Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Souvenir d'amitié (terminée)

Tobi ne sait que penser de son sempai. Celui-ci, en revanche, va aprendre à mieux connaître son élève ! XP [Fic humouristique].
Version imprimable
Aller au
boblina27 (Féminin), le 11/08/2008
*saute partout comme une digue*
Ma 1ère fic ! Ma 1ère fic !! XD

Euh... j'voulais commencé par un truck court, donc voilà... c'est très court... Mais pas super comme fic, hein ? ^^"
C'est juste une intro' ! :)
Mais bon ! ^^
Bonne ou mauvaise lecture ? *.*

BONNE LECTURE !!! ^^ (c'est plus gaie ! XD)

Dites-moi si vous voulez une suite, ou non ?? *0*

b°bl!n@




Chapitre 1: Souvenirs...



En pleine nuit, je me suis réveillé en sueur… «Encore ce cauchemar… » Je me suis retourné plusieurs fois dans mon lit. « Je n’arrive pas à me rendormir. Ce cauchemar…Il est encore trop présent dans mon esprit… ». Voyant que je ne pouvais retrouver le sommeil, je décide de me lever.
Je sors de ma chambre , sombre en pleine nuit, passe par le couloir, et devant la porte de « sa » chambre… Je m’arrête… Je ne peux m’y résoudre… Et j’entre… « C’est tout noir, on n'y voit rien ! » Je tâte le mur à la recherche de l’interrupteur… Et j’allume...

Rien n’a bougé, tout est resté à sa place : le bazar en l’occurrence ! Avec une paire de chaussette par-ci et un T-shirt qui traîne par-là…
Je porte mon attention sous le lit… Le bout d’une boite en dépasse…
Je m’approche ; me met à quatre pattes et regarde sous le lit : c’est une boite en ferraille, avec soigneusement gravé dessus : « Souvenirs ».
Je l’observe un moment, comme si mes yeux voulaient pénétrer à l’intérieur…
Enfin, je décide de la prendre… Des deux mains, et avec délicatesse par peur de l’abîmer… Je m’assoie en tailleur sur « son » lit… Et ne bouge plus…

Du suspense…: « ça ne lui ressemble pas pourtant… Des souvenirs… ce n’est pas son genre… ». De l’angoisse : « Es-ce que j’ai le droit de l’ouvrir ? ». Et maintenant la bonne blague : « S’il avait encore été là, il m’aurait explosé la tronche avec un des ses C4 oui !! Et qui sait ! Je suis peut-être un des merveilleux évènements de sa vie qu’il aurait voulut garder en souvenir!?! Ha ha !... Non, mais suis-je aussi stupide et abruti que j’en ai l’air ?! …Dans le fond… Peut-être bien que oui... ».
« Pourtant, je ne sais pas pourquoi… Mais quelque chose me dit que je dois l’ouvrir, que j’en ai l’obligation, la responsabilité… ça aurait peut-être été l’ordre de mon senpai… De lui… Deidara… »

A la lumière de la lampe du plafond, mon esprit s’éclaire, tout comme la pièce… Décide d’ouvrir la boite… je soulève doucement le couvercle, de peur qu’un C4 m’éclate à la citrouille…
Mais rien ne se passe…
A mon grand étonnement, il n’y a dans la boite, que des lettres et des photos… « Mmh… C’est tout… ? Moi qui pensais pouvoir trouver des choses plus intéressantes… Des lettres… Et des photos… ».
Soudain, mon cerveau réagit… « Des photos et des lettres ?! Mais pourquoi ?? Ne prétendait-il pas être le « mal aimé » des autres ? Alors comment se faisait-il que des photos et des lettres lui on été données, adressées ? Donné à lui, Deidara ?! ».

Les questions se bousculaient dans ma tête… Mon cerveau commençait à chauffer… Ma tête se faisait lourde…

Et puis je ferme les yeux, fait le vide dans mon esprit ; ne gardant que « Deidara », « mort »… et «ami »…Se sont les seuls mots que je n’est pas réussi à effacer… Les seuls que je ne pourrais jamais oublier …


‘Une tragédie qui sépare deux amis, deux amis dit « fidèles »… à eux même…’

*****




TADADADAMmmm !!!
Belle intro' ?? XD

Voulez-vous une suite ?? *0*

b°bl!n@




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: