Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 14/11/2008
Héhé!!! J'espère que mon chapitre précèdent vous a plut! XD

Bref! Quand je pense que dans 2 chapitres c'est fini... T__T Vous m'avez tous soutenu... Merci 1000000000000000 fois! XD

Mais pas de panique encore de l'action à venir... surtout que notre chère Asa n'est pas encore prete à pardonner à son père... U__U ihihihi!

Je sais, je suis sadique lol




Chapitre 11: L'indifférence d'un coeur bléssé



Puis d'un seul coup, alors qu'ils pouvaient sentir l'haleine de l'autre, ils sentirent une main leur attraper le bras où se situaient leurs katanas.
Sans qu'ils n'eurent le temps de réagir, ils firent volte face poussaient par une force herculéenne et tombèrent à terre. Et ils les virent, tous les deux... Ces yeux verts émeraudes... Ceux qui avaient fait fondre leurs cœurs et réparer leurs cicatrices... Ses cheveux roses qui volaient au vent, tel un arbre de cerisier... Cette femme qui avait toujours été là pour eux...

-Je ne vous laisserai pas vous tuer... dit Sakura en regardant par terre.

Naruto et Sasuke étaient surpris. Ils ne s'étaient pas attendus à ça.

-Sa... Sakura-chan... balbutia Naruto en se relevant difficilement ayant consommé trop de chacra.

-Vous m'entendez !? Je ne vous laisserai pas détruire encore plus vos vies ! S'écria-t-elle cette fois-ci en relevant la tête. Je me suis promis de toujours vous protéger... Même s'il faudrait que j'emploie la force ! Je ne veux pas vous perdre !


Sasuke se releva aussi avec peine, mais il ne put enlever son regard de Sakura qui se situait entre eux deux, à quelques mètres de distance.

-Sakura... excuse moi... dit Sasuke la regardant avec les larmes aux yeux.

Naruto déjà sonné par la force de Sakura crut qu'il était fou lorsqu'il vit Sasuke pleurer.
Sakura tourna son regard vers celui qu'elle aimait, celui qu'elle n'avait pas vu depuis 15 ans, le père de son enfant... Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras.
Sasuke la serra dans ses bras comme il rêvait de le faire depuis longtemps... Il lui déposa un baiser sur les lèvres... Sakura pleurait elle aussi mais de joie... Naruto regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait plus aucune trace d'ennemis...
Seulement quelques ninjas de Konoha se relevant tant bien que mal et s'aidant des uns des autres en se souriant... Car ils avaient gagné... Naruto soulageait regarda ses meilleurs amis, et remarqua que Sasuke lui tendit une main ; il la prit pour donner une poignée de main à son meilleur ami :

-Je crois que j'ai perdu... Konoha n'est pas un village de faibles... Et encore moins de traîtres... Est-ce que tu me pardonneras... Naruto ?

-Pf ! Si tu me promets d'aimer ta fille et de toujours protéger ta famille... Et surtout que notre combat est remis à plus tard !!!

-Je te le promets...


Ils se sourirent, et décidèrent de rentrer prendre des nouvelles de tout le monde. Ils furent surpris lorsqu'ils virent Sasuke avec Sakura et le Rokudaime. Tous félicitèrent l'Hokage pour avoir aussi bien préparé la défense. Naruto, modeste dit qu'il n'avait rien fait par rapport à eux et ils le disputèrent pour ces propos.

Durant la petite fête improvisée, Sasuke était abordé par tous racontant ses dernières années loin de ses amis. Sakura s'éclipsa en compagnie de Minato pour allait voir Asa, qui était toujours évanouie, alors que tous célébraient leur victoire.
Sakura donna quelques secousses à sa fille et voyant qu'elle ne se réveillait pas dit à Minato :

-Mon dieu ! Elle n'a plus de pouls ! Il faut lui faire du bouche à bouche ! Minato vas-y !!!

Minato devînt rouge cramoisi et s'évanouit, par la suite on entendit un gros BOUM. La rose éclata de rire fière de sa blague, Sasuke entra alors dans la pièce.

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il.

-Oh ! Voici Minato, je suppose que tu devines qui sait rien qu'en le voyant ! Mais moralement c'est Hinata tout craché ! La preuve ! Dit Sakura en désignant le mini blond.

-Oui. C'est un deuxième Naruto... Dit Sasuke en soupirant, mais avec le sourire heureux de rencontrer le fils de Naruto.


Son regard se porta alors sur sa fille allongeait sur un canapé. Il la trouvait très jolie comme Sakura. Il l'aimait déjà comme un père aime sa fille. Mais il repensa à ce qu'elle lui avait dis avant que Naruto arrive... Sa propre fille qu'il ne connaissait même pas le détestait.

-Ne t'en fais pas elle n'a rien... Coupa Sakura. Je suis sûr qu'elle sera contente de te voir...

-Ce n'est pas ce qu'elle m'a fait comprendre... Dit le brun.

-Je sais... Mais il lui faudra du temps.



-Oui et à cause de moi...

-Non... Lorsqu'elle était petite elle ne parlait que de toi, elle était fière de toi... Même si elle connaissait la véritable histoire... Elle était fière d'être une Uchiwa, et même encore aujourd'hui.

-Alors pourquoi ?

-Parce qu'elle a souffert profondément... Elle ne confiait jamais rien à personne... Vous imaginez vous ? Garder ça sur elle durant tout ce temps... Et aujourd'hui tout est ressortit... Même si elle l'a dit, elle ne le pensait pas. Dit Minato en reprenant ses esprits.

Sasuke jeta un regard vers Asa... Il ressentait soudainement un sentiment bizarre au fond de lui... Serait-ce de la culpabilité ?
Asa commença à se réveiller, levant doucement les paupières. Elle vit la couleur rose des cheveux de sa mère, les yeux blancs et les cheveux blonds de Minato et des cheveux noirs ébène et des yeux noir nuit qui la regardaient fixement.

Elle ne connaissait personne aux cheveux noirs... ce qui l'intrigua.
-Elle se réveille ! Dit Minato avec un grand sourire.

Asa décida d'ouvrir ses paupières pour de bon. Et elle le vit, cet homme qu'elle avait toujours admiré et qui pourtant la dégoûtait pour ce qu'il avait fait. Elle se releva, et s'assit sur le canapé sans dire un mot. Leurs regards se croisèrent, mais rien ne se passa, du moins chacun s'attendait à quelque chose.

-Ça va ma chérie ? Demanda Sakura, mal à l'aise par ce silence pesant entre Sasuke et Asa (elle s'attendait à une scène émotive !.

-Oui. Dit-elle sèchement en détournant son regard de Sasuke.


Le regard qu'elle lui avait jeté transperça son cœur... Il aurait aimé prendre sa fille dans ses bras... Car il ne l'avait jamais fait. Mais il s'absteint, car il savait ce qu'elle ressentait, mieux que n'importe qui, car il l'avait vécut lui aussi... La solitude.
Naruto choisit ce moment pour entrer dans la pièce tout joyeux comme à son habitude.

-Asa tu es réveillée ma poucinette !!! Dit l'Hokage.

-Hmf... marmonna t-elle. Je ne te pardonnerai pas ce que tu as fait Naruto-sama !

-Pardon ? S'écria Naruto. C'est la poëlle qui se moque du chaudron ! Dis moi, qui es resté à Konoha alors que je l'avais interdit ?! On est quitte ! Et j'allais pas te laisser faire ça, t'allais te faire écraser !

-Pf ! Pas du tout ! Avec les gars je suis suûr qu'on a écrasé plus de ninja que toi ! Dit-elle avec amertume. Oh et puis je m'en fiche ! Je m'en vais voir les autres !

- ?

-Attends moi Asa ! Dit Minato pris de coup.


Ils quittèrent la pièce, laissant l'ancienne équipe 7 seuls.

-Elle t'a parlé ? Demanda Naruto en mettant sa main derrière sa tête en regardant Sasuke.

-Non... Dit-il en se dirigeant vers la sortie.

-Je pense qu'il va lui falloir du temps Sasuke... Mais si tu veux je vais faire mon possible pour... Tenta Sakura.

-Pas la peine, j'irai habiter à la demeure des Uchiwa en attendant. Dit Sasuke.

-Je veux bien. Dit Naruto. Mais c'est que... Ca lui appartient... Alors il faudra que tu lui demande la permission à elle...

-... Et merde... dit Sasuke une grosse goutte derrière la tête.

-De toute façon il va falloir que tu sois jugé... Avoua Naruto. Tu as déserté le village et même moi, je ne pourrais pas intervenir. Ce sera le conseil qui décidera... Si sa se trouve, tu sera mis en cellule d'isolement pendant quelques mois...

-Je sais... dit Sasuke. Mais si c'est le prix à payer pour rester, je le ferai. Je ne veux plus vous abandonner...


Sakura le prit par le bras et l'accompagna en dehors de la pièce. Elle était heureuse de revoir celui qu'elle aimait, il lui déposa un baiser sur les lèvres ce qui valu des « ouhouh » dans la foule d'amis.
Asa ne prêta aucune attention à cette scène. Elle sortit accompagné d'Hinako, Shiika et Nana... oui j'oublié... et son fan club de garçon. Mais avant qu'ils ne firent un pas, elle se retourna en les menaçant de leur casser les membres un à un s'ils continuaient à la coller.

Quelques jours plus tard, Konoha était paisible et avait repris une vie normale avec tous ses habitants. Sasuke s'installa dans l'ancien appartement de Naruto, mais il n'y resta pas longtemps car une fois que le conseil passa, il fut jugé et dû aller dans une cellule d'isolement pour 2 mois (la plus part de ses amis avait pris sa défense !.

Sakura et Naruto venaient le voir tous les jours, mais il n'avait toujours pas parlé à Asa... A vrai dire, il ne saurait même pas quoi dire lorsqu'il la verra. Cela faisait 3 semaines qu'il était enfermé là, il n'avait même pas le droit de sortir, alors il se contentait d'écouter parler Sakura et de lui répondre, séparés par un mur.

-Pourquoi tu ne vas pas le voir ? Demanda Hinako.

-Pas envie... Dit Asa nonchalamment.

Elles étaient assises sur un banc du parc, elles attendaient Shiika, Nana, Takeru, Minato et les autres pour aller faire un pique-nique dans la forêt.

-Tu es bizarre depuis qu'il est revenu...

-Pourquoi ?

-Avant tu souriais plus souvent et tu ne tapes même plus Minato !

-Je ne vois pas le rapport...

-Tu es frustrée... Mais pense à ce qu'il doit ressentir lui aussi... Alors qu'il est enfermé là-bas tout seul et...

-Il l'a bien cherché.

-C'est toi qui dit ça ? Je te signale que c'est ton père ! Même s'il a fait des erreurs, ils les payent rien que pour rester près de toi et Sakura-san !

-Je sais !

-Alors pourquoi tu agis ainsi ?

-Parce que... je me suis mal comportée... et...

-...

-En faite, je veux savoir pourquoi il a fait ça... Comment a-t-il put faire autant souffrir les gens qui tenaient à lui... Comment peut-on se comporter comme ça ? Je ne le comprend pas... C'est pour ça que je ne sais pas comment lui parler...

-Il va falloir que tu le fasses pourtant, je suis sur qu'il souffre de voir que tu ne lui parles pas, si sa se trouve il croit que tu le déteste, en plus tu dit que tu t'es mal comportée...

-Oui... mais je lui dis quoi ?

-Alors là je sais pas... Dit la blonde à deux couettes.

-...

-Ce que tu as sur le cœur. Coupa Nana avec un sourire en prenant les mains de son amie.

Asa se contenta de sourire et approuva d'un hochement de tête.
Un peu après tout le monde arriva, et le déjeuné pût commencer. Tous racontèrent comment ils avaient battu les différents ennemis et comment, après, leurs parents les avaient punis pour leur avoir désobéit. XD (Vive les parents ! lol)

-Hey ça vous dit une bouteille ? Dit Kurogane après avoir fini de manger.

-Ouais !!! Dit Minato.

-Pourquoi pas... dit Nana en regardant Fuji.

-C'est complètement débile... dit celui-ci.

-Bonne idée je trouve ! Dit Ariku.

-Ooooh... et pourquoi pas mettre des gages comme embrasser la personne en face de soit... Dirent Takeru et Hinako avec un sourire pervers.

Tous les garçons présents bavèrent en regardant Asa.

-Même pas en rêve... je veux bien jouer si il n'y a pas la condition stupide de Takeru et Hinako.

-Je suis d'accord ! Dit Shiika.

-Alors je joue aussi !!! Coupa Fuji, en voyant qu'Asa allait jouer elle aussi.

-Pff... pauvre gars... pensa Minato.

-Je veux jouer moi aussi ! Dit Endo.

Tous se placèrent en rond, Kurogane pris une bouteille d'eau qui traînait par là et la plaça au centre du cercle.

-Voilà les conditions, Continua Kuro. A partir du moment que le bout de la bouteille pointe quelqu'un, la personne qui est pointée de l'autre côté de la bouteille lui donnera un gage !

-Ok, ok... Soupira Minato qui adorait ce jeu.

-C'est partis à 1... 2... 3 !

Kurogane fit tourner la bouteille... elle tournait... tournait... tournait... et paf ! Elle s'arrêta sur Hinako, qui était en face de Ariku.

-Ooooh... non. Soupira Hinako.

-Alors... hum... qu'est-ce que je pourrais te faire faire... ? Se demanda Ariku.

-Grouilles toi et passons à la suite ! Dit Hinako toute rouge, car Ariku connaissait son plus grand secret.

-Hum... Dit-il en faisant durer l'attente. Alors... tu vas...

-Quoi ?! S'impatienta Hinako.

-Demander à cette vieille là-bas qu'elle te donne une technique de drague !!!

-N'importe quoi !! Cria Hinako.

-Désolé mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! AhAhAh ! Rigola Ariku.

-Ta gueule ! C'est bon j'y vais !

Sur ce, Hinako partit en direction de la vieille femme assise sur un banc, et commença à lui parler. Malheureusement, ils étaient trop loin pour entendre le massacre.
La blonde, revint un quart d'heure plus tard rouge feu.

-Tu me le payeras baka! Marmonna-t-elle.

-Alors elle t'a bien conseillé ? Demanda Endo mort de rire.

-Oh toi fou moi la paix !!! Gueula Hinako encore plus rouge en regardant Endo.

-Comme ça tu pourras tester sur En... Ariku n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une rafale de vent l'envoya à 500 mètres plus loin.

-Continuons... sans lui...Dit Hinako.

Kurogane fit tourner de nouveau la bouteille, cette fois-ci elle tomba sur Takeru qui était en face de Minato.

-Tiens... Hihihihihi... Je vais pouvoir me venger de ce que tu as fait l'autre soir ! Dit Minato avec un grand sourire sadique.

-Qu'est-ce que j'ai fait ? Dit Takeru avec une tête taciturne.

-Tu oublies une chose mon cher... Je suis ton meilleur ami, je sais tout de toi !

Takeru eut des frissons dans tous le corps.

-Et merde ! Pensa-t-il.

-Alors plutôt que de te faire faire une connerie, tu vas dire une vérité sur toi...

-Minato... s'il te plais... je te promet de ne plus me mêler de tes affaires de cœur !

-C'est comme ça ! Désolé ! Alors Takeru Hatake, qu'elle est la kunoichi de Konoha que tu trouves la plus jolie ?

Tout le monde se tourna vers le shinobi aux cheveux gris. Personne ne savait rien de lui car il savait trop bien cacher ses sentiments. Takeru devînt plus rouge qu'Hinako.
-Oh ! C'est la première fois que je le vois rougir ! Remarqua Shiika.

Tous les autres approuvèrent. Takeru regarda Shiika et se mit à transpirer à grosse gouttes.

-... euh... c'est... Balbutia-t-il.

-Alors ? Insistèrent les autres.

-C'est... Sh...

- ???

-Ma mère !!! S'exclama Takeru avec un grand sourire.

Tous tombèrent plus bas que terre, ils étaient complètement dégoûtés de cette réponse. Ils s'attendaient à enfin, découvrir un secret de Takeru.

-Dobe Minato ! Cria Asa. Tu aurais pût préciser de « notre promotion » !!!

-Menteur !!! Cria Minato se protégeant des coups d'Asa.

-Non, c'est la vérité... Qui ne trouve pas sa mère belle ? Dit Takeru toujours souriant.

-Il marque un point... Dit Ariku.

-Pff... dommage ! Dit Shiika le rose aux joues.

-Bon, on ne va pas y passer deux heures ! Coupa Kurogane (il veut tomber sur Asa d'ailleurs il s'est mis juste devant elle XD)

Et il refit tourner la bouteille, tandis que Minato jetait un regard noir à Takeru.
La bouteille se stoppa sur Nana qui était en face de Fuji. Nana allait tomber dans les pommes mais elle se rappela que le but du jeu n'était pas d'embrasser celui d'en face.

-...

-Hey Fuji ! Il faut que tu lui donnes un gage ! S'impatienta Minato.

-Hm... je sais pas quoi dire ! Grogna Fuji. C'est nul ce jeu de toute façon !

-Euh... mais c'est pas grave... Bégaya Nana gênée.

-Si ! C'est la règle du jeu Nana ! Il doit dire quelque chose ! Insista Asa. Allez Fuji ! Je sais pas demande lui de faire quelque chose ou demande lui un truc que tu ne sais pas !

Nana regardait Fuji, elle avait de longs cheveux châtains et des yeux vert clair. Elle attendait qu'il lui dise quelque chose ou même qu'il la regarde. Mais rien.



Désolé, ce chapitre est un peu court, mais j'espère que le contenu vous a plut!

Bisous et à bientôt au chapitre 12!!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: