Fiction: La Prophétie des trois Dragons

Fic réalisée en duo avec *Hinata-chan*. Trois jeunes enfants s'amusant dans la forêt qui entoure leur village se retrouve propulser dans un monde... Le Monde de Naruto! Mais là une étrange prophétie semble tourner autour d'eux...
Version imprimable
Aller au
neji_47 (Féminin), le 23/08/2008
Voila c'est une fiction en duo avec *Hinata-chan*, j'espère que ça vous plaira!!!



Chapitre 2: La Formation de l'équipe n°16



Le lendemain, les enfants furent convoqués dans le bureau du Hokage. Ils y allèrent donc, et lorsqu'ils entrèrent un jeune homme attendait aux côtés du Hokage.

" Ah! Bonjour les enfants! Alors, j'ai réfléchit, et je pense que cela ne poserait aucun problèmes que vous deveniez ninja!
- Super, merci beaucoup Hokage-sama ! dirent les enfants en choeur.
- Votre sensei sera Yamato, dit-il en désignant le jeune homme.
- Yo! fit celui-ci.
-Euh... Bonjour.
- Bon, et bien allez faire connaissance, mais autre part que dans mon bureau, s'il vous plait."

***

Un peu plus tard, Yamato avait les enfants dans une clairière non loin du village...

" Bien! Alors, les enfants, pour se connaître mieux les uns les autres, nous allons nous présenter chacun notre tour, allez-y.
- Ok! Moi je m'appelle Nati et euh... je vous trouve un peu bizarre, mais vous avez l'air gentil!
- Euh... ce n'est pas tellement ce que je voulais savoir mais bon... poursuivons!
- Et bien, moi c'est Lénia et je ne vous trouve pas bizarre du tout!
- Mmh... oui, merci, au suivant!
- Je m'appelle Daî et je suis heureux de vous avoir comme sensei, car si ça avait été une femme...
- Oui, je vois! Bon, et bien ça ira pour aujourd'hui! Je vous donne rendez-vous ici même, demain à 9h00!

***

Chez, après le dîner, Lénia, Daî et Nati parlent de leur nouvelle vie et tout ce qui va avec...

" Ce Yamato à l'air super sympa! Mais je trouve qu'il est un peu bizarre...
- Nati, on peut savoir ce que tu lui trouves de bizarre? demanda Lénia.
- Je sais pas... Et toi Daï, tu en penses quoi?
- Moi, je suis super content de pas avoir une femme en tant que prof! Parce que, me retrouver avec trois filles! Quel cauchemar!
- Quel macho celui-là! grogna Lénia.
- Je te signal, mon vieux, que si il n'y avait que des hommes sur Terre, tu ne serais pas là!
- Bien dit Nati! félicita Lénia.
- Ouais, c'est peut-être vrai, mais on devrait dormir sinon demain on va être crevés, dit Daï."

***

Le lendemain, les enfants se réveillèrent, se préparèrent et se rendirent dans la même clairière que la veille. Yamato était déjà là:

" Bonjour Yamato- sensei! s'exclama Nati.
- Salut, sensei, dit Lénia.
- Bonjour sensei, dit à son tour Daï.
- Euh... Salut. Bon alors, si je vous ai demandé de venir ici ce matin, c'est parce que l'Hokage m'a demandé de tester vos capacité. C'est pourquoi je vous ai préparé une sorte de parcours du combattant. Vous devez d'abord traverser une forêt, en grimpant aux arbres; ensuite vous traverserez une rivière, à la nage; et pour finir vous devrez éviter quelques pièges, attraper, chacun votre drapeau et voila c'est tout! Il y a des questions?
- Oui! Est-ce qu'on est obligés de le faire? demanda Lénia.
- Oui, absolument! Apparemment il n'y pas d'autre questions, donc préparez-vous."

Les trois enfants se placèrent en ligne devant leur sensei qui leur donna le départ. Il leur lança le départ et... les trois amis se dirigèrent vers les arbres... en marchant et en discutant tranquillement.

" Euh... j'ai peut-être oublié de vous dire que c'était chronométré... leur dit Yamato."

Aussitôt, ils se mirent à courir. Ils arrivèrent devant les arbres. Là, un problème survint,... et quel problème! Lénia ne sait pas monter aux arbres! Mais les trois amis ne tardèrent pas à trouver une solution. Nati monta en première, Lénia, elle, essaya tant bien que mal et réussit grâce à l'aide de Daï qui l'aidait en lui faisant la courte échelle et Nati elle la hissait sur une branche. Bref, ils réussirent à passer cette première étape.

Une fois descendu, ils se dirigèrent vers les rives de la rivière. Deuxième étape, mais également deuxième problème! Nati ne sait pas nager. Néanmoins le problème fut vite réglé. Daï et Lénia se placèrent de chaque côté de Nati et nagèrent comme une seule personne. Ils passèrent donc, encore une fois, cette épreuve avec brio.

Maintenant il ne leur restait plus que l'ultime étape. Ils leur faillaient encore éviter tout les pièges disposés par Yamato. Mais comparée aux deux épreuves précédentes ils réussirent celle-ci extrêmement bien. Ils attrapèrent chacun un drapeau et attendirent que leur sensei les rejoignent. Une fois arrivé (ce qui se fit en 2 secondes) il leur fit un bilan de ce qu'il avait vu.

" Euh, et bien, comment dire... Pour Nati et Daï, monter aux arbres ne pose aucun problème, en revanche Lénia, elle, ne peut pas se débrouiller toute seule. Ensuite Daï et Lénia nagent vraiment très bien, mais Nati toi, dès que c'est profond je suis sûr que tu coules. Et ensuite vous savez parfaitement bien repérer les pièges ce qui est pratique. De toute façon vous saurez bientôt vous en sortir tous seuls.
- Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, sensei, dit Nati.
- Ce n'est pas grave, je vous expliquerai plus tard... Nous en avons finis pour aujourd'hui, vous pouvez partir.
- Mais, sensei, on a pratiquement rien fait! râla Daï.
- Oui, c'est vrai, mais ce sont les ordres de l'Hokage. D'ailleurs je dois aller faire mon rapport, à plus tard les enfants!
- Mais...! Pfff... il est parti... Bon on fait quoi les filles?
- On a qu'à rentrer à la maison, proposa Lénia.
- Non, moi j'ai rendez-vous avec Naruto, dit Nati.
- Un rendez-vous!? Eh bien, on peut dire que t'as pas perdu de temps! lui dit Lénia avec un sourire plein de sous-entendu.
- Tu comprends tout de travers! Il a dit que, vu que je n'étais pas d'ici, il fallait absolument que je goûte les nouilles de chez Ichiraku.
- Ah ouais, t'as un rendez-vous culinaire..., c'est nul, dit Lénia, Pourquoi tu dis plus rien, Daï?
- Parce que je n'ai rien à dire.
- Bon beh, vu que Nati à un "rendez-vous", nous on va aller faire les boutiques! Allez Daï, traine pas en route on y va!"

Saisissant Daï par le bras, Lénia le traina jusque dans les boutiques de Konoha. Pendant ce temps, Nati rentra chez elle (en même temps c'est le seul endroit où elle sait aller sans se perdre) et attendit que Naruto vienne la chercher.

***

Daï poussa un soupir en regardant le tas d'achat augmenter considérablement.

" Et celle-là, qu'est-ce que tu en penses?
- Dis, Lénia, tu ne trouves pas que tu as acheté assez de robes, et même assez d'objets?
- On s'en fiche! C'est pas nous qui payons, c'est l'Hokage! Alors, faisons-nous plaisir tant qu'il est temps! Surtout que dès qu'on commencera à gagner de l'argent c'est nous qui devrons tout nous payer...
- ..."

***

Pendant ce temps-là, Nati avait déjà finit de dîner avec Naruto et celui-ci l'avait raccompagné chez elle. Elle lui proposa d'entrer un instant, mais, lorsqu'elle ouvrit la porte, ils tombèrent nez-à-nez avec Lénia assise dans un fauteuil qui croisait les bras pour se défendre contre un Daï qui "s'approchait d'un peu trop près"
. Nati, bouche bée; Naruto, qui était mort de rire et Daï qui venait de se prendre un coup de pied dans un endroit, euh, disons, intime.

" Daï! Non, mais c'est pas vrai! Je te laisse à peine une heure avec elle et déjà tu lui sautes dessus!
- Ouais! Moi j'ai rien demandé! dit Lénia en boudant."

Finalement, Naruto fila à l'anglaise pendant que Nati s'acharnait sur Daï en prenant la défense de Lénia. En fin de compte, épuisés par ces disputes, ils allèrent tous se coucher en se disant que demain est un autre jour.

***

" Première étape de l'entrainement: le taijutsu, proclame Yamato."

Regard de merlan frit de ses disciples. Soupir de Yamato.

" Si vous préférez, le taijutsu, c'est se battre avec son corps ou des armes. Regardez, vous voyez ce mannequin? Et bien le but c'est de le détruire. En le frappant naturellement.
- Ah! Mais c'est facile ça sensei! dit Daï.
- Ouais trop! On est des pros de la bagarre, nous! s'exclama Nati.
- Et bien tant mieux dans ce cas, je vous en prie, allez-y!"

Les deux enfants se jetèrent sur le mannequin, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (ou l'écrire dans mon cas), le mannequin avait complètement été détruit. Seule, Lénia était restée à l'écart, ce qui fut d'ailleurs remarqué. Yamato s'approcha d'elle.

" Pourquoi tu n'y vas pas?
- J'aime pas taper les gens.
- Oui, je comprends. Tu sais, les ninjas ne prennent pas plaisir à taper les autres, mais cela est parfois nécessaire pour sauver sa vie, celle de ses compagnons ou encore son village. Tu comprends? Savoir se battre est une nécessité, car se sont les ninjas qui protègent leurs village, leurs amis, leurs familles, si tu veux en devenir une, il faudra que tu te battes! D'accord?
- Oui! Vous avez raison sensei!"

Sur ce, Lénia rejoignit ses amis et ils détruisirent des mannequins toute la journée. L'après-midi ils se battirent entre eux, apprenant à esquiver les coups et Yamato leur donnant quelques astuces et techniques de taijutsu. Quand vint le soir, ils rentrèrent chez eux se reposer. Demain, se serait encore plus dur et épuisant qu’aujourd’hui, enfin c'est ce que leur dit Yamato.

***

" Deuxième étape de l'entrainement: Le ninjutsu, proclama Yamato. Le ninjutsu est l'art de produire... euh... comment vous expliquer pour que vous compreniez... c'est en quelque sorte... de la "magie".
- Super! On va apprendre à faire sortir un lapin d'un chapeau! A mon humble avis ce n'est point de cette manière que nous viendrons à bout de nos adversaires! déclara Daï sur un ton de "monsieur-je-sais-tout".
- Daï, tu te la joue Grand Manitou? lui lança Nati, et sur ce, elle et Lénia éclatèrent de rire."

Yamato et Daï, pendant ce temps, discutèrent de l'entrainement qui allait suivre jusqu'à ce que les filles ne se calment.

Pour commencer, Yamato leur enseigna les mudras et le contrôle de leur chakra. Par la même, il en profita pour leur apprendre à grimper aux arbres sans les mains (ça c'était surtout pour Lénia) et à marcher sur l'eau (ça, pour éviter de repêcher Nati dans une rivière toute les 3 secondes). Finalement, la journée passa vite et le soir venu, Yamato alla faire son rapport à l'Hokage.

***

" Progressent-t-ils, Yamato?
- Oui, beaucoup, d'ailleurs, ils ont réussit à maitriser ce qu'un étudiant à l'académie en 3 ans, seulement en l'espace d'une semaine. C'est extraordinaire.
- Quand comptes-tu leur apprendre le genjutsu?
- Mmh... à vrai dire, j'espérais pouvoir faire quelques missions de rand D avec eux avant d'aborder le genjutsu.
- Bien, demain venez me voir, je vous assignerez une mission. Tu devrais aller leur annoncer la nouvelle."

Du côté de nos trois jeunes amis:

" Et si on faisait une chanson sur notre sensei pour lui montrer combien on l'adore, dit Nati d'un ton ironique.
- Ouais! approuva Daï.
- Mais pourquoi! Je le trouve très gentils Yamato, moi! râla Lénia, mais ses prières ne furent pas entendues."

Sur ce, daï monta sur la table basse du salon. Tournant le dos à l'entrée, et feignant de tenir un micro, improvisa une chanson avec sa magnifique voix bien fausse.

" Yamamotoooooo
Dans le garaaage
Ou dans l'allééééé
Mais où est-elle passéééééé
Refrain!"

Les filles étaient mortes de rire. Ce qui ne les empêcha pas d'entendre leur "formidable" sensei arriver. Lénia, mettant en profit la leçon de métamorphose, se transforma en souris, se planqua sous le canapé. Tandis que Nati, mettant à profit son extraordinaire vitesse, fila se planquer dans les toilettes et les verrouilla. Daï, lui, resta sur la table à se dandiner comme un canard, ne s'apercevant pas de la subite disparition de son public. Sans crier gare, Yamato débarqua de forte mauvaise humeur, après avoir, bien entendu, la magnifique chanson le concernant...

***

" A l'aide! Aidez-moi! Ayez pitié! gueulait Daï, pendu par les pieds, en slip, au-dessus d'une fontaine, sur la place la plus populaire de Konoha."

Cela faisait bientôt une journée entière qu'il était dans cette situation et il songeait à la punition que les filles subissaient...

Du côté de Nati...

La jeune fille était immobile au milieu du terrain d'entraînement et attendait patiemment son pauvre sort. Aujourd'hui était le jour où les aspirant ninjas s'entrainaient aux lancers d'armes sur cible VIVANTE, et pendant qu'elle subissait son destin, elle pensait à ce que subissait son amie...

Pendant ce temps chez l'Hokage...

Lénia était assise sur une chaise, vêtue plutôt légèrement (un peu à la mode Daï version punition). Condamnée à deux jours de massage de l'Hokage et de Yamato, vêtue aussi légèrement... Une punition de pervers, de loin la pire des trois imposées aux enfants pour avoir "insulté Yamato-sensei".

A la fin de ces jours de tortures, Yamato apprit donc à ses élèves qu'ils allaient enfin faire leurs premières missions en équipe.




Et voila le deuxième chapitre qui fait 2165 mots!! Bon j'espère qu'il vous a plut et dans le prochain chapitre encore plus de rigolade au rendez-vous! n'hésitez pas à poster des coms!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: