Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 03/11/2008
Me revoilà!!!

Je suis contente en 1 semaine on m'a publié 2 chapitres!!! Merci aux modérateurs!!!

Bref, vous avez vu le titre... Je sais c'est pas un des meilleurs lol, mais je n'étais pas inspiré et ce titre m'a traversé l'esprit! ^^ Enfin, il fait rire c'est déjà ça! lol

hihi! Encore un peu d'attente pour la bataille "a feu et a sang" de Konoha et le retour de Sasuke avec Sakura... mais... nyark nyark nyark... (*rire diabolique*)... c'est pour bientôt!!!! XD

Merci pour tous vos coms! Je suis comblée!!! O////O

Bonne lecture!




Chapitre 7: La bataille de coeurs!!!



Sakura sortit de l'hôpital, elle avait fini sa matinée et par la même occasion, sa journée de travail. Elle pensa qu'elle devait aller chercher le cadeau de sa fille. Un peu après, elle arriva chez le bijoutier et elle entra :
-Bonjour. Dit-elle.
-Mlle Haruno ? Bonjour ! dit le maître bijoutier. Je suppose que vous venez pour votre commande ?
-Oui, c'est ça ! dit-elle avec le sourire.

Le bijoutier passa à travers un rideau pour aller dans la pièce voisine, quelques secondes plus tard, il arriva avec une boîte à la main.
-Voici... Il ouvrit la boîte et montra le contenu à Sakura.
-C'est parfait ! Je le prend ! dit-elle.

La boîte avait été recouverte d'un papier cadeau, Sakura la prit en faisant une courbette au maître bijoutier et quitta son magasin. « Hi hi ! Il est parfait ! Je suis sûr qu'elle va adorer... même si je n'étais pas trop d'accord au début... » Pensa la fleur de cerisier, comme elle était plongée dans ses pensés, elle bouscula une femme avec deux petits chignons bruns.
-Oh ! Excusez... Tenten ! Cria Sakura.
-Hey Sakura-chan ! Quelle coïncidence ! Rigola Tenten.
-Pourquoi ?
-Et bien j'allais chercher Fuji et Shiika sur le terrain d'entraînement et ils m'ont dit qu'ils allaient rejoindre Minato, Asa et Takeru, alors je m'étais dit que je passerai te chercher à l'hôpital pour que tu m'accompagnes !
-Oui si tu veux ! Allez c'est parti ! Cria Sakura

-Dégages de là Fuji ! Cria Minato en sueur, il avait le ballon au pied et cherchait à aller aux buts.
-Non toi dégages ! Abruti ! s'écria Fuji.

Takeru fit signe à Minato de lui passer la balle (comme il avait décidé de l'aider à marquer =D). Jusqu'ici personne n'avait encore tiré de buts, et pourtant le ballon de foot ne faisait que de voler à droite à gauche... mais comme c'était chacun pour soit, tout le monde empêchait tout le monde de marquer.

-C'est pas vrai... ça vas jamais se terminer leurs conneries... c'est galère les mecs... soupira Hinako.
-Fuji ! Stupide frère, arrêtes ça tout de suite ou je me déplace pour t'en mettre une ! Gueula Shika.
-Occupe - toi de tes oignons Shiika ! Tu vois pas que je joue ! répondit Fuji lui aussi tout en sueur.
-C'est moi qui gagne là ! Cria Endo.
-Pas du tout ! T'as même pas marqué encore ! C'est moi qui ai l'avantage ! Cria Ariku.
-Arrête tes bêtises Baka ! Grogna Kurogane, qui courrait après Minato.

Minato passa alors le ballon à Takeru qui le rattrapa et se dirigea à grande vitesse vers les buts, il allait tirer lorsqu'une tornade noire passa et lui piqua la balle pour envoyer d'un seul coup le ballon dans les filets.

-Mais Asa ! Cria Takeru déçu.

En effet c'était elle qui venait de marquer l'unique but du gagnant.
-Vous commencez à me saouler avec vos histoires ! Moi je ne m'intéresse à aucun de vous et ce n'est certainement pas avec des comportements comme ça que je risque de tomber amoureuse de l'un de vous ! Cria-t-elle avec colère.

-C'est vrai... Hey ! Mais moi je t'aime pas ! Cria Minato avec le rouge aux joues. Si j'ai fait ça c'est à cause de l'autre arrogant de Fuji !
-Ouai genre... t'étais simplement jaloux rien qu'à l'idée que je sorte avec elle ! dit Fuji.
-Menteur ! Viens là que je te tape ! S'énerva Minato en levant un point vers son cousin.
-C'est pas vrai ! Pas un pour rattraper l'autre ! dit Asa, elle prit alors le poing de son coéquipier afin de l'empêcher de frapper Fuji.

Minato devint rouge tomate lorsque Asa prit sa main... il fit un geste brusque pour retirer sa main de celle d' Asa.
-La...Lâches moi ! s'écria Minato gêné. J'ai pas besoin de toi pour me défendre...

Asa leva un sourcil étonné de la réaction de son ami.
-Tous que des Bakas... soupira Hinako. Vous me faîtes pitié...

-C'est clair, la pauvre Asa, au lieu de la rendre heureuse vous l'exaspérez... Décidément vous êtes des gamins ! dit Shiika en jetant un regard noir tour à tour à chacun des garçons.
-Pardon Asa... dirent les garçons en cœurs... tous sauf Minato, qui continuait à bouder.
-Et toi Minato ? dit Asa.

Minato tourna la tête ailleurs, ils furent alors interrompu par l'arrivée de Tenten et Sakura.

-C'est quoi tout se monde ? dit Sakura le sourire aux lèvres.
-Maman ! s'écria Asa en retrouvant le sourire pour essayer d'oublier la faute de Minato. Qu'est-ce que tu fais là ? Oh Tenten-san, bonjour !
-Coucou vous tous ! dit celle-ci. Alors ça va les enfants ?
-On n'est pas des enfants... soupira Fuji.
-Oh... j'avais oublié à quel point tu ressemblais à ton père toi ! dit Tenten avec un faux sourire.
-C'est vrai ! On dirait le portrait craché de Neji ! Mini Neji-kun ! Dit Sakura en éclatant de rire.

Minato éclata de rire en entendant le surnom.
-Arrêtez vous êtes vraiment pas drôles ! S'exaspéra Fuji. Pas devant Asa !
-Ooooh... rigole un peu Fuji, c'est vrai j'avais oublié que tu n'aimais pas « que je te foute la honte » devant Asa ! dit Tenten en soupirant.
-Tu aimes Asa ? demanda Sakura surprise.
-Maman ! Cria Asa.

Minato retrouva sa tête déconfite.
-Pas seulement lui... tout les garçons présent ! Ajouta Shiika.
-Hein ? S'étonna Sakura.

Tous les garçons concernés virèrent au rouge pivoine.
-Et encore, cela concerne la majorité des garçons de l'académie ! dit Hinako. Ils ont même fondé un fan club.
-C'est vrai ???!!! Dirent Tenten et Sakura.
-Non ! Pas moi ! s'écria Takeru avec le sourire.

Les deux femmes se jetèrent un regard et éclatèrent de rire.
-Pourquoi vous rigolez ? Ce n'est vraiment pas facile à vivre surtout que les garçons sont tous débiles ! Coupa la brune aux yeux verts.
-Non... c'est pas ça ma ch... chérie... dit Sakura entre deux éclats de rires. En faite ça nous rappelles quelque chose... puis ne dis pas ça... tu verras dans quelques années... tu seras contente de trouver des garçons ! Ahahaah !
-Allez maintenant, on rentre maman ! Dirent Shiika, Fuji et Asa en même temps complètement gênés de la situation de leurs mères.

-Attendez ! Je viens avec vous ! dit Minato.
-Waouh ! T'as retrouvé le sens de la parole toi ? Dit Asa en lui jetant un regard méchant.

Minato lui tira la langue.
-Oh mon Minato chéri tu es là aussi ! Dit Sakura. Viens faire un bisou à ta Sakura-chan ! Tu es plus beau de jour en jour !

Il fit une bise à la rose jeta un regard sadique vers Fuji de façon de dire « J'ai l'avantage ! ». Fuji sera des points ne pouvant rien faire devant sa mère et Sakura.


Sur le chemin les deux familles se séparèrent, il ne restait que Sakura, Minato et Asa, marchant dans Konoha.
-Alors vous êtes près pour vos essais aux shurikens ? demanda Sakura.
-Oui, on s'est encore entraîné ce matin, mais seulement que 2 heures car Shikamaru-sensei veut qu'on se repose... dit Minato.
-Je vois pas pourquoi... lorsqu'on fait des missions, on ne s'arrête pas pour se reposer ! Ajouta Asa.

-Oui, mais c'est un peu différent là, car c'est un examen qui permettra de savoir si vous êtes prêts pour participer aux examens de chuunins ! Rectifia la rose. Naruto a mis ce système en place car c'est assez compliqué... et dangereux ; alors il évalue votre niveau ! Mais s'il fait ça c'est que... nous en avons de très mauvais souvenirs...

-...Maman ? Asa s'inquiétait car le sourire de sa mère avait soudainement disparu.
-Allez ! Minato tu veux qu'on te raccompagne ? On est pas pressés tu sais ! dit Sakura qui s'efforça de sourire.
-Ouais pourquoi pas ? dit le blond.
-Non ! Moi j'ai pas envie ! Il mérite pas que je le raccompagne ! dit Asa.
-Et alors t'a qu'à partir ! Moi je préfère rester avec Sakura-sama, car toi tu as un sale caractère ! dit-il avec un sourire narquois.
-QUOI ? Hurla Asa.

Minato partit devant en courant de peur de se prendre une baffe d'une Asa en furie. Elle le suivit les points en l'air.
Sakura était heureuse de voir ceux qu'elle aime avec le sourire... Dès qu'elle les voyait ensemble, cela lui suffisait à retrouver la joie de vivre... même si au plus profond d'elle, une personne lui manquait terriblement et ce à chaque fois qu'elle regardait sa fille.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison, Minato ouvrit un grand portail de bois avec marqué à côté sur la boîte aux lettres : « Maison de Minato et Kushina Uzumaki- Hokage le 4ième __ Vit ici Naruto et Hinata Uzumaki et leur enfant- Hokage le 6ième. ». Ils entrèrent alors dans un grand domaine avec un manoir émergeant au milieu.

-C'est vraiment immense par rapport à notre modeste maison... soupira Sakura.

Asa regarda sa mère et lui dit :

-T'inquiète pas maman ! Tu sais, je vais demander à Naruto-sama s'il serait possible de reconstruire le domaine des Uchiwa. Et après on aura toute un immense espace rien qu'à nous ! Bien plus grand que ça ! dit Asa avec un grand sourire.

Sakura lui répondit elle aussi d'un sourire, elle savait que se serait impossible... Tous les bâtiments étaient détruits, les travaux prendraient des années !
-Maman ! Papa ! J'suis rentré ! Cria Minato.
-Tu n'es pas obligé de crier. Dit Hinata d'un ton calme et tout sourire. Oh Sakura-chan et Asa-chan vous êtes là !
-Oui, on a voulu le raccompagner ! dit Sakura.
-Tu ! Tu as voulu ! Rectifia Asa.

Minato lança un regard noir à sa coéquipière. Il avait une grosse bosse sur la tête.
-Ah ah ! Je vois. Dit Hinata. Ils se sont encore disputés... c'est bon signe hein Sakura-chan ?
-Oh oui ! dit-elle avec un sourire sadique.
-Sa fait flipper... dirent-ils en cœur.

Minato et Asa regardaient la scène de délires de leurs mères... Ils appréhendaient ce qu'elles pouvaient bien comploter... C'est alors que Naruto sortit du salon :

-Oooooooh ! Ma jolie Asa d'amour ! s'écria Naruto.
-Ca... ça fait encore plus peur... chuchota Minato à l'oreille d'Asa.

Naruto prit les deux mains de sa filleule et les yeux pleins d'étoiles lui dis :

-Alors comment vas-tu ? Tu t'es bien entraînée aujourd'hui ? J'espère que tu vas y arriver cette après-midi !... blabla... Naruto ne s'arrêtait pas de parler, il faisait ce coup là à chaque fois... Complètement en extase devant Asa.
Asa, elle, se contentait de sourire et ne préférait répondre que par de simples hochements de têtes.

-Papa arrête. Coupa Minato. On dirait un pédophile.

Minato n'appréciait pas que son père se jette de cette façon sur Asa... Il ne savait pas vraiment pourquoi.
Naruto jeta un regard niais vers son fils :
-Quoi ? Je fais ce que je veux c'est ma filleule ! T'es jaloux hein ?... dit Naruto.
-Pas vraiment... vu ta tête !
-Quoi ??????????? Hurla Naruto à faire trembler les murs.
-Non chéri, il ne disait pas ça pour te vexer ! dit Hinata en essayant de retenir son mari.
-Viens là petit morveux ! Je vais te mettre la racler de ta vie ! Arrogant ! Criait l'Hokage.

-On se demande de qui il tiens son caractère de chien... pensa Sakura à voix haute.

-Ne t'y mets pas toi non plus Sakura-chan ! Gémit Naruto. Tu vas voir je vais te recaler pour ton examen de shurikens et tu ne pourras pas participer à l'examen de chuunins. Tu ne mérites pas d'être le fils de l'Hokage !
-Ouais... Ouais... soupira Minato. C'est pas grave je préfère maman ! dit-il en rigolant.
-Calme toi Naruto... on voit tout de suite lequel des deux et le plus mûre. Ajouta Sakura.
-Maaaiiiis euh ! Sakura-chan tu es méchante avec moi ! Pleura Naruto. De toute façon je n'arrive pas à me faire écouter dans cette maison !

-Mais si moi je t'écoute mon chéri... dit Hinata en lui prenant la main.
-Oui... il n'y que toi qui m'écoute... snif... merci mon amour... dit-il en prenant sa femme dans ses bras prêt à l'embrasser.
-Beurk ! Dirent Asa et Minato en même temps.

Les trois adultes se tournèrent vers les deux genins et dirent au même moment :
-Ah les enfants... Vous verrez un jour...

Asa et Minato se regardèrent de haut en bas et se mirent à rougir :
-Même pas en rêve ! Dirent-ils d'une même voix.

Un peu après s'être installées dans le salon pour discuter, Hinata proposa à Sakura de rester déjeuné.

L'après-midi, l'heure de l'examen arriva, Asa réussit tous ses lancés, elle fut donc acceptée, pareil pour Takeru ; mais Minato en rata un et croyant qu'il ne serait pas comptabilisé pour une erreur son père lui dit (comme c'est lui qui note) :

-Recalé.

-QUUUOOOOIII ? Hurla le blond. C'est pas vrai j'ai juste manqué mon tire ! Laisse moi réessayer silteplais !!! Je vais réussir !

-Mais non je rigole ! Tu es accepté baka ! Rigola Naruto. C'était pour me venger de tout à l'heure !

Hinata soupira ayant failli faire un malaise, et Minato cria des injures à son père en lui disant qu'il avait failli faire une crise cardiaque ; Takeru et Asa étaient morts de rire.

Naruto n'avait pas voulu parlé à Sakura de l'arrivé de Sasuke... Il préférait lui dire plus tard.

Le samedi, Sakura demanda à Asa de l'aider à préparer son dîner d'anniversaire... celle-ci était toute heureuse à l'idée de faire la fête.
Un peu avant l'arrivé des invités Sakura demanda à Asa de se faire belle, celle-ci soupira car elle n'aimait pas ça... être en fille ; mais elle du accepter de peur d'énerver sa mère.



Et voilà c'est la fin!!! Non je rigole!!!

Je suis très heureuse que ma fic plaise à beaucoup de gens, y compris ceux qui n'aiment pas Sasuke, ou SasuXSaku ou la tête de Karin... lol

Enfin, il faut vraiment que je m'arrête de dire des conneries!!! ^^
Qui veux une nouvelle interview?

Hanahi-chan: Nous voilà au chapitr 7, un chiffre qu j'aime beaucoup! C'est pourquoi une petite interview s'impose... Bonjour Tenten-chan!!!... Et Neji-san!

TenTen: Bonjour Hanahi-chan! Comment vas tu?

Hanahi-chan: Sa va... enfin, sa pourrais aller si ton mari daignait ouvrir la bouche... -___-

Neji: Hm...

TenTen: Neji, mal poli, tu pourrais saluer tout nos fans quand même!

Neji: Pas envie... Fans?

Hanahi-chan: Ben oui! Vous êtes des stars!!!!

Neji: Alors bonjour...

TenTen: Voilà c'est pas compliqué! Quel glaçon et dire que Fuji est comme lui!

Hanahi-chan: Quel dommage... enfin, il met d l'action dans la fic, surtout lorsqu'il s'énerve après Minato! ^^

Neji: Quel boulet celui là... comme son père... pourquoi Hinata-san l'a épousé... pf...

TenTen: C'est de notre famille! COmment oses tu dire ça! Naruto est l'Hokage et Minato est adorable... plus que Fuji d'ailleurs!

Hanahi-chan: C'est vrai... mais pas de bagarre s'il vous plait... Neji est trop protecteur envers Hinata et il n'a jamais supporté que Naruto le batte à l'examen Chuunin!

Neji: C'est pas vrai!

TenTen: Il n'y a que la vérité qui blesse! Enfin , passons, je t'ai bien épousé moi?

Neji: C'est pas pareil...

Hanahi-chan: Tiens! Comment est-ce que sa c'est fait enre vous???...

TenTen: C'est d'un compliqué... en plus ce n'est pas un moment que j'aime me souvenir... Nous avons eut la honte de notre vie ce jour là...

Neji: Hn...

Hanahi-chan: Oooh! S'il vous plaît!!! *Regard de cocker*

TenTen: Bon d'accord... Voilà, nous étions en mission, et Lee et Gaï-sensei savaient que j'étais amoureuse de Neji depuis plusieurs années déjà... c'est pourquoi ils ont magnigancé un plan... débile...

Neji: Quel honte pour le nom des Hyuuga... TT__TT

Hanahi-chan:???

TenTen: Gaï-sama m'a "kidnappé" dans la nuit... et Lee a dit à Neji que un monstre m'avait enlevé... pf! Un monstre qui aurait pu croire ça...

Neji: Moi... Dans la panique!

TenTen: Bref, il m'a attaché en haut d'une falaise... ils sont fou quand ils s'y mettent tous les deux!!! Bref, j'étais suspendu enh l'air... et j'ai appelé à l'aide, car moi-même j'avais pas capté que c'était Gaï et Lee les responsables... et le comble est que la corde à laquelle j'étais attachée aller craqué d'un moment à l'autre! Alors j'ai crié! Et là mon sauveur est arrivé... mais en faite c'était Lee... -__- Mais après qu'il m'est remonté et qu'il m'est expliqué toute l'histoire Neji est arrivé et lorsqu'il a appris toute l'histoire il s'est énervé et il s'est défoulé sur le pauvre Lee... Il a dit qu'il avait failli faire une crise cardiaque en croyant que j'avais été enlevé et qu'il avait cru me perdre alors qu'il ne 'avait pas déclarer ses sentiments...

Neji: ... *Tout rouge*

Hanahi-chan: KAWAY!

Tenten: Et finalement Lee et Gaï sont partis en nous laissant seuls et nous nous sommes déclarés l'un à l'autre...

Hanahi-chan: Le truc de fou!!! Mais c'est trop tordant!!! Ah aha ha!!!

Neji: Je vois pas ce qu'il y a de drôle!!! J'ai eu la peur de a viiie!!! Je les ferai payer pour ce qu'ils nous ont fait ces deux là!!! Grrr!!!

TenTen: Ils ont fait ça avec de bonnes intentions...

Neji: Ouai... Mais c'est pas une raison!!!

Hanahi-chan: Mais l'important c'est que vous êtes ensembles!!!

TenTen: C'est ce que je me tue à lui dire!!!

Neji: Pff... les femmes...

TenTen et moi: QUOOOOOOOIIII??????

*Se jettent sur Neji pour le saucissonner comme du saucisson! XD*

Et voilà comment se termine ma petite interview de la famille Hyuuga !

Merci à tous! Et bisous... Et merci à Lee et Gaï pour avoir mis c'est deux là ensemble!!! ;D









Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: