Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 12/09/2010
Voila le retour de certain personnage important. J'espère que sa vous plaira.



Chapitre 9: Sasuke versus Gaara



Narza n’en croyait pas ses oreilles. Sasuke Uchiwa, son maître allait mourir ? C’était impossible le jeune homme ne pouvait l’abandonner ainsi, pas maintenant !

- C’est une blague ? Demanda Narza d’un air mauvais.

En trois ans, le caractère de Narza avait évolué, il était devenu froid comme son sensei. Et désormais on ne plaisantait plus avec lui. Sasuke et Narza se ressemblait en tout point, leur caractère était désormais identique. Le jeune garçon avait compris trois ans auparavant qu’il était comme Sasuke, un assassin dont les mains étaient couvertes du sang des innocents. Son maître lui avait appris que l’on ne pouvait changer sa nature, il était né pour être avec lui, après tout qui se ressemble s’assemble, c’est bien connu.

- Non. Répondit sérieusement le garçon aux Sharingans.
- Où se trouve le remède ? Demanda le garçon aux cheveux gris.
- Qu’est-ce qui te fait dire qu’il en existe un ?

Narza se mit à sourire.

- Allons Sasuke, je te connais depuis des années tu es quelqu’un de préventif, tu ne te serais jamais injecté un quelconque produit sans avoir un remède en cas de problèmes !

Ce fut maintenant au tour de Sasuke de sourire, Narza le connaissait vraiment bien, peut être même trop bien...



Sasuke marchait à travers les sombres rues, il était seul. Narza devait se charger de retrouver le traitement. Sasuke connaissait cet endroit, il s’y était déjà rendu, lorsqu’il vivait encore avec Orochimaru. Mais cette fois ci, c’était une question de vie, ou de mort. Il avait toujours su qu’un jour cela arriverait. Pour tuer Itachi, il avait dû prendre des risques, il avait dû faire des sacrifices. Aujourd’hui, il avait réussi, Itachi était mort, mais Konoha existait toujours, il ne pouvait se résigner à mourir.

Lui et son disciple devait se retrouver en haut de l’un des bâtiments de ce village, et Sasuke commença alors une très dure ascension, qui lui sembla durer une éternité. Il était désormais rongé par la maladie, la douleur était constamment présente. Et un homme normale serait probablement mort, la seule chose qui lui permettait encore de se mouvoir, c’était sa haine envers Konoha. Naruto et ses « compagnons » seraient trop heureux d’apprendre sa mort. Sans lui, qui se dresserait contre Konoha ? Narza ne le ferait pas, le jeune Uchiwa ne lui avait encore inculqué la haine envers le pays du feu et de ses habitants. Cette haine qui après tant d’années rongeait toujours Sasuke…



- Non, vous n’avez pas le droit de passer ! Lança un homme pointant alors un sabre dans la direction du jeune disciple de Sasuke. Narza esquiva le coup d’épée sans la moindre difficulté, attrapa l’homme puis le plaqua contre le mur le plus proche.
- Je passe ! Lâcha ce dernier.

L’homme d’une quarantaine d’année ne savait plus quoi dire. Dans les yeux blancs de Narza on pouvait lire une profonde envie de meurtre. Il n’hésiterait pas une seconde à lui trancher la tête si nécessaire.
- Parfais, allez-y. Bredouilla ce dernier en s'écartant du passage.
- Bonne réponse. Dit Narza avant de s'engager sur le chemin .

Il se trouvait dans une gigantesque maison, appartenant à Vani. Une très grande guérisseuse. Sasuke l’avait déjà rencontré alors qu’il trainait encore avec Orochimaru. C’était la seule personne au monde possédant ce dont il avait tant besoin. Le traitement était rare, encore plus que la drogue qu'avait ingurgité son sensei...

Narza traversa de nombreux couloirs, avant d’arriver enfin à destination. Une femme d’une soixantaine d’années se tenait assise sur un fauteuil, plongé dans un gigantesque livre.

- Qui êtes vous ? Demanda la veille femme lorsqu’elle comprit enfin qu’elle avait de la visite qui n’était pas planifiée.
- Je ne suis personne. Répondit le garçon.
- Très bien « personne », que fais-tu ici ?

Narza était plutôt étonné, la femme ne semblait pas avoir peur de lui, ce qui était aujourd’hui de plus en plus rare. Mais elle ne semblait pas du tout impressionnée.

- Je viens de la part de Sasuke Uchiwa, il m’a dit que vous comprendriez.
- Alors le moment est enfin venu. Je ne l’attendais pas pour tout de suite. Elle se leva de son large fauteuil et déposa son livre sur une commode.
- Allez, suis-moi. Poursuivit elle. Mais en fait, qui es-tu par rapport à Sasuke.
- Son disciple. Se contenta de répondre Narza.

La vielle femme parut très surprise. Elle n’avait vu Sasuke que quelques fois et elle avait très vite compris qu’il n’était pas vraiment du genre à s’encombrer d’un disciple. A moins qu’il n’ait une très bonne raison !

- La vie ne doit pas être facile tous les jours. Dit-elle en fouillant dans l'un de ses tiroirs.
- Bon, donnez ce remède tout de suite. Je n’ai pas que ça à faire. Dit le jeune homme qui commençait à s'impatienter.
- Cette phrase, je l’ai déjà entendue quelque pars. La première fois que j’ai vu Sasuke il m’a dit la même chose. Elle lui tendit alors un petit sac. Le remède se trouve dedans, je lui ai mis de quoi survivre pendant deux ans. Après, il devra revenir.

Narza saisit le paquet et commença à s’éloigner.

- Ah oui, j’allais oublier, il ne doit pas prendre plus d’une dose par moi. Le traitement perdrait alors toute son efficacité…

Sasuke se trouvait au point de rendez vous. Il était assis à quelques centimètres du vide. De là où il se trouvait il pouvait voir tout le village. Cela faisait maintenant très longtemps, qu’il n’était plus venu ici. Le village de Suna avait bien changé depuis le temps ! Très bientôt Narza devrait l’avoir rejoint avec le remède dont il avait grandement besoin. Alors qu’il attendait depuis maintenant quelques minutes Sasuke sentit une présence tout près de lui, quelqu’un l’observait de très près. C’est alors qu’un Kunai passa à quelques centimètres de sa tête. Surpris, le jeune homme dégaina son sabre et se retourna vers son agresseur. C’était un homme, du même âge que lui, ses cheveux étaient rouges. Sasuke l’avait déjà vu quelque part.

- Qui est tu ?
- Je suis Gaara du désert le Kazekage du village de Suna. Et je suis là, pour t’éliminer Sasuke Uchiwa.
- Kazekage ? Ca promet d’être intéressent…



Le jeune Uchiwa connaissait bien le Kage du village de Suna. Il l'avait déjà affronté par deux fois, lors de leur premier combat Sasuke avait perdu lamentablement et avait été sauvé par cet idiot de Naruto Uzumaki ! La seconde fois il avait interrompu par Madara et n'avait pas pu en finir avec cet homme qui contrôlait le sable mieux que quiconque.

-Gaara je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi pour l'instant.
-Tu es un criminel de rang S recherché par tous les villages pour de nombreux crimes. Je ne peux pas te laisser filer une fois de plus !

Sasuke sourit, encore une fois il allait devoir l'affronter...

Très bien, puisque tu sembles vouloir je vais exhausser ton souhait.
Il dégaina son sabre et se mit en position de combat, le Kage était quelqu'un de fort et foncer tête baissée n'aurait servit à rien. Non, face à lui il devrait faire preuve de stratégie. Ce fut Gaara qui attaqua en premier, trois shuriken de sable foncèrent sur le jeune homme qui esquiva sans difficulté grâce à son Sharingan. Il ouvrit sa sacoche et en sortit des kunaïs explosifs qu'il lança sur son ennemi provoquant une énorme déflagration. Lorsque la fumée fut enfin dissipée il constata que le garçon aux cheveux rouges utilisait toujours sa protection à base de sable autrement appelée « l'ultime barrière ».

-Je vois que ton style de combat n'a pas évolué ! Lança l'Uchiwa.
-Et moi je constate que tu commences à te faire vieux ! Tes mouvements sont moins fluides et bien moins rapide qu'auparavant !

Sasuke ne voulait pas l'avouer mais ce dernier avait raison. La maladie rongeait son corps et l'affaiblissait de jour en jour. Il commençait à avoir du mal à malaxer son chakra, vivement que Narza lui trouve le remède ! Enfin, il était persuadé qu'il parviendrait à éliminer son ennemi avec remède ou non...

- Ta vision te joue des tours ! Ma force n'a cessé d'augmenter depuis notre dernière rencontre, je suis le Shinobi le plus puissant de ce monde !

Garra ne put réprimer un sourire.

- Pourtant je connais un homme qui te tient en échec depuis fort longtemps. L’as-tu déjà oublié ?

Sasuke était fou de rage. Comment ce stupide Kage osait lui parler de Naruto Uzumaki ? Le seul avec Madara qui lui avait tenu tête ?
Perdant son éternel sang froid il fonça droit sur Gaara qui n'attendait que ça pour lancer son sarcophage de sable. Il esquiva grâce à un audacieux mouvement et enchaina par les milles oiseaux multipliant ainsi sa vitesse. Il frappa de toutes ses forces dans la barrière que Gaara venait de créer. Comme il aurait dû s'en douter il ne parvint pas à la traverser intégralement, son corps lui faisait tellement souffrir que sa force semblait avoir diminué de moitié.

- Tu es finis ! Dit son adversaire lançant pour une seconde fois le sarcophage meurtrier. Le sable commença lentement à recouvrir le corps de l'Uchiwa qui se débattait en vain.

Il ne lui restait plus qu'une seule solution, rien de résisterait à Amateratsu ! Il commença à malaxer son chakra, Gaara allait se transformer en tas de cendre, il ne s'attendait très certainement pas à ce qui allait lui arriver ! Il ferma les yeux afin de recueillir les forces nécessaires à l'utilisation de la technique puis les ouvrit brusquement comme à l'habitude, sauf que cette fois-ci il ne se passa rien !

C'était impossible, il était bien trop faible ! La maladie l'avait atteint au point de rendre ses techniques les plus dévastatrices inutilisables. Sasuke Uchiwa était perdu, finalement il ne parviendrait pas à réduire Konoha en cendre. Alors que tout semblait perdu il semblait l'emprise du sable sur son corps diminuer. Quelqu'un venait de le libérer ?
- Qui es tu ? Demanda Gaara à celui qui venait de faire son apparition et de sauver Sasuke au dernier moment.
- Je suis Narza ! Disciple de Uchiwa Sasuke. Et je serais ton adversaire aujourd'hui...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: