Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 14/11/2008
Je suis heureuse!!!! Merci chers moderateurs, mes chapitres se publient si rapidement! TT__________TT (très touchée...). Merci à vous chers lecteurs vos commentaires me remplissent de joie!!!

Et voilà donc le chapitre de la confrontation tant attendu!!!

Bonne Lecture!!!!! ARIGATO




Chapitre 10: Le combat d'une Uchiwa et le début des festivités.



« Je me demande pourquoi j'ai ce pressentiment... Je n'ai pas peur... J'ai déjà effectué des missions de rang C ou B alors j'ai connu des situations difficiles... Bien que simple (eh oui c'est une Uchiwa... elle est trop forte -__-) mais quelque chose me chiffonne... Je sens que Naruto et maman me cachent quelque chose... Et si ce ne sont que de simple déserteurs, pourquoi ils nous tiennent tous à l'écart du combat... »

Asa s'arrêta net. Elle sentait une présence. Jusqu'à maintenant, elle n'avait regardé que par terre, elle releva donc la tête, elle ne savait pas où elle était :
-Qui est là ? demanda-t-elle.
-Tiens ! C'est bizarre... ton chakra ne m'est pas inconnu. Dit un homme en sortant d'entre les arbres.

Il portait un bandeau du village caché des nuages mais celui-ci était rayé...Il avait des cheveux blond avec des reflet violets et des lunettes de soleil. Il portait un chandail vert et un pantalon de ninja noir. Il avait deux sabres dans le dos.
« Un déserteur !!! »
-Comment est-ce que ça se fait qu'une gamine dans ton genre soit seule dans la forêt... Ce n'est pas très prudent ! Tu pourrais faire de mauvaises rencontres petite ! dit le ninja.
-Hm ! Je crois que c'est trop tard ! Dit Asa d'un ton méchant.
-Qu'elle arrogance ! Tu n'as donc aucun respect pour tes aînés ! Surtout que je suis un ninja !
-Je n'ai aucun respect pour des ennemis et de plus je ne considère pas des « déserteurs » comme des ninjas. Ce sont des lâches qui ne méritent pas ce titre car ils ont abandonné leur village !
-Ta tête et ta façon de me parler me rappellent quelqu'un... Mais en tout cas, je n'aime pas ça !!! Je vais te couper la langue pour être sur de ne plus t'entendre dire des choses aussi stupides ! Et par la même occasion, je te couperai a tête car elle ne me revient pas !

-Essaye donc de me toucher... Si tu peux vieux tas !!! Dit Asa sur ce même ton arrogant.
-Aaah !!! Cria le ninja de colère sortant ses deux sabres et en se jetant sur elle.

C'est alors qu'elle activa son Sharingan. Elle attendut qu'il ne soit plus qu'à quelques mètres d'elle pour partir dans un nuage de fumée.
Le ninja avait été pris de court, il eut à peine le temps de réagir qu'Asa était déjà rendue derrière lui et elle lui donna un coup de point remplit de chacra.
Le ninja hurla un cri de douleur et se retourna tant bien que mal essayant de toucher Asa avec un sabre ; il l'effleura et ils retombèrent au sol.

-Tu es coriace pour une gamine !!! Dit-il. Mais... tu possèdes le... Sharingan...
-Et alors ?! Dit Asa en essayant de lui envoyer des coups bombés de chakra, qu'il évitait avec difficulté, ralentit par le coup porté à son dos.
-Le seul que je connaisse qui le possède est censé être le dernier de ce clan maudit... Sasuke Uchiwa !
-Tu connais Sasuke Uchiwa ???

-Oui ! Peu importe ! Je vais te faire goûter ma technique et je lui emporterai ton corps, il sera certainement soulagé de voir qu'il est maintenant le dernier des Uchiwa !! Dit le ninja avec un rire sadique.
Mais ça m'inquiète de voir qu'il n'est donc pas le dernier... Qui es-tu vraiment fillette ? Il avait commencé à faire les signes de sa technique... cheval, tigre, chien...

-Qui je suis ne te regarde pas ! La seule chose que tu sauras c'est que je suis une ninja de Konoha e je donnerai ma vie s'il le faut pour le défendre... Et aussi pour te faire dire ce que tu sais de Sasuke Uchiwa !!! Dit Asa en donnant un coup massif dans le sol faisant explosé tout se qui les entouraient.
Ainsi le ninja du village caché des nuages n'eut pas le temps de finir sa technique et tomba au sol se tordant la cheville et le poignet gauche.

Asa reproduisit les mêmes signes que lui... Elle avait réussi à connaître sa technique alors qu'il ne l'avait pas terminé.

-Comment arrives tu à reproduire ma technique alors que je ne l'ai pas terminé !!! Hurla l'homme inquiet et sous le choc ne pouvant plus bouger. « Elle... Non c'est impossible... »

Asa venait de terminer sa technique, elle avait eut de la chance elle était tombé sur son élément... le feu. Deux grand phénix de feux jaillirent de nulle part, brûlant les quelques arbres qui les entouraient...

-La cage des enfers !!! Hurla Asa, c'est alors que les deux phénix se jetèrent l'un sur l'autre formant une tornade qui ne cessait de tourner avalant tous sur son passage.

Le ninja tenta alors de faire quelques signes pour former un bouclier, il réussit. C'est alors que la tornade l'aspira le faisant tourner dans tous les sens à l'intérieur de son bouclier qui ne résista pas longtemps... la tornade de feu cessa quelques secondes plus tard et l'homme tomba lourdement au sol... la peau à sang. Il était immobile, Asa put alors s'en approcher.

-Tu as... lu dans mes pensées ? demanda le déserteur dans un souffle court.

-Oui... j'ai eu d'excellents professeurs, j'ai maîtrisé mon Sharingan grâce au légendaire ninja copieur, Kakashi Hatake. Ma force me vient de la Sanin Sakura Haruno et de son maître Tsunade. Et ma ruse me viens de mon sensei, Shikamaru Nara. Ce sont tous des ninjas de Konoha, alors j'espère que dans tes derniers souffles tu diras à tes autres amis déserteurs ou nukenins, je m'en fiche, que tous les ninjas de Konoha sont intouchables et que vous n'avez aucune chance face à nous !!! Maintenant dis moi se que tu sais de Sasuke Uchiwa, je t'ai battu, tu me dois bien ça, rend au moins une fois un service dans ta vie !

-...

-Dis le moi !!! Hurla Asa en faisant pression sur le torse du ninja à terre pour augmenter sa douleur.

-Kof ! Kof ! Si tu... tiens vraiment... à...Kof ! Le savoir... mais juste...Kof ! Une chose avant...

-Hm !

-Tu es sa fille...Kof ! N'est-ce pas ?...

-Oui.

-Ah ! Ah... Kof ! Kof ! Et bien c'est lui qui est à la tête de tout ça !!! Mon chef... Kof ! Et notre armée va se faire un plaisir de détruire votre village de faibles ! Kof ! Dans quelques minutes même !!! Dit le ninja crachant tous son sang.

-Menteur ! Asa lui donnant un coup de pied dans les côtes, mais il était trop tard, le ninja avait déjà fermé les yeux, mort.

Asa laissa couler quelques larmes sur ses joues...

« C'était donc ça... »

-Asa !!! Asa tu es là ?! Cria Shiika.


Asa reconnu la voix de son amie :

-Oui ! Ici ! Répondit-elle en tentant d'essuyer ses larmes.

-Non mais c'est quoi ce bordel ! Gueula Takeru complètement dépassé par ce qu'il voyait (tout est complètement détruit alors... imaginez une forêt avec un gros trou au milieu, la terre complètement retournée et les arbres calcinés).

Les yeux de Takeru et Shiika se figèrent sur le corps inerte du ninja.
-C'est... C'est toi qui l'as... tué... ? Tenta d'articuler Shiika sous le choc.

Asa baissa les yeux en guise de réponse. Des larmes perlaient sur son visage salis par le combat.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es blessée ? S'inquiéta Takeru.
-Partons... les ennemis vont attaquer d'un moment à l'autre, il en faisait partie et... et il m'a dit que la bataille allait arrivé... aujourd'hui... dans quelques minutes ! Dit Asa en relevant son visage triste mais qui n'avait plus de larmes.


-Tsuki !!! Cria une voix à 500 mètres plus loin dans la forêt. Merde qu'est-ce qui c'est passé ici ? TSUKI !!! Cria une voix masculine. On doit partir le boss a donné le signal !!!

-Vite ne perdons pas de temps !! Il faut rejoindre les autres et les prévenir que nous repartons à Konoha, les ennemis attaquent ! Cria Asa.

Les trois amis partirent en trompe du champ de bataille, le corps du ninja déserteur du village caché des nuages gisant au sol.
-Tsuki !!! Cria le ninja à la peau bleuté. Il...

Suigetsu posa deux doigts sur le coup du ninja.

« Il n'a plus de pouls... Il est mort... Mais qui a fait ça et comment ? Tsuki était l'un des plus grand ninja du village des nuages... C'est impossible... Le combat a tout de même l'air d'avoir était dur vus les coups qu'il a sur lui et l'étendu des dégâts... Celui qui a fait ça doit posséder une force incroyable ! » Pensa Suigetsu.


Un groupe d'une vingtaine de ninja arriva peu après, tous étonnaient de voir le désastre et le corps inerte de leur compagnon...
-La guerre commence les amis... Coupa Suigetsu. Tous à Konoha, la destruction de ce village de traites va commencer !!!


Tous répondirent d'un cri de guerre et ils continuèrent leur chemin après avoir enterré Tsuki.
-Naruto ! Tu as vu au sud-est. il y a eu un combat puissant... C'est un signal, je suis sûre qu'ils vont attaquer ! Dit Sakura en s'adressant à son meilleur ami.

-Oui, allez prévenir tous le monde... La guerre va commencer ! Que tout le monde soit à son poste !!! Dit Naruto d'un ton grave en s'adressant à Hinata et Sakura, enfilant son long manteau orange où étaient dessinées des flammes noires.


Hinata l'embrassa une dernière fois et quitta pour de bon la pièce. Le Rokudaime sortit quelques minutes après, il descendit quelques marches et entra dans une grande pièce.
Elle contenait de nombreuses étagères où étaient posé des parchemins, des livres ou diverses choses...
Il ouvrit une armoire noire, et en sortit un objet très long et fin enveloppé dans un drap blanc ; il l'enleva et on put voir un étui à katana rouge sang brillant de milles feux.
Il entrouvrit l'étui et une lueur jaune en sortit alors qu'il n'était qu'un peu ouvert.

Naruto le referma aussitôt et l'accrocha dans son dos :
-J'espère que toutes ses années d'entraînement avec toi vont porter ses fruits ! Je suis le Hokage bon sang ! dit le renard blond en refermant l'armoire et quitter la pièce.

Lorsqu'il sortit, il remarqua que des ninjas défilaient dans les rues pour rejoindre leurs postes respectifs qu'il leur avait donné.
Naruto ne savait pas comment réagir, du moins comment Sasuke allait s'y prendre...

Sasuke franchit la porte Ouest de Konoha sans difficulté, avec une vingtaine de ninjas déserteurs à ses côtés, écrasant chaque ninjas qui s'approchait de trop près de lui.

Il avançait tel un bouclier intouchable, le mur qui le séparait de son passé était incassable. Il devait maintenant aller éliminer les hauts placés de Konoha... Pour sa vengeance... Dont le principal... L'Hokage.



Sakura se mit en position, Naruto l'avait placé au Nord. Elle devait rester à l'abri étant un ninja médical pour ne pas être touchée et ainsi soigner n'importe qui. Mais Sakura aimait se battre au corps à corps, de plus son maître ne lui avait pas appris à esquiver les coups pour rien.
Il avait suffit de trois ou quatre coups de points gonflés de chakra pour terrasser une dizaine de ninjas ennemis ; après tout, c'était une légendaire.

C'est alors qu'elle vit une petite chose pas plus haute d'un mètre cinquante passer à côté d'elle à une vitesse folle écrasant un ennemi avec un éventail.
-Temari ? Demanda Sakura.
-Sakura-sama !!! Cria Hinako surprise.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Et...

Un ennemi allait lui sauter dessus mais deux chiens de taille moyenne l'attrapèrent au vol et l'écrasèrent par terre, l'ennemi était K.O. Juste après un des deux chiens se transforma en Endo.

-Vous avez eu chaud Sakura-sama !... !!! Sakura-sama ????!!!!! Réagit celui-ci. « Merde on s'est fait repérer et par Sakura en plus ! ».

-Hey ! Vous pourriez m'attendre quand même ! Mon opposant rester accroché à mon shurikens lorsque je l'ai envoyé dans les airs ! Oups ! Dit Ariku en voyant Sakura.

-Je crois que vous me devez une explication tous les trois ! Vous avez désobéi aux ordres de l'Hokage ! A l'heure qui l'est, vous deviez être au pays des arbres et non ici ! S'énerva Sakura. C'est dangereux ! Et tout seul en plus !!!

-A vrai dire... On n'est pas tous seul... Chuchota Hinako.

-Pardon ?! C'est vrai ? Et qui est là... !!! Ne me dite pas que tous les genins sont là ?

-...

-Asa aussi ?

-...

-Mon dieu mais vous ne vous rendez pas compte des risques !!! Hurla Sakura en donnant un coup de pied à un ennemi qui tentait d'entrer.

-Mais nous sommes des ninjas !!! Dit Endo.

-Et tous nos profs disent la même chose et vous le savez aussi, nous sommes en avance par rapport à vous pour notre âge ! Ajouta Ariku.

-Ce n'est pas une raison ! Là, c'est la guerre c'est complètement différent de toutes les missions que vous avez accomplis !

-Sakura-sama, se sont peut-être des nukenins et des déserteurs, mais regardez nous !? Nous n'avons aucune égratignure alors que ça fait X ennemis que nous terrassons, si nous n'avions pas été là, vous seriez surpassé !

-« Elle marque un point là... pourquoi faut qu'elle tienne son intelligence à rétorquer de son père ?... » Bon vous avez gagné mais ce n'est tout de même pas une raison ! Il faut que l'un de vous aille chercher une nouvelle med-nin, pour me remplacer car il faut que je parte !

-J'y vais ! Dit Ariku. Mais pourquoi ?

-C'est compliqué... Où se situe Asa ? Dit Sakura.

-Vers le Sud, mais si tout se passe normalement, l'équipe 7 doit se diriger vers la tour du Hokage, nous l'avions décidé car de toutes les équipes de genins, ils sont les plus forts tous les trois ! Dit Endo.

-D'accord. Mais faites attention s'il vous plait !!! Et lorsque le nombre d'assaillants aura diminué, repartez immédiatement vers l'Est, au pays des arbres !

Sakura partie dans un nuage de fumée.
-Comme si on allait repartir avec cette armée de malades gonflée à bloc ! Dit Hinako avant de repartir à la charge, ses deux coéquipiers hochèrent la tête en signe d'approbation.


Le team 7 battait tous les ennemis avec facilité. Ils étaient eux même impressionné de voir qu'ils arrivaient à battre des ennemis nukenins aussi facilement.
Minato envoyait des rasengans et des points un peu partout. Takeru, avec sa rapidité déstabilisé ses ennemis et les assommait habillement. Asa copiait les techniques de ses ennemis et magnait son nouveau katana parfaitement.

Grâce à cela, ils se rapprochaient rapidement de la tour du Hokage, aidant un peu tous les ninjas qui étaient en manque de coéquipiers.

D'ailleurs, chaque ninjas étaient surpris de voir des genins sachant qu'ils auraient du être au village des arbres avec les villageois.

« Je vais enfin te rencontrer... papa. » Pensait Asa.

Minato qui la regardait, s'inquiétait de la voir songeuse surtout depuis qu'elle était revenu de son combat contre un ninja déserteur, Takeru lui avait tout expliqué et le fait qu'il lui a dit qu'elle avait pleuré l'intriguait profondément.

-Qu'est ce que tu as ? Tenta-il.

-Rien. Répondit sèchement Asa tout en accélérant la cadence.

Minato la trouvait de plus en plus bizarre. Mais il préférait se taire plutôt que de recevoir un coup de son amie.
Leurs pensées furent tout d'un coup stoppaient, Asa c'était arrêtée.

-Asa ? Demanda Takeru. Qu'est-ce qui se passe ?

-Oh elle est trop fatiguée ! On continue sans toi si tu t'arrêtes ici ! Dit Minato s'attendant à recevoir un coup.

Asa releva la tête, ils s'étaient arrêtés en plein chemin, c'est alors qu'ils virent une armée de ninjas se diriger vers la tour principale, sautant de toits en toits. Devant eux, un homme aux cheveux noir avançait leur donnant des ordres. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche des ninjas de Konoha tentaient de le touché mais il les repoussait d'un simple coup de katana, un katana contenant de l'électricité et son chacra ressortait de par et d'autre de son corps. Tous les trois restèrent là à contempler le massacre qui s'effectuait sous leurs yeux, ils étaient impressionnés par cette technique.

-C'est sûrement leur chef ! Dit Minato. Vite sinon ils vont tout détruire ! Mais je propose de passer par derrière car leur chef ne me dit rien de bon !

-Il est puissant... Ajouta Takeru.

Asa fronça les sourcils et se dirigea à toute vitesse vers la direction opposée que Minato avait proposée. Elle se dirigeait vers le chef. Takeru et Minato n'eurent même pas le temps de la retenir.
Elle arriva juste devant Sasuke, à quelques mètres seulement. Ce qui stoppa la troupe.

-Qui est là ? Demanda celui-ci. Hm ! Voilà que Konoha nous envois des gamins ! Ils sont si pauvres que ça !

*Ricanement de sa troupe.*

-Sasuke Uchiwa, déserteur, partis il y a maintenant plus de 21 ans... Tu vas payer pour tous tes crimes !!! Cria Asa en serrant des points.

La fumée des maisons qui brûlaient caché le visage d'Asa (bah oui sinon c'est trop facile à deviner !).

-Qui es tu pour me parler comme ça ? dit Sasuke en levant les sourcils.

Asa se rapprocha de lui, c'est alors qu'il put voir son visage... Et ses pupilles rouges qui le regardèrent droit dans les yeux.

-Je suis Asa Haruno, descendante direct du clan Uchiwa... Je vais te faire payer pour ce que tu as fait subir à ma mère !!! Dit-elle en pointant son katana sur lui.

*Exclamations de surprise de la petite troupe qu'il restait*



Sasuke comprit tout de suite. Il la regardait, surpris de voir cette jeune fille qui lui ressemblait tant... Elle avait le même regard que lui... ce regard rempli de haine.

-...

Il ne savait plus quoi dire... Tout... Tout se chamboulait dans sa tête, c'est alors qu'il se rappela de cette unique nuit... Celle qui avait changé toute sa vie... Il la voyait renaître sous ses yeux. Le fruit de son amour pour Sakura était juste là... Tout près de lui... Tt il ne l'avait jamais su... Tt aujourd'hui...

-Comment as-tu osé faire souffrir tous ces gens... Kakashi-sama, Naruto-sama, touT le monde et... Maman !!! Cria t-elle les larmes aux yeux. Aujourd'hui tous se que tu trouves à faire c'est venir détruire ce qu'il leur reste de plus cher !!! Tu ne mérites pas qu'ils se soient battus pour toi ! Tous ce que tu mérites c'est de mourir ! Je ne te pardonnerai jamais !!!

-Tu ne... sais pas... ce que c'est... dit-il regardant toujours sa fille, cherchant difficilement ses mots.

-Je ne sais pas ce que c'est ??!! Comment peux-tu dire ça alors que j'ai grandit sans père et voyant le regard triste de tous ceux que j'aimais ! Ils étaient vides, comme si depuis ton dépars ils étaient partis avec toi ! Alors arrête de croire que tu es le seul à avoir souffert car tu as perdu toute ta famille ! Car je l'ai vécu aussi !!!

Elle allait attaquer, elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle avait toujours rêvé de revoir cet homme pour qui elle avait toujours eut une grande admiration...
Malgrè toutes les fautes qu'il avait commis. C'était son père, mais il avait fait souffrir trop de gens qu'elle aimait, et ça elle ne pouvait le tolérer... Il fallait que toute cette peine la quitte, peut-être après qu'il disparraisse... Le poids de sa souffrance diminurait-il?...

Elle courrait vers lui... Mais lui ne bougeait pas et attendait le coup fatal... Le seul coup qu'il pensait mériter... Par cette enfant qu'il avait d'ailleurs toujours rêvé d'avoir... Dans d'autres conditions certes... Les larmes coulaient... Des cheveux ébènes volaient... Ils se regardaient... Mais elle fut arrêtée par un katana à la lame d'or rayonnante.

Elle releva les yeux et vit Naruto qui la regardait d'un air triste.
-Arrêtes Asa... s'il te plaît... dit-il.
-Asa !!! Cria Minato en se dirigeant vers elle accompagné de Takeru.
-Naruto-sama... dit Asa.
-Voilà l'Hokage ! Enfin ! Beugla un ninja mais celui-ci s'écroula au sol, la gorge tranchée par un kunaï, fait par un clone de Naruto arrivait aussi rapidement que discrètement.
-Naruto... souffla Sasuke impressionné par ce qu'il venait de faire.
-Minato et Takeru, emmenez Asa dans la tour et restez y ! Dit le Rokudaime.
-Hors de question ! Cria Asa. Je veux le tuer ! Lui faire mal autant qu'il vous a fait souffrir ! Il ne mérite pas l'amour que vous lui portez !
-Asa... c'est toi qui a le plus souffert, je ne veux pas que tu souffres encore plus. Je te promets de protéger Konoha au péril de ma vie. Tu ne devrais pas parler de ton père comme ça... Ajouta Naruto en la prenant dans ses bras.

-Je ne veux... plus que maman pleure... Dit Asa en jetant un regard remplis de tristesse à son père juste avant de s'évanouir assommée par Naruto.

-Minato porte la et partez.

-Mais papa ! Dit Minato.

-Nous parlerons de votre punition plus tard ! Et crois moi que vous allez payer ! Dit L'Hokage en jetant un regard noir à son fils.

Sasuke regarda Minato et Takeru... il revoyait l'équipe 7 revivre sous ses yeux. Ils partirent tous les deux en portant Asa dans les bras.

-Maintenant à nous deux... Sasuke. Coupa Naruto.

-Vous tous partez ! Dit-il en s'adressant à ses compagnons. Ils partirent. Naruto et Sasuke se retrouvèrent seul, face à face.

-Alors ? Que penses tu de ta fille ? Demanda Naruto, ironiquement. Si tu savais comme elle te ressemble, aussi têtue que toi !

-Je... ne le savais pas...

-Et tu crois que tu aurais pu le savoir après avoir quitté Konoha en abandonnant Sakura-chan !

-... Sasuke baissa les yeux se mordant les lèvres de rage.

-Et te voilà aujourd'hui, près à détruire notre village ! Je ne te laisserai pas faire !

-Hmf ! Alors... nous y voilà...

-Notre combat final. Dirent-il tous les deux.

Sakura courrait aussi vite qu'elle le pouvait, écrasant quelques ennemis au passage.

« Vite... il faut que j'y arrives avant elle... je ne veux pas qu'il la voit... je ne veux pas qu'elle l'approche... qui sait s'il ne voyait pas son visage, peut-être qu'il la tuerait !... Sasuke... je ne veux pas que tu la face souffrir... notre fille... notre bébé... »

Après quelques minutes, elle arriva à la tour principale. Mais la seule chose qu'elle voyait c'été des combats... aucune trace d'Asa, Sasuke ou même Naruto. Elle décida de monter sur le toit de la tour pour avoir une meilleure vue.
C'est alors qu'elle vit une tête blonde avec une tête grise, en bas de la tour prêt à rentrer, elle les appela :

-Minato ! Takeru !

Ils levèrent les yeux et virent Sakura descendre du toit en sautant, ils avalèrent leur salive avec un gros « Gloup » et attendirent que la rose leur parle.
Sakura qui était arrivée à destination allait ouvrir la bouche lorsqu'elle vit sa fille inerte dans les bras de Minato :

-Asa !!! Cria-t-elle.

-C'est pas ce que tu crois Sakura-sama ! C'est qu'elle a voulu attaquer Sasuke Uchiwa mais Naruto est arrivé à temps pour l'empêcher de commettre la plus grosse erreur de sa vie ! Coupa Takeru.

-Oui ! Papa nous a dit de partir... il va le combattre seul ! Sakura s'il te plaît va l'aider... si Sasuke est bien celui que je crois, tu seras la seule à pouvoir empêcher ce qui va se passer ! Dit Minato avec un regard inquiet.

Sakura regarda son filleul et compris ce qu'elle devait faire, elle leur caressa la joue et leur dit :

-Je sais, j'y vais. S'il vous plaît, allez mettre Asa à l'abri. Et... protégez la...

-Pas besoin de nous le dire ! On sait ce qu'on a à faire, nous la protègerons toute notre vie même s'il faut y perdre la vie ! Dit Minato serrant Asa un peu plus contre lui.

-Qu'elle belle déclaration !!! TT__TT Avoua Takeru. T'inquiètes pas Sakura-san, nous protègeront toujours les gens qui nous sont cher !

Sakura sourit et avant de partir elle leur demanda où étaient Naruto et Sasuke. Elle se dirigea alors vers la situation indiqué, ils n'étaient pas très loin... juste à quelques mètres.

-Comment as-tu osé faire ça à Sakura... je ne te pardonnerai jamais ce geste... et encore moins ce que tu projettes de faire à Konoha ! Dit Naruto.

-Tu es peut-être l'Hokage Naruto, le plus sage des hommes, mais tu ne sais pas ce que sait de vivre ronger par la haine ! Dit Sasuke.

-Et toi, je vois qu'avec l'âge tu radotes toujours les mêmes conneries ! Je vais t'écraser pour avoir osé attaquer Konoha, car je suis le Rokudaime... que j'ai juré de défendre ce village... même si pour ça je dois te tuer !

-Bien...

Naruto activa un rasengan, mélangé de son propre chacra bleu avec le chacra rouge de Kyuubi, cette sphère dégagée une puissance incroyable, il prit son katana avec la même main et c'est alors que tout le chacra se mit à parcourir l'arme dégageant de puissantes mini rafales de vent rouge.

Sasuke fit de même avec le chidori et son katana, à la différence que cette technique n'était plus bleue mais noire. Il dégageait une puissance égale à celle de Naruto.

-Je vois que tu n'as pas étais élu Hokage pour rien Naruto... Reste à voir si elle vaut quelque chose face à moi. Dit Sasuke.

-Hm ! Pareil pour toi ! Dobe ! Juste une chose, même si je sais que tu ne me croiras pas... tu t'es fait manipulé comme un pantin... les responsables de la destruction de ton clan était Madaara et Danzu, qui s'étaient alliés afin de détruire Konoha, et ce en commençant par massacrer le clan Uchiwa, Itachi s'y était opposé mais il était arrivé trop tard... Voici le résultat de ta souffrance... ce n'est pas les personnes du conseil ou les anciens Hokages qui sont les responsables... mais ces deux hommes que j'ai tués de mes propres mains... pour toi. Répondit Naruto.


-J'aurai préféré te dire ça dans d'autres circonstances Naruto...

-???

-Tu as toujours et tu resteras à jamais mon meilleur ami. Et si je meurs... sache que je serai fière d'avoir été tué de ta main. Cependant je ne dis pas ça pour que tu ais pitié de moi, car je sais que tu n'arriveras même pas à me toucher ! Dit le brun avec un sourire en coin.

Naruto sera des dents, pendant un instant il avait hésité... mais il devait le faire, en tant qu'Hokage. Ils se précipitèrent l'un vers l'autre, katanas brandis, les yeux francs et un sourire signifiant un respect mutuel...

Le vent soufflait sur leurs visages... des goûtes de sueurs s'envolaient dans leur course... la fumée les aveuglé... mais ils courraient l'un vers l'autre... leurs liens partaient comme cette fumée, petit à petit... ils se rapprochaient... Cet instant leur parut long... très long... comme si le temps leur donné une dernière chance de se pardonner... alors que ce temps les avait séparé toutes ces années...

La fumée se dissipa, Naruto et Sasuke se virent à quelques mètres face à face... sans s'arrêter... le moment fatidique allait arrivé... qui allait l'emporter ? Peu leur importait, la seule chose à laquelle ils pensèrent c'été leur enfance... tous leurs souvenirs défilèrent à une vitesse folle... alors que le temps, lui, s'était arrêté...




Un ptit cadeau!!!! Interview de la famille UZUMAKI!!! XD
Attention âmes sensibles aux rires... lol

Ahahahaahah! Je vous coupe en pleine action là hein? ça vous fait chiez? Et ben c'est le but! Nyark nyark! lol

Non pardonnez moi! Enfaite, ces derniers jours j'ai pu en apprendre plus sur les couples qui se sont formés:

Hanahi-chan: Bonjour, Naruto et Hinata Uzumaki!

Hinata et Naruto: Bonjour!

Hanahi-chan: Alors les tourteraux, tout baigne? Le travail en tant que chef aussi?

Hinata: Et bien, il est vrai que c'est difficile de diriger le clan Hyuuga tout en s'occuppant d'une maison...

Naruto: Mais je t'aide moi? hein? Hina-chan! Je suis un bon mari! En plus, tu es mariée à l'Hokage!

Hinata: Je sais mon chéri, mais je dis qu'avec deux gamins dans ma maison ce n'est pas toujours facile!

Naruto: C'est vrai Minato est insupportable... *chuchotte* C'est parce qu'il est amoureux d'Asa Uchiwa!... Mais qui est le 2ième...?

Hinata: On dit tel père tel fils.

Naruto: Mais euuuuh!!! Hina-chan tu es méchante!

Hanahi-chan: J'avoue que c'est vrai, Minato et Naruto se ressemble beaucoup!

Naruto: C'est toi qui l'a fait exprès! Sale auteur de fic à la noix!

Hanahi-chan: Répètes un peu pour voir?!

Hinata: Ne vous disputez pas, si Hanahi-san nous à fait venir c'est pour une bonne raison. Je t'écoutes Hanahi-san?

Hanahi-chan: Oui! Tu as raison! Alors voilà, j'aimerai savoir comment vous vous êtes mis ensemble?

Le couple Uzumaki devient subitement rouge!

Hinata: Euh... C'est à dire que...

Naruto: Voilà... enfaite, un jour, j'était en train de m'entraîné et j'ai senti une présence... Et j'ai lancé un kunai dans la direction ou je sentais cette présence. Heureusement j'ai manqué ma cible, j'ai tiré sur un arbre, car Hinata était dérrière! Bref, elle s'est évanouie et moi je l'ai allongée sur mes genous en attendant qu'elle se réveille... et là... je sais pas pourquoi, j'ai le coeur qui s'est mis à battre la chamade et mon ventre se tordre dans tous les sens... au début je croyais que c'était à cause de ramens pas frai, mais en faite quand Hinata s'est réveillée que j'ai vu ses yeux et son sourire... je... je n'ai pas put m'empêcher et je l'ai embrassée!!!

Hinata:...

Hanahi-chan: Kaway!!!

Naruto: Et en faite Hinata s'est enfuit... XD Je l'ai cherché toute la journée mais aucune trace... et enfaite plus tard elle est venue et elle m'a avouée qu'elle m'aimé... et je lui ai dit que... que moi aussi. Car enfaite ces derniers temps, lorsque je l'a voyé, j'avais toujours ses réactions bizarres... puis quelques années plus tard on s'est marrié et quelques mois après nous avons appris que nus allions avoir un fils!

Hanahi-chan: TT__TT Comme c'est beau!!!

Hinata: Oui, c'est vari qu'après notre mariage, la naissance de Minato a été aussi l'un des plus beau jours de ma vie...

Naruto: *Tout rouge* Je t'aime ma Hinata chérie...

Hinata: Moi aussi Naruto-kun....

Hanahi-chan: Comme c'est beau!!!!!!!!!!! Bon bref revenons en à nos moutons, je crois que tout le monde il est content, d'avoir connu la vérité sur la famille Uzumaki!!!?? Au faite avant de nous quitter, le prochain ptit Uzumaki c'est pour quand?

*Deviennet plus rouges qu'il n'étaient déjà, se regardent, s'évanouissent et tombent par terre tout les deux*

Hanahi-chan: Comme c'est mignon!!!

A bientôt dans les commentaires et interviews toujours plus loufoques de Hanahi-chan!

Merci pour tous vos coms!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: