Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 21/09/2008
Merci à tous pour vos coms ils me donnent le sourire et l'envie de continuer!!!

J'ai écris 57 pages, et comme je mets 4 pages par chapitres et bien je me suis dit que sa allé faire beaucoup donc solution: j'allonge mes chapitres!!! Heureux?

Bisous et à bientôt!




Chapitre 5: Nouvelle génération, l'équipe 7 de retour!



Asa arriva au terrain d’entraînement, un garçon aux cheveux blond coiffés en pétards, avec des yeux violets était déjà présent et le bandeau de Konoha sur le front, il portait un tee-shirt noir et une veste orange avec un bermuda noir et des rayures rouges de chaque côté. Il avait lui aussi 14 ans. Il était appuyé contre un des trois poteaux d’entraînement.

-Alors Mlle Asa Haruno est en retard ? dit-il.

-Et vous Mr Minato Uzumaki, vous venez toujours en avance pour être sur d’arriver avant moi ? Et je ne suis pas en retard car je ne suis pas la dernière !

-Bah oui trouves toi des excuses… dit le blond (troisième du nom XD)

Un troisième jeune ninja fit son apparition en courant :

-J’espère que je suis pas en retard ! s’exclama Takeru à bout de souffle.

Il avait des cheveux gris balayés sur le côté et des yeux marron, il portait un pull à manches trois quart violet et un pantalon gris. Il portait son bandeau de Konoha sur le bras.

-T’inquiètes pas Takeru… tu n’as pas hérité ton retard de ton père ! Ricana Asa. Maman m’a dit que ton père, Kakashi, son sensei, était toujours en retard pour les entraînements… c’est pour ça que t’as peur d’arriver en retard hein ?

-Carrément ! Mon père prends toujours son temps… alors je préfère demander à ma mère pour me réveiller… mais je ne suis pas encore le premier !!! Dit Takeru.

-Y a pas photos ! J’ai confiance en Shizune pour ce qui est de la ponctualité, vu que ton père est comme ça ! Rigola Minato.

-Si Minato ne se dépêchait pas le matin afin d’être sur d’arriver avant moi, tu serais 2ième Takeru, c’est sûr ! Conclut Asa.

-Merci mais ça risque pas d’arriver… il se lève une heure plus tôt que la normale alors comme toi et moi on est pas des fous on risque pas d’arriver avant lui ! dit Takeru en s’adressant à Asa.

-Ah ah ! C’est ça moquez vous ! Cria Minato en tirant la langue à ses coéquipiers.

-Tu es vraiment puéril mon pauvre Minato… tu parles d’un prince ! Souffla Asa.

-Arrête de m’appeler prince ! Je déteste ça ! s’écria Minato. Si tu continues je te met une raclée et ça même si t’es une fille !

-Mais bien sur ! répondit Asa. Essayes un peu pour voir ?

-Oh là vous deux ! Quel esprit d’équipe dites donc ! Sa me fatigue de vous entendre vous disputer ! s’écria un homme à la coupe en ananas.

-Shikamaru-sensei ! S’écrièrent les trois élèves en cœur.

-Alors sa va depuis hier ? demanda Shikamaru.

-Impeccable sensei ! Je me suis encore entraînée au lancé de shurikens hier soir, et j’ai toujours mis sur le milieu de la cible ! Et maman va venir me voir pour mon examen ! Chanta Asa le sourire jusqu’aux oreilles.

-Moi ça roule, dit Takeru, j’ai réussi a immobiliser papa… seulement quelques minutes… mais il a dit que j’était le premier genin à l’avoir jamais immobiliser !

-Moi ça pourrais aller si l’autre fan club de la pimbêche ne venait pas me faire chier tous les soirs pour avoir des informations sur elle pendant que maman m’apprend de nouvelles techniques avec le byakugan !!! S’écria Minato en lançant un regard noir sur Asa.

Asa qui avait croisé le regard de Minato haussa les épaules tout en rougissant :

-J’y peux rien si les garçons m’adore ! Tu es jaloux !

-Pas du tout ! Minato était devenu rouge. Tu es moche !

-Galère… gémit Shikamaru.

-Ah wé ? Bah pourtant Naruto-sama dit que je suis la plus belle jeune fille de Konoha ! Na !

-Ouais mais entre ce que papa dit et ce que moi je pense il y a une différence !

-PF ! T’es jaloux !...

-Ca suffit !!! Cria Shikamaru. Vous me tuez avec vos histoires ! Si vous continuez vous ne participerez pas à l’examen des shurikens de cette aprèm’ et vous resterez toute votre vie des genins !

Tout d’un coup le silence se fit et l’entraînement commença.

Sakura continuait sa route vers l’hôpital toujours Sasuke aux trousses (incognito ^^), lorsqu’elle croisa Hinata :

-Bonjour Sakura-chan ! dit la jeune Hyuuga.

-Bonjour Hinata ! répondit la rose avec un large sourire.

-Tu reviens de voir l’Hokage ? demanda la brune d’un air amusé.

-Oui ! Et je peux te dire que travailler avec ton mari n’est pas de tout repos !

Sasuke réagit, Naruto serait-il finalement devenu Hokage ? (2 heures après, réaction !). Il tourna sa tête vers la colline des Kages de Konoha, il n’avait pas fait attention alors qu’il était dessus tout à l’heure et il le vit le 6ième visage représenté au mur … celui de Naruto.


« Il a finalement réalisé son rêve… » Pensa Sasuke.

-Il dormait lorsque je suis arrivé ! Et il dit que c’est de ta faute… soit disant que tu lui sautes dessus… pff… il ne sais plus quoi inventé pour justifier sa feignantise et sa perversité! dit Sakura en soupirant.

Hinata avait subitement rougi.

-Euh… ce n’est pas… pas de sa faute… c’est… c’est vrai Sakura-chan… balbutia Hinata en détournant son regard de son amie.

-Hein ??? Hinataaa !!! Je ne te savais pas comme ça ! Tu caches bien ton jeu ! Petite perverse ! dit Sakura en rigolant.

-Ben… je ne le voit plus beaucoup… depuis qu’il est devenu Hokage… il est moins souvent à la maison et… mes réunions du clan Hyuuga…

-Ne te justifie pas !!! Tu as bien raison ! dit Sakura en jetant un clin d’oeuil à Hinata. Dis moi, j’ai remarqué que Asa disait pas mal de trucs méchants sur Minato… dit la rose avec un regard sadique et un sourire en coin.

-Moi de même, Minato ne fait que de la critiquer… mais toi et moi savons comment ça marche à cet âge là hein ? dit Hinata avec un sourire doux.

-Oh oui ! Ils cachent bien leurs jeux tous les deux… ils ne comprennent pas ce qu’est l’amour… dit Sakura en levant les yeux au ciel.

-Exact, mais Naruto fait ce qu’il peux… je plains mon pauvre petit Minato… ça l’énerve que son père s’imagine qu’il est amoureux d’Asa…

Sakura éclata de rire, elle voyait bien Naruto avec son regard pervers regarder Minato et lui parlait de l’amour et d’Asa… alors que leurs enfants n’ont que 14 ans ! (Voilà comment on traumatise les enfants... XD).

-Bon je te laisse, j’ai des patients à soigner et si je veux être sur d’être là pour l’examen de shurikens cet aprèm’ il faut que je termine vite !

-J’y serai aussi ! Alors à tout à l’heure !

-Oui, bisous Hinata !

Sakura quitta son ami, Sasuke n’avait pas fait de liens avec Asa, il la prenait pour une des élèves de Sakura. Il continuait de la suivre jusqu’à l’hôpital où elle arriva. Il arrêta alors sa technique de camouflage. Sakura eut un sursaut et se retourna mais elle ne vit personne, l’homme à la capuche avait lui aussi disparu.

« J’ai cru sentir la présence de Sasuke… » Pensa Sakura. « Pf… impossible ! »

Elle entra à l’intérieur de l’hôpital, mis sa blouse blanche et partis s’occuper de ses patients. Quant à Sasuke, il avait pris la précaution de partir dès qu’il eut enlevé la technique de camouflage de peur que Sakura sente sa présence.

« Tu me manques tellement… qu’est-ce que j’ai fait pour que tu arrives encore à m’aimer alors que je te fait souffrir ?… » Pensa-t-il.

Il décida de replonger dans son passé, car il était pris d’une soudaine mélancolie… Il pris la direction vers le clan des Uchiwa.


Pendant ce temps à l’entraînement les trois jeunes genins étaient épuisés… ce qui fit sourire Shikamaru.

-Je crois que notre entraînement est suffisant pour aujourd’hui. Dit Shikamaru.

-Mais Sensei… nous avons seulement travaillé 2 heures ! s’exclama Asa.

-Ouais… nous devons nous entraîner plus, cet aprèm’ on a l’examen… souffla Minato.

-Vous êtes bien plus courageux que moi ! Mais justement, comme vous avez cet exam’ je vous laisse vous relaxer ! Vous ne faite que ça ; vous entraîner. Vous avez un excellent niveau donc sa ne sert à rien… tous vos amis on eut leur matinée vous savez ? dit le brun.

-Et alors ? Si on a envie… dit Takeru.

-Je ne suis pas d’accord… vous êtes des ninjas et non des machines… alors comme toute personnes normale vous méritez votre repos… être sain d’esprit permet au ninja d’être bien meilleur. Et il faut être au top de sa forme pour réussir ok ?

-Il nous sort encore une de ses phrases d’intello… soupira Asa. Mais vous avez toujours raison Shikamaru-sensei… c’est d’accord.

-Ouais… dit Minato. !!! Hey ! Vous avez dit qu’on avait un excellent niveau ? Alors on n’est pas obligé de passer cet exam et vous nous mettez tout de suite au rang de chuunin ok ?!

-Rêve pas Minato… c’est pas une raison de prendre la pastèque et de te reposer sur tes lauriers avec juste une matinée de repos. Beugla Takeru.

-Tu as toujours le mot de la fin Takeru ! Ironisa Shikamaru. Bon…

Shikamaru eut un sursaut, il sortit un kunaï à trois branches de sa poche.

-Excusez moi je dois y aller ! Une affaire urgente ! A cet aprèm’ !

Il partit en un rapide nuage de fumée.

-Qu’est-ce qu’il peut bien y avoir de plus urgent que notre entraînement ? Souffla Asa.

-Témari ? dit Minato.

-Le besoin de dormir ? Conclut Takeru.

-Feignant… comme toujours ! Soufflèrent en chœurs les élèves.

************

Minato reçut un ballon de foot à côté du pied, il regarda dans la direction du coupable. Un garçon aux longs cheveux brun arriva, il avait des yeux violets transparents comme les siens, il portait un tee-shirt marron, un bermuda beige et des gants en cuir brun; il avait un visage fin (plutôt beau gosse) et avait le bandeau de Konoha au front. Il était accompagné d’une fille qui avait exactement le même visage fin que lui et les yeux violets, elle avait de longs cheveux bruns attachés en deux tresses avec une petite frange, elle portait un haut chinois blanc brodés de vert et un sarouel vert foncé ; elle avait son bandeau de Konoha accroché elle aussi au front.
Ils étaient suivis de près d’une fille aux cheveux blonds or attachés en deux petites couettes en pétards entourées avec des rubans rouges, elle avait des yeux noirs ; elle portait un kimono noir court avec un bermuda moulant rouge en dessous ; son bandeau de Konoha était accroché à la taille et elle avait la particularité d’avoir deux éventails de taille moyenne accrochés dans le dos.
Un autre garçon fit son apparition, il avait les cheveux châtains mi-longs un peu ébouriffés et des yeux bleus ; il portait un pull à capuche noir, un tee-shirt gris avec le mot « pet » écrit en rouge dessous et un bermuda noir ; son bandeau était accroché à son bras gauche et il était accompagné d’un petit chien noir avec une tache blanche sur le museau (et oui même les chiens ont droit à une description lol). Et les derniers était deux garçons, l’un avec les cheveux blonds mi-longs plutôt rebelles avec juste une mèche noir et les yeux noirs, il portait une veste kaki, un pantalon assorti et un débardeur résille noir ; son bandeau au front et un katana dans le dos. Et le suivant était un garçon aux cheveux noirs aux reflets bleus et des yeux gris ; il portait un débardeur blanc avec le signe du feu imprimé en violet ainsi qu’un short violet foncé ; il avait des bandages à ses avant bras et des mitaines noires avec le bandeau de Konoha dessus.

-Ca vous dit un foot Minato et Takeru ? dit le brun aux longs cheveux brun.

-Mon cher cousin, Fuji Hyuuga… content de te voir… mentit Minato en serrant des dents.

Fuji se tourna vers Asa.

-Et toi ? Tu n’en as pas marre de te taper ce boulet Asa ? Pour une fille aussi brillante et jolie que toi je te plains ! s’exclama Fuji en lui posant un regard censé être affectueux.

-Je ne suis pas un boulet ! Cria Minato en lançant un regard noir à son cousin.

Les deux nouvelles arrivantes allèrent avec Asa :

-C’est reparti… souffla la brune aux longues tresses.

-On ne dirai pas que vous êtes jumeaux tous les deux, vous avez deux personnalités différentes. Hein Shiika ? Dit Asa.

-Je ne te le fais pas dire ! Nous sommes les mêmes physiquement mais moralement il m’est insupportable comme frère ! Et lorsqu’il est avec Minato son côté méchant ressort encore plus… si seulement tous les mecs ne flashaient pas sur toi Asa… répondit Shiika.

-J’y peux rien moi, c’est que les mecs ne savent pas réglé leurs problèmes autrement que par les insultes et tous ce qui s’en suit… beugla Asa.

-Moi j’ai de la chance mon père est trop feignant pour crier ou se battre lorsqu’il est en colère contre ma mère… de toute façon elle a facilement le dessus contre lui ! Mais ce que je veux dire c’est que ils ne sont pas tous comme ça… avec l’âge… mais malheureusement nous avons affaire à des gamins… Et puis de toute façon Asa rejette tous les mecs qui s’en approchent de « trop près » alors après il nous suffit de les ramasser à la petite cuillère ! dit la blonde aux couettes avec un large sourire.

-C’est bien des phrases à la Hinako au 200 QI ça… soupira Asa. Vous avez sa dans les gènes… à l’instant ton père nous a encore sortis une de ses phrases psychologiques avant de s’enfuir… comme d’hab’ quoi…

-Et tout le monde sait que les filles sont mures bien avant les garçons. Termina Shiika.

Elles soupirèrent en même temps, laçaient de voir les garçons s’engueuler.
Takeru s’était mis entre Minato et Fuji qui s’étaient déjà mis en position de combat.

- On n’est pas là pour se battre… dit le garçon aux cheveux châtains.

-Oh tais toi, Endo Inusuka! Cria Minato. Toi aussi tu flashes sur Asa !

-Peut-être mais moi je n’ai pas besoin de me battre pour l’avoir ! Elle est déjà folle de moi ! dit Endo, un sourire malicieux aux lèvres.

-Vous n’avez aucune chance ! Moi je suis le chef de son fan club ! Coupa le blond à la mèche noire.

-Ouais genre, Kurogane ! Elle est à moi !!! Cria le brun aux yeux gris.

-J’ai une idée ! Coupa Takeru. Vous avez qu’à régler sa en jouant un match de foot, le joueur qui a marqué le plus de but gagne un truc de son choix avec Asa, comme un RDV ou un bisous.


Takeru avait sortis ça comme ça car il avait envie de jouer au foot, comme c’était un romantique (on se demande de qui il tient ça ? ^_^) il ajouta :

-Se sera un match d’amour et de sportivité !

-C’est n’importe quoi Takeru ! Moi j’m’en fou d’Asa, je veux simplement que Fuji se fasse casser une bonne fois pour toute ! S’énerva Minato.

-Sa tombe bien, moi non plus je peux pas te piffrer, BAKA !!!! T’as surtout peur de perdre ! Cria Asa qui avait entendu.

- Allez Minato ! Insista Takeru. Justement si Fuji perd, il va se prendre la veste de sa vie ! Et puis si tu veux je vais t’aider à marquer comme ça tu gagnera un RDV en tête à tête avec Asa ! C’est si romantique… *fantasme*

-Tu me fais peur là…

-C’est bon, moi je suis partant ! Je suis doué en foot, alors prépare toi des mouchoirs Minato car tu vas perdre ta petite copine ! dit Fuji.

-Mais merde ce n’est pas ma copiinne !!! Cria le blond.

-Et nous aussi, on joue tous les 3 en plus ! dit Endo.

-Alors c’est partiiiis !!! Cria Takeru, qui était pressé de voir le gagnant qui remportera Asa.

-Qu’est-ce qu’ils font ? Ils ne forment pas d’équipe ? demanda Hinako perplexe.

-J’ai remarqué que Takeru avait son regard pervers… ce n’est pas bon signe pour toi Asa ! En plus t’as vu y à les deux pots de colles de ton fan club, tu sais Kurogane et Ariku… termina Shika. Si sa se trouve ils ont recommençé leurs paris débiles ?

-Oh mon dieu… pourquoi il a fallu que sa tombe sur moi… vous est aussi jolies que moi… fulminait Asa.

-C’est parce ce que tu as ça dans le sang ! dit Hinako avec le sourire.

Lorsque Asa entendit cette phrase elle mis sa tête dans ses bras ; « Le sang des Uchiwa ?… » Pensa-t-elle. Pendant ce temps les mecs se fonçaient dessus pour essayer d’avoir la balle… c’était chacun pour soi.





J'sais pas quoi mettre... XD

Merci à tous de continuer à lire cette fic!!! Le chapitre 7 n'attends plus que vous!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: