Fiction: La Prophétie des trois Dragons

Fic réalisée en duo avec *Hinata-chan*. Trois jeunes enfants s'amusant dans la forêt qui entoure leur village se retrouve propulser dans un monde... Le Monde de Naruto! Mais là une étrange prophétie semble tourner autour d'eux...
Version imprimable
Aller au
neji_47 (Féminin), le 08/08/2008
Voila c'est une fiction en duo avec *Hinata-chan*, j'espère que ça vous plaira!!!



Chapitre 1: Passage dans un autre monde



Dans un village paisible d'un monde que tout le monde connaît bien, une jeune fille regarde la forêt, qui se dresse tout près d'un simple hameau. Auprès de celle-ci, elle se mit à courir après s'être assurée que personne ne la suivait. Soudain elle s'arrêta. Levant la tête, elle aperçut une cabane. Elle s'avança et commença à grimper avec agilité. Arrivée en haut:

" Salut, Nati, dit un garçon.
- Salut, Daï, répondit-elle.
- Lénia n'est pas avec toi?
- Non, elle doit ranger sa chambre, mais quand je suis partie elle avait presque fini.
- Comme d'habitude! Même pendant les vacances elle trouve le moyen d'être en retard!
- On y peut rien! A part ça, comment va l'oiseau?
- Il va bien, je pense qu'il peut voler, mais on devrait attendre Lénia pour le relâcher, non?
- Oui, c'est vrai."

Un peu plus tard, arrivée de Lénia...

" T'en as mis du temps, Lénia! fit remarquer Daï.
- Oui, je sais, désolée. Euh... vous l'avez relâché?
- Non, on t'as attendu, rassura Nati.
- Oh, super!
- Bon, et beh c'est partit! s'écria Daï."

Daï ouvrit la boite dans lequel l'oiseau était enfermé. Mais étant inquiétés, ils suivirent l'oiseau jusque dans une clairière où il disparut. Les trois amis le cherchèrent avant que Daï tombe sur quelque chose d'étrange:

" Quelqu'un sait ce que c'est? demanda Daï.
- Aucune idée, répondit Lénia. Et toi Nati? Après tout c'est toi la spécialiste du paranormal!
- Je pense que c'est un passage dimensionnel.
- Traduction?
- En gros ce passage mène vers une autre monde.
- Un autre monde, tu dis? répéta Daï.
- On fait quoi alors? demanda Lénia.
- Au point où on en est, autant aller voir ce qu'il y a derrière.
- Ok.
- Attendez! Si nous franchissons ce portail, nous ne pourrons peut-être jamais revenir! annonça Nati. Personnellement, je m'en fiche, mais vous?
- C'est pas grave, on verra ça plus tard! lança Lénia.
- Lénia a raison, maintenant, allons-y! conclut Daï."

Ils se placèrent devant le portail, un moment de doute les saisit, mais finalement ils le franchirent.

* * *

Autour d'eux, des arbres immenses se dressaient. Mais ceux-ci n'étaient pas les mêmes que ceux aux abord de leur village. C'était pour eux une preuve suffisante de leur passage dans un autre monde.

" Lénia! Nati! Ca vous dérangerait de me donner un coup de main!"

Les filles levèrent la tête et découvrirent Daï perché sur une branche. Elles ne purent s'empêcher de rire. Nati grimpa à l'arbre, poussa Daï dans le vide et Lénia fit la réception, qui fut quelque peu ratée. Nati redescendit de l'arbre et avec ses compagnons.

" Bon, et maintenant? demanda Lénia.
- Je pense qu'on devrait se diriger dans cette direction, déclara Daï. J'entend de l'eau qui coule."

Nos jeunes amis allèrent dans la direction indiquée par Daï. sortirent de la forêt, ils aperçurent... beh, en fait, pas grand chose car il y avait du brouillard. Ils avancèrent à tâtons, et ils ne voyaient pas où ils mettaient les pieds. Soudain, Lénia trébucha sur quelque chose, essaya de se rattraper sur Daï, celui-ci poussa Nati, qui fit un plongeon dans la rivière. Elle fut alors emportée par le courant...

* * *

Nati ouvrit les yeux et se redressa. Elle regarda ses amis, se tourne vers Daï.

" Daï! Je vais te tuer! s'écria Nati.
- C'est pas de ma faute! C'est Lénia!"

Nati se tourna vers la fautive.

" Lénia! Je vais te tuer! J'ai faillit me noyer par ta faute! s'écria Nati.
- J'ai pas fais exprès! Et puis, avec le brouillard qu'il y avait..."

Daï essaya de les séparer, mais, sans succès! Tout d'un coup, quelqu'un arriva. C'était un garçon blond avec une tenue orange et bleue.

" Ah! Je vois que tu t'es réveillée! C'est plutôt rassurant! dit-il en souriant bêtement.
- Nati, on te présente Naruto... commença Daï.
- C'est lui qui a sauté à l'eau pour te récupérer, termina Lénia.
- Merci beaucoup! Maintenant j'ai une énorme dette envers toi! Je sais!... Qu'est-ce qui te ferais plaisir Naruto?
- Rien du tout, absolument rien! Tu sais je n'ai fais que mon devoir!
- Dis Naruto, tu nous a dis tout à l'heure que toi et tes amis étiez des ninja de... quoi déjà? demanda Lénia.
- Du village de Konoha.
- Ah, oui, c'est ça! Et donc, là, vous êtes en mission, c'est ça?
- Ouais!
- Ca c'est un monde super, non? En tout cas, il y aura beaucoup plus de chose à faire, ici, qu'à notre village! s'exclama Lénia.
- Ouais, ce monde est super, mais mon estomac, lui, il le trouverai encore mieux si il pouvait se remplir! grogna Nati."

Ces paroles conclurent la discussion et ils se penchèrent sur un sac à provisions qui fut vide en seulement quelques minutes. Après ce repas, un garçon brun et une fille aux cheveux roses arrivèrent:

" Tiens, tiens, la Belle au bois dormant c'est finalement réveillée..., dit sur un ton sarcastique le garçon brun.
- Et, t'es qui toi? Attend, dis rien, j'ai trouvé! Un guignol qui se prend pour Mister Freez! répondit Nati.
- Lui c'est Sasuke et... commença Daï.
- Et la fille aux cheveux roses c'est Sakura, termina Lénia.
- Lénia! Arrête de me couper la parole!
- Je fais ce que je veux! Nana, nana, nerre!
- Et toi, on peut savoir comment tu t'appelle? demanda Sasuke en se tournant vers la seule qui n'avait pas pris part à la dispute.
- Nati.
- Tu as eu de la chance que Naruto ne réfléchisse pas avant d'agir, sinon tu ne serais pas là! lui dit Sakura.
- Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais!"

Nati se désinteressa de Sasuke et Sakura et chercha Lénia du regard. Elle la trouva sous un arbre. Elle s'assit à côté d'elle.

" Que devrait-on faire dans ce monde pour être utiles et pour ne pas s'ennuyer? finit par demander Lénia.
- Peut-être que nous devrions, nous aussi devenir des ninjas. En tout cas, moi, c'est ce que je vais faire, répondit Nati.
- Moi, je suis d'accord, dit Daï apparaissant de la branche au-dessus.
- Bon, ok, de toute façon, sans moi, vous feriez pas grand-chose, vous seriez grandement handicapés! conclut Lénia se croyant soudain indispensable.
- Nati, va en parler à Naruto, Sasuke et Sakura.
- Hein! Pour Naruto, il y a pas de problème; me je dois me farcir le mec glaçon et son caniche rose qui le suit partout!
- Parce que je dois parler avec Lénia et c'est privé, d'accord? Vas-y, maintenant!
- Bah... de toute façon j'ai pas le choix!"

Nati alla, donc, contre son gré parler avec les trois ninjas. Pendant ce temps, Daï parlait avec Lénia:

" Bon, alors, qu'est-ce que tu avais à me dire?
- Rien du tout, c'était une ruse pour qu'elle parte sans broncher."

Nati avait donc rejoint Naruto, Sasuke et Sakura pour leur demander quelques renseignements.

" Vous voulez devenir ?! répéta Sakura étonnée.
- Oui, c'est ça! confirma Nati toute souriante.
- Euh... ce n'est pas pour te démoraliser, mais je pense que vous êtes trop âgés pour commencer une carrière de ninjas! expliqua Sakura.
- Mais qu'est-ce que tu raconte Sakura! Il suffit d'aller en parler à l'Hokage, je pense qu'il peut tout arranger! dit Naruto.
- On devrait surtout aller rapporter ce fichu chat à maître Kakashi et après aviser, proposa Sasuke."

Ceci étant dit, ils repartirent vers le village de Konoha accompagnés par Daï, Lénia et Nati.

* * *

Ils arrivèrent devant les portes de Konoha. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kakashi fut surpris de voir ses élèves revenir deux fois plus nombreux que lorsqu'il les avait laissé! Mais après un bref résumé des événements, Kakashi comprit mieux le pourquoi du comment. Ils se rendirent donc chez le Maître Hokage, d'une part pour terminer une bonne fois pour toute leur mission, mais d'autre part part pour parler du cas particulier de nos trois jeunes amis. Une foois que leur mission fut officiellement terminée, Kakashi commença à parler des trois jeunes voyageurs:

" Hokage-sama, nous avons amené avec nous trois jeunes enfants venant d'une autre dimension et qui voudraient devenir ninjas.
- Venus d'une autre dimension, tu dis?
- Oui, absolument. Mais peut-être comprendriez-vous mieux si vous les voyiez.
- Peut-être...
- Naruto, va les chercher."

Naruto obéit et alla chercher les trois enfants qui avaient attendu dehors et les fit entrer.

" Alors, ce sont eux? demanda l'Hokage.
- Oui, présentez-vous! dit Kakashi.
- Oh! Salut, vieil homme! Alors, beh moi, je m'appelle Nati, cette fille c'est Lénia, et lui, c'est Daï! Et... euh, vous on peut savoir qui vous êtes?
- Mmh! Je suis le Troisième Hokage de ce village! Ce qui signifie que je suis le chef de Konoha, et donc le ninja le plus puissant!
- Je vous prie de l'excuser! Elle ne se contrôle pas quand elle parle! essaya de rattraper Lénia.
- Je vois qu'il y en au moins une de courtoise, ici. Je vais oublier ce petit incident, mais j'aimerai que cela ne se reproduise plus!
- Vous avez ma parole! déclara solennellement Nati.
- Maintenant, racontez moi en détail votre histoire."

* * *

Un peu plus tard, Daï, Lénia et Nati dans leur nouvel appartement que leur prête le Hokage...

" Il doit nous prendre pour des fous! dit Daï.
- Je pense pas, il m'avait l'air assez intrigué par notre histoire... déclara Nati.
- Je pense que nous devrions bientôt connaître sa réponse, j'espère qu'on deviendra ninja..."

* * *

" Mmh... je vois, je me disais bien que j'en avais entendu parler...
- De quoi parlez-vous, Hokage-sama?
- Des enfants venus d'une autre dimension. Cela t'intéresse, Yamato?
- Un peu, oui...
- En fait, il s'agit d'une prophétie que l'on nomme " La Prophétie des Trois dragons". Veux-tu la connaître?
- Euh... oui, pourquoi pas. Je n'ai rien à faire...
- La prophétie dit que trois jeunes enfants venus d'une autre dimension, seraient les réincarnations de trois dragons élémentaires aux pouvoirs destructeurs. On dit que quand les trois éléments se déchaînent, leur force serait égale à tous les bijuus réunis... Les éléments sont respectivement l'eau, l'air et le feu. Cela pourrait bien être nos trois jeunes amis...
- Comme c'est intéressant!
- N'est-ce pas! Tiens, d'ailleurs, ces trois là veulent devenir ninja! Tu pourrais être leur sensei Yamato!
- Qui.. euh, moi?! Ce n'est pas que je ne veux pas, mais...
- Parfait! Tu me rend là un immense service mon cher Yamato! Je te remercie! Je vais envoyer quelqu'un les prévenir... Ah, oui, tu devrais te reposer mon cher Yamato, car ils ne savent rien faire! Tu vas devoir tout leur apprendre, bonne chance!"




Et voilà, c'est le premier chapitre, nous espérons que vous avez aimé!! n'hésité pas à poster des coms!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: