Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You are in me... (terminée)

Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 31845 | Comments: 189 | Favs: 144
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 11/08/2008
Voici une nouvelle fanfiction qui m'est venue comme ça en lisant des fics, c'est une spéciale Sasu/Saku.

Je vous emmène dans un voyage dans le temps, qui passe bien plus vite que l'on ne le pense... et tous nos héros vont découvrir qu'il faut savoir aimer pour y survivre .

Je vous remercie d'avoir choisie cette fic, mes chapitres ont déjà pas mal d'avance donc vous en aurez régulièrement! Pour les plus curieux et impacient! de plus je tiens à ajouter que ma fic sera séparé en 2 temps! Mais pour comprendre il vous suffira de lire! X3

J'espère être bientôt publié pour vous faire partagé ça! lol




Chapitre 1: Je vais te retrouver!




Une tornade rose sautait d’arbre en arbre à une vitesse incroyable. Cela faisait six ans qu’elle attendait ça… Le revoir.
Sakura avait une allure bien plus adulte, aujourd’hui.

Flash back

Sakura cogna à la porte du bureau du Cinquième Hokage de Konoha.

- Entrez.

La rose ouvrit la porte et vit Tsunade en train de signer des tonnes de paperasses.

- Que puis-je pour toi, Sakura ? Demanda Tsunade.

- Je voudrais quitter Konoha, pour seulement quelques jours… J’ai quelque chose à faire.

- Ah oui ? Et puis-je savoir quelle est cette chose ?

- J’ai trouvé une information sur la position de Sasuke, et…

- D’accord, je t’envoie plusieurs ninjas, qui iront avec toi…

- Non, dit Sakura avec un regard déterminé. Je veux y aller seule.

- Pourquoi ? Écoute, tu es peut-être une Anbu de talent, mais je ne prendrai pas le risque de perdre une ninja de ton rang, dit Tsunade, le regard toujours plongé dans sa paperasse.

- Je tiens à y aller seule, car si Sasuke voit que nous sommes toute une armée après lui, il ne voudra jamais revenir avec nous… De plus, c’est… c’est une chose qui me tient à cœur, non pas pour moi, mais pour Naruto. Je suis sûre que Sasuke ne me fera rien, alors je ne cours aucun risque d’y aller seule et maintenant, grâce à vous, je sais me défendre, je n’ai pas peur !

- Je sais bien que tu es forte… Mais Sasuke a changé, alors va savoir comment il risque de réagir en te voyant… Je ne supporterai pas ta perte. Et Naruto non plus…

- Je vous en supplie, Tsunade, laissez-moi y aller ! C’est le cadeau de mariage pour Naruto… Je veux qu’il ait son meilleur ami avec lui lors de son mariage… Je veux le voir heureux… En ce moment, il est triste, même s’il ne le fait pas voir, il souffre, car il sait que Sasuke ne sera pas là ! Alors, je vais aller le chercher pour qu’il y soit ! Même si je dois employer la force, je le ramènerai à Konoha une bonne fois pour toute !

Tsunade avait relevé la tête, elle regardait son élève, qui avait bien changé : elle était maintenant une magnifique femme, elle était l’une des meilleures ninjas de Konoha. Il y avait quelques mois, elle était devenue Anbu et elle avait réussi toutes les missions qu'on lui avait confiées. Aujourd’hui, Tsunade avait confiance en elle, plus qu'en n’importe qui.

- Tu ne l’as pas dit à Naruto ? Alors, il va s’apercevoir que tu as disparu et il va s’inquiéter… Et je te rappelle que son mariage avec Hinata est dans quatre jours !

- Non, j’ai tout prévu, Hinata va s’en occuper, elle va lui dire que je suis partie en mission pour quelques jours, mais que je serai revenue pour leur mariage, alors ?

- De toute façon, rien ne te fera changer d’avis ?

- Non, dit Sakura, déterminée.

- Alors, je te laisse deux jours ! Pas un de plus, et si tu n’es pas revenue à cette date, j’envoie tout de suite une équipe de ninjas à ta rencontre.

- Ce ne sera pas nécessaire ! Merci, Tsunade-sama ! Je pars dans une heure ! Dit Sakura, avec le sourire.

Elle fit une courbette à son maître et quitta la pièce.

Fin du flash back

Cela faisait maintenant quatre heures qu’elle courait ainsi. L’endroit où se trouvait Sasuke était près du village du son. Cachée dans la forêt, elle l’avait entendu dire par des voyageurs qui passaient à Konoha. Lui et son équipe n’étaient jamais venus à Konoha lors de l’attaque de l’Akatsuki, il y avait trois ans, peut-être que Sasuke n’avait pas voulu attaquer Konoha… Même si elle avait appris qu’il faisait lui-même partie de l’Akatsuki… Mais aujourd’hui, chacun de ses membres avait péri lors de cette attaque, alors Sasuke et son équipe ne devaient plus être en très grand nombre, rien d’inquiétant pour Sakura.

J’espère que tu vas revenir, Sasuke… Pourquoi tu n’es pas encore revenu ? Alors que tu as tué Orochimaru et ton frère, tu n’as plus rien à faire… Tu nous manques tellement, même si Naruto a arrêté de te chercher depuis trois ans, il n’arrive pas à t’oublier… Tu es son meilleur ami et tout ce que tu trouves à faire, c’est de nous faire souffrir encore plus… Surtout moi… Je n’arrive pas à t’oublier… À aimer quelqu’un d’autre… Tu hantes mon esprit, alors que je ne t’ai pas vu depuis trois ans… Je veux que tu reviennes, car je ne supporte plus d’aimer quelqu’un que je ne vois pas. Mais ce n’est même pas pour moi que je suis là, c’est pour toi, Naruto. Toi qui as toujours été là pour moi, contrairement à lui… Pensait Sakura.

Elle n’était plus très loin de la cachette de Sasuke, juste à quelques kilomètres, elle commença alors à réfléchir à sa technique d’approche. Des nuages gris commençaient à se montrer.

« Il va y avoir de l’orage… C’est pas vrai, la poisse ! »

Arrivée à destination, elle vit une maison abandonnée au milieu de la forêt du son. Sakura était restée cachée dans un arbre, attendant un signe de vie. C’est alors qu’elle vit une femme aux cheveux rouges et avec des lunettes, accompagnée d’un homme aux cheveux blancs et à la peau bleutée, sortir de la maison.

- Bon, on va à la recherche de Sasuke, j’en peux plus de l’attendre… Il me manque, mon beau ténébreux ! Allez, Suigetsu, amène ta gourde et on y va ! S’écria Karin.

- La flemme, vas-y toute seule ! Répondit Suigetsu.

- Non ! Tu viens ! On va se séparer en deux, comme ça, on a plus de chances de le retrouver ! Toi, Juugo, tu gardes la maison ! Allez, c’est parti !

Les deux personnes quittèrent les lieux et un troisième personnage fit son apparition, il avait les cheveux orange, ébouriffés, et il était assez grand et baraqué.

- Bien sûr ! Comme ça, ça me fera des vacances de ne plus vous entendre vous disputer ! Dit Juugo. Viens, petit oiseau, je ne te ferai pas de mal ! Dit-il en s’adressant à un oiseau qui était sur le même arbre que Sakura.

L’oiseau vint alors le voir.

Sasuke n’est pas là ? Alors, je vais devoir attendre son retour… Quelle pimbêche, cette meuf aux cheveux rouges ! Pour qui elle se prend : « Mon beau ténébreux ! » Et puis quoi encore ? Et ce Juugo, il a l’air bien sympathique pour un membre de l’Akatsuki… Pensait alors la rose.

C’est alors que la branche sur laquelle était assise Sakura se mit à craquer… Et… CRAAAAAC ! La branche avait cédé et Sakura n’avait pas eu le temps de réagir, elle tomba alors de cinq mètres de haut. Elle ne voyait plus rien… Elle s'était évanouie sous le choc de la chute.

Elle se réveilla petit à petit dans une chambre qu’elle ne connaissait pas…

Où suis-je ? Je suis tombée de haut, dis donc ! Aïe ! Ooooh, non… J’ai une vertèbre déplacée et le bras cassé ! Je vais devoir utiliser le jutsu médical…

Sakura remarqua qu’on lui avait bandé son bras de casser de façon à le maintenir droit, elle ne se rappelait pas de la suite de sa chute… Mais elle se doutait bien de comment ça s’était passé, elle espérait que ce n’était pas l’endroit auquel elle pensait… Elle se releva difficilement, en position assise. Elle tendit alors l’oreille ; pendant que du chakra vert sortait de sa main, elle entendit des bruits venant de l’extérieur de la pièce.

- J’espère que ce n’est pas grave, ce qu’elle a, cette belle femme aux cheveux roses… Dit Juugo en soupirant. Elle n’est toujours pas réveillée et personne n’est encore rentré… Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas la laisser alors qu’elle a le bras cassé !

Sakura entendit alors une porte s’ouvrir…

- Juugo ? Où sont Karin et Suigetsu ?

Sakura avait reconnu cette voix, elle mit alors sa main sur sa bouche pour s’empêcher de crier, elle se trouvait bien dans la maison de l’équipe de Sasuke et celui-ci venait juste de rentrer d’on ne savait où !

Sasuke-kun !

- Ils sont partis à ta recherche… Mais j’ai quelque chose à t’avouer… J'ai rencontré une femme tout à l’heure et elle est tombée du grand arbre de dehors, elle s’est évanouie suite à cette chute terrible et elle était blessée, alors je l’ai couchée dans l’une des chambres… Je suis désolé, mais c’était plus fort que moi… Je n’allais pas la laisser... Répondit Juugo.

- Où est-elle ? Demanda Sasuke, inquiet. Une ninja ?

- Oui, elle porte un bandeau d’un village… Elle est dans ta chambre… Excuse-moi, mais…

Sakura sentait la peur monter en elle, qu'allait-elle faire ?



Oua! Déjà 65565 caractère ! mdr

J'espère que mon premier chapitre vous a plu?

Ne vous inquiétez pas si sa vous a plu; les chapitres suivants sont déjà près et ne demande qu'a être publié!

Merci de votre soutient et n'hésitez pas à lacher des coms!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: