Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Hanahi-chan (Féminin), le 16/08/2008 Voici une nouvelle fanfiction qui m'est venue comme ça en lisant des fics, c'est une spéciale Sasu/Saku.
Je vous emmène dans un voyage dans le temps, qui passe bien plus vite que l'on ne le pense... et tous nos héros vont découvrir qu'il faut savoir aimer pour y survivre .
Je vous remercie d'avoir choisie cette fic, mes chapitres ont déjà pas mal d'avance donc vous en aurez régulièrement! Pour les plus curieux et impacient! de plus je tiens à ajouter que ma fic sera séparé en 2 temps! Mais pour comprendre il vous suffira de lire! X3
J'espère être bientôt publié pour vous faire partagé ça! lol
Chapitre 2: Retrouvailles... un peu dures.
Elle entendait des bruits de pas se dirigeant vers la chambre de Sasuke. Elle se dépêcha de terminer les soins sur son bras. Elle n’eut même pas le temps de se coucher pour faire croire qu’elle dormait. Sasuke ouvrit la porte d’un coup sec.
Les deux anciens amis se regardèrent avec étonnement, Sasuke avait encore plus grandi et il avait atteint la taille adulte. Physiquement, il n’avait pas vraiment changé car il avait toujours ses beaux cheveux bruns et ses yeux noirs perçant. Pour Sakura il était toujours aussi beau…mais froid…
-"Que fais-tu ici ?" Demanda-t-il d’un ton sec et froid.
-"Tu la connais ?" S’étonna Juugo.
-"Je suis venue te parler…" Avoua Sakura.
-"Moi je n’ai rien à te dire ! Pourquoi l’as-tu emmenée ? T’avais qu’à la tuer Juugo!" S’écria Sasuke énervé.
-"Je ne tue personne moi ! Si tu la connais pourquoi, toi, tu veux t’en débarrasser ? C’est une ninja de ton ancien village hein ?" Demanda Juugo avec colère.
-"ça ne te regarde pas ! Pars d’ici Sakura avant que je m’énerve ! Je ne retournerai pas à Konoha, il n’y a que des traîtres, des assassins et des fourbes ! Quand est-ce que vous allez comprendre ?! Et où est Naruto il ne doit pas être loin, non ?"
-"Je suis venue seule." Dit Sakura. "Je suis désolée mais tu dois rentrer… Pour Naruto !"
-"Ah oui et pourquoi ? Qu’est-ce qu’il veut lui ? Que je le tue ?" Rétorqua Sasuke.
-"Je vois que tu es toujours aussi borné Sasuke… Tu ne comprends donc pas ce que tu représentes pour lui ! " Et pour moi ". Je ne sais pas si tu sais mais il va se marier avec Hinata et il voudrait que tu sois là ! Tu es son meilleur ami !"
-" Et moi qui croyais que Sasuke avait toujours été seul. Je remarque qu’il y a des gens qui tiennent à lui. Cette fille a pris de gros risques rien que pour le voir en venant ici alors qu’elle sait très bien que nous faisons partis de l’Akatsuki ! Quel imbécile… et dire que tout se qu’il souhaite c’est de détruire ce village… " Pensait Juugo.
Sasuke était étonné de savoir que Naruto allait se marier. Mais il n’allait pas céder après toutes ces années de haine:
-"Je m’en fiche! Je ne veux plus vous voir ! Laissez moi !"
-"Insensible! Comment oses-tu te conduire comme ça ? Je vais devoir employer la force pour te faire changer d’avis ?" S’écria la rose.
-"Mais mademoiselle votre bras est cassé…" Dit Juugo. "La violence…"
Sakura s’était levée, son bras était comme neuf et ses vertèbres remises. Sasuke n’avait pas bougé d’un pouce.
-"Comment as-tu fais pour soigner ton bras ? Tu n’as pas…" Balbutia Sasuke.
-"Eh oui, qu’est-ce que tu pensais ? Que j’étais la même qu’il y a 6 ans ? J’ai appris le jutsu médical. Tu vas être surpris à quel point j’ai changé que tu ne réussirais pas à me battre ! S’exclama Sakura.
-"C’est sûr. Mais je ne m’avoue pas vaincu pour autant… Parle pour toi ! Viens donc dehors que nous réglions ça une bonne fois pour toute !"
Trop tard, il pleuvait des cordes et le tonnerre grondait :
-"Ecoutez-vous deux… je ne pense pas que de vous battre règlera le problème !" Intervînt Juugo en se mettant entre les deux.
-"Tu as raison Juugo… Alors va-t-en Sakura… Rien ne me feras changer d’avis… Même pas le mariage de Naruto…"
-"Tu dis que nous ne te comprenons pas mais c’est toi qui ne comprends pas… Tu es vraiment un imbécile… Nous tenons à toi et tu nous fais souffrir alors que je suis sûr qu’au fond de toi… Ces années passées avec nous te manquent… Ta façon de nous regarder de haut… "
-"Tu m’aimes toujours…" Sasuke n’eut pas le temps de finir sa phrase.
-"La seule chose que j’éprouve pour toi, s’est de la pitié et du dégoût !!!" S’écria Sakura.
Sasuke eut un pincement au cœur à ces mots… Il détourna son regard de Sakura et se dirigea vers la porte.
" Mon dieu qu’est-ce que j’ai dit ? Non ce n’est pas vrai… je t’aime tellement… "
-"Tu peux rester ici ce soir avec ce temps pourri, mais tu repartiras dès demain, je ne veux plus te voir… Tu vas rester enfermée ici pour l’instant car je ne veux pas que tu te battes avec Karin… Soit discrète…"
-" Je ne veux plus te voir… ? Ok… merci… "dit Sakura tristement en repensant à ce que venait de dire Sasuke. "De toute façon si j’en ai marre je n’aurai aucun mal à la fracasser ta porte ! Et ta tête aussi !!!"
Sasuke sortit, suivis de Juugo en claquant la porte. Sakura entendit un " clic " signifiant qu’il avait fermé la porte à clef.
Un peu plus tard Karin et Suigetsu étaient rentrés. Juugo et Sasuke ne leur avaient pas dit pour la présence de Sakura sous leur toit. Au moment du dîner Sakura entendit Juugo dire :
-"Je vais aux toilettes…"
C’est alors que la porte de la chambre de Sasuke (où se trouvait Sakura) s’ouvrit. Juugo avait un plateau avec de la nourriture qu’il donna à Sakura, en s'asseyant près d’elle :
-"Merci, mais j’avais prévu à manger tu sais… Je suis une ninja… "dit Sakura.
-"Oui mais rien de tel qu’un bon repas chaud." Dit Juugo.
Pendant qu’elle commençait son repas Juugo continua :
-"Tu es amoureuse de Sasuke hein ?"
Sakura rougit et baissa les yeux sur son assiette.
-"Depuis combien de temps ?"
-"Je… Depuis que je suis toute petite… Depuis notre première rencontre à l’académie…" Avoua Sakura difficilement.
-"Rien que ça ? Il est vraiment froid… il n’éprouve de sentiments pour rien, ni personne…"
-"Non… Il n’est pas vraiment comme ça… Il cache bien son jeu… En réalité, lorsque nous étions dans l’équipe 7, tous les trois… Il était toujours prêt à nous protéger… Même si à mon égard, ila toujours était méprisant face à mes sentiments…"
-"Je vois…"
-"AHAHAHAHAH ! Oh mon Sasuke chéri tu es vraiment trop fort !" S’exclama Karin.
Sakura regarda vers la porte, fronçant les sourcils en entendant les ricanements de cette bécasse…
-"Ne t’inquiètes pas pour elle… Sasuke l’a déjà envoyé valser plus d’une fois mais elle est coriace ce pot de colle… Mais on peut dire qu’il ne l’apprécie pas du tout."
-"De toute façon, ça n’a aucune importance… Il ne s’intéresse pas à moi… Il fait ce qu’il veut !" Dit Sakura avec dédain.
-"Tu crois vraiment ? S’il ne t’appréciait pas, il ne t’aurait pas proposé de rester ici et cachée de Karin, la folle furieuse ! "Dit Juugo avec le sourire.
Sakura ricana en essayant de ne pas se faire entendre. Après tout, peut-être que Sasuke ne la détestait pas tant que ça ? Quelques minutes plus tard Juugo partit, et plus tard dans la soirée Sasuke dit :
-"Je vais me coucher, je suis crevé ‘lut !"
Sakura qui s’était permise de s’allonger dans son lit (bon un lit deux places ) commença à réaliser qu’elle était dans la chambre de Sasuke. Elle fit semblant de dormir tout en se décalant vers le bord. Sasuke ouvrit la porte mais il n’alluma pas la lumière, il prit un tee-shirt dans son armoire et se déshabilla pour le mettre (de nuit lol) avec un boxer (kya trop sex) ; puis il se coucha :
-"C’est bon fait pas semblant de dormir. Je sais que t’es réveillée !" dit Sasuke à Sakura.
-"C’est sûr avec le boucant que l’autre folle fait, impossible de dormir !"
Sasuke rigola en entendant les propos de Sakura.
-"Je l’appelle comme ça aussi… C’est vrai qu’elle a une grande gueule !"
-« … »
-« … »
-"Depuis quand Naruto est avec Hinata ?" Demanda Sasuke.
-"Ah ! Tu te décides enfin à parler de lui ? Inimaginable, pincez-moi je rêve !"
Sasuke pinça Sakura et BAM ! Sakura tomba du lit comme elle s’était mise au bord du lit pour être le plus loin possible de Sasuke.
-"Aïe ! Baka ! Je ne t’ai pas permis de me pincer et encore moins de me toucher !" S’écria Sakura en se relevant de par terre.
-"Pourquoi tu t’es mise au bord du lit ? C’est bon, j’vais pas te bouffer !"
Il lui tendit une main afin de l’aider à remonter sur le lit, elle la prit, et remonta sur le lit. Elle était maintenant à quelques centimètres de son beau brun, elle pouvait sentir son souffle sur sa peau.
-"Ca va faire 3 ans qu’ils sont ensembles… Et maintenant comme ils sont majeurs et devenus ANBU, ils ont décidé de se marier… Naruto est transformé. Il sait qui il est, il a appris qu’il était le fils du 4ième Hokage."
-"Je vois… Et t..."
BRRRRRRROOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWNNNNNNN (tonnerre ! )
-"AH…. !!!!" S’écria… Enfin Sasuke lui mis sa main devant sa bouche car il s’attendait bien à ce que Sakura se mette à crier en entendant le coup de tonnerre.
Maintenant leurs corps se touchaient, Sakura avait soudainement chaud et elle croyait qu’elle allait exploser !
-"T’es malade ou quoi ? C’est bon pas la peine de flipper tu crains rien. Tu es à l’intérieur ! Tu veux te faire remarquer ?" Dit Sasuke.
Sakura le repoussa, elle voulait l’oublier après ce qu’il lui avait dit : " Je ne retournerai pas à Konoha… je ne veux plus te voir… ".
-"S’il te plaît… Ne me touches pas…" Dit Sakura.
Maintenant grâce aux coups de tonnerre de l’extérieur, et la lumière blanche qui traversaient les rideaux, elle arrivait à voir le beau visage de celui qu’elle aimait, seulement par moments.
Sasuke s’écarta avec regret du corps de la belle rose.
Toc toc (quelqu’un frappe à la porte) ; Sasuke se leva et entrouvrit la porte pour ne pas faire voir qu’il n’était pas seul.
-"Karin ? Qu’est-ce que tu veux ?" demanda Sasuke étonné.
-"J’ai peur du tonnerre… Est-ce que je peux dormir avec toi ?" Demanda la femme aux cheveux rouges.
-"Non !"
-"Allez Sasuke… Je te ferais des gâteries…" Insista-t-elle. Elle s’approcha de très près de Sasuke.
-"Je t’ai déjà dit que tu ne m’intéressais pas Karin merde ! "S’énerva Sasuke.
Sakura éclata de rire s’en était trop, non seulement Karin était folle mais en plus elle était perverse !
-"C’était quoi ça ? Un rire de femme ?" S’écriat-elle. Elle essaya de pousser la porte.
Juugo arriva en trompe et s’exclama :
-"Désolé ! Non, c’est la télé ! C’est un film humoristique et ils font que rire là dedans ! Ah ! ah !"
Karin avait un air septique…
-"Bon alors je te laisse mon beau Sasuke, mais si tu changes, d’avis fais moi signe ! Smack ! "
Karin monta les escaliers pour aller à sa chambre qui était à l’étage. Sasuke ferma la porte en ayant un haut le cœur (tu m’étonnes beurk !).
-"Pardon… C’était plus fort que moi… elle est complètement malade, faut l’enfermer !" Dit Sakura le sourire aux lèvres.
J'avais comme qui dirait la flemme de changer le début de chapitre alors je l'ai laissé tel quel ! lol
Je suis contente que ma fic vous plaise! Merci pour vos coms... TT__TT *très émue*