Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 25/11/2008
A lalala... je suis vraiment comblée avec tous vos commentaires! Je ne sais plus où donner de la tête entre vos commentaires et mes messages e-mail. Je vous remercie du fond du coeur.

Je suis désolé pour ceux qui ont été un peu déçu, certainement, par le court moment entre Sasuke et Asa, mais je vais me rattraper dans ce chapitre! XP

Bref, j'espère que mes persos de la nouvelle gen vous ont plus, dans le chap précédent on a put les connaître un peu mieux! lol Moi, celle que je préfère c'est Hirome et Minato en gars! lol

Donnez moi vos avis! Une surpirse vous attends à la fin... -___-'

Surprise!




Chapitre 12: Déclarations



-Je sais ! Dit Hirome qui en avait marre d'attendre. De qui elle est amoureuse !!!?

-HEIN ?! Cria Nana. Non, non, non, non !!!

-Ouais pourquoi pas... dit Fuji d'un ton neutre (quel sadique il voit qu'elle n'aime pas cette question ! =O). Alors Nana Akimichi, de qui es-tu amoureuse ?

Il avait relevé son regard vers elle, elle regardait ses yeux perles qui la regardaient. A chaque fois qu'elle croisait son regard, elle perdait tous ses moyens. Ses amies connaissaient déjà son secret car il était facile à deviner... Qu'elle était amoureuse de l'Hyuuga.

-Je t'attend... dit-il.

-Je... euh... voilà... euh.... Non... Tenta Nana.

-C'est bizarre, il doit être parmi nous car d'habitude tu es toujours active et là tu perds tes moyens ! Remarqua Endo avec un sourire malicieux.

-Oh toi la ferme ! Dit Hinako en lui donnant une tape sur la tête.

-Je... je...

-Nana ? C'est peut-être de moi que tu es amoureuse ! Insista Fuji pour rigoler.

-ÇA NE TE CONCERNE PAS BAKA !!! Cria Nana plus rouge que tout à l'heure en se levant d'un bon. Et puis, je ne te supporte pas !!! Vous avez cas me donner un gage car je ne répondrai pas !

-Calme toi Nana... Dit Shiika en la tirant par terre. C'est pas grave, on passe !

Fuji était devenu soudainement blanc et il regardait Nana complètement sous le choc. Il ne l'avait jamais entendu crier après lui, d'ailleurs personne ne lui avait jamais crié dessus (à part Minato) ! Kurogane fit encore une fois tourner la bouteille... Et re-paf ! Elle tomba cette fois sur Minato, toujours en face de Takeru. Celui-ci eut un sourire malicieux... Il allait avoir sa revanche (même si il n'avait pas vraiment été choqué), en faite il attendait ce moment de puis longtemps.


-« Faites qu'il ne me demande pas une vérité !!! Tous sauf une vérité !!! » Pensait le blond qui avait l'air inquiet.

-Mon petit Minato... je ne vais pas te demander une vérité car tu me l'as fait... alors... Dit Takeru.

-« Merci mon dieu !!! »

-Alors... hum... Il eut un sourire pervers.

-...

-Tu dois embrasser Asa !

-QUOI !? Hurlèrent les deux concernés.

-C'est comme ça les jeunes ! Allez !

Tous les garçons jetèrent un regard assassin à Minato.

-Je refuse !!! Dit Asa. Je ne dois pas être concernée dans ce gage !

-Et alors, tout à l'heure lorsque c'était la vieille, elle n'était pas concernée non plus ! Donc tu fais partie de l'action Asa ! Désolé !

-Je... je ne veux pas !!! Cria Minato. Ordure ! Il était devenu tout rouge.

-C'est clair c'est interdit ! Coupa Fuji.

-Y a rien qui interdit ça, personne ne l'avait interdit cette condition ! Alors Minato tu fais ton gage ou tu devras servir Fuji pendant une semaine ! Insista Takeru.

Les dernières phrases de Takeru raisonnèrent dans sa tête... Servir Fuji pendant une semaine... Il aurait préféré mourir plutôt que de servir son cousin et rival de toujours. Il jeta un regard de chien battu à Asa signifiant qu'il était obligé de faire ça... Il savait que Asa le comprendrait, elle savait mieux que quiconque combien Minato détestait Fuji. Il fallait donc qu'elle se « sacrifie » pour sauver son coéquipier...

« Quelle galère... » Pensa Asa voyant le regard rempli de pitié de son meilleur ami.

-C'est d'accord... dit Asa en soupirant. Mais tu me devras un service Minato !

-Si tu crois que ça me fait plaisir ! Dit Minato de plus en plus rouge et transpirant.

-Non je ne l'accepte pas !!! Dirent tous les garçons.

-Fermez la !!! Dirent toutes les filles.

Minato et Asa se mirent face à face, s'évitant du regard. Ils virent tout le monde regarder la scène avec attention. C'est alors qu'Asa remarqua que Minato se rapprochait d'elle. Elle ferma les yeux et attendit que sa se passe. Le temps paraissait ralenti, elle sentait quelque chose en elle la chatouiller... Mais elle était trop occupée à imaginer Minato en train de l'embrassait.
Leurs visages se rapprochaient petit à petit... La tension des spectateurs montée en flèche... Tous s'attendaient au baisé du siècle... Maintenant les deux amis n'étaient plus qu'à quelques centimètres... Et...



-Yo les jeunes !

-AAAH ! Crièrent-t-ils tous en cœur en voyant une silhouette imposante derrière eux.

Minato et Asa avaient ouverts les yeux en criant en même temps que leurs amis et s'écartant le plus vite possible loin de l'autre, comme si de rien n'était.

-Papa ! S'énerva Takeru déçu en voyant Kakashi accroché à l'envers sur une branche d'arbre. T'as tout gachééé !!!

-Pourquoi ? Qu'est-ce que vous étiez en train de faire ? Demanda le ninja copieur intéressé.

-Rien !!! Répondirent Minato et Asa en même temps, très rouge.

-C'est cool les enfants, amusez vous ! Takeru, ta mère m'envoie te chercher car une vieille tante est arrivée et elle veut te voir ! Dit Kakashi à son fils.

-Mais euuuh !!! On n'avait pas fini notre jeu !

-Désolé fiston mais c'est comme ça la famille !

-C'est pas grave ! Vas-y moi je rentre aussi ! S'empressa Minato.

-Moi aussi !!! Dit Asa en ramassant ses affaires.

Tout le monde les regarda partir dans des sens opposés. Asa continua sa route pour rentrer chez elle. Elle essayait de calmer les battements incessants de son cœur.

« Et dire que ça aurait été mon premier baiser... » Pensa Asa. « Par cet espèce de baka sans cerveau !... Pourtant il était trop mignon lorsqu'il s'est rapproché de moi... Non mais à quoi je pense moi ? Je deviens folle !!! Minato mignon ? Non, non, non, non...... Je me demande comment maman aurait fait dans cette situation... »

C'est alors que ses pensées se dirigèrent vers une autre personne, et elle se rappela la conversation qu'elle avait eu avec Nana et Hinako. La descendante des Uchiwa tourna les talons et se dirigea vers les forces de l'ordre de Konoha.
Là où se trouvait Sasuke... son père.

Sur le chemin, elle hésitait sans cesse, ce qui faisait qu'elle stoppait ses pas toutes les 3 minutes ; mais elle avançait comme si elle y était poussée par quelqu'un. Longtemps après, elle arriva devant le bâtiment des forces de l'ordre, elle y entra, et de nombreux regards se posèrent sur elle se demandant « Que fait une jeune fille dans un endroit pareil ? ».

Asa s'arrêta à l'accueil et demanda s'il était possible de parler à Sasuke Uchiwa. L'homme ne lui refusa pas en voyant son apparence, il reconnut tout de suite en elle, son appartenance au clan Uchiwa. Il l'a fit accompagner d'un garde, la faisant passer devant de nombreuses cellules, où se trouvaient des criminels en tout genre.

Il fallait passer par là pour arriver finalement dans un grand couloir sombre, il n' y avait que trois portes dans ce couloir : une à gauche, l'autre à droite et une au fond. L'homme la conduisit à la porte de gauche. Il lui expliqua qu'elle ne pouvait pas entrer, juste lui parler à travers la porte. Elle dut se contenter de ça, et l'homme cogna à la porte et ouvrit une toute petite fenêtre coulissante sur la porte :

-Mr Uchiwa, quelqu'un pour vous ! Dit-il en s'adressant à la porte.

-Hm... répondit Sasuke.

-Je vous laisse... dit l'homme. Je vous attends de l'autre côté.

Asa approuva d'un hochement de tête.

-Qui est là ? C'est toi Sakura ? Demanda Sasuke.

-Non... C'est moi... Asa. Dit la brune.

-...

-Je... suis venue te parler.

-Tu n'étais pas obligée, ta mère n'a pas à te forcer...

-Elle ne sait pas que je suis là. C'est moi qui ai voulu.

-... Que veux tu ? Je t'écoute... Demanda Sasuke, il venait de s'asseoir le dos collait à la porte.

-Je tiens d'abord à m'excuser de mettre... emportée...

-Tu n'as pas à t'excuser... Tu es comme ta mère... Toujours à s'excuser pour rien.

-Je ne te permets pas de dire ça ! D'ailleurs c'est vrai que ce n'est pas à moi de m'excuser !

-...

Asa s'assit elle aussi le dos contre la porte.

-Et si je suis venue ici c'est... Aussi parce que je veux savoir...

-Oui ?

-Pourquoi tu as abandonné maman ?

-Tu ne peux pas comprendre...

-Et voilà, tu dis toujours les mêmes choses !... En faite c'est parce que, je pense, que tu n'as pas vraiment de raisons !

-Je ne l'ai pas abandonné ! S'énerva Sasuke.

-Alors pourquoi ?

-Pourquoi, pourquoi... Toi tu demandes toujours pourquoi... !

-Je m'en fiche, c'est parce que je veux savoir ! Ne réutilise pas mes phrases ! S'énerva Asa.

-Car... j'ai... Balbutia l'Uchiwa, il avait du mal à dire cette phrase mais il le fallait. Manipulé...

-Sur quoi ?

-On m'a dit que Konoha était responsable de la destruction de mon clan... Qu'ils avaient demandé ça à Itachi, mon frère...

-Tu es tombé dans le piège ?

-...

-Comment on peut croire une chose pareille !? Comme si, Konoha n'aurait pas put détruire le clan Uchiwa bien avant. Tu sais très bien que le premier Hokage voulait la paix avec...mon... notre clan !

Sasuke eut un rictus en attendant « notre clan ». Il sourit, heureux d'entendre que sa fille ne le détestait peut-être pas autant qu'il osait le croire.

-Je sais... mais c'était trop tard...

-Hm ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

-... Je n'aime pas qu'on me fasse la morale, et surtout pas par une gamine !

-Je ne suis pas une gamine !!! J'ai 14 ans et je vais passer chuunin !

-Pf !... Quel caractère de chien! Dit le brun d'un ton hautain.

-C'est normal je tiens de toi ! Répondit la brune du tac au tac.

Sasuke sourit en entendant cette phrase.

-C'est vrai... Rétorqua–t-il.


Asa sourit de même avec le rose aux joues, elle était heureuse de pouvoir parler avec lui, même s'il s'envoyer des vents...

-Et... est-ce que... tu aimes sincèrement maman ?

-... Pourquoi tu demandes ça ?

-Car je veux en être sûr et que je veux pouvoir te faire confiance...

-A ton avis si je suis là ce n'est pas pour le confort !

-...

-Bien sur que je l'aime, plus que tout, et ça depuis plus de 18 ans... Je vous aime toutes les deux bien plus que ma propre vie... Qui soit dit en passant, était misérable jusqu'à maintenant...

Asa releva sa tête, ayant un sursaut en entendant les derniers mots de son père... Il l'avait dit... Qu'il l'aimait... Elle... Sa fille... Elle se relava, sentant son cœur remplit de joie ; elle posa sa main sur la porte. De l'autre côté Sasuke faisait de même, car il aurait voulu voir sa fille et la prendre dans ses bras, il rêvait de ce moment depuis plus d'un mois déjà... Asa face à la porte se préparant à partir ajouta :

-Si je le voulais je pourrais fracasser cette porte et par la même occasion ta tête pour te faire payer la douleur que tu nous as fait endurer à tous...

-Ta mère m'avait dit exactement la même chose... il y a 15 ans...

-Mais je ne le ferai pas... car moi... moi aussi... je... je tiens à toi...

-...

-Je m'en vais, tu sors dans une semaine non ?

-Oui...

-Je pense que maman sera heureuse d'apprendre que tu rentreras à la maison. A plus tard. Conclut Asa avec un sourire du bout des lèvres.

-Asa ?

-Oui ? Dit-elle en se retournant vers la porte où se trouvait Sasuke.

-Excuse moi...

-Pf ! C'est ça papa !!! A+!

Asa partit laissant Sasuke seul, mais il gardait quand même un agréable moment au fond de lui. Ce moment où il avait entendu ce mot... « Papa ».




U__U Eh oui, je vais vous faire attendre pour ce magnifique chapitre final... XD Et si je mettais plein d'article avant de poster le chapitre 13?

Non, je rigole! ^^ Je sais pas... mais en tout cas j'espère que ma fic vous a plus? J'espère que vous ne m'abbandonnerez pas... Je remercie Pacifica-hime, de m'avoir soutenu et merci à vous d'avoir lu ma fic.


Je pense qu'il nous faut bien une petite interview avant la fin?

Interview de Naruto:

Hanahi-chan: Re-bonjour Naruto-kun! Voilà, l'interview que j'avais promi de te faire!

Naruto: Bonjour!

Hanahi-chan: Voilà je t'ai préparé quelques questions, alors écoute ATTENTIVEMENT!
Comment te définis tu?

Naruto: Euh... J'aime les ramens, Je suis le meilleur ninja de Konoha... non, le meilleur du monde, pour sur! Et aussi le plus sexy! Plus que Sasuke! Dattebayo... Je suis le héro de l'histoire, le seul... Je suis le plus mistérieux car Kyuubi est en moi, mais le mystère ne m'empêchera pas de devenir Hokage! Je suis drôle, et...

Sasuke: C'est bon on a compris!!!

Naruto: -__-

Hanahi-chan: Hm... Qui est ton perso préféré? Après toi bien sur...

Naruto: Sakura-chan! Ou Hinata-chan!

Hanahi-chan: Quel est ton souvenir le plus beau?

Naruto: Quand je deviens un ninja et quand je me fais mon premier vrai ami.

Hanahi-chan: Et quelle est ton plus triste?

Naruto: Quand mon premier vrai ami est parti... Sasuke...

Hanahi-chan: TT__TT Qu'elle est ta bataille préféré aujourd'hui?

Naruto: Sasuke... (Se recrocville sur lui même...)

Hanahi-chan: Naruto? Comment vois te vois tu dans le futur?

Naruto: Hm... Mon combat final contre Sasuke... je gagne bien sur!!! ^^ Et j'aurai de beau cheveux longs, comme la pub de l'oréal! Je sais c'est une longue histoire...

Hanahi-chan: Oui, parce que tu le vaut bien... -__- Si Tu étais dans le corps de Sasuke?...

Naruto: *Giclage de sang!!!!* Noooooooooooooooooon....

Hanahi-chan: Bien... Je... Je veux dire si tu étais dans la tête de Sasuke, à sa place quoi...?

Naruto: Aah! Hum... Je peux échanger avec Sakura-chan?

Sakura: Toi... *Regard assassin*

Hanahi-chan: Comment vois tu la fin du mangas de maître Kishimoto?

Naruto: Je suis libre...

Hanahi-chan: C'est beau... Comment vois tu tes amis et toi si vous vous déguisiez en cosplay?

Naruto: Hm... Je me vois bien en renard ou Ron dans Harry Potter, Sasuke en Punk... non je rigole, en Kyo (dans le mangas de Kyo samourai deeper), Sakura en Princesse, Gaara en Chuki la poupée de sang, Kakashi en lapin d'alice au pays des merveilles, Hinata en... policière... *fantasme*...

Hanahi-chan: C'est bon!!! Euh... Un dernier mot?

Naruto: J'encourage tous ceux qui lisent ta fiction et mon interview à revenir et poursuivre leurs rêves!!!! Dattebayo!

On t'aime tous Naruuutooo!!! Kaway powa!

Interview de Shikamaru:

Hanahi-chan: Bonjour Shikamaru Nara!

Shika: 'lut! Galère...

Hanahi-chan: Un peu de respect pour les autres silteplais! Tout le monde veux connaître comment tu es tombé dans les bras de... Temari!

Shika: QUOIII? C'est pas moi qui lui est tombé dans les bras! C'est elle toute seule, aucune fille ne résiste à mon intelligence!

Hanahi-chan: Genre...

Hinako: Papa! Dis lui! Sinon jle dis à maman!

Skika: Non...

Hinako: Alors jle fais! Voilà, Maman est revenu à Konoha un jour et enfaite papa étant son guide, aurait du venir la chercher, mais en faite il n'était pas là! Alors, comme elle se doutait où il était, elle y est allé. Et là elle l'a vut allongé dans l'herbe à dormir comme une marmotte!

Shika: Chuuuuuuuuuut!!!!!!!!

Hinako: Et il n'a même pas senti sa présence, il continuait à ronflé! Alors maman s'est approchée de lui... et elle l'a embrassé, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs! Et là papa s'est réveillé, il s'est relevé vite fait en criant: "Sale fille galère! Qu'est-ce que tu fais là?!!!!" Maman l'a regardé de travers et elle allait partir quand...

Shika: Tais toi Hinako! Jten supplie c'est la hooonnnte!!!!

Hanahi-chan: *A fond ddans et retiens Shika du par une prise de judo XD* Continus...

Hinako: Et papa l'a prise par le bras et la tiré vers lui. Et il lui a dit dans l'oreil: "Espèce de sale fille galère que j'aime..." et maman a répondu: "Pf! Espèce de pleurnichard que j'aime aussi!". Et voilà, quelques mois plus tard ils se sont mariés, maman est venue habiter à Konoha et un an après je suis née!

Hanahi-chan: Que d'émotions... TT__TT

Shika: Je vais te tuer Hinako!!!

Temari: Shiiiikaaamaaarrruuu! Si tu touches à un de ses cheveux je te tue!!! Viens mettre la table au lieu de faire le pitre! Feignant!

Shika: J'arrive chéri! o////O

Hanahi-chan: Que d'émotions!!!

Voilà, deux ptites interview très spéciales que je tenais à vous faire partager!!! Je vous remercie de votre soutient et de tous vos coms! Je vous embrasse et je vous laisse à la lecture de ce chapitre final tant attendu!





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: