Fiction: Journal d'une invisible

UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
Drame | Mots: 65719 | Comments: 289 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 07/04/2010
Ma véritable première fic! ^^

Je l'ai revue et corrigée pour la publier ici! C'est une UA, mais l'histoire est intéressante et comme j'ai eu de bons retours sur un autre site je me décide à me lancer ici!

Bonne lecture!




Chapitre 14: girl with kaleidoscop eyes



Hinata s'était toujours imaginé que l'instant de son premier baiser serait exceptionnel.

Pas dans le sens magique du terme, plein de romance dégoulinante et de clichés, non, tout ça c'était bon pour les films et les romans à l'eau de rose et Hinata gardait la tête froide, mais elle s'était au moins imaginé le partager avec la personne qu'elle aimait.

Et non pas devant ladite personne !

Après le départ précipité de Gaara, Hinata et Naruto s'étaient retrouvé face à face dans un silence gêné. Hinata n'osant pas le regarder en face, préférant garder la tête baissée vers le carrelage, mais elle sentait son regard sur elle. Elle aurait voulu disparaître, là, tout de suite, tant sa honte était grande. Maintenant Naruto allait s'imaginer des trucs entre elle et Gaara et toutes ces chances -à supposer qu'elle en eut jamais eues - étaient ruinées.

Ce fut finalement Naruto qui réagit le premier, il laisse échapper un petit rire nerveux et passa sa main dans ses cheveux en épis. Hinata releva timidement la tête, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle dans cette situation, elle fut encore plus étonnée de voir que Naruto lui souriait, un sourire gêné et vaguement amusé.

Oh non, se dit Hinata, croyant comprendre, en fermant les yeux, Naruto devait sûrement pensé qu'elle sortait avec Gaara et allait la féliciter! Il ne pouvait rien arriver de pire!

- Je crois qu'il est temps de partir, déclara Naruto en posant une main rassurante sur l'épaule d'Hinata, viens, j'te ramène chez toi.

Docile, Hinata se laissa guider à travers la maison de Deidara et déboucher dans la grande rues encombrées de voitures et éclairée par des lampadaires. Elle frissonna dans l'air frais de l'automne, elle avait bien emporté une veste mais elle ne se sentait pas la volonté de retourner à l'intérieure de cette fête la chercher. De tout façon au point où elle en était, sa veste était bien le cadet de ses soucis...

- En fait, j'ai pas de véhicule pour te ramener, avoua Naruto, embarrassé, mais si tu veux je peux attendre avec toi que Shikamaru revienne, il a un scooter lui, je crois.

En temps normal, Hinata aurait été transportée à l'idée de rester seule à seul avec Naruto, mais en vue des circonstances de ce soir, tout ce qu'elle voulait à cet instant précis c'était rentré chez elle et se cacher sous ses couvertures, et peut-être même qu'elle écrirait dans son journal !

- N-non merci, déclina Hinata en évitant soigneusement de croiser les yeux de Naruto, j-je vais plutôt appeler un taxi.

Naruto hocha la tête, compréhensif. Hinata ne savait comment prendre congé du blond et trépignait sur place, se sentant ridicule et mal à l'aise dans sa robe noire ainsi dans la rue à grelotter devant Naruto qui avait eu la bonté de lui proposer de la raccompagner. Ce dernier avait du se rendre compte de son état, car il retira sa propre veste et la passa autour des épaules d'Hinata qui le fixait à présent avec des yeux ronds et plus confuse que jamais.

- Je vais pas te laisser tomber malade, expliqua-t-il en souriant.

- Et toi ? Demanda Hinata, en serrant le blouson contre elle ( encore tout chaud de la chaleur de Naruto! ).

Naruto n'était vêtue qu'une simple chemise bleue foncée qui semblait bien légère. Mais il ne semblait pas souffrir du froid, ou du moins le cachait-il bien, et souriait toujours.

- T'inquiètes. Si tu veux un bout plus loin il y a un endroit où le taxi pourras venir te chercher plus rapidement.

- Okay...

- Et pour demain, ajouta Naruto, je sais qu'on devait réviser ensemble, mais je ne pense pas ni toi ni moi auront la tête à ça, ça te dérange si on reporte ?

- Non pas d-du tout.

- Cool.

Hinata approuva d'un mouvement de tête et ils se mirent en route en silence, marchant cote à cote et zigzaguant entre les voitures parquées à la va-vite. Il aurait été impossible pour un taxi de s'engager dans l'allée tant elle était encombrée.

- N'empêche j'aimerais bien savoir où sont passés Gaara et Sasuke, soupira soudainement Naruto en regardant autour de lui comme s'il s'attendait à les voir apparaitre, et surtout ce qu'ils ont fait passé...

- Sasuke doit encore être à la soirée, avança timidement Hinata.

Naruto lui lança un regard étrange dans la demi-obscurité. Hinata se demanda si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas et rougit sans le vouloir. Le regard de Naruto s'éclaira soudainement et le blond partit dans un soudain éclat de rire qui fit sursauter la jeune fille qui ne s'y attendait pas du tout. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire de si amusant ?

- Ha ha, c'est trop drôle, haleta Naruto, c'est vrai que toi tu sais pas, mais ne te fais pas d'idées par rapport au baiser de Gaara, tu n'est pas vraiment son "genre", sans t'offenser!

Et il repartit dans un autre éclat de rire, seul, dans une rue déserte et en pleine nuit... sous le regard médusé d'Hinata qui n'osait faire un geste. Qu'est-ce que Naruto voulait dire par là, Gaara aurait un genre de fille duquel elle ne ferait pas parti? Mais il lui avait pourtant dit qu'il était gay! Naruto se ressaisit de son éclat d'hilarité et fit face à Hinata.

- Tu sais, Gaara est intéressé par les mecs, lui dit-il sur un ton plus sérieux malgré son sourire.

Bien sur... Hinata se sentit rougir plus violemment encore.

Bien sur, Naruto était au courant ! Il était proche de Gaara, c'était donc normal qu'il sache ce genre de chose, elle aurait du le comprendre depuis le début ! C'est pour ça qu'il souriait dans la cuisine. Quelle cruche elle faisait !

Mais en attendant, elle ne voyait pas pourquoi sa remarque sur Sasuke l'avait fait rire, Sasuke était parti avant Gaara dès qu'il les avait vu s'embrasser...

Hinata ouvrit de grands yeux en réalisant la vérité sur la situation. Sa naïveté devenait vraiment handicapante... Le sourire de Naruto s'agrandit devant l'expression d'Hinata, il hocha solennellement de la tête.

- Et ouais, voici la véritable raison du célibat du populaire Sasuke, annonça-t-il d'un air faussement grave.

- S-sasuke et Gaara ? Exprima à haute voix Hinata comme pour confirmer l'information, elle ne l'aurait jamais cru !

Ha ha, si Sakura le savait ! La tête qu'elle ferait! Ne put s'empêcher de penser Hinata. Et toute les autres filles d'ailleurs... Même elle devait avouer que la nouvelle l'avait passablement ébranlée, mais plus que le fait que Sasuke soit gay, c'était plutôt qu'il ait jeté son dévolu sur Gaara. Ce garçon était vraiment étrange, même maintenant qu'elle le connaissait mieux, Hinata n'était jamais tout à fait à l'aise en sa présence et elle s'imaginait très mal Sasuke attiré par les mauvais garçons... En fait, elle ne voyait pas très bien Sasuke attiré par qui que se soit.

Il était si froid, même avec Naruto, qu'elle s'imaginait mal le voir exprimer des sentiments aussi intimes envers quelqu'un. Gaara non plus d'ailleurs en y pensant bien... Elle avait du mal à les imaginer ensemble.

- Ça fait bizarre, hein? Dit Naruto, comme s'il lisait ses pensées.

Hinata hocha la tête. Donc maintenant ils étaient ensembles...

Elle en était dans ses réflexions sur Sasuke et Gaara quand une voix familière dans son dos l'interpella

- Hinata !

Naruto et elle se retournèrent vers l'origine de la voix. A quelque mètre derrière eux, Neji les fixait, un bras autour de la taille d'une fille rousse inconnue. Il jeta un regard suspicieux à Naruto puis reporta son attention sur Hinata.

- Qu'est-ce que tu fais ici dehors ?

Bien qu'elle ne fasse rien de mal, Hinata se senti comme prise sur le fait sous le regard perçant de Neji. A son côté, Naruto ne semblait pas des plus à l'aise non plus, piétinant sur place pour se donner de la contenance.

- J'attends un taxi p-pour rentrer, expliqua Hinata à son cousin, Naruto a bien voulu m'accompagner.

- Je vois, fit Neji sans la quitter des yeux, on allait rentrer aussi, viens avec nous. Ce sera plus sûr.

La dernière remarque visait plutôt Naruto, mais ce dernier ne releva pas. Hinata se mordit les lèvres et acquiesça, elle aurait bien voulu rester un peu plus longtemps avec Naruto maintenant que le mal-entendu sur Gaara était dissipé mais n'allait certainement pas l'avouer ni devant son cousin ni devant Naruto.

- Bon bah je vais retourner à la fête, déclara alors Naruto, à plus Hinata!

Il lui adressa un signe de la main et passa à côté de Neji et de sa copine avant de disparaitre dans l'obscurité. Hinata se retrouva face à Neji et la fille rousse qui la regardait.

Elle ne devait pas être plus âgée qu'elle, d'après Hinata, plutôt fine et jolie avec ses longs cheveux roux malgré l'air légèrement hautain qu'elle affichait. Hinata les suivi jusqu'à une voiture dans laquelle ils s'entassèrent avec plusieurs autres personnes, se faisant la plus petite possible durant le trajet qui les amena Neji et elle devant leur maison. Neji salua rapidement ses amis et sa petite amie avant de rejoindre Hinata qui l'attendait sur le trottoir. Une fois que la voiture eut tourné à l'angle de la rue, Neji se tourna vers elle, Hinata voulu ouvrir la bouche afin de le remercier et prendre congé pour enfin pouvoir rentrer chez elle, mais son cousin fut plus rapide.

- Je ne veux pas te faire la morale, commença-t-il d'une voix qui disait plutôt le contraire, mais je ne te conseille pas de traîner avec des gens comme Naruto Uzumaki.

Hinata ouvrit de grands yeux, elle n'aurait pas imaginé Neji lui tenir un tel discours. Lui dire de ne pas rester tard le soir dans une rue mal éclairée comme à Iwaga avec un garçon, elle comprenait, mais pourquoi en particulier des gens "comme Naruto" ?

- Comment ça ? Questionna Hinata.

- Ce n'est pas un garçon très fréquentable, dit Neji en haussant les épaules, d'après les rumeurs.

- T-tu écoutes les rumeurs?

- Je n'y fais pas très attention d'habitude, mais comme tu es ma cousine alors...

Cette déclaration fit plaisir à Hinata, de savoir que son cousin se souciait d'elle. Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse agir ainsi, comme un grand frère.

- Je ne voudrais pas que tu te retrouves mêlé à quoique se soit de compromettant, conclut Neji en la regardant gravement.

S'il savait à quel point elle y était déjà ! Mais elle n'allait certainement pas se confier à lui, ça ne le regardait pas et en plus elle ne voyait pas ce qu'il pourrait y faire de toute manière. En parler à la police ? Hors de question. Si c'était pour que Naruto ait des ennuis, elle préférait encore tout régler par elle-même. Quitte à y perdre des plumes...

Finalement Neji tourna les talons et se dirigea d'un pas tranquille vers sa maison.

- Pense quand même à lui rendre sa veste un de ces quatre! Lança-t-il par dessus son épaule à l'adresse d'Hinata.

Hinata rougit en constatant qu'elle avait oublié de rendre sa veste à Naruto. Le pauvre, il devait geler à l'heure qu'il est! Un sentiment de culpabilité l'envahit à cette pensée et elle se promit de la lui rendre le plus vite possible avec toute ses excuses. En même temps elle était tellement bien dedans, normal qu'elle ait oublié!

XxX

Il fallut tout le dimanche à Hinata pour se reposer de sa soirée riche en émotion, le lundi arriva donc un peu trop tôt à son goût. C'est donc fatiguée et la veste de Naruto dans les bras qu'elle se présenta devant sa salle de cours.

- Comment ça se fait que tu sers la veste d'Uzumaki dans tes bras ? Demanda Shikamaru qu'elle n'avait pas revu depuis samedi.

- I-il me l'a prêtée p-pour rentrer et je dois la l-lui rendre, répondit Hinata en essayant de prendre un ton détaché mais qui fut trahie par son bégaiement.

Heureusement pour elle, Shikamaru ne fit pas de commentaire et garda les yeux baissés vers le sol. Il lui avait avoué à mi-mot qu'il était en plein décalage dans ses heures de sommeil suite à la fête et qu'il comptait bien les rattraper durant les prochains cours. Quand elle lui avait demandé comment s'était passé sa soirée de son côté, il était resté assez interdit avant de simplement déclarer qu'elle avait été "galère", comme il s'y était attendu. Hinata n'avait pas creusé plus loin.

- Reste plus qu'à espérer qu'il vienne en cours aujourd'hui pour la lui redonner, grommela Shikamaru en passant une main sur son visage endormi.

Devant leur salle se classe, Hinata guettait la foule d'élève qui passait dans le couloir, cherchant à apercevoir Naruto parmi eux. La sonnerie retentit. Naruto n'était toujours pas arrivé. Nerveuse, elle repéra Sasuke à quelques mètres d'elle, seul. Elle hésita quelques instants avant d'aller lui parler, repensant à la scène du baiser avec Gaara, mais sa curiosité et son inquiétude pour Naruto l'emporta sur le reste. C'est donc les joues pivoines qu'elle fit face à Sasuke sous le regard attentifs et méfiants de Sakura appuyée deux casiers plus loin avec Ino. Sasuke lui jeta un regard neutre et froid, comme à son habitude.

- Euh... Est-ce que t-tu saurais ou est Naruto... euh, j'ai sa veste, bredouilla Hinata la tête basse en désignant le vêtement toujours dans ses bras.

- Il est malade, répondit simplement Sasuke, les bras croisés sur son torse.

- I-il à quoi ? Demanda Hinata, curieuse.

C'est à ce moment là que leur professeur en profita pour arriver, avant de tourner les talons, Sasuke lui répondit, un léger sourire en coin:

- Il a pris froid.

Hinata le suivit dans la salle de classe, plus rouge et plus gênée que jamais.

- Hé Hinata ! C'est pas aujourd'hui que tu commences le boulot que fille galère t'as proposé ?

Ils étaient à présent à la cafétéria, tous les deux, Hinata et Shikamaru. " Fille galère " était le nouveau surnom que Shikamaru avait attribué à Temari, refusant de l'appeler par son vrai prénom. Et il avait raison, c'était bien ce soir qu'Hinata allait bosser à l' A.N.B.U.

- Oui.

- J'suis sur que c'est foireux comme plan. L'amour ça craint, conclut-il d'une voix solennelle.

Hinata ne répondit rien et se concentra sur son assiette. Silencieusement, elle l'approuvait.

XxX

Hinata s'était attendu au pire concernant l' A.N.B.U, chaîne au plafond, tentures rouges, pièce enfumée et mal-éclairée, gens étranges et inquiétants aux verres remplis d'étranges liquides fluorescents. Son imagination s'était emportée, surtout en sachant que Temari y travaillait.

Aussi fut-elle agréablement surprise de constater qu'elle s'était trompée. L'A.N.B.U était un bar assez standard, un comptoir éclairé de néon verts derrière lequel scintillaient uns multitude de bouteilles de toutes les couleurs et formes imaginables renfermant des liqueurs mystérieuses pour Hinata. Des tables en bois et des box étaient disposés dans la petite salle plutôt sombre malgré l'éclairage tamisé fourni par des lustre à l'apparence ancienne. La musique diffusait des vieux tubes rock'n'roll, donnant un atmosphère plaisante et agréable au lieu. Au fond de la pièce, un escalier donnait sur un deuxième étage qui n'ouvrait qu'à onze heure et demie quand les places commençaient à manquer dans la salle principale.

Bien loin donc du repère de vampires qu'Hinata s'était figurée.

Le patron, un dénommé Baki, un homme d'une trentaine d'année à la joue droite tatouée par un curieux tatouage tribal, se montra patient avec elle et lui expliqua ce qu'il attendait d'elle.

- En gros, tout ce que tu auras à faire c'est de faire la navette entre la cave et le comptoir pour ramener de nouvelles bouteilles quand celles d'en-hauts seront vides, entre temps tu feras la vaisselle.

Ce travail pouvait sembler bien ingrat, mais Hinata l'accepta sans broncher. Cet argent servira à aider Naruto, alors qu'elle fasse la femme de ménage ou qu'elle serve en salle, quelle importance ? Et puis, ce n'est pas comme si elle tenait à être barmaid, vu sa timidité. Non, ce job le convenait parfaitement.

Les premiers clients arrivèrent vers sept heure en demi, Temari lui souffla que ces derniers étaient plus des habitués que de réels clients, venant seulement pour le lieu et pour se rencontrer entre eux. Plutôt âgés, la quarantaine, ils bavardaient plus qu'ils ne consommaient.

Les premiers vrais clients arrivèrent vers huit heures. Hinata fut surprise par leur jeunesse, à peine plus âgés qu'elle s'ils n'avaient pas le même âge, comparés aux habitués du bar.

- Et oui, l'A.N.B.U est un endroit plutôt branché pour les jeunes par ici, rigola Temari lorsqu'Hinata lui fit par de ses impressions, tu ne le savais pas?

Les clients commencèrent alors à affluer dans la place et Hinata fut bientôt essoufflée à force de faire des allez-retour entre la réserve et le bar pour ravitailler Temari qui officiait en tant que serveuse.

- Et encore, on est lundi, c'est rien comparé à un vendredi ou un samedi ! Lança Temari entre deux clients.

Et effectivement, le vendredi...

Hinata ne savait plus où donner de la tête ! Du monde partout ! Pendant plus d'une heure elle trima pour réussir à concilier ravitaillement et lave-vaisselle. Anxieuse d'en finir, elle jetait de fréquents regards à l'horloge baroque derrière le bar. Elle finissait son service à minuit, le temps pour elle d'attraper le dernier bus pour Konoha et ainsi rentrer avant que son père ne soit de retour de son bureau.

Onze heure trente-huit.

Plus que vingt-deux minutes. Courage ! S'encouragea mentalement Hinata en remontant un stock d'alcool, à bout de souffle. Elle allait retourner dans la réserve quand la voix de Baki l'interpella à travers la cacophonie des discussions des clients et de la musique.

- Hinata ! Viens par-là! - Elle s'approcha et il lui donna une bouteille verte menthe accompagnée de quatre verres - apporte ça à l'étage, troisième table, on est surchargés de travail !

Hinata n'eut pas le temps de réagir que déjà il était reparti aider. Résignée, elle monta les marches qui menaient à la salle au-dessus, protégeant son chargement du mieux qu'elle put.

La salle supérieure, ou le "chœur" comme l'appelait les gens entre-eux à cause de sa forme en croix et des vitraux sombres qui ornaient les murs. Ici, la musique était moins forte et on s'entendait mieux parler même si le lieu était aussi bondé qu'en bas. Il y avait aussi un bar, mais le barman qui y officiait semblait déjà bien débordé et ne remarqua pas Hinata quand elle passa devant lui avec ses verres.

La table numéro trois était encastrée entre deux autres tables et éclairée par une petite lampe qui pendait au plafond, il y avait quatre hommes autour, distingua Hinata quand elle s'en approcha, tremblante, deux semblaient être des jumeaux, leurs cheveux décolorés se démarquant sous la lumière, les deux autres lui tournait le dos et elle ne put distinguer leur visage.

Elle déposa nerveusement la bouteille et les verres sur la table. Les occupant ne la regardèrent même pas en continuèrent leur discussion. Tandis qu'elle s'efforçait de déboucher la bouteille, elle se risqua à jeter un coup d'œil sur la tablée. Son sang ne fit qu'un tour.

L'un des deux hommes qu'elle avait vu de dos n'était autre que Kabuto, adossé au mur, un sourire menaçant peint sur ses lèvres. Plus angoissée que jamais, ses mains tremblèrent légèrement lorsqu'elle versa le l'alcool dans les verres. Elle allait sortir l'addition de sa poche quand son regard croisa celui de Kabuto. Elle avala difficilement sa salive et baissa les yeux, mais ce dernier continua de la fixer songeusement.

- On se serait pas déjà vu quelque part ? Demanda-t-il sans la quitter des yeux.
s
Hinata se figea un instant, ne sachant quoi répondre, elle leva la tête. Le visage de Kabuto s'illumina et son sourire s'agrandit quand il ouvrit la bouche pour s'exclamer:

- Je sais ! Tu es la copine de cet idiot d'Uzumaki ! Des yeux pareils, ça s'oublie pas, ajouta-t-il avec un sourire charmeur.

Hinata rougit de plus belle, à présent les trois autres la regardaient aussi, vaguement intéressés pour les jumeaux et amusé pour le quatrième membre, un jeune homme noir dont les cheveux foncés était retenus en queue de cheval maintenue par un bandeau.

- Vraiment, c'est elle ? Ricana le métisse.

- Mais oui, tu ne la reconnais pas ? Hana, c'est ça ? Demanda Kabuto à Hinata.

- Hinata, répondit-elle dans un souffle en déposant l'addition sur la table.

Kabuto, jeta un billet sur la table sans même regarder le montant de la note. Hinata allait s'en saisir et rendre la monnaie rapidement, bien décidée à fuir le plus loin possible d'ici mais Kabuto l'arrêta d'un ton suave.

- Attends, reste un moment avec nous, l'invita-t-il en désignant une place de libre.

- N-non m-merci, déclina poliment Hinata, J'ai du t-travail.

Mais Kabuto ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça et la fit s'asseoir à côté de lui.

- Tu as le droit de prendre un pause quand même, dit-il en haussant les épaules, un verre ?

Hinata refusa d'un signe de main et garda la tête baissée, plus mal à l'aise qu'elle ne l'avait jamais été, cherchant dans sa tête un moyen d'échapper à cette situation. En face d'elle, les jumeaux la regardaient dédaigneusement et ne disait mot.

- Alors, comment va ce cher Naruto, demanda Kabuto en avalant une gorgée d'alcool, il a mon argent ?

- O-oui, bientôt, répondit évasivement Hinata, ne sachant que faire.

- J'espère bien, ricana Kabuto, en attendant son ami Shukaku, enfin Gaara, ne pourra pas toujours l'aider !

Hinata ne comprit pas le sens de cette remarque, était-ce une allusion au fait que Kabuto savait que Gaara cherchait lui aussi à aider Naruto financièrement ? Ou bien est-ce que ce dernier l'avait déjà aidé dans le passer ?

- Ce serait dommage, hein ? Lança le garçon noir à la gauche de Kabuto à l'adresse d'Hinata, il nous "manque-rait" à nous aussi!

Il émit un petit rire. Les jumeaux levèrent les yeux au ciel.

- Kidoumaru..., soupira l'un d'eux.

- Ces jeux de mots pourris..., renchérit l'autre.

- Ce serait surtout dommage pour toi, ma jolie Hinata, ajouta Kabuto en fixant Hinata qui se tortilla légèrement sur sa chaise, d'ailleurs ou est-il en moment ton petit-copain ?

- J-je ne sais pas, répondit Hinata en jetant des rapides regards autour d'elle pour trouver un échappatoire.

Elle songea qu'elle devrait prendre congé au plus vite, Baki n'allait pas être content et en plus elle ne devait pas rater son bus. Mais Kabuto ne semblait pas l'entendre de cette oreille.

- Et oui, déclara-t-il d'une voix en secouant la tête, je m'en doutais.

- Un homme ne peut pas avoir deux amours à la fois, renchérit Kidoumaru.

Hinata lui lança un regard interrogateur et Kidomarou lui renvoya un regard compatissant.

- Bah oui, c'est connu.

Hinata était à présent complètement perdue, mais de quoi pouvaient-ils bien parler ? Ou de qui ?

- D-deux amours ?

- Toi et Lucy (1) si tu préfères, lança un des jumeaux d'un air malicieux.

- Enfin, Lucy ou une autre, ajouta l'autre avec la même expression que son frère.

- J-je ne comprends pas, balbutia Hinata, de plus en plus perdue.

Kabuto haussa un sourcil.

- Tu ne connais pas ce genre de référence ? L'interrogea-t-il, sceptique.

- N-no, dit Hinata en secouant sa tête.

- Picture yourself in a boat on a river, with tangerine trees and marmalade skies. Somebody calls you, you answer quite slowly, a girl with kaleidoscope eyes (2), chantonna Kidoumaru.

- Une fille aux yeux kaléidoscopiques..., répéta un des jumeau en observant Hinata, ça lui correspond plutôt bien.

Hinata était complètement larguée à présent, elle voulait quitter cet endroit, Kabuto et ces gens bizarres, rentrer chez elle et ne plus avoir à se poser de questions au sujet de Naruto et de cette Lucy. D'ailleurs qui était-elle ? Naruto aurait donc une nouvelle copine dont elle ne saurait rien ?

- Tu m'as l'air perdue ma petite Hinata ! Rigola Kabuto à sa gauche, Lucy voyons; LSD !

Hinata ouvrit de grands yeux. LSD ? De la drogue ? Kabuto insinuait donc que Naruto se droguait encore ? Sa tête commençait à bourdonner.

- Ha ha, railla Kidoumaru, tu viens de comprendre !

- Ne me dis pas que tu ne savais pas que ton chéri était encore accro ?

Cela lui fit un choc.

Sa première pensée fut que ce n'était pas possible, il avait suivit une cure, il était guéri. Ils mentaient. C'était comme la première fois qu'elle avait rencontré Kabuto et qu'il lui avait mentit.

- N-non, la dernière fois v-vous m'avez dit que c'était un ancien, d-drogué, il a arrêté, se défendit Hinata.

- Ouais, j'croyais aussi, avoua Kabuto en finissant son verre cul-sec, mais en fait c'était juste par ce qu'il se fournissait plus vers moi et puis t'as bien vu les marques aussi, violacées, c'est pas de l'ancien ça.

Les paroles que Kabuto avait prononcées au début de la conversation lui revinrent en mémoire: " son ami Shukaku, enfin Gaara, ne pourra pas toujours l'aider" et les sous-entendus des trois autres.

Elle se leva précipitamment, le cœur battant, refusant de le regarder dans les yeux.

- J-je dois y aller, déclara-t-elle avant de rapidement tourner les talons.

- A bientôt ma chère Hinata, ce fut un plaisir ! Sourit Kabuto en la regardant s'en aller.

XxX

Ainsi donc Naruto n'avait pas décroché ? Et Gaara le fournissait en plus de cela ? Étrangement, Hinata constata que c'était plus le fait que Gaara continue à l'approvisionner qui la dérangeait le plus. Pour l'addiction de Naruto... Elle était quand même inquiète, surprise oui mais chagrinée... non, pas vraiment.

Peut-être était-ce parce qu'elle ne réalisait pas vraiment la portée que cela pourrait avoir ou peut-être tout simplement parce que d'une certaine manière, cela ne changeait rien pour elle, mais le fait était que, voilà, ça ne la troublait pas autant qu'elle pensait qu'elle devrait l'être.

Naruto pourrait être le dernier des junky qu'elle l'aimerait toujours.

D'ailleurs elle n'arrivait même pas à lui en vouloir.

Après avoir quitter la table trois, elle était partie en trombe sans laisser le temps à Baki ou Temari de réagir, déposant l'argent dans la caisse et courant pour attraper son bus.

Chez elle, elle s'était déshabillée, douchée et couchée. Mais avant qu'elle ne tombe dans les bras de Morphée, elle consulta l'heure sur son mobile est vit qu'elle avait un message:

" J'arrive pas à dormir... En fait je pensais, ça te dirait qu'on se voie demain ? Ça me ferait plaisir. Désolé si je t'ai réveillée, bonne nuit."

Expéditeur: Naruto

† † † †

(1) "Lucy in the Sky with Diamonds" pour ceux qui connaissent pas, c'est une chanson des Beatles et si on prend les lettres en majuscule ça fait LSD.

(2) traduction: "Imagine-toi dans un bateau sur une rivière, environné des mandariniers et des cieux de marmelade. Quelqu'un t'appelle, tu réponds plutôt lentement, une fille aux yeux kaléidoscopiques" ( ce sont les paroles du premier couplet de Lucy in the Sky with Diamonds )



Lucy in the sky with diamonds la la lalala! J'aime bien cette chanson. =p

So, encore des révélations sur Naruto, maintenant vous savez tout ! ( ou presque... ) Et je tiens quand même à dire que y a quelqu'un qui avait deviné pour les piqûres récentes et tout, chapeau!

On voit beaucoup les gars d'Oto dans ce chap'... ( j'les adore, je trouvais qu'ils avait trop la classe dans l'anime ) Si jamais comme c'était volontairement pas clair, la copine de Neji c'était Tayuya! ( que j'adore aussi! :p)

Prévision pour le prochain chapitre: on ne verra presque que Naruto et Hinata! :)

J'essaierai de pas le faire trop cucul, promis !

Alors, verdict ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: