Fiction: Relooking (terminée)

Quand nos chères kunoïchis de Konoha décident de reprendre Lee en main, en ayant plus ou moins son accord... le resultat est plutôt réussi. (Ouf.^^) Mais voilà que notre amie Tenten a de curieuses réactions...
Humour | Mots: 4719 | Comments: 23 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Saya-chan (Féminin), le 23/08/2008
Hem... J'ai un léger souci d'ordre informatique là... Je crois bien que je me suis embrouillé les pinceaux, avec les chapitres. Et d'après ce que j'ai conclu après une intense observation du problème, il ne me reste plus qu'une solution. Je m'excuse auprès des lecteurs, mais je vais poster sur cette page, le chapitre trois. Le chapitre deux a déjà été envoyé aux modérateurs comme étant le chapitre trois, je me vois donc dans l'obligation de les inverser.
Encore désolée, je vous promets que cette lamentable erreur ne se reproduira plus. (J'ai compris le système.)
Voici donc le chapitre trois !!
Bonne lecture !




Chapitre 2: Deuxième partie



Le lendemain, Tenten s’éveilla avec des rêves étranges plein la tête.
Lee rejoignant la jet-set snobinarde, Lee ne lui adressant plus la parole… sans compter tous ses propres souvenirs qui se mêlaient à la danse ajoutant une touche très désagréable de réalité à tout ça.
Elle secoua la tête agacée. Il n’était pas comme ça. Il ne la laisserait pas tomber…
Restait à s’en persuader.

Elle s’habilla rapidement de ses vêtements d’entraînement, attrapa ses rouleaux d’une main, ses armes de l’autre, fourra ses pieds dans ses mocassins lestés de plomb (vous ne le saviez pas hein ?) et ouvrit la porte.
Elle avait rendez vous à 9 heures au terrain d’entraînement numéro 8, avec ses coéquipiers et son irrécupérable senseï.
Le petit déjeuner attendrait.

Elle arriva hors d’haleine, au lieu de rendez vous, et s’affala contre un arbre. La dernière comme d’habitude. Pas qu’elle ne soit pas motivée, mais les autres l’étaient toujours plus qu’elle même.
- Désolée… Je suis en retard ?
- Pas du tout, Tenten ! répondit une voix à deux centimètres de son visage.
Elle leva les yeux, pour se retrouver nez à nez avec Lee. Pour les mêmes raisons qu’hier, plus les cauchemars qui l’avaient poursuivie toute la nuit, la jeune fille fit un spectaculaire bond en arrière, et heurta douloureusement le tronc de l’arbre.
- Tu… tu m’as fait peur hoqueta t’elle…
- Un ninja doit s’attendre à tout ! enseigna Gaï. Mais, contre exemple, je ne m’attendais pas à ce que tu aies perdu ta combinaison, Lee. En veux tu une nouvelle ?
Tenten était trop occupée à reprendre son souffle, pour se dresser contre la proposition de son senseï.
- Je ne l’ai pas perdue, Gaï-senseï, répondit Lee. J’ai décidé de changer de style.
Ce fut tout juste si le Junin, n’éclata pas en sanglot.
Pendant ce temps, Neji s’était approché de sa coéquipière.
- Lee est étrange, aujourd’hui… Y serais tu pour quelque chose ?
- Affirmatif.
Il leva un sourcil, mais ne fit pas de remarque.

Trois heures plus tard, ils se séparèrent épuisés, et largement défoulés.
Tenten ne songeait plus qu’à sa salle de bain. Ou presque.
Lee la rejoignit.
- Tu as fait beaucoup de progrès, ces derniers temps Tenten, la complimenta t’il pour engager la conversation.
Elle garda les yeux baissés.
- Ta maîtrise des nunchakus est meilleure de jours en jours, mais… tu as vraiment l’air bizarre, ces temps ci. Tu n’as pas arrêté de te planter et tu as failli te blesser plusieurs fois… Tu as un problème ? Tu peux me le dire tu sais…
Hem…
- J’ai… mal dormi. Lâcha t’elle.
« La faute à qui hein ? »
- Oh.. D’accord, je comprends. Bon, alors reposes toi bien, cet après midi. Remet toi vite.
Pourquoi ne remarquait elle que maintenant que Lee était… gentil. Adorable même. Etait elle superficielle au point de le négliger complètement alors qu’il était… qu’il ne s’était pas révélé ? Elle se sentait vraiment bête tout à coup.
- Lee ? Commença t’elle.
Il la fixait surpris par le sérieux de son expression.
- Oui ?
Elle inspira un grand coup.
- Je me rends compte… que… que… je ne t’ai jamais très bien traité… J’ai toujours été désagréable avec toi… Je… je m’en veux un peu.
« Un peu ? Elle était morte de culpabilité oui ! »
Tout d’abord, il ne répondit rien, abasourdi par la confession.
- Je… Je ne t’en veux absolument pas pour ça… Je n’y avait jamais vraiment fait attention, tu sais. J’avais tellement l’habitude...
Pourquoi diable sentait elle, des brûlures intempestives au niveau de ses paupières ?
Il sourit.
- Pas de souci, pour ça, OK ? Ce serait dommage que tu… Héééééé ! Mais pourquoi tu pleures ?
Elle tenta d’enrayer ses larmes avec des coup de manches agacés. Rien à faire. Ouh, qu’elle se sentait bête !
- C’est rien, ça va passer… je… je…
- Ne me fait pas le coup de la poussière dans l’œil. La gronda gentiment Lee.
Elle se jeta dans ses bras.
- Je suis désolééée ! Je suis une sombre idiote !
- Pourquoi tu dis ça ? S’étonna t’il déstabilisé.
Il l’accueillit maladroitement, et referma ses bras dans son dos.
Elle sanglota en silence dans son polo tout neuf, durant cinq bonnes minutes, puis décréta que c’était fini.
Ses larmes se tarirent et elle se redressa. Lee la fixait, complètement perdu.
- Laisse tomber, OK ? Proposa t’elle. Ca n’en vaut pas…
- Ah non, hein ? Tu vas pas me laisser comme ça ! Qu’est ce que je vais penser, moi ? Sois gentille, éclaire un peu ma lanterne.
Elle se mordit les lèvres.
Elle ne pouvait quand même pas…
- Ecoute, je te propose un truc, déclara t’il. Je t’invite ce soir, je prépare tout ce qu’il faut, les mouchoirs, le DVD hyper émouvant, et dans la foulée tu me racontes tout c’est bon ?
Elle hésita.
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
- Parce que tu es ma coéquipière, pardi !
Ah c’est malin !
Ses larmes reprirent de plus belle.
- Mais qu’est ce que j’ai dit ?! s’alarma t’il. Qu’est ce qui se passe ??
Cette conversation était plus que débile. Décida Tenten, à bout de nerfs.
Et quand ses nerfs lâchaient, généralement, il se passait tout un tas de trucs étranges…
- Tu veux savoir ce qui se passe ? S’écria telle, avec tout plein de sanglots mélodramatiques dans la voix.
- Alors là oui.
- Je ne suis qu’une idiote superficielle !
- Euh… Tu es sûre que tu ne te confonds pas avec Ino ? rigola t’il.
- Ne plaisante pas ! Et c’est ma copine en plus !
- Je rigolais je rigolais… mais pourquoi tu dis ça ? Je te suis plus du tout là… paniqua t’il.
- Je suis amoureuse de toi !! s’exclama t’elle soudain, dans la rue étrangement déserte. Je me suis rendue compte hier et je… me pose tout un tas de questions… Sa voix fondit dans un gargouilli inaudible.
- Comme ?
Si le garçon était troublé surpris ou quoi ce soit d’autre, il n’en montrait rien.
Elle hoqueta doucement puis, parut se reprendre.
- Si ce n’est pas… à cause de…
- Mon nouveau look ? L’interrompit-il.
Elle le regarda. L’instant parut durer une éternité…

- N’IMPORTE QUOI !!!!
Un quatuor féminin, jaillit du coin de la rue, où il s’était planqué pendant toute la durée de la conversation.
- Oui, n’importe quoi ! reprirent elles.
Le couple était figé, incapable de faire un geste.
- Ca fait un moment qu’on t’observe Tenten ! Déclara la voix la plus portante, en l’occurrence celle d’Ino. Et notre conclusion est….
- CA FAIT BELLE LURETTE QUE VOUS ROUCOULEZ TOUS LES DEUX !!!
- Et pas besoin de relooking, renchérit Sakura.
Ils battirent des cils.
- Bon on a fait ce qu’on avait à faire, non ? Les filles qu’en pensez vous ? fit Ino, en les regardant.
- On s’en va ! acquiescèrent les autres.
Et hop, disparues.

Tenten et Lee regardaient le coin de la rue consternés.
- Bande de commères fouineuses… lâcha Tenten à mi voix.
- Hé on t’entend, ici ! lui rappela une voix, vite étouffée par un brouhaha commun.
Tenten regarda Lee, et vice versa.
- Tu… tu crois qu’elles ont raison ? demanda t’il.
- Ce sont mes amies, soupira la jeune fille. Elles sont casse pieds, collantes, curieuses, malignes et gloussantes, mais elles me connaissent par cœur. Alors je leur fait confiance.
- Et moi je te fais confiance.
« KYYYYAAAAAAHHHH !!!! » fit une voix un peu plus loin.
Mais nos deux tourtereaux s’en moquaient D’ailleurs Lee avait déjà passé un bras derrière la taille de sa coéquipière et penché la tête vers elle.
Quand leurs lèvres se touchèrent, un chuchotement hilare se fit nettement entendre.
- Hé ! Vous avez vu ? Lee a une étiquette qui dépasse !

FIN !




Voilàààà.
Je crois avoir un peu arrangé les choses. Désolée si tout n'est pas clair (dans ma tête non plus, remarquez.^^')
En tout cas j'espère que mon chapitre vous aura plus, malgré... l'incident.
Bon allez, je vais pas en parler pendant 150 ans, vous n'avez pas que ça a faire non plus. =)
Cette fic est terminée, mais j'invite les lecteurs de scans (les autres ABSTENEZ VOUS ) à jeter un oeil à mon autre fic. (Vous pouvz pas vous planter y en a que deux XD)
Sur ce bye bye, les gens, merci d'avoir suivi !
Bzx




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: