Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 25/08/2008
Très chers amis lecteurs

Voici donc le 4ième chapitre de "You are in me", j'espère qu'il va vous plaire...!!! A chaques fois je vous met la même phrase! XO Il faut que je trouve un truc plus accrocheur... hum...

*Main sur le menton et regard songeur -__-*

...

...

1 heure après:

ça y est !!!! Position de la fille cool avec son sourire Colgate:

"Que ce chapitre soit riche en émotions et enrichisse votre culture, votre amour pour Naruto, les liens qui vous unissent sur Won, l'amitier entre chacuns des ninjas qui vous conduisent sur le chemin de la sérénité et de la fugue de la jeunesse éternellle!!!!!" ^^

Sur cette magnifique réplique je vous laisse tout en vous remerçiant d'avoir choisie ma fiction... A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Euh... j'ai oublié un truc... Ah oui!

Bonne lecture!




Chapitre 4: Retour aux origines




Aujourd’hui le soleil se lève sur Konoha, voilà 15 ans de passé… Beaucoup de choses ont changé avec le temps, mais il y a encore cette silhouette noire qui refait apparition sur cette même colline des kages.

-Cela ne te fait rien de revenir ici après tant d’années ?
Une deuxième silhouette était à côté de notre curieux personnage, elle avait une carrure imposante.

-…

-Surtout pour ce que nous allons y faire… Dit une troisième voix accompagnée d’une autre silhouette, c’était une voix féminine.

-Je n’ai plus rien à voir avec ce village. Répondit notre première silhouette.

-Ne dis pas ça Sasuke, on ne se débarrasse pas si facilement de son passé… tu le sais déjà non ? C’était encore un nouveau personnage qui avait prit la parole.

Maintenant la lumière du soleil éclairait les visages de nos inconnus… Ils nous étaient très familiers car on put reconnaître Sasuke, Juugo, Karin et Suigetsu, aujourd’hui ils avaient 32 ans. La troupe Hebi dominait sur la colline du village caché de la feuille. Le passé est une chose qui peut ressurgir à tout moment… même si tous les souvenirs voudraient être parfois dépassés.

Sakura était allongée dans son lit elle dormait encore… plongée dans ses rêves :

La rose était au milieu d’arbres de cerisiers, c’est alors qu’elle le vit… cet homme qu’elle n’a jamais réussi à oublier…

*Flash Back*

15 ans avant, 3 mois après sa rencontre avec Sasuke :

« Je me sens mal… je ne dors presque plus… et toutes ces missions me fatigues… et là…je suis obligée d’allé aux toilettes toutes les deux secondes pour vomir le peu que je mange… il faut que j’aille voir Tsunade… elle me guérira elle… mais reste à savoir si j’arriverai à me lever… j’ai la tête qui tourne… et puis ça fait plus de 2 mois que je n’ai pas eut mes règles… j’ai peur…»

On frappa à la porte.

-Oui ?

-Sakura-chan ? C’est moi Hinata ! Dit la kunoichi aux cheveux noirs.

-Entre…

Elle entre, Hinata avait elle aussi grandi et elle était devenue encore plus belle, elle était adulte et jeune mariée.

-Mais ? Tu es encore en pyjamas et au lit ? Ca ne vas pas ? Je te signale que tu dois aller avec moi voir Tsunade pour mon examen de grossesse.

Hinata avait appris depuis peu qu’elle était enceinte, Naruto et elle allaient être parents dans les 8 mois qui suivront…

-Je ne me sens pas…

Sakura tomba sur son lit (elle était assise au bord)…évanouie de fatigue.

Plus tard elle se réveilla, encore dans son lit :
-Sakura-chan se réveille Tsunade-sama ! S’écriât Hinata.

-Sakura ? Ca va mieux ? Demanda Tsunade.

-Hm… marmonna Sakura, je crois…

-J’ai quelque chose à te dire… veux tu que je te le dise maintenant ? dit Tsunade.

Sakura redoutait ce que son maître allait lui dire… elle se doutait bien de la vérité.

-Maintenant…Elle regarda Tsunade droit dans les yeux, avec ses yeux verts remplis de tristesse.

-Tu es enceinte.

*Fin du flash back*

Elle était encore entourée par les cerisiers en fleurs lorsque soudain tout brûla, elle voyait Konoha complètement détruit. Sasuke se dirigeait vers elle, il était maintenant à un mètre d’elle et il brandit son katana d’un seul coup :

-Sasuke ! Cria Sakura

Elle s’était réveillée en sursaut, elle se trouvait dans sa chambre et soulagée d’y être :
« Quel cauchemar horrible… et pourquoi ces souvenirs reviennent-ils d’un coup comme ça… après 15 ans… »

On entra dans sa chambre :
-Maman ça va ?! Je t’ai entendu crier !

Une jeune fille de 14 ans venait de faire son apparition dans la pièce, elle avait les cheveux noirs longs, des yeux verts comme sa mère… mais elle avait le visage de son père. Elle portait un tee-shirt court bleu par-dessus un débardeur résilles bleu foncé ; puis un pantacourt bleu pâle et le bandeau de Konoha attaché dans les cheveux.

-Non… ce n’est rien Asa… un cauchemar. S’excusa Sakura.

-Aaah je suis soulagée… dit Asa avec le sourire. Désolée mais je dois partir Minato et Takeru m’attendent sur le terrain d’entraînement, j’espère que Shikamaru-sensei montrera un peu d’enthousiasme aujourd’hui ! Quel feignant !

Sakura répondit par un sourire. Asa va pour sortir.

-Tu as un examen sur les différentes techniques au kunaï aujourd’hui non ? Demanda Sakura à sa fille.

-Oui… mais tu as des trucs à faire à l’hôpital, c’est pas grave si tu n’es pas là… Dit Asa déçue.

-Non, je viens ! J’ai pris mon après midi pour te voir ! Conclu Sakura avec un clin d’œil.

La tête déçue d’Asa disparue pour laisser place à un immense sourire.

-Oh merci maman ! Géniale ! Bon j’y vais !

-Hey oh ! Tu n’oublies rien ? Dit Sakura en désignant sa joue.

Asa fit demi-tour et donna un baiser à sa mère. Elle partit pour de bon cette fois.


Sakura se leva. Elle avait retrouvé ses longs cheveux roses qui lui tombaient dans le milieu du dos, elle n’avait pas trop changé sinon qu’elle était encore plus belle avec l’âge. Elle avait sa propre maison dans Konoha, elle était devenue une légendaire Sanin avec Naruto, et sa réputation d’excellent médecin grimpait en flèche, elle était heureuse comme ça, avec Asa, même si Sasuke ne donnait plus signe de vie elle n’avait cessé de l’aimer, c’était le père de son enfant avant tout.

La rose pris son déjeuné et une douche, puis elle quitta sa maison pour se rendre à la tour principale, pour parler avec l’Hokage. Elle frappa à la porte du bureau, une tête blonde affaiblie gisait sur le bureau, mais ce n’était pas Tsunade, c’était Naruto le 6ième Hokage du village caché de la feuille depuis maintenant 7 ans. Il était devenu Hokage grâce à ses nombreux exploits plus incroyables qu’efficaces, il était devenu un « légendaire », malheureusement, les nouveaux sanins n’étaient plus trois aujourd’hui. Il dormait paisiblement sur son bureau ce qui énerva Sakura :

-Naruto Uzumaki !!!??? S’écria Sakura avec colère.

-Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe !!!??? Cria l’Hokage en se réveillant en sursaut.

-Pourquoi tu dormais ? Tu n’as presque rien à faire et tu ne travailles pas tard ! Qu’est-ce que tu fais donc ? Feignant ! Tu deviens de plus en plus comme Shikamaru… pauvre Hinata je la plains… Gémis Sakura.

-Hey bien justement non elle n’est pas à plaindre ! C’est à cause d’elle ! Elle me lâche pas le soir… toujours plus de câlins !... Oups ! Naruto venait de réagir à ce qu’il venait de dire, il devint soudainement rouge.
-Je vois. Dit Sakura. Je suis sure que c’est toi, pervers ! Sakura lui donna un coup sur la tête.

-Aïïïe ! Non ! N… c’est pas moi !!! C’est pas de ma faute après tout si je suis irrésistible !dit-il avec un grand sourire.

-Bien sure… enfin bref ! Je viens te dire que je vous invite ce week-end pour l’anniversaire de ta filleul Mr Uzumaki, si tu n’as pas oublié… venez Samedi et soyez à l’heure… enfin je parle pour toi surtout.

-Je m’en souviens que c’est son anniversaire ! D’ailleurs comment va-t-elle ma petite Asa ? Minato m’as dit que tous les 3 avec Takeru ils étaient imbattables…

-Oui elle va bien, Shikamaru m’as dit qu’ils étaient très en avance tous les 3… et d’ailleurs… Asa a développé la deuxième pupille du Sharingan… Sakura baissa les yeux.

Naruto qui était dans sa paperasse releva un peu la tête pour voir sa meilleure amie… elle était triste.

-Tu le savais… c’était sur, elle tient ça de son père. Cette technique est transmise de générations en générations et ce même si c’est du père à la fille.

-… *Une larme coula sur sa joue*

-Sakura-chan… Si tu savais comme je lui en veux… Sasuke… ça fait 15 ans et je n’arrive toujours pas à lui pardonner. Je suis désolé de parler de ça mais…

-Ce n’est rien… Et ne le rend pas responsable de ce qui s’est passé, c’est entièrement de ma faute, je l’ai forcé alors qu’il ne voulait pas…

-Je ne parles pas de ça… je suis heureux d’avoir Asa parmi nous… mais le fait qu’il t’ai laissé seule avec une enfant à charge…

-Moi aussi, j’aime ma fille plus que tout, et Sasuke ne sais sûrement pas qu’il a eu une fille, sinon ce se serait passé autrement… il n’est pas comme ça… justifia Sakura.

-Je le sais… mais je n’arrives pas c’est tout, maintenant je ne le considère plus comme mon meilleur ami mais comme un déserteur qui nous a lâchement abandonné… Tu sais très bien qu’il veut détruire Konoha…

Sakura eut un choc, elle avait oublié.

- Si, comme moi, il est devenu fort, attendons-nous au pire… Surtout que les pays voisins ont eut beaucoup de déserteurs ces derniers temps, il doit monter une armée. Conclu Naruto l’air grave.

-Bien, mais si c’est le cas, qu’une guerre se prépare, je ne veux pas qu’Asa en souffre. Et si je lui avoues qu’il a une fille, je suis sure qu’il abandonnera cette idée… En attendant j’espères que tu n’agiras pas comme un imbécile incontrôlable sous l’emprise de la colère !!! Dit Sakura.

-Hey ! Je suis Hokage maintenant ! Mon caractère est totalement contrôlé…*Gargouillements* AAAAAAAH !!!! Ca fait une heure que j’attends mes ramens et même des ninjas sont incapables de me les ramener dans les minutes qui suivent !!! Cria Naruto rouge de colère.

-Oui, je vois ça ! dit Sakura en soupirant. Allez à bientôt Naruto-sama !

Elle quitta le bureau de son meilleur ami avec l'esprit envahis de questions.

Sasuke et son équipe s’étaient séparés en solitaire, chacun savait ce qu’il avait à faire. Personne ne pouvait voir que Sasuke était de retour car il s’était encapuchonné dans une cape (pas très discret quand même!). Il connaissait l’endroit par cœur… mais quelque chose lui manqué… il décida d’aller trouver celle qu’il l’aimait et qui lui manquait terriblement depuis 15 ans… il ne pourrait pas lui parler car pour la destruction de Konoha il était déterminé… mais le fait de la voir le rendrait extrêmement heureux.

Sakura venait de sortir de la tour, elle était choquée par les révélations que lui avait faites Naruto, Sasuke voulait détruire Konoha… elle était perdu dans ses pensées. Sasuke la vit devant la tour, il la trouvait encore plus belle qu’avant, elle était resplendissante. Il décida de la suivre et pour ne pas être remarqué il utilisa le camouflage. Sakura se mis à marcher en direction de l’hôpital, elle croisa Lee et Saï :

-Bonjour ma belle Sakura-chan ! Comment vas-tu ? s’exclama Lee.

-Salut la rose ! dit Saï toujours avec le sourire.

-Tiens ! Bonjour vous deux ! Oui ça va et vous ?

-Moi ça va… mais lui… dit Saï

-Moi j’irais bien si tu acceptes mon invitation à dîner ce soir !? Demanda Lee à Sakura.

Sakura lui souris flatter de cette invitation.

-Quoi ???? Je vais lui casser la gueule ! Pensa Sasuke.

-Désolé Lee, tu sais bien que mon cœur est déjà pris ailleurs. Tu finiras par trouver ton âme sœur ne t’inquiètes pas, mais ce n’est pas moi. Dit Sakura avec délicatesse, faire du mal à son ami elle ne le supportait pas, surtout avec l’amour passionné que Lee lui portait depuis longtemps. Allez courage et au boulot, nous sommes des ninjas non ? Fini-t-elle avec le plus grand de ses sourires.

-A plus ! Dit Saï.

Lee s’était mis à pleurer, non pas de tristesse mais touché par ce que Sakura venait de dire.

-Elle est si parfaite… et courageuse… snif… Sasuke Uchiwa tu es le plus chanceux des hommes… snif… mais tu es le plus stu… stupide… de la laisser seule… sanglota Lee.

-Dommage, elle est trop parfaite pour toi ! Termina Saï.

Lee lui donna un coup de point, ils se chamaillèrent.

Sasuke qui avait entendu ce que Lee venait de dire, baissa les yeux, honteux de ce qu’il avait fais endurer à celle qu’il l’aimait. Il était à quelques mètres d’elle, il voulait tant lui parler, la toucher, l’embrasser…






Héhé! Enfin la première partie qui débute!!! lol. Je n'ai pas voulu faire 15 ans de descriptions car je voulais mettre un peu de suspens et puis je vous explique pas après la longueur des chapitres lol. *Grosse feignante!*

Bref, pendant ce temps si vous avez bien compris Naruto est devenu Hokage, Sasuke a construit une armée de deserteurs, Sakura a eut une fille de Sasuke...

J'ai l'impression d'écrire un shojo au lieu d'un shonen... c'est parce que mon thème principale est "la romance"! XD

Dans le prochain chapitre vous allez découvrir un peu plus sur Asa et surtout qui peuvent bien être Minato et Takeru!... Vous avez du déjà devinez?... Vous êtes trop fort! lol

J'ai remarqué que je parlais un peu toute seule, Karin n'est pas la seule à être schizophrène... TT__TT

Merci et a+ les ninjas!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: