Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 06/11/2008
Je vous remercie pour tous vos commentaire, mes chapitres n'attendent plus que d'être ajoutée et publié! ^^ Comme je l'ai fini!

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment un hokage "qui bouge", dans ce chap comme le titre l'indique, Naruto va faire preuve d'une preuve d'intelligence, et puis si pour certains ils le trouvent encore "hokage pas super" et ben Naruto vous le voyez vous en hokage très sérieux? Se ne serai pas respecter le caractère que Kishimoto-sama lui a attribué! Na! Je l'aime comme ça moi! Bon je suis d'accord Sakura fait un peu "maman poule toute gentille" mais au moin elle est cool! lol

Bref, je vous remercie et à bientôt...

BONNE LECTURE!!!




Chapitre 9: Les grands moyens du Rokudaime



Le lendemain matin, un homme au blouson noir accompagné d'un homme au long blouson vert arrivèrent dans le bureau du Hokage.

-Alors qu'elles nouvelles, Shino, Kiba ? dit Naruto le nez dans sa paperasse habituelle.
-Euh... tu préfère que je commence par la bonne nouvelle ou la mauvaise nouvelle ? demanda Shino avec son air taciturne du quotidien.

-... Naruto le regardait avec son air niais. Et bien comme tu veux...

-Alors la mauvaise, je préfère toujours commencer par ce qui est triste et dur...

Kiba et Naruto le regardaient avec un air un peu effrayé.

-Voilà, moi et mon coéquipier, Kiba Inusuka, avons découvert que Sasuke Uchiwa, le nukenin, et son armée logeaient dans la forêt, à l'Est de Konoha, environ à 3 heures à pied.

-Et... et son armée ? Balbutia Naruto.

-Oui, et voilà la bonne nouvelle, nous avons découverts où se trouvaient tous les déserteurs des différents villages cachés... ajouta Shino.

-... Et où sont-ils ? Demanda Naruto de plus en plus perplexe.

-Avec Sasuke, c'est son armée. Finit Shino, toujours aussi décontracté.

-QUOI ?! Cria Naruto. ET TU APPELLES ÇA UNE BONNE NOUVELLE ?!!!

-Bref on s'en fou Naruto ! Coupa Kiba. Tu te rends comptes du nombre de ninjas que ça représente ! Comment on va pouvoir défendre Konoha avec tous ses assaillants, en sachant qu'ils ne feront certainement pas de pitié !

-Je vois que tu me sous estimes toujours autant Kiba... Je suis le Hokage ! Alors j'ai tous prévu, sache que j'ai déjà envoyé une missive en urgence à Suna, en demandant à Gaara de m'envoyer de l'aide ; Ils arrivent dans deux jours, le temps du trajet quoi, car ils sont partis d'avant-hier. Et tu sais que Shikamaru a posé des pièges autour de Konoha. Ensuite je vais faire évacuer tous les civiles ainsi que les genins et les étudiants vers l'Ouest, pour ne pas qu'ils soient en danger. De plus, j'ajoute que tous nos ninjas sont revenus de mission ce qui fait que nous sommes nombreux ! Voilà tu es satisfait ?

-Je suis désolé... c'est juste que je suis anxieux... Ils ont l'avantage de la surprise... pourquoi ne pas les attaquer maintenant ?

-Car vois tu, c'est nous qui aurons l'avantage de la surprise !

-Je ne comprends pas... Sasuke sais que nous sommes au courant de sa présence...

-Certes ! Mais à moins qu'il ait remarqué votre présence lorsque vous avez trouvé sa position...

-Impossible ! Coupa Shino. J'ai envoyé des insectes pour ne pas se faire repérer en suivant l'odeur que les chiens avaient trouvée...

-Alors, pas de problème, Sasuke croit que nous ne savons pas à quoi nous attendre, il croit que nous croyons qu'il ne possède pas d'armée. Donc que nous allons baisser notre garde, et donc dans ce cas, nous avons l'avantage de la surprise par le nombre !!!! S'écria le Rokudaime le sourire aux lèvres.

-J'ai du mal à te suivre mais je crois que j'ai compris l'essentiel... dit Kiba une grosse goutte derrière la tête.

-Bien, alors commencez à faire évacuer les villageois. Dîtes leurs que ce n'est que temporaire car je veux m'assurer de leur sécurité. Ils pourront loger dans un village voisin alliée de Konoha, le Kage de ce village est déjà au courrant et il a accepté avec plaisir, vous vous rappelez ; ce village... euh je crois que c'est le village caché des arbres, c'était celui qui était constamment attaqué et ils nous avaient demandé de l'aide.

-Oui... je me souviens... c'est là que j'ai rencontré Izumi... Tu sais ma femme ? dit Shino d'un air dépité, triste de voir que Naruto avait encore oublié une chose en rapport avec lui (comme lorsqu'il est rentré à Konoha et qu'il ne l'a pas reconnu ! XD). Voilà... encore une fois tu m'as oublié... A croire que tu ne m'accordes aucune importance...

-Pas... Pas du tout Shino ! Tu es très important pour moi ! Tu es un compagnon d'arme ! Balbutia Naruto un peu gêné. Mais c'est simplement qu'avec toutes ces paperasses, je suis perdu... j'en perd la mémoire !

-...

Shino regardait Naruto d'un air profond, quand à lui il essayait de gardé son sourire pour ne pas décevoir Shino. Il s'écoula un long moment... (Tu parles 3 minutes et 17 secondes ^^)

-Allez Shino on bouge !! Cria Kiba, qui en avait marre des crises de susceptibilité de son ami.


Les deux juunins quittèrent le bureau. Naruto regarda l'horizon... il n'était pas inquiet, car aujourd'hui il était devenu un ninja puissant, un Hokage, il était près à toute attaques. En faite se qui occupait ses pensées s'était de savoir comment il allait affronté Sasuke... Car son devoir serai de le tuer... Mais par la même occasion, il détruirait la vie de deux personnes qu'il aimait profondément...


Sasuke était assis sur un rocher, près de la rivière, la même qui traversait Konoha, il réfléchissait... scrutant l'eau qui s'écoulait...

« Nous attaquerons dans deux jours... soit mardi... c'est cette date que nous avons tous choisi... mais plus je pense... et plus j'ai un pressentiment... pas un mauvais mais je ne sais pas... comme si quelque chose m'empêchait de faire ça... et pourtant voir Konoha plongeait dans les flammes est ce que je souhaite le plus... non... pas vraiment... ce que je souhaite le plus c'est d'être avec elle... et moi qui croyait que je ne pourrais jamais avoir de tels sentiments... surtout après tant d'années de haine... elle persiste... elle est là, dans mon cœur... dans mes pensées... dans mes gestes... dans mon corps... c'est dons ça... le grand amour... déjà que de l'aimer est incroyable mais alors de l'aimer à en oublier la haine... c'est... je ne sais même pas comment le qualifier... c'est bizarre cette sensation... si elle me le demandait... je crois que je ne pourrais que dire « oui »... elle me regarderai avec ses yeux... ses yeux verts... je crois que je n'aurai pas du la revoir... alors que je suis si près du but... »

-Sasuuuukkkeeee !!! Cria Karin en chantonnant.

-Quoi ? Demanda le brun ténébreux.

-Ah ! Tu es là ! Comme tu es le chef... tes soldats demandent quand nous attaquerons exactement ? A qu'elle heure quoi...

-Vers 18 h...

-Pourquoi ?

-(Pour faire parler les schizophrènes comme toi ! lol excusez-moi, c'était plus fort que moi XP) Car c'est l'heure ou tout le monde est chez soit... donc les ninjas ne seront plus en fonction et ainsi nous attaqueront tranquillement...

-Oh tu es si intelligent Sasuke-kun !!! Dit Karin avec son air de bécasse amoureuse. Dis moi... ça fait pas mal de temps qu'on est en équipe tous les deux...

-Oui est alors ?

-Et bien... tu ne souhaiteras pas... enfin... restaurer ton clan ?

-Pardon ???!!! Demanda Sasuke étonné.

-Oui... tu sais très bien que je t'aime et comme tu n'as pas... enfin comme tu n'aime personne je suis prête à me sacrifier ! (Pf ! tu parles d'un sacrifice =@!)

-Tu sais très bien se que je pense Karin ! Au lieu de te concentrer tout le temps sur moi regarde autour de toi et tu verras que je ne suis pas celui qu'il te faut ! De plus j'aime quelqu'un d'autre... et je l'aimerai toute ma vie !

-Hein qui c'est !!?? Je ne le savais pas ! Et tu ne vois jamais personne ! Comment... comment sa a pu m'échapper ? Et... pourquoi je regarderai autour de moi ? Juugo me fait flipper et Suigetsu... Je n'en parle même pas ! Cria la rousse le rouge aux joues.

-Justement... regarde le ça fait combien de temps qu'il ne t'a pas insulté ?

-Euh... de puis au moins 5 ans... Oh mon dieu !!! Je n'avais pas remarqué !!! 5 ans !!! Tu crois qu'il...

-S'il t'aime pas c'est qu'il a décidé de devenir gentil... « Mais bon ça c'est impossible en connaissant ses antécédents... »

Karin part en courant dans la forêt complètement sous le choc. Sasuke tante de se replonger dans ses pensées mais il est interrompu...


-J'ai remarqué quand se moments tu es... dans les nuages. Dit Suigetsu.

-Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Dit Sasuke d'un ton sec et froid.
-Je croyais que nous étions une équipe... alors je pense que sa me regarde. Dit Suigetsu avec son sourire sur le côté.

-Nous sommes une équipe.

-Alors... je pense que tu hésites. Tu hésites à détruire ce village... tu dis ne plus avoir aucun lien avec mais moi je vois bien le contraire !

-Pas du tout ! J'ai décidé de le faire c'est tout ! Je ne reviens...

-...

-... jamais sur une parole... Sasuke après avoir prononcé ses mots regarda la rivière, complètement dépassé... « Naruto... ».

-J'ai raison et tu as tord, désolé de te dire ça mais c'est trop tard maintenant...

-Je t'ai dit que je ne renonçais pas !!! Cria Sasuke avec colère en se relevant d'un coup. Prouve ce que tu dis alors !

-D'accord... Déjà d'une, tu es songeur en ce moment ; de deux, tu joues l'entremetteur avec Karin et moi ; et de trois, tu as demandé de ne tuer que les hauts placés de Konoha et de simplement brûler quelques maisons ! Voilà trois bonnes raisons qui montrent que j'ai raison !

-...

Sasuke ne répondait pas. Suigetsu disait la vérité mais il ne pouvait pas l'admettre, admettre qu'il avait encore ces liens... ces liens qui l'unissent à Konoha... ces liens qui l'unissent à Naruto et Sakura...

-Comme je disait tu ne peux plus faire de retour en arrière, la guerre est lancée, tu as monté une armée qui ne souhaite que la destruction de ce village... c'est trop tard Sasuke !

Sasuke sourit, de son sourire sarcastique habituel :

-Je ne souhaite qu'une chose... retrouver l'honneur du clan des Uchiwa ! Dit-il en quittant son ami.

************

Asa courait dans Konoha, il fallait qu'elle trouve sa mère.

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je devrais quitter Konoha avec les villageois ?! Je suis une ninja, je peux me battre !!! » Pensait-elle.


Flash Back

Sakura était partie tôt se matin pour l'hôpital, comme Naruto lui avait demandé d'être présente à n'importe quel moment, elle voulait terminé de s'occuper définitivement de ses patients. Asa venait de se lever, il était 10h, alors que sa mère était partie depuis déjà plus de 3h. C'est alors qu'on sonna à la porte, elle alla ouvrir.

-Asa Haruno ? dit un ANBU au masque d'ours.

-Oui... dit celle-ci.

-En tant que genin, vous devez quitter le village avec ses villageois.

-Pour... Pourquoi ? Demanda-t-elle surprise.

-Car nous sommes en guerre, des nukenins et des déserteurs risquent d'attaquer à tous moments. C'est pourquoi, par mesure de sécurité, l'Hokage souhaite que tous les villageois ainsi que les élèves de l'académie et les genins quittent le village en direction du village caché des arbres, pour une durée indéterminée.

-COMMENT ??!! Cria-t-elle. Mais nous sommes des genins ! Donc des ninjas, alors nous pouvons protéger Konoha !!

-Votre niveau n'est pas suffisant face à des nukenins ! répondit l'ANBU. Si vous n'êtes pas présent dans une heure, à la porte Ouest de Konoha, vous serez sévèrement punis !

-Mais...

-Au revoir ! Dit-il avant de partir pour la maison suivante.

Fin du Flash back

Asa arriva en face de l'hôpital, elle s'arrêta à l'accueil pour savoir où se situait sa mère ; elle était au troisième étage, la brune se mise à courir dans les couloirs... plus remontait que jamais.

Elle entra dans une chambre en trombe, elle vit alors sa mère près du lit d'un patient à regarder une feuille d'examen.

-Asa ? demanda la rose avec de grands yeux ronds.

-Maman ! Je sais tous se qui se prépare alors j'aimerai savoir pourquoi... pourquoi on veut nous tenir éloigné de notre village alors que nous sommes des ninjas !!!?? Cria Asa.

-Viens par là ! Excusez moi monsieur, je n'en ai que pour 5 minutes... dit-elle en s'adressant à son patient.

Une fois sortie de la salle Sakura emmena Asa dans une salle de dépôt.

-Tu ne comprends donc pas que vous n'êtes pas assez puissants ! Nos ennemis eux sont des nukenins de hauts rangs, si Naruto fait ça c'est pour votre sécurité à tous ! Cria Sakura avec colère en tenant sa fille par un bras.

-C'est vous qui ne comprenez pas ! Notre devoir est de défendre Konoha, et nous savons que dans chaque mission nous pourrions perdre la vie... mais ce que je veux dire c'est que NOUS SOMMES PUISSANTS !!! Tous nos senseis approuvent que nous sommes très en avance par rapport à vous... nos parents !

-Et alors cela ne signifie pas que vous êtes capable de vous défendre vous-même ou encore que vous avez un niveau amplement suffisant pour ce genre de chose Asa !

-Peut-être mais je ne te laisserai pas toute seule ici ! Je veux te protéger !

-Asa, tu es grande maintenant et comme tu l'as dit nous savons que nous pouvons perdre la vie à chaque instants... c'est ça être un ninja... alors apprends à te séparer de moi... je veux dire que tu connais les risques, alors je veux que tu partes au village des arbres avec les autres d'accord ?

-Mais... n...

-Et tu crois que je ne suis pas capable de me défendre toute seule ? Je suis une Sanin quand même !

-J'ai confiance en toi mais...

-Il n'y a pas de mais ! Tu iras et nous nous retrouverons une fois que cette guerre sera terminée. Maintenant, rentres et prépares tes affaires, je te promet que je défendrai Konoha comme il le faut.

Asa regarda sa mère quitter la petite pièce et sentis une larme lui couler sur la joue... non pas de tristesse, mais de colère.

« Ça ne se passera pas comme ça... » Pensa Asa.

Une heure plus tard, tous les villageois étaient devant la porte Ouest accompagnés des genins et des élèves de l'académie. Ils allaient être escortés par des ninjas de Akan (village des arbres *inventé*).
Même Asa, Minato, Takeru, Fuji, Shiika, Hinako, Endo, Kurogane, Ariku, Nana (fille de Choji et une civile- tiennent un resto), Hirome (fils de Shino et sa femme de Akan)... tous présent.

Sur le chemin du retour, Sakura croisa Ino, celle-ci proposa de venir chez elle.

-Tu veux un thé ? demanda la blonde en se dirigeant vers la cuisine. Installes toi dans le salon, j'arrive.

-Oui, merci. Répondit Sakura. Endo aussi est parti ?

-Oui... comme les autres... il m'a fait une comédie pas possible... limite du chantage !

-Ça me rappelle quelqu'un ! Dit ironiquement Sakura. Moi c'est pareil, Asa tenait à rester, mais c'était trop dangereux...

-C'est lui... n'est-ce pas ?

-Oui... dit Sakura en regardant le planché.

-Je le savais qu'il reviendrait... mais j'aurai préféré autrement.

-Moi aussi.

-Tu vas lui parler hein ?

-Hum ! Et comment ? Je suis sur qu'il m'a oublié depuis le temps !

-C'est toi qui dit ça ? Ça me paraît ironique car je pense le contraire vois-tu, tu es ma meilleure amie depuis longtemps Sakura et ce qui t'étais arrivée, tu me l'avais dit... et si il y a bien une chose sur laquelle Sasuke a été sincère au moins une fois dans sa vie... c'est son amour pour toi.

-Alors pourquoi il n'est pas revenu ?

-Je pense que c'est parce qu'il a essayé de couper ses liens avec toi... et avec nous tous d'ailleurs...

-...

-...il s'est laisser emporter par la haine.


Naruto regardait le groupe de villageois et ses débutants quitter le village, depuis la boule de cristal (comme pour le troisième Hokage). Il était impressionné de voir que chacun des genins étaient partis sans broncher... car lui il avait eu du mal avec Minato. Il lui avait sortis :

« Je suis un ninja ! Je vais les écraser un à un ces ennemis ! J'ai promis de toujours protéger ce village en acceptant de devenir ninja, en portant ce bandeau !!! Tu es le Rokudaime tu devrais nous comprendre alors pourquoi nous éloignes tu du combat ? Hein ?!!! »

Quel cinéma... il n'a aucun sens des responsabilités se gosse ! C'est bizarre il me rappelles quelqu'un... pensa Naruto avec son air niais.

En faite, il avait suffit qu'il voit Asa verte de rage dans la rue pour oublié la conversation avec son père et courir rejoindre sa coéquipière.

-Aaah... les enfants de nos jours... Soupira Naruto.

Les deux jours qui suivirent furent long, Naruto avait travaillé tard 3 nuits de suite à imaginer toutes sortes de plans et afin de former les équipes avec l'aide de Kakashi ; Sakura avait formé les équipes de médecins et était venue en aide à ces amis pour préparé la défense de Konoha. Nous étions mercredi, tout était enfin prêt, personne n'était retourné voir les ennemis de peur de perdre du temps. Il était 16h30 lorsque l'Hokage ordonna à tous ses ninjas de se reposer (même s'ils n'étaient pas fatigués... bien sur ! XD), car tout était près. Ils étaient soulagés dans un sens car ils étaient prévenu d'une attaque proche... restait à savoir quand ; ils avaient eut déjà de la chance dans leur malheur.


Pendant ce temps, au sud, pas très loin de Konoha.

-Minato ne fait pas de feu !!! On va se faire repéré Baka ! Cria Asa.

-Mais je me les suis gelé la nuit dernière !!! Cria le blond.

-Pourquoi tu paniques... on a tous prévu des couvertures en plus et des lampes de poches, car on savait que l'on ne pourrait pas faire de feu ! dit Hinako en sortant de sa tente.

-Tu n'avais rien prévu ? Demandèrent Nana et Shiika en coeur.

-Comment voulais tu que je prévois ?! On a fait ça sur un coup de tête surtout qu'il a fallut envoyer des clones à notre place au village caché de je sais pas quoi et se barrer de Konoha en 4ième vitesse !!!

-Pf... ça ne m'étonnes pas venant de toi... souffla Fuji.

-Qu'est-ce t'as toi ? Tu veux te battre ?!! Dit Minato rouge de rage.

-Un ninja doit savoir s'adapter à toute situation. Coupa Endo.

-Oh toi arrêtes avec tes sermons à la con ! Gueula Kurogane.

-Pas de pitié !!! Cria Ariku en se jetant sur Endo.

Et s'est ainsi que commença la bagarre générale entre les mecs (à pars Hirome qui jouait avec ses insectes et Takeru qui était plié en deux de rire ^^), mais elle fut vite interrompue lorsque Asa cogna avec son point au sol afin de faire trembler la terre et séparer tout le monde.

-Pas très discret... dit Shiika en s'adressant à Asa. Imagine que nos ennemis soient à quelques kilomètres !!!

-Désolé mais ils m'énervent tellement !!!

Tous les mecs étaient accrochés à un tronc d'arbre tremblant de tout leur corps, espérant ne pas recevoir un coup par Asa.

-Elle est si jolie lorsqu'elle est en colère... bava Takeru ironiquement.

-La ferme Takeru !!! Hurla la brune au Sharingan.

-Ouai ferme la dobe ! Rajouta Minato, je me demande des fois si t'es vraiment mon meilleur ami ! T'aurais pu m'aider à éclater Fuji !

-Pf ! Je ne m'abaisserai même pas à répondre à tes provocations... dit Fuji en regardant Asa du coin de l'œil espérant l'impressionner.
-Au moins un d'intelligent... dit Nana le rose aux joues en regardant Fuji.

Hinako lui donna un coup de coude et Fuji ayant remarqué regarda Nana perplexe, celle-ci s'évanouie sous le choc.

-Aaah... l'amour... dit Takeru.

Et paf !!! Notre mini Kakashi envoyé au tapis par toute la bande! XD

-Bref, il va falloir penser à notre plan d'attaque. Dit Shiika.

-Notre plan d'attaque ? Demanda Hinako. Nous ne sommes pas des ennemis ma cocotte! Nous allons aider à défendre le village et non pas l'aider à se faire détruire!

-Exact. Dit Hirome (oh ! Il parle !). Mais comment ?

-Euh... On fonce dans le tas et on les défonce !!! Dit Minato en levant le poing.

-Baka ! Il faut réfléchir avant d'agir ! dit Asa.

-Laisse tomber Asa, il ne sait même pas se que signifie « réfléchir » ! dit Fuji.

Minato voulu sauter sur son cousin mais Shiika et Takeru lui prirent les bras pour l'empêcher de bouger. Après quelques minutes la discussion put reprendre un cour normal, ils décidèrent de garder les équipes habituelles et de se séparer à des parties différentes dans Konoha. Ils ne savaient rien de leurs ennemis, le moment de l'attaque, leurs origines, leur techniques utilisées, leurs tranches d'âges, leurs spécialités... ce qui les inquiétaient un peu car ils savaient tous, que si le Rokudaime avait voulu les faire quitter Konoha... c'est que ce n'était pas n'importe qui...
Asa regarda la position du soleil et compris qu'il était environ 17h30, elle avait un pressentiment mais elle ne voulait pas en faire part aux autres de peur de les inquiéter encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle décida de s'éloigner pour se changer les idées. Elle marchait droit devant elle, personne ne l'avait suivi... elle continuait sans regarder... perdue dans ses pensées...

-Où est Asa ? demanda Ariku quelques minutes plus tard.

-Je ne sais pas... dit Shiika en fronçant les sourcils.

-Je l'ai vu partir vers l'Est. Seule. Répondit Hirome.

-Seule ??? Je vais la rejoindre ! Dirent tous les garçons en même temps en se dirigeant vers la direction indiquée.

-Oh! oh! oh! oh! S'écria Hinako. Du calme les gars! Laissez la un peu tranquille !

-Dans vos gueules les mecs ! Ah ! Rajouta Minato avec un sourire sournois. Il n'y a que moi qui ai le droit de l'approcher !

-Tais toi... je crois que c'est toi qui l'énerve le plus. Dit Nana en s'adressant au blond.
-Ce n'est pas prudent d'être partie seule, nos ennemis ne sont certainement pas loin ! Je vais aller la chercher avec mon byakugan... dit Fuji.

-Non moi ! J'ai le byakugan aussi !!! Rétorqua Minato.

- Le mien est plus développé que le tien ! Hyashi-sama me l'a dit lui-même !

-Je m'en fou ! T'es son chouchou de toute façon ! Asa est ma coéquipière c'est à moi d'y aller !!!

-STOP !!! Hurla Shiika. Je l'ai aussi le byakugan, de plus je maîtrise les armes mieux que vous deux ! Je vais y aller avec Takeru qui est le plus rapide pour faire vite !

-Elle dit vrai ! Approuvèrent tous le monde, ils en avaient trop marre de les voir ce disputer ; donc ils étaient près à accepter n'importe quelles propositions.

C'est ainsi que Shiika et Takeru partirent à la recherche de notre héritière du clan Uchiwa.



Bonne nouvelle, les chapitres tant attendu de confrontation arrive entre papaVSfille au prochain chapitre! Alors heureux?

Merci de tout mon coeur pour tous votre soutient! ;D

Ah! ET j'ai fait un dessin pour l'anniv' d'asa, allez voir ma gallerie! U__U




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: