Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 25/11/2008
Voilà votre chapitre final.

Je tiens à vous le dédier à tous!

J'espère que vous continurez à lire mes prochaines fics!!!

Bonne lecture du chapitre final.




Chapitre 13: Car vous serez à jamais en moi... +Epilogue+



Durant la semaine qui suivit, tout le monde aida Sakura et Asa à emménager dans leur nouvelle et grande demeure. Minato jalousait Asa car elle avait une plus grande chambre que lui et surtout, un immense domaine qui plus tard lui reviendrait de droit.

Sakura était fière que sa fille ait décidée de pardonner à Sasuke. Celui-ci allait rentrer demain, Naruto ne tenait plus en place, il était heureux car il allait vivre la vie qu'il avait toujours voulue avoir, celle avec tous ceux qu'il aime autour de lui.
Sakura stressait, elle avait peur que la décoration ne plaise pas à « son homme » ou qu'elle ne savait pas comment il fallait s'y prendre avec un mari sous son toit ; par la suite Hinata et elle parlèrent pendant des heures. Asa, elle, continuait son « train-train » habituel ne se préoccupant pas du retour de son père ; elle avait décidé de lui laisser la charge du domaine des Uchiwa en expliquant qu'elle était encore trop jeune pour diriger un clan.

Le lendemain, tous allèrent accueillir Sasuke à sa sortie. Celui-ci sortit avec son air froid en fixant le sol et il releva les yeux en voyant tout le monde en face de lui. C'est alors qu'une chose extraordinaire se passa, du jamais vu à Konoha... Sasuke Uchiwa sourit. Il se dirigea vers eux en disant :

-Et bien en voilà un accueil ! Même l'Hokage est là !

-Tu parles ! Dit l'Hokage. Ils m'ont forcé, en plus j'ai pleins d'autres trucs plus important à faire tu vois mais bon... Ils m'ont supplié...

-Genre papa ! C'est plutôt toi qui as insisté pour venir ! Il a fallut que tu sèmes 3 Anbus pour venir, car tu avais des missions à distribuer ce matin ! Coupa Minato.

-Ta gueule toi ! Dit Naruto en tirant les joues de son fils dans tout les sens.

-Aïeeuuuh !! Maman !!! Pleurait Minato.

-Naruto !!! Arrêtes ça tu lui fais mal ! On se demande parfois lequel de vous deux est le plus mature ! Dit Hinata en poussant son mari.

-Hina-chan ! Ne dis pas ça devant Sasuke ! Répondit Naruto.


Tout le monde éclata de rire en voyant la scène de ménage des Uzumaki.

-Tel père tel fils ! Ajouta Tsunade désespérée.

Sakura avait prévu un repas pour fêter le retour de Sasuke, tout le monde était présent : Les Inusuka, les Nara, les Hatake, les Aburame, les Akimichi, les Hyuuga, les Sarutobi et même Karin, Suigetsu, Juugo, Lee et Saï (ils squattent le village, au faite Karin et Suigetsu sont finalement ensemble ! C'est une véritable Utopie ! ).

Tous fêtèrent ça comme on fête noël. Sasuke annonça à Sakura qu'il comptait l'épouser après toutes ses années d'attentes (quand même ! lol). En entendant ça tous rajoutèrent une raison de plus pour faire la fête : résultat ils étaient tous pleins et leurs enfants (et oui ils n'ont pas le droit à l'alcool ! On dut se débrouiller pour tous ranger et soigner leur mal de crâne...

Enfin bref, une nouvelle génération qui promet, et qui un jour les surpasseront certainement, afin que, comme eux, ils protègent Konoha.


~ ÉPILOGUE ~


6 ans plus tard...


-Asa !!! Debout ! Cria Sakura en appelant sa fille qui était à l'étage.

-Maman ! Maman ! Cria une petite voix.

-Mon petit Kyo ! Dit la rose d'une voix doucereuse en s'adressant à un petit bout de choux haut de 5 ans, qui ressemblait beaucoup à Sasuke sauf qu'il avait les yeux vert, elle le prit dans ses bras.

-Est-ce que tu sais que Asa, et ben, je l'ai vu embrasser le prince ! Dit le mini Sasuke.

-Hein ?! S'étonna Sakura. Tu veux dire... Minato ?

-Oui, mon grand frère !

Sasuke était assis sur la table de la cuisine en lisant son journal comme si de rien n'était.

-Tu le savais ? Demanda Sakura en s'adressant à son mari. Aaaaasssssaaa !!!!!!

-J'arrive ! Je suis déjà levée ! Rooo ! Dit une jolie brune de 20 ans en descendant les escaliers.

-C'est vrai que tu sors avec Minato ?! Coupa Sakura en jetant un regard interrogateur à sa fille.

-J'y vais ! Dit Asa en faisant mine d'ignorer sa mère.

Elle se dirigeait vers la sortie, Sakura tenta de la prendre par le bras mais Sasuke ouvrit la bouche au même moment :

-On se rejoint tout à l'heure au terrain d'entraînement 7 pour continuer ton entraînement Asa ?

-Oui papa ! Dit Asa avec un sourire à son père. Bisous maman !


Elle embrassa sa mère et son petit frère et ouvrit la porte. Un beau jeune homme blond l'attendait au pas de la porte. Lorsqu'il vit Sakura, il rougit et la salua :

-Bonjour Sakura-sama ! Dit Minato (Quoi vous ne l'aviez pas reconnu ? )

Asa se jeta à son cou en l'embrassant ne portant aucune attention à sa mère, elle le prit par la main l'éloignant de chez elle en lui disant :

-Tu es en retard !

-Hey ! C'est toi ! T'as vu le temps que tu mets pour te préparer !

-Et alors ça te dérange ? Je suis pas jolie comme ça ?

-« Comme d'hab' je vois pas ce qui change ! Mais bon je tiens à ma vie... » Mais oui t'es belle ! Dit le blond le rouge au joues.


Asa lui répondit par un sourire et Sakura les perdu de vue. Elle était en état de choc, elle ne savait pas que sa fille sortait avec Minato, même si elle avait toujours rêvé que ça se passe un jour, elle ne s'y attendait pas vraiment.
A vrai dire, elle était vexée de ne pas l'avoir remarquée plus tôt ! C'est alors qu'elle jeta un regard assassin à son mari car celui-ci était resté de marbre.

-Sasuke ! Comment ne peux tu pas réagir ! C'est ta fille ! Je n'y crois pas... enfin ils sortent ensemble...

-Tu étais bien la seule à ne pas l'avoir remarquée... Dit Sasuke d'un ton neutre en continuant de feuilleter son journal.

-Tu le savais ???!!! Dit la rose. Et tu ne m'as rien dit !!!

-Tu ne l'aurais pas laisser une minute, surtout que tu lui répétais tout le temps qu'elle devait sortir avec Minato car « Tu savais qu'elle était folle amoureuse de lui ».

-Pff... Sakura soupira. Et dire que ma propre fille ne m'a rien dit, avant nous étions si complices ! C'est de ta faute !

-Pardon ? Dit Sasuke en relevant un sourcil et son regard vers sa femme. J'y peux rien si elle préfère se confier à moi...

-Parce qu'elle s'est confiée à toi !!!? Ooooh... Pauvre de moi...

-Ne t'inquiètes pas maman ! Moi ze te dirais toujours de qui je suis namoureux ! Dit Kyo.

-Merci mon poussin ! Dit Sakura en embrassant son fils.

Elle le reposa par terre, et il se dirigea vers son père :

-Dit papa ! Est-ce que tu pourras m'apprendre des techniques à moi aussi ? Demanda Kyo avec des yeux de cocker.

-Bien sûr... mais pas tout de suite mon bonhomme ! Le jour où tu arriveras à te séparer de ta mère ! Dit l'Uchiwa avec un sourire en frottant de sa main les cheveux de son fils.

-Mais euuuh ! C'est pas drôle papa ! En attendant avec Hanon on joue au ninjas et on est super fort ! C'est Tonton Naruto qui l'a dit !

-Je te crois, allez vas préparer tes affaires !

-Tu le sous estime, je suis sur qu'il est plus fort que toi ! Dit Sakura en prenant la tasse de café vide de Sasuke.

Il lui prit la main en la tirant vers lui, pour qu'elle arrive sur ces genoux.

-Tu n'es pas drôle Sasuke Uchiwa... Dit Sakura en plongeant son regard dans le sien.

-C'est pour ça que tu m'aimes... dit-il en se rapprochant de ses lèvres.

-Tu parles... et ça depuis toujours... car... tu es en moi...

Les deux amants s'embrassèrent, aujourd'hui ils étaient enfin heureux, tous les deux à jamais.


I love you for ever... because you are in me.


~~ FIN ~~




Et voilà! Jes suis heureuse de voir que vous avez suivit ma fic jusqu'au tout dernier mot...

Ne vous inquiétz pas, si vous voulez connaître la suite des aventures de la nouvelle générationn, allez voir ma fic, je fais une petite BD! Bon elle est pas super, c'est pourquoi je pense que j'écrirai une petite fic avec les mêmes persos que dans celle là! ^^

Je tiens a vous annoncer que j'ai écris deux nouvelles fics et un one-shot. L'une parlera de nos héros deNaruto dans le lycée Konoha Guaken DEn et l'autre de ninjas qui débarquent dans Londes!!

Surprises à venir!!!

Arigato à vous tous les ninjas!!! ;D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: