Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 20/08/2008
Et voilà le troisième chapitre que tous mes lecteurs attendaient! Je suis heureuse



Chapitre 3: Je t'aime




Elle arrivait à voir les joues rouges de Sasuke. Il se recoucha.

-"Tu as toujours autant la " côte " auprès des filles hein ?" Ajouta-t-elle.

-"Ouais… mais il n’y en a qu’une qui compte à mes yeux… " Merde qu’est-ce que je viens de dire ! "." Réalisa-t-il.

" Pourquoi est-ce qu’il est si méchant avec moi !? Il me touche et après il me dit qu’il est amoureux d’une autre fille !!! " Pensait Sakura.

S’en était trop… Sakura éclata en sanglots.

-"Tu es horrible. Tu te moques de ce que je peux ressentir hein ? Tu crois que ce n’est déjà pas assez dur de t’aimer alors que je ne t’ai pas vu depuis plus de 3 ans ? Ou encore après toutes les méchancetés que tu me sors ?! Tu es égoïste Sasuke… je n’aurai jamais du te revoir. Je veux t’oublier."

-…

-"Mais je n’y arrive pas ! Je t’aime chaque jour de plus en plus…et… je me tue rien que de penser que tu es avec quelqu’un d’autre que moi. J’ai beau pensé à tous ce que tu as fait de mal, je n’ai que des choses positives de toi en tête. J’en peux plus, je voudrais en finir."

Sasuke monta sur Sakura en lui retenant les bras. Il voyait les larmes lui ruisseler sur les joues.

-"Arrête Sakura !... Je ne supporte pas de te voir pleurer !" S’écria-t-il. "Depuis ce jour où tu m’as avoué que tu m’aimais…"

-!!!

-"La personne qui compte le plus à mes yeux… c’est… ça n’a jamais été que toi Sakura Haruno… Je t’aime !" Avoua Sasuke.

Sakura prit Sasuke par le cou et lui murmura à l’oreille :

-"Moi aussi, Sasuke Uchiwa… je t’aime encore."

Leurs lèvres se rapprochèrent, Ils échangèrent alors leurs premiers baisers. Ils ne pouvaient plus se séparer. Après un long moment, Sakura soupira :

-"Sasuke, j’ai envie de toi…"

Sasuke recula un peu de Sakura et dit :

-"Non, je ne peux pas te faire ça. Tu sais très bien que tu vas retourner à Konoha, et que l'on ne se verra plus. Je ne suis pas comme ça."

-"Je sais, mais j’ai confiance en toi. Après tout, tu m’as dit que tu m’aimais non ? S’il te plaît, je veux garder cet instant à jamais dans mon cœur… Sasuke…"

Sakura l’embrassa, Sasuke lui rendit son étreinte. Ils passèrent alors leur première nuit tendre dont seul le tonnerre fut le témoin.


Au matin, Sakura entendit du bruit dans la chambre ce qui la réveilla. Sasuke s’approcha d’elle et elle remarqua qu’il était habillé. Il lui donna un baiser et tout à coup, elle replongea dans le noir absolu.


Lorsqu'elle se réveilla, elle n’était plus dans la chambre de Sasuke, mais dans une chambre intensément lumineuse. Elle ouvrit les yeux difficilement et comprit qu’elle était dans un hôpital.

-"Est-elle réveillée ?"

Sakura avait reconnu cette voix, c’était celle de Tsunade. Elle était donc à Konoha. Sasuke l’avait donc ramené ?
La porte de la chambre s’ouvrit :

-Sakura ? Ca va ?

-"Tsunade-sama ? Pourquoi je suis là ? Qu’est-ce que j’ai ?... Je n’ai pourtant mal nulle part !"

-"Non, ne t’inquiète pas tu n’as rien. Je t’ai mise ici afin qu’on te surveille de près. Naruto t’a retrouvé inconsciente devant la porte de Konoha ce matin à 7h. Alors ne savant pas ce que tu avais, on a fait quelques examens mais en réalité, tu étais simplement évanouie… aucune blessure."

-"J’ai dormi combien de temps ?"

-"Eh bien il est 10 h, donc cela fait 4h que tu roupilles fainéante !"

-"… Pardon…"

-"Sakura… Que s’est-il passé là-bas ?"

-"Rien… Sasuke n’a pas… n’a…" Sakura s’était mise à pleurer réalisant que Sasuke n’était toujours pas de retour parmi eux. "Il ne veut pas rentrer… Je m’en veux… Je me suis laissée aller… Ooooh… Pardon…"

-"Racontes moi tout… "dit Tsunade sur un ton maternelle en lui prenant la main.

Quelques minutes plus tard, Sakura avait fini de tout raconter.

-"Je vois… "dit Tsunade d’un air triste. "Tu l’aimes donc tant que ça ? Ecoute-moi, même si c’est difficile à avouer… Sasuke ne reviendra jamais. Il faut que tu t’y fasses… dis-toi que tu as des gens qui t’aiment et qui te soutiendront…"

-"Je sais… mais si je pleure, c’est pour Naruto. J’aime Sasuke et je l’aimerai toute ma vie, mais Naruto il… il souffre tellement de son absence. Je mettais jurer de le ramener pour lui, mais j’ai été égoïste ! J’ai oublié Naruto !"

-"Sakura, ne prends pas tout sur toi ! Aujourd’hui Naruto s’est fait une raison sur Sasuke. S’il est encore parmi nous, c’est grâce à toi… car tu l’as soutenu. Il est heureux avec Hinata, sinon il ne se marierait pas, non ? Et il n’aurait pas arrêté ses recherches sur Sasuke."

Sakura regarda son maître, elle ne pleurait plus. C’est alors qu’un grand fracas et des bruits de chariots renversés raisonnaient dans le couloir de l’hôpital.

-"OÙ SE TROUVE LA CHAMBRE DE SAKURA HARUNO ?!"

La porte s’ouvrit quelques secondes plus tard avec un gros BOUM ! Un bel homme venait d’entrer, il avait des cheveux blonds en pétards et des yeux d’un bleu perçants :

-"Naruto ?" S’étonna Sakura.

Naruto était devenu un homme, ses cheveux avaient un peu poussé ce qui le faisait ressembler encore plus à son père.

-"Sakura-chan ! J’étais si inquiet ! Ne fais plus jamais ça ! Je ne te laisserai plus jamais aller en mission toute seule ! D’ailleurs, Mamie-Tsunade ! ?" Naruto se tourna vers l’Hokage. "Qu’est-ce qui vous a pris de la laisser partir toute seule en mission ! Il va falloir vous ressaisir et arrêter le saké ! Vous êtes folle ou quoi ! ??? Et puis !!!..."

-"Naruto je vais bien ne t’inquiètes pas ! J’étais juste évanouie ! "Coupa Sakura.

-"Tu es sûr ? Je ne veux pas que mon témoin soit malade le jour de mon mariage ! Les boules sinon !" Dit Naruto avec le sourire jusqu’aux oreilles.

-"Ton témoin ? Tu veux que je sois… ton témoin ?" Balbutia la rose.

-"Bah oui ! Qui veux - tu que se soit d’autre ? J’en ai pas des millions de meilleures amies " (avec l’accent à la Naruto ^^) !

-"Et moi ? Qu’est-ce que je suis ?" Demanda Tsunade.

-"Vous, vous nous mariez, et en plus vous allez vider toutes les bouteilles de saké ! C’est peut-être pas suffisant encore ? "

-"Oui, t’inquiète gamin !" Dit Tsunade avec un clin d’œil. "Bon sur ce, je vous laisse tous les deux… et Sakura tu oublies, ok ?"

-"Oui Tsunade-sama, merci et au revoir." Dit Sakura.

-"Salut Mamie-Tsunade-sama-hokage-la 5ième !!!" Conclut Naruto.

-"Appelle moi encore une fois comme ça et je ne te marie pas !" Cria la vieille.

Elle sortit avec l'esprit envahi de tristesse, car elle pensait à la souffrance que devait ressentir son élève. Et surtout comment allait-elle l'avouer à Naruto?

-"Dis Sakura-chan, pourquoi elle t’a dit "tu oublies" ?" Demanda Naruto inquiet.

-"Non pour rien. Comment tu m’as trouvé ce matin ? Il était quand même 7h du mat’. Ce n’est pas dans tes habitudes !"

-"Eh ben… Sakura… j’ai quelque chose à te demander…"

-"Vas-y, je t’écoute. Tu sais que tu peux tout me dire Naruto-kun !"

-"Est-ce que tu m’en veux d’avoir abandonné les recherches sur Sasuke ?"

Ce fut un choc pour Sakura… " Pourquoi ? Pourquoi tu me demandes ça maintenant Naruto… je vais craquer… " Pensait-elle.

-"Non. Pourquoi tu parles de ça maintenant ?"

-"Car si je t’ai trouvé ce matin, c’est parce que j’ai fait un rêve. Mais tu me promets de ne pas pleurer si je te le raconte ? Je sais que c’est difficile pour toi d’en parler alors…"

-" Sasuke… ", "Vas-y, je te le promets."

-"Voilà, je ne sais pas si j’ai rêvé ou quoi mais j’ai vu Sasuke à la fenêtre de ma chambre ce matin. Je venais juste de me réveiller car j’avais senti une présence et là, je l’ai vu sur le poteau électrique en face de ma fenêtre. Mais 2 secondes après, il avait disparu. Je ne sais pas si j’ai halluciné, mais après j’étais intrigué alors je me suis habillé et je suis sorti. Et c’est là que j’ai pensé à la sortie de Konoha, ça me rappelait le jour où on avait été le chercher, il y a 6 ans. Alors j’y suis allé et je t’ai vu allongée sur le sol… inerte… j’ai cru que tu étais morte ou blessée alors je t’ai emmené à l’hôpital. Et en fait, tu étais juste évanouie ! J’ai eu peur de te perdre tu sais, surtout qu’après, je n’aurai pas eu de témoin hé hé ! Après le fait de t’avoir vu là, ça m'a refait penser à la promesse qu’on s’était faite. Je ne l’ai pas tenue et je m’en veux tellement de t’avoir… de vous avoir abandonner…"dit-il toujours avec le sourire même s’il parlait de quelque chose de triste.

S’en était trop, Sakura ne pouvait plus tenir. Naruto qui culpabilisait alors que le retour de Sasuke était une cause perdue. Elle lui avait menti pour aller le revoir, il se sentait coupable. Il croyait qu’elle lui en voulait. La douleur était trop dure, il fallait qu’elle lui dise la vérité sur son départ.
Mais la peine lui fit coulait des larmes sans qu’elle comprenne. Naruto la regarda pleurer.
Il ne savait plus quoi faire, croyant que s’était encore de sa faute.

-"Sakura tu avais promis ! Ooooh excuse moi… je ! ..."

-"Non, Naruto, ce n’est pas toi. C’est que je… je ne peux pas m’en empêcher… il faut que je te dise quelque chose… "sanglotait Sakura.

-"Quoi ?..."

-"Je l’ai revu…"

-… ?

-"Sasuke… "avoua Sakura.

Naruto était en état de choc. Il s’était mis à trembler en serrant les points, s’attendant au pire.

-"Que veux - tu dire ?"

-"Si je suis partie pendant ces deux jours, c’était pour aller le chercher. J’avais eu des informations sur sa position."

-"Pourquoi tu ne m’as rien dis ? ! J’y serai allé avec toi !!!" S’écria Naruto.

-"Je voulais te faire une surprise pour ton mariage. Je voulais te voir sourire, car tu aurais enfin retrouvé ton meilleur ami… pour le plus beau jour de ta vie. Je suis désolée, Naruto…"

-"Qu’est-ce qu’il t’a fait ? !" Continua t'il à crier avec colère.

Sakura ouvrait de grands yeux ronds. Il fallait donc qu’elle lui raconte toute la vérité sur ce qui s’était passé. Oui… tant pis si Naruto la prendrait pour quelqu'un de faible.

-"Voilà…"

*Blablablablablablabla…. On passe vite fait la dessus car y en a marre des flashs back lol*

Naruto avait détourné son regard de Sakura. Elle avait les larmes aux yeux, même si Naruto lui en voulait, elle n’avait plus ce poids sur le cœur.

-"S’il te plaît Naruto pardonne moi… "disait Sakura.

-"Je ne t’en veux pas, tu as été courageuse Sakura. C’est à moi-même que j’en veux. Toi tu as été toute seule dans un repère des membres de l’Akatsuki, et moi je n’ai rien fait pendant ce temps !"

-"Tu avais des obligations ! Tu vas te marier dans deux jours ! C’était à moi d’y aller et je ne regrette rien de ce qui s’est passé… car aujourd’hui je sais que Sasuke m’aime !

Naruto avait retourné son regard vers Sakura, il s’était dirigé vers son lit pour lui prendre la main. Il commençait à avoir les larmes aux yeux.

-"Et lui ? Il m’en veut de ne pas l’avoir cherché ? Et pourquoi ne veut-il pas rentrer hein ? C’est un lâche ! En plus… il y a 3 ans, Tobi m’a dit que le but de Sasuke était de détruire Konoha, son geste ne fait que confirmer la vérité sur ses intentions !"

-"Tu sais à quel point il est fier non ?" Dit Sakura. "Il finira un jour par revenir… même si se ne sera pas pour les mêmes raisons…"

Naruto serra sa rose dans ses bras. Ils se quittèrent, et Sakura sortit de l’hôpital dans la journée.

Le mariage d'Hinata et de Naruto fut parfait et certainement l’un des plus beaux mariages qui eut lieu à Konoha… même si tout le monde n’était pas présent… du moins c’est ce qu’ils croyaient.

Car pourtant, une silhouette aux cheveux bruns regardait la scène d’en haut de la colline des statues des kages du village de Konoha.

-"Tous mes vœux de bonheur Naruto… mon meilleur ami. Je reviendrai un jour, alors prépare-toi à défendre ce village que tu souhaites protéger au péril de ta vie…"



Bonus :

Hanahi-chan : Re-bonjour très chers amis ninjas ! J’espère que mes 3 premiers chapitres vous ont plut car ce n’est que le début ! ^^
Shikamaru : Quoi ?! Encore un truc galère… ah les femmes !
Hanahi-chan : Oh la ferme machos ! Grrr ! Dégage ! Bref… Attention en exclusivité aujourd’hui nous avons un invité spécial pour fêter la première partie de ma fanfiction, nous allons interviewer : Sasuke Uchiwa !!!
Sasuke : ‘lut!
Hanahi-chan : Waouh ! Quel accueil chaleureux ! -_- Alors dis nous Sasuke-kun qu’est-ce que tu aimes dans la vie ?
Sasuke :… Venger mon clan.
Hanahi-chan : Euh… tu as des rêves non ?
Sasuke : Oui… Etre le dernier des Uchiwa en tuant mon frère et Madaara (ou Obito ou Tobi vas savoir ^^), qu’il pleuve des tomates et… (=O rougis O=)
Hanahi-chan : Oui ? Nous t’écoutons, tu peux tout nous dire après tout nous sommes tous des ninjas non ? Nous savons garder des secrets !
Sasuke : Que Sakura soit à MOOOOIIIII ! AHAHAHAHAHAHHAHAAHHHA !! (*rire sadique*)… =P
Hanahi-chan : Je vois (*recule*)… Et des objectifs ?
Sasuke :… Venger mon clan.
Hanahi-chan : Ok… (Dans mon fort intérieur : « Déjà entendu quelque pars ça non ? »). Ton animal préféré ?
Sasuke : Aucun… enfin peut-être le serpent… car sa se faufile facilement partout et…
Hanahi-chan : C’est bon ! Ah oui, beaucoup de tes fans imagine que tu es… en couple avec Naruto, alors ?
Sasuke : Non mais ça ne va pas ! J’aime Sakura ! Pas cet imbécile de Naruto ! Beurk ! Bon il est pas aussi pire que Karin mais bon y à des limites quand même !
Hanahi-chan : Hm hm… En parlant de ça, Karin est-elle schizophrène ?
Sasuke : Oui carrément… je cherche un asile de fou d’ailleurs mais c’est pas facile… elle est tellement dérangée que personne ne l’accepte nulle part !
Hanahi-chan : Moi je ne l’aime pas… elle me fait penser à une gogo (danseuse dans les bars)… Elle a une sale gueule lol ! Bref passons, As-tu des peurs ?
Sasuke : Non…
Hanahi-chan : Menteur, tout le monde à peur de quelque chose. Alors ?
Sasuke :… le printemps.
Hanahi-chan : ???
Sasuke : Car au printemps c’est la saison des batifolages et toutes les filles me courent après, surtout au mois d’avril avec le White Day (jour qui équivaut à la Saint Valentin au japon, c’est un jour d’avril où les garçons offrent des cadeaux de remerciement pour les chocolats que les filles leurs avaient offert le 14 février =o !)… c’est horrible…
Hanahi-chan : Euh… ok. « Je ne lui ai pas offert de chocolats… heureusement… il est dérangé ! ^^ ». Tiens ! Quel est ton genre de fille ?
Sasuke : Une fille qui ne me colle pas… et si possible qui sache faire des tomates farcies… et avec de beaux cheveux longs… (*bave*)
Hanahi-chan : « Merde j’ai les cheveux longs… je me suis éloigné de lui… et j’adore la cuisine… waouh je suis le genre de Sasuke Uchiwa !!! » (*bave*)… Non ! Je ne dois pas ! Vive SakuXSasu !
Sasuke : Quoi ?
Hanahi-chan : Merde j’ai parlé tout haut ! Pardon ! Il n’y a rien t’inquiètes pas Sasuke-kun ! Euh… ton… ton genre de musique ?
Sasuke : Le hard rock.
Hanahi-chan : Ensuite, ta couleur préféré ?
Sasuke : Le bleu. (Quelle originalité ! lol)
Hanahi-chan : Ah encore une chose…
Fan club de Sasuke: Saassuuukkkkeee-kuuunnn!!!! (*Courent comme pour les soldes*)
Sasuke : Fuyons !!! (*part en courant*)
Hanahi-chan : …
Naruto : C’est toi l’auteur de cette histoire ?
Hanahi-chan : Oui… « Merde je voulais lui demander si Kakashi était célibataire ! T__T ».
Naruto : Je trouve que je n’apparais pas souvent dans ton histoire ! C’est nul !
Hanahi-chan : Désolé… mais j’ai voulu faire une spéciale SasuXSaku, et puis tu n’as qu’à lire la suite et tu verras que tu es quelqu’un de très important ! Je n’en dirai pas plus ! > ^ <
Naruto : Cool !
Hanahi-chan : Euh… est-ce que Kakashi est célibataire ?
Naruto : Je crois oui… pourquoi ?
Hanahi-chan : Ooooh (*« oh » très intéressé*)… “Kya! I love you Kakashi X3!”
Naruto : Pourquoi?
Hanahi-chan : Irrécupérable… laisse tomber !
Naruto : Hein ? Tu veux lui demander un conseil ?
Hanahi-chan : Et moi qui ne comprenais pas pourquoi il ne voyait rien à propos d’Hinata…
Naruto : Quoi Hinata ?
Hanahi-chan : T__T
Naruto : Dis tu veux bien faire une interview de moi ?
Hanahi-chan : Quoi Maman ? Tu m’as appelé ? J’arrive ! Désolé une prochaine fois Naruto ! XD… (*bisou sur la joue de Naruto quand même*).
Naruto : Vous croyez que j’ai une chance avec elle?
En chœur : Irrécupérable…

A bientôt dans les commentaires et interviews exclusives de l’auteur : La débutante Hanahi-chan.

^^ Petite dédicace en passant à la "fanatique" de Sasuke Temari-chan93 lol, vous savez celle qui adore Sasuke? mdr.
Non je rigole je te charie!!! je suis contente que dans ma fic Sasuke te plaise XD




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: