amour" à ce qu'il sembla à Hinata, mais elle avait du se tromper. Ce n’était pas trop le style du personnage.

- I-il est...

Les deux arrivants reportèrent leur attention sur Hinata qui devint écarlate, la fille leva les yeux au ciel.

- Accouche! On pas tout notre temps!

- I-il est à la c-cantine.

La sonnerie qui annonçait la fin de la pause et la reprise des cours retentit.

- Merde! Siffla la dénommée Temari entre ses dents, faudra revenir demain.

Elle tourna les talons et partit. Le garçon, lui était resté et fixait toujours Hinata de ses yeux émeraude, les mêmes que la fille, ils devaient être de la même famille pensa Hinata à présent rouge et qui ne savait plus où se mettre. Il y avait quelque chose dans le regard et l'attitude de ce garçon qui la mettait mal à l'aise, elle sentit un frisson lui parcourir l'échine quand il reprit la parole d'une voix froide et grave, comme dénuée d'émotions.

- Dis à Naruto de venir ici demain à la même heure.

Et il partit rejoindre la fille qui l'attendait un peu plus loin.

Hinata resta pantoise sur le mur. Qui étaient-ils? Que voulaient-ils à Naruto? Ce fut Shikamaru qui la tira de sa léthargie.

- Faut aller en cour, soupira-t-il, galère!

Hinata n'avait toujours pas prononcé un mot quand ils retournèrent en classe. Elle repensait à ce qui c'était passé à la pose de midi. Et lorsque la cloche sonna de nouveau après les cours, elle s'approcha de Naruto qui était en train de ranger ses affaires dans son sac.

- Euh... Je d-dois...

Naruto releva la tête de son sac et planta son regard azur dans ses yeux, ce qui fit rougir Hinata de plus belle. Il sourit.

- Tu dois quoi?

Qu’il était mignon…

- C'est ce garçon aux cheveux rouge qui..., commença-t-elle d’une voix hésitante.

Le sourire qu’abordait Naruto s'effaça.

- Les cheveux rouges ? Dis-moi, ce garçon... il avait un tatouage sur le front?

- Oui, répondit-elle en se souvenant du drôle de signe, il m'a dit de te d-dire que...

- Hé Naruto bouge toi! On va rater le bus!

Naruto jeta un regard à Sasuke qui l'attendait appuyé contre l'encadrure de la porte.

- J'arrive! Il reporta son attention sur Hinata. Je t'appellerai à six heure trente ce soir.

Et il partit en courant rejoindre Sasuke, laissant une Hinata pivoine et le coeur battant.

- Tu viens Hinata?

Shikamaru était arrivé à sa hauteur, il haussa un sourcil en voyant la couleur des joues d'Hinata.

- Tu as parlé à Naruto?

Dans sa bouche cette phrase sonnait plus comme une constatation qu'à une question.

- Oui. J-j'ai pas eu le t-temps de lui-i dire.

- Et?

- Il doit m'appeler cette après-midi.

Shikamaru regarda droit devant lui, le visage perplexe.

- Ca me plait pas cette histoire, ni les deux autres de toute à l'heure. Surtout le gars. T’as remarqué leur allure ?

Hinata hocha la tête.

- J'ai déjà entendu parler de lui du mec, avec le tatouage, continua Shikamaru, il est au lycée de Suna. ‘Parait qu'il a déjà un casier judiciaire assez rempli, violences, drogue et trouble de l'ordre public…

Hinata déglutit péniblement, qu’est-ce qu’un type pareil pouvait bien vouloir à Naruto ?

Ils attendirent le bus ensemble avec Chouji et ne parlèrent plus de ce qui s'était passé. Quand Hinata fut chez elle, elle fit ses devoirs et prit un livre, mais le sens des mots lui échappait complètement, elle ne cessait de jeter des oups d'œil fréquent à l'horloge de son réveil, guettant les six heures et demie.

A six heures et trente-sept minutes exactement, le téléphone sonna.

Hinata bondit de son lit et se précipita sur le combiné au salon, mais sa sœur avait été plus rapide.

- Allo?

Hinata fit signe à Hanabi de lui donner le téléphone.

- Oui, je vous la passe.

Hinata se saisit du combiné sous le regard moqueur de sa sœur.

- A-allo?

- Hinata? C'est Naruto.

La voix de Naruto lui paraissait lointaine, il devait appeler depuis un mobile.

- Alors, qu'est-ce que Gaara t'a dit de me dire?

Gaara? Ca devait être le nom du mec de Suna…

- De le retrouver demain à la pose de m-midi dans le préau.

- C'est tout?

-Oui.

Il y eut un silence, Hinata se demanda s’il l'avait entendu.

- Il était accompagné de quelqu'un? Demanda-t-il finalement.

- Oui, une fille. Blonde.

Hinata crut entendre Naruto pousser un soupir au bout du fil.

- Demain, hein? Tu pourrais me rendre un service s'il te plait Hinata, dit à Gaara que tout ça c'est fini, et que ça m'intéresse plus.

- Euh…

- Je sais que c'est pas très sympa de te demander de jouer les pigeons voyageurs, mais s'il te plaît, tu me rendrais un grand service en acceptant.

Le ton de sa voix était tellement doux, comment pouvait-elle refuser? Elle accepta.

- Merci Hinata. T'es cool comme fille!

Et il raccrocha.

Hinata remonta dans sa chambre, perplexe sur cette situation étrange et bêtement heureuse des derniers mots de Naruto.



Mardi 19 Mars

Le lendemain, Hinata attendait Gaara et la fille blonde sur le muret en compagnie de Shikamaru qui avait tenu à l'accompagner après qu'Hinata lui eut raconté la discussion de hier.

- T'aurais pas du accepter.

C'était la quinzième fois au moins qu'il lui répétait cette phrase. Hinata était assise à côté de lui, grattant le sol du bout de ses chaussures.

- Je sais.

Shikamaru poussa un long soupir.

- L'amour…, maugréa-t-il.

Hinata devint rouge, il avait donc deviné? Ca se voyait tant que ça? Elle jeta un regard surpris à Shikamaru qui lui fit un mince sourire. Oui, il avait deviné.

Un bruit de pas attira leur attention et les deux lycéens de hier apparurent. La blonde jeta un regard autour d'elle.

- Il est où Naruto? Il est pas venu ?

- A ton avis? Lui répondit Shikamaru d'un air moqueur.

La fille fit un pas et se planta devant Shikamaru, le visage menaçant.

- Où est-il?

Shikamaru haussa les épaules. Gaara prit la parole en s'adressant à Hinata.

- Pourquoi il n'est pas venu?

Le ton de sa voix était froid. Hinata baissa la tête.

- Il a dit que tout ça ne l'intéressait plus et que c'était fini…

La fille jeta un regard en coin à son frère, il semblait réfléchir.

- Conduis-nous à lui.

Hinata jeta un regard à Shikamaru. Celui-ci se redressa et s'adressa à Gaara.

- Ca va bientôt être l'heure de reprendre les cours de toute façon. Vous n’avez qu'à nous suivre, il est dans la même classe que nous.

Ils partirent donc en direction de leur salle de cour, la pause étant, comme Shika l'avait prédit, terminée. Ils tournèrent à l'angle d'un couloir et ils aperçurent Naruto entouré du reste de la classe. Il y eut un silence quand les autres élèves aperçurent les nouveaux arrivants accompagnés de Shikamaru et Hinata.

Naruto avait maintenant un regard sérieux en observant Gaara qui le fixait également. Sasuke se plaça à côté du blond.

Naruto et Gaara se faisait maintenant face. Silencieusement. Cette situation aurait pu durer longtemps encore si Gaara n’avait pas brisé le silence.

- Il faut que je te parle.

Naruto jeta un regard autour de lui et aux élèves silencieux eux aussi qui les observaient.

- Pas ici, dehors.

Naruto rassembla ses affaires avant de suivre Gaara et Temari en direction de la sortie accompagné de Sasuke.

- Sasuke ! Tu vas où?

Sasuke se ne se retourna pas au cri de Sakura et disparu au détour du couloir.

Hinata, qui avait assisté à la scène sans réagir, fixait l'endroit où venaient de disparaître, inquiète.

- Ca ne nous regarde plus tout ça maintenant, qu’ils se débrouillent entre eux.

Shikamaru se laissa glisser contre le mur. Hinata hocha la tête et l’imita.

Mais en son fort intérieur elle demeurait toujours inquiète.



Juste un ti chapitre intermédiaire! ^^ A tout bientôt! ( I hope so! ) Merci encore au revieweurs!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: