Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 03/11/2008
Hihihhihihi! Une petite ambiance romantique pour nos eux jeunes héritiers à venir!! ^_________^

Merci à tous de continuer à lire ma fic!

J'ai fait un ptit dessin pour la parite de tête à tête entre asa et minato... oups!!!

J'en ai déjà trop dit! Tais-toi quand tu parles! XP




Chapitre 8: Joyeux anniversaire, Asa Uchiwa



Un peu après la sonnette retentie ; Asa alla ouvrir la porte sinon elle allait mourir d'impatience. C'était bien la famille Uzumaki qui arrivait à 18h pile ; notre cher Naruto avait du avoir peur de se faire tuer par Sakura s'il était en retard. Un peu après, Tsunade et la famille Hatake arriva aussi.
Ils parlèrent pendant un bout de temps, tout en prenant l'apéro (et non y avait pas de pastis XD... on va dire que c'est une boisson japonaise non alcoolisé) ; C'est alors que Naruto s'écria :

-Asa ! Il est temps !

-Temps pour quoi ? Questionna la jeune fille.

-Pour ton cadeau !!!

-???

-Sakura-chan tu n'as pas un foulard de mémé à me donner pour que je lui bande les yeux ? dit Naruto.

-Des foulards certes j'en ai... mais PAS DES FOULARDS DE MÉMÉ ! Hurla la rose.

-Oui pardon ! Se justifia-t-il.

-Mon pauvre Naruto... même avec le temps, tu es toujours aussi maladroit... Heureusement que tu n'es pas comme ça lorsque tu es en mode Hokage... soupira Tsunade.

-Allez dépêchez vous ! Je veux savoir la surprise ! S'impatientait Kakashi.

-On avait qu'à arriver plus tôt papa ! dit Takeru.

Asa eut un foulard sur ses yeux et Naruto lui prit la main pour la guider, tout le petit monde se mit alors à suivre l'Hokage :

-Qu'est-ce que c'est son cadeau ? demanda Sakura anxieuse voyant qu'il fallait sortir.

-J'en sais rien moi-même ! Papa et Maman n'ont rien voulu me dire ! Grogna Minato.

-Hm...

A force de traverser les rues, Sakura reconnu le chemin que prenait Naruto... Elle eut un pincement au cœur... pensant que ce qu'elle croyait été impossible.
Ils arrivèrent à destination, ils étaient tous devant une grande porte en bois, seulement Kakashi, Tsunade, Naruto, Hinata et Sakura savaient où elle menait.

-On est rendu ? Questionna Asa.

-Oui... dit Naruto. Attends je t'enlève ton foulard.

Il s'exécuta, Asa ouvrit ses yeux... mais elle ne comprenait pas car tout se qu'elle voyait été une porte fermée.
-Qu'est-ce que c'est ? dit-elle.

-Ouvre et tu verras... dit son parrain.

Asa regarda sa mère inquiète, celle-ci se contenta de sourire et de lui faire un signe de la main signifiant « Vas-y, n'est pas peur. ». Asa s'avança lentement vers la porte.

-Je veux bien l'ouvrir mais je crois que je vais avoir du mal vu la grandeur de cette porte... fit remarquer Asa avec un sourcil levé.

-Alors demande à ce qu'on t'ouvre ! dit Minato qui se rongeait les ongles d'impatience.

-Euh... Ou... Ouvrez... dit Asa en balbutiant d'appréhension.

La grande porte s'ouvrit... Asa entra et aussitôt, elle écarquilla les yeux de surprise... Elle reconnu tout de suite l'endroit... enfin presque car tout avait été refait...

-Le domaine des Uchiwa... murmura Asa. Ce n'est pas... vrai...

Elle sentait les larmes lui montait aux yeux. Les bâtiments étaient neufs et tous portaient l'emblème du clan des Uchiwa. Les larmes lui coulaient maintenant sur les joues... Asa nageait en plein rêve. Sakura de même.

-Naruto-sama... c'est trop... je suis si... si heureuse... dit-elle en sanglotant.


Tous les invités n'en croyaient pas leurs yeux... c'est comme si rien ne s'était jamais passé.

-Naruto tu es bien le ninja le plus imprévisible et le plus incroyable. Dit Kakashi.

-Hé hé ! Merci ! dit Naruto une main derrière la tête.


Asa lui couru dans les bras :

-Merci Naruto-sama... tu as tenu ta promesse hein ? dit-elle entre deux sanglots.

-Oui... tu seras bientôt la maîtresse du clan Uchiwa ma petite Asa ! Après tu vas fonder une famille et elle, elle continuera sa lignée des Uchiwa à travers le temps... dit Naruto d'un sourire paternelle en répondant à l'étreinte d'Asa.

Il avait l'impression qu'il parlait à son meilleur ami... que c'était lui qu'il avait dans les bras...
Sakura arriva à côté de sa fille et la prise dans ses bras, elle jeta un sourire à Naruto.

-Joyeux anniversaire ma puce... dit Sakura.

Un peu après Naruto décida de faire visiter les lieux à tout le monde. Minato, Takeru et Asa marchaient devant :

-J'y croit pas ! Tous cet espace pour toi ! s'écria Takeru.

-T'as de la chance que ton parrain soit l'Hokage... dit Minato. Moi c'est mon père mais il ne me fera jamais un cadeau pareil ! Gémit Minato.

-Ah ah... Tu vois que je suis sa préférée ! Se vanta Asa d'un sourire moqueur.

Tsunade qui écoutait leur conversation répliqua :

-Non, ce n'est pas un avantage que Naruto soit son parrain, cet endroit lui revient de droit ! dit Tsunade avec un clin d'oeil. Et puis vous croyez que fréquenter Naruto est un avantage vous ?

Les trois élèves se regardèrent et approuvèrent d'un signe de tête avant d'éclater de rire.

Un peu après tout le monde retourna chez les Haruno et commencèrent le repas. Se fut un repas très convivial où tous rigolèrent et parlèrent de tout et de rien. Shizune et Kakashi annoncèrent qu'ils allaient à nouveau être parents, Tsunade proposa à Asa d'être son élève pour apprendre le justu médical, tous proposèrent d'aider Sakura pour le déménagement, et Naruto parlait des examens futurs des genins, et Hinata invita tout le monde dans un mois pour l'anniversaire de Minato.


Après le dessert, se fut l'heure des cadeaux. Kakashi et Shizune lui offrirent un magnifique Kimono bleu brillant de milles feux, Takeru lui offrit un ruban avec des perles pour aller avec, Tsunade un trousse de médecin et un Katana, et Hinata et Naruto lui offrirent une boîte à maquillage et de coiffure. Ce qui fit rire Takeru et Sakura surtout lorsqu' Hinata lui dit que c'était pour se faire belle pour les garçons ; par contre Minato grogna et Asa se mis à rougir.
Sakura s'éclipsa pour aller chercher son cadeau, elle le donna à sa fille qui l'ouvrit immédiatement.

-Qu'est-ce que c'est ? demanda Asa.

Elle ouvrit la boîte et en sortit un collier en or auquel était accroché le symbole du clan des Uchiwa, un petit éventail rouge... Asa regarda sa mère avec de grands yeux ronds.

-C'est exactement ce que je voulais ! Merci Maman il est magnifique ! Tu peux me le mettre maintenant ? Dit Asa en embrassant sa mère.

-Bien sure. Répondit la rose, heureuse que son cadeau plaise autant à sa fille.


**************

-Décidément, cet anniversaire et favorable aux Uchiwa ! s'exclama Kakashi.

-C'est normale, notre petite Asa pourra bientôt prendre les commandes de son clan ! Ajouta Shizune. Et dire que je l'ai vue naître (elle était la sage femme de Sakura ^^)... maintenant c'est une jeune femme... et elle se mariera bientôt... elle deviendra ANBU... puis aura des enfants...

Shizune avait terminé sa phrase en pleurant... Asa la regardait avec un sourcil de levé, elle attendit que sa mère ait fini d'attacher son collier et alla voir Shizune pour lui faire un câlin :

-Ne t'inquiètes pas, il y aura toujours une place pour ma tata Shizune ! dit Asa.

-Tu crois ? dit Shizune en séchant ses larmes (que d'émotions se soir ! mdr =D).

-Allez ma chérie... dis Kakashi. Ne pleures plus, tu vois qu'elle t'aimera toujours ta Asa, même quand tu sera une vieille peau comme Tsunade !

-Pardon ?!!! Cria Tsunade. C'EST QUI QUE TU TRAITES DE VIEILLE PEAU LE PERVERS !!!!?????

*Et paf ! Un mort pour se soir ! Non je rigole : 1-0 pour Tsunade ! ^^ Se serai triste si on avait plus notre beau gosse !!! Kya !*

Naruto regardait les cadeaux d'Asa, et réalisa :

-Hey Minato! Appella l' Hokage blond. Il est où ton cadeau ? Ne me dis pas que tu ne lui as rien offert ?!

-Non... dit Minato.

-Quoi ?! Hurla Naruto. Comment peux tu lui faire ça ! Mal poli ! Fils indigne ! Regarde Takeru, lui, il lui a offert quelque chose !

-Laisse moi tranquille... souffla Minato.

-Non !...

-Laisse Naruto-sama, ce n'est pas grave ! Ça ne m'étonne pas de sa part ! dit la brune avec un sourire triste.

Minato lui avait détourné son regard pour ne pas voir le visage déçu de sa coéquipière. Un peu plus tard Takeru proposa à ses coéquipiers de sortir prendre l'air, Naruto en profita pour demandé à Sakura de sortir sur le balcon pour lui parler.

-Qu'est-ce qu'il y a Naruto-kun ? demanda Sakura.

-Voilà... il y a deux jours il y a eu une intrusion dans le domaine des Uchiwa... Tu te rappelles je t'avais parlé des pièges que Shikamaru avait posé autour.

-Oui. Approuva Sakura. Et alors ?

-Je suis désolé de te dire ça maintenant, mais c'est pour la sécurité d'Asa... C'était lui Sakura-chan... il est de retour...

-Sa... Sasuke ?

-Oui.

-Qu'est-ce qu'il a dit ?

-Rien, il a juste remarqué que tout son domaine avait été remit à neuf et ça l'a intrigué.

-Tu crois qu'il l'a deviné ? Je...

-Tu parles ! Il est trop intelligent pour deviner une chose aussi futile...

-Alors... il va vraiment détruire Konoha... ?

-Je crains que oui... Mais je l'empêcherai de toucher à Konoha... même s'il faut que je le tue.

Sakura regarda Naruto d'un air inquiet :

« Tu lui en veux donc t'en que ça ? »

-Je ferai tout mon possible pour que cela n'arrive pas quand même... reprit Naruto. Mais je ne veux plus qu'il fasse souffrir qui que se soit... Et surtout pas Asa...

-C'est vrai... que je ne sais pas comment elle risquerai de réagir si elle rencontrait Sasuke... mais Naruto... s'il te plais... ne le tues pas... promet le moi... dit Sakura les larmes aux yeux. Tu crois que je serai heureuse de perdre celui que j'aime ?

-Et tu crois que ce n'est pas comme s'il ne l'était pas déjà mort ? Ça fait 15 ans qu'on ne l'a pas vu ! Ne me fait pas promettre une promesse que je ne pourrais pas tenir Sakura, je suis Hokage... maintenant c'est mon devoir de protéger le village !

-... pardon...

-Tu n'as pas à t'excuser Sakura... tu crois que j'ai envie de tuer mon meilleur ami ? Celui que je considère comme mon frère... C'est pour votre bien Sakura... mais ne t'inquiètes pas, tu me fais confiance hein ?

-Bien sur... plus que n'importe qui...

Naruto pris Sakura dans ses bras et l'embrassa sur le front, c'est alors qu'ils virent les 3 ados dans la rue depuis le balcon :

-Bon ! Sa vous dit une course ? dit Takeru.

-Pour quoi faire ? demanda Minato.

-Voilà le plan, je voudrai m'entraîner pour augmenter ma vitesse, car je n'ai pas eut le temps aujourd'hui, je propose que vous essayez de m'attraper ! Et comme c'est ton anniv' Asa, je propose que tu fasses équipe avec Minato !

-Mais... dit Asa.

Trop tard, Takeru était partis comme une flèche.

-Allez viens ! dit Minato.

-Baka ! Je peux pas courir je suis en ballerines ! Cria Asa.

-Ouais bah comptes pas sur moi pour te porter ! dit Minato en rougissant.

-Je t'ai rien demandé ! On a qu'à l'attendre dans le jardin, il va finir par réaliser qu'on ne lui court pas après !

-Bonne idée !

Asa ouvrit la porte du jardin qui donnait sur la rue. Ils n'avaient pas remarqué la présence de leurs parents. Ils s'assirent sur la petite terrasse.

-...

-...

-Quand est-ce qu'ils vont décider de se parler ! Murmura Naruto.

-Je ne sais pas ! Chuchota Sakura.

-Tu crois... que si maman ne me parle jamais de mon père... c'est parce qu'il ne m'aime pas...

-... ?

-En faite... je me suis toujours demandée pourquoi... Pourquoi il l'avait laissé seule... Pourtant, maman l'aime de tout son être... Et Naruto m'avait expliqué que c'était parce qu'il avait quelque chose à faire... Alors... j'ai fait des recherches et j'ai appris qu'il avait tué son frère et son maître... Alors pourquoi n'est-il pas revenu lorsque maman est allé le chercher ? Il me semble qu'après avoir fait ça, il ne devait plus avoir grand-chose à faire non ?

-... Tu sais, je pense que ton père a ses raisons... Il est peut-être perdu... Papa, même s'il ne le fait pas voir, il souffre aussi de son absence... Je ne sais pas les liens qu'ils avaient avec lui... Mais ils étaient très forts... Alors je pense que ta mère ne veux pas en parler car elle souffre... Comme toi tu souffres... Je le vois sur ton visage... Rien que d'en parler...

Asa regarda Minato et rougit... « Comment peut-il savoir si bien se que je ressens ? ».

-Je pense aussi que je ne peux pas vraiment te comprendre car j'ai toujours vécu avec ma famille au complet... Mais tu sais qu'on est là nous hein ? Ajouta Minato avec un sourire doux.

-Merci Minato... tu as raison. Dit Asa.

-Attends je reviens ! dit le blond.

Il partit à l'intérieur et Asa resta assise. Naruto et Sakura se regardèrent avec un sourire triste... Asa souffrait elle aussi, de l'absence de son père, même si elle le cachait derrière ses sourires continus et sa tendresse envers ceux qu'elle aime (appart notre pauvre Minato lol). Un peu après Minato revint avec son sac à dos, il prit Asa par la main pour l'aider à se relever.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Asa.

-Voilà... Minato ouvrit son sac et tendit quelque chose vers Asa. Bon anniversaire Asa !

Il venait de lui offrir un panda en peluche d'environ 40 cm.

-Comme je sais que tu adores les pandas... c'est tous ce que j'ai trouvé à t'offrir car... car j'avais peur qu'autre chose ne te plaise pas car t'es difficile comme nana ! Et je ne te l'ai pas donné devant tout le monde tout à l'heure car je ne voulais pas que tout le monde voie ça... dit Minato qui virait de plus en plus au rouge tomate.

-...

Asa regardait le panda sans rien dire.

-Oh non ! Ça ne te plaît pas ? Excuse moi, je...

Asa se jeta à son coup pour le serrer dans ses bras. Cette fois si s'en était trop, Minato s'écroula au sol avec Asa et il tomba dans les pommes (On se demande de qui il tient ça ? XD).

-Minato ? demanda Asa qui était couchait sur lui toujours en le tenant dans ses bras.

Sakura et Naruto éclatèrent de rire, cet incident marquera à jamais les mémoires. Cependant Asa ayant entendu les jacassements du balcon jeta un regard noir à L'Hokage et sa mère signifiant « Ah ah... trop drôle venez m'aider plutôt de vous marrer !!! ». Elle était tellement bouleversée par cet incident qu'elle ne jeta même pas un regard à nos deux espions, alors qu'ils les avaient véritablement écouté et regardé sans gène.
Après quelques claques et de l'eau sur la figure, Minato repris ses esprit et le petit moment sentimentale entre nos deux ados partis aussi précipitamment qu'il fut venu, le retour à la normale quoi :

- Non mais ça ne va pas de se jeter au coup des gens comme ça ?! Gueula Minato plus rouge que rouge... de colère ou de gène ? (XD j'adore mettre des petites questions comme ça lol).

-Non mais dit dont !!! Tu peux parler comme si je savais que je te faisais de l'effet !!! Pervers !!! Répliqua Asa le rose aux joues.

-Tu ne m'intéresses pas du tout ! Je ne te considère pas comme une fille d'abord !!!

-QUOOOIIII ?????!!!

Sakura retenait sa fille pour ne pas qu'il y est un mort. Quant à Naruto il secouait son fils comme un prunier en lui criant :

-On ne parle pas comme ça à des filles !!! DOBE !!! Tu n'as pas honte ?! Grrr ! Tu me déçois ! Si seulement tu aurais pu lui déclarer ton amour !!! TT__TT !!! Grrr !

- Mais s'est pas possible !!! JE-NE-L'-AIME-PAS !!! JE PARLE CHINOIS OU QUOI ????!!! Se justifia le blond.

Un peu plus tard, une fois que l'envie de meurtre d'Asa fut passée et que Takeru fut revenu (comme par hasard... -__- quand même il a des bonds plans pour les laisser tous les deux ! Et oui pour ceux qui n'on pas compris il l'a fais exprès... à moins que se soit amusant de faire des courses poursuites... ?), la soirée était réussie et comme toutes bonnes choses ont une fin, les invités se quittèrent avec un peu de regrets.

****************

Au moment de se dire au revoir, au bas de la porte des Haruno, Tsunade était complètement ivre avec Kakashi et ils s'étaient mis à danser dans la rue, ils dansaient se qu'ils appelaient la « danse des chats »... mettant leurs mains sur leurs tête en les secouant comme des oreilles et en remuant leurs bassins comme pour le Hoola hop en chantant des « miaou miaou » à tue tête; cette scène fit rire tout le monde et à la fin Shizune pris Kakashi par un bras et Tsunade de l'autre en disant :

-C'est bon ! On a compris, vous êtes plus que plein !!! Je vais raccompagné Tsunade pour être sure qu'elle ne dorme pas dans la rue ! dit-elle en s'adressant à Sakura.

-Ok ! dit la rose. Merci et bonne nuit !

-Ma chérie ! J'ai envie d'un câlin... souffla Kakashi à Shizune.

Elle lui donna une baffe, criant un « Rêve mon gars !!! » et le balança à son fils. A ce moment là Naruto s'écroula par terre et s'étouffa de rire. Hinata le regarda d'un regard noir signifiant « Ce n'est pas drôle ! » et tout d'un coup Naruto se redressa et retrouva son sérieux (c'est qu'elle l'a dressé notre bête sauvage lol).

-Hum... Oui, merci pour cette merveilleuse soirée Sakura-chan. J'aimerai que tu sois disponible dans les prochains jours, tu sais pourquoi, alors si tu avais des missions saches qu'elles sont annulés. Dit le Rokudaime (Wé ! j'ai trouvé l'expression pour le 6ième Hokage =P).

-Oui, je m'en doutais. Répondit-elle avec le sourire.

Hinata fit une bise à Sakura et Asa, et Minato voulu se contenter d'un simple signe de la main mais Sakura se jeta sur lui le couvrant de bisous avant que la famille Uzumaki ne quitte les lieux.




Le chapitre... euh combien djà?... 2 scondes...

ah! le chapitre 8 est fini! ^^ Je dit tout et n'importe quoi! ^^ Bref lorsqu'il sera poster je publierai peut-être mon dessin! Nyark rien que pour vous faire saliver!!! lol

Gros bisous La folle ninja Hanahi-chan




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: