Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 27/10/2008
Pourquoi???!!!

Pourquoi tant de demandes que je ne peux s'attisfaire!!! TT__TT Chers amis ninjas, je suis désolé pour ce retard... je n'y suis pour rien c'est la publication qui veux ça!!! Snif... Ce n'est pas grave... Je survivrez, alors vous aussi!!!! MERCI mille fois pour tous vos commentairs! Je suis très flattée!!!

Bonne lecture! Ils ont la classe les vieux shinobis hein? Lol!!!




Chapitre 6: Souvenirs



Sasuke était entré dans le lieu du clan Uchiwa, il fut étonné, car tous les bâtiments avaient été refait et réaménagé...
Mais toutes les rues étaient désertes. La dernière fois qu'il y avait été, tout était en ruine. Pourquoi avoir tout reconstruit ? Se demandait Sasuke.

Il marchait errant dans cet endroit où il avait vécu, il se rappela tous ses souvenirs passés... même s'il aurait préféré les oublier... Le fait que tout soit à neuf lui donnait l'impression que rien n'avait changé depuis la disparition de ses parents.
C'est alors qu'il réalisa, Itachi était mort de sa main et Madara avait été lui aussi tué lors de l'attaque de l'Akatsuki à Konoha il y a 16 ans ; « Ce qui fait de moi... le dernier Uchiwa... » Lorsque cette phrase lui traversa l'esprit il compris à quel point il avait gâché sa vie...

A cause de cette vengeance... cette vengeance qu'il avait accompli... mais qui n'avait fait que le faire culpabiliser et éprouver encore de la haine, cette envie de détruire Konoha...
Ce village qui voulait soit disant la destruction complète du clan Uchiwa. Tout se bousculait dans sa tête lorsqu'il sentit une présence près de lui :

-Qui êtes vous ? demanda une voix qui lui fut familière bien qu'un peu changé.

Sasuke se retourna et vit un homme aux cheveux bruns attaché en une queue de cheval en forme d'ananas et une cigarette à la bouche (c'est pas bien, on va dire qu'il fume que lorsqu'il a des mauvais pressentiments. Vous l'aviez reconnu hein ?=> Shikamaru !).

-...

-Je vous ai demandé qui vous étiez ? Insista Shikamaru, en soufflant une bouffée de cigarette.

-Tu ne me reconnais pas ? Pour quelqu'un au 200 de QI, cela m'étonne... tu n'as donc pas une bonne mémoire ? Ironisa Sasuke.

Shikamaru sourit et repris :

-Je le savais... Il n'y avait que toi pour être assez con pour tomber dans le panneau... et surtout oser venir ici. Que nous vaut donc le retour de notre tant espérer déserteur : Sasuke Uchiwa ?

-Ca ne vous regarde pas. Sasuke enleva sa capuche. Et dans quoi suis-je tombé hein ? Je ne vois pas de piège.

-Ma présence ne te suffit pas comme preuve ? J'ai fait installer des fils invisibles à chaque entrées du domaine Uchiwa, tous connecté à un kunaï à trois branches, ce qui permet à toute personne possédant un double de ce kunaï de savoir s'il y a eu intrusion ici. Et tu as touché un de ces fils, c'est comme ça que j'ai su qu'il y avait quelqu'un. Avoua Shikamaru.

-Hm... Une idée venant de toi je sup...

-Non, de l'Hokage, Naruto-sama savait que si tu revenais, tu passerais obligatoirement ici. Et je remarque qu'il avait raison ; moi je n'ai eu simplement que l'idée des pièges. Coupa Shikamaru. Personne n'ose venir ici...

Sasuke fut surpris par cet révélation, il c'était fait avoir, mais en plus Naruto avait réussi à deviner comment il allait réagir, qu'il allait revenir ici.

-Alors il a reconstruit le domaine Uchiwa hein ?

-Oui, mais ce n'est certainement pas pour toi... mais nous ne sommes pas là pour parler de ça... ce n'est pas à moi de te le dire. Moi je viens pour t'arrêter en tant que déserteur de Konoha tu dois être punis.

-Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ? S'il ne l'a pas fait pour moi alors pour qui ?...

Shikamaru avait lancé sa technique des ombres mais Sasuke s'était mis de façon à ce que son ombre soit d'un côté opposé en changeant de position par rapport au soleil.

-C'est trop facile... Je ne suis pas là pour me battre alors ça ne sert à rien de vous cacher vous autres ! Cria Sasuke.


C'est alors que Neji, Kiba, Lee et Saï firent leurs apparitions.

-Tu es fort Sasuke, comment arrives tu as sentir notre présence sans notre flux de chacra ? demanda Neji.

-Secret. Dit Sasuke avec le sourire.

-Je suis désolé de te dire ça mais je crois que nous avons l'avantage du nombre alors abandonnes pendant qu'il en ai encore temps ! Grogna Kiba suivit d'Akamaru.

-Je ne te pardonnerai jamais Sasuke Uchiwa ; Se que tu as fait subir à Sakura-chan est indigne, c'est pourquoi je te défis ! Cria Lee.

-Se ne serait pas prudent... commença Saï, mais il n'eut pas le temps de finir que Lee s'était déjà jeté sur Sasuke, un pied en avant.

Sasuke lui pris alors le pied et le fit tourné pour le lancer plus loin. Lee réussi à amortir sa chute en retombant sur ses 2 pieds, « Quelle force ! » pensa gros sourcils.

-Je vous ai posé moi aussi une question, mais vous n'avez pas répondu... Pourquoi et pour qui Naruto a reconstruit le domaine de mon clan ? Interrogea Sasuke avec un brin de colère.

-Nous ne te dirons rien, t'as qu'à aller lui demandé toi-même. Mais malheureusement tu ne peux pas... car notre devoir et de protéger Hokage le 6ième, et comme nous connaissons tes véritables intentions nous devons t'arrêter. Dit Neji.

-Bien, alors je crois que je vais devoir partir... dit Sasuke.


Les 5 juunins n'eurent pas le temps de réagir qu'il était déjà parti dans un nuage de fumée.

-Pf... galère... dit Shikamaru.

-De toute façon, même si nous l'avions combattu, nous aurions perdu... et même avec l'avantage du nombre... dit Saï.

-Peut-être mais en attendant j'en connais un qui va nous passer un savon de l'avoir laissé filer ! Dit Kiba.

-Je l'aurai eu ! Mais il connaît toutes mes techniques ! Sanglota Lee. Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! (C'est la maaf !).

-De toute façon, si ce que Naruto-sama nous a dit était vrai, alors nous n'allons pas tarder à le revoir. Soupira Neji.

-C'est exact.


Ils se retournèrent. Naruto venait d'arriver derrière ses amis, il avait sa cape d'Hokage avec les flammes rouges.

-Naruto... désolé, on n'a pas réussi à le retenir. Dit Saï.

-Non, ce n'est pas grave... il va revenir... c'est pourquoi Neji, je veux que tu fasses revenir toutes les équipes ninjas qui sont partis en mission. Toi, Shikamaru prépare des pièges aux alentours de Konoha ; Lee je veux que tu prépare des forces armées et toi, Kiba, envois une équipe de pisteurs avec leurs chiens ninjas, pour qu'ils repèrent la trace de Sasuke et ainsi celle de son armée... dit Naruto.

-Mais, tu veux dire que... dit Shikamaru.

-Que la guerre finale entre Konoha et Hebi va arriver. Dit Naruto en regardant ses coéquipiers droit dans les yeux.

-Bien Maître Hokage, nous y allons. Dit Lee avec son sourire dentifrice.

Ils se séparèrent mais Naruto resta ici.

« Te voilà donc de retour... Sasuke... » Pensa-t-il, il regarda autour de lui, « J'espère seulement que mon cadeau va te plaire Asa... ».

*Flash back*

Naruto marchait dans la rue, il était salué par tous les habitants, étant donné qu'il venait d'être élu Hokage.
C'est alors qu'il vit une petite fille de 6 ans aux cheveux noirs devant la porte de l'hôpital assise sur des marches... elle avait sa tête dans les bras mais il remarqua qu'elle pleurait...
Il sa baissa pour arriver à sa hauteur et lui parla :

-Et bien ma petite Asa... qu'est-ce qu'il y a ? dit-il d'une voix douce.

Asa releva sa petite tête et regarda Naruto, elle avait les yeux tous rouges et les larmes ruisselaient sur ses joues... à ce moment là, Asa lui fit pensait à Sakura ce qui lui donna un pincement au cœur.

-Na... Naruto...sama... sanglota Asa.

-Pourquoi tu pleures ma puce ?

-Les filles... de ma classe... se moquent de moi... elles disent que... que je suis maudite...

Naruto eut un frisson dans le dos... il avait l'impression d'avoir déjà vécu ça...

-Elles... Elles disent que je suis la fille d'un... d'un Uchiwa... et... et que c'est un clan maudit... car ils... ils sont tous mort...

-... Ce n'est pas vrai... tu le sais pourtant hein ?

-Oui... mais justement je leur ai dit que j'étais fière... car mon papa est... très fort... comme toi et maman me l'aviez dit...

-Mais alors...

-Et là elles ont dit que j'étais une... enfant abandonné... car mon papa est un déserteur... et qu'il est un assassin... elles disent qu'il a profité de maman...Asa continuait de pleurer.

-Tu sais très bien que c'est faux Asa... tu es une Uchiwa, tu devras en être fière... Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase.

-Elles ont dit que j'étais une enfant non voulue !!! Que personne ne m'aimait ! Cria Asa avec un regard plein de haine. Le premier stade du Sharingan fit alors son apparition dans ses pupilles, laissant les yeux verts pour des yeux rouge sang.

Naruto reconnu le regard de son meilleur ami... lorsqu'ils avaient combattu il y a longtemps.

-Ne dis pas des choses pareilles ma chérie... tu sais très bien que ta mère t'aime et moi aussi hein ?

-Je le sais aussi ! Mais ce n'est pas pour ça que je pleure...

-???

-Je pleure... car... je ne supporte pas qu'on ose insulter le clan Uchiwa ! Mon clan ! Continua Asa.


Naruto sourit... il prit sa protégé dans ses bras et lui dit :

-Tu vois Asa, même si tu pleures... ce que tu viens de dire prouve que tu es 1000 fois plus intelligente que toutes ses filles... et c'est aussi la preuve que tu mériteras, un jour, de diriger le clan Uchiwa ! dit l'Hokage avec un de ses magnifiques sourires légendaires.

Asa lui répondit d'un sourire et lui donna un bisou sur la joue pour ensuite lui donner un câlin avant de sécher ses larmes et rejoindre sa mère dans l'hôpital.

*Fin du flash back*

Naruto fini par quitter cet endroit lui aussi dans un nuage de fumée.



Et me revoià pour vous jouer un mauvais tour!!! Nyark Nyark!

J'espère que se chapitre vous a plus? XD Je suis très heureuse de voir que vous aimez... je regarde tous vos coms et je saute partout! Imaginez la tête de mes parents me voyant faire ça... ils flippent... Je vais demander à Karin si elle veut bien m'accepter dans son hopital d'hyper-spychopates! XP

Je vous embrasse! *COURBETTE*

Que de suspens hein? Juste pour vous faire patienter... Un ptit coup d'oeuil sur le prochain chapitre!

"La boîte avait été recouverte d'un papier cadeau, Sakura la prise en faisant une courbette au maître bijoutier et quitta son magasin. « Hi hi ! Il est parfait ! Je suis sure qu'elle va adoré... même si je n'étais pas trop d'accord au début... » Pensa la fleur de cerisier, comme elle était plongé dans ses pensés elle bouscula une femme avec deux petits chignons bruns.

-Oh ! Excusez... Tenten ! Cria Sakura.

-Hey Sakura-chan ! Quelle coïncidence ! Rigola Tenten.

-Pourquoi ?

-Et bien j'allais chercher Fuji et Shiika sur le terrain d'entraînement et ils m'ont dit qu'ils allaient rejoindre Minato, Asa et Takeru, alors je m'étais dit que je passerai te chercher à l'hôpital pour que tu m'accompagnes !

-Oui si tu veux ! Allez c'est partis ! Cria Sakura.


-Dégage de là Fuji ! Cria Minato en sueur, il avait le ballon au pied et chercher à aller aux buts.

-Non toi dégage ! Abruti ! s'écria Fuji.

Takeru fit signe à Minato de lui passer la balle (comme il avait décidé de l'aider à marquer =D). Jusqu'ici personne n'avait encore tiré de buts, et pourtant le ballon de foot ne faisait que de voler à droite à gauche... mais comme c'était chacun pour soit, tout le monde empêchait tout le monde de marquer."






Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: