Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 11/09/2010
Suite de cette fiction que j'avais un peu abandonné. En espérant que cela vous plaise toujours autant :)



Chapitre 8: L'assassin



Au milieu d’une masse de villageois un homme avançait. Il bousculait ceux qui commettait l’imprudence de lui barrer la route, s’attirant ainsi les foudre de la foule. Mais il n’avait rien à faire de tout cela, rien ne l’arrêterait. Il avait un objectif et il allait tout mettre en œuvre pour le réaliser. En aucun cas il ne pouvait se permettre d’échouer. Cela faisait très longtemps qu’on ne lui avait pas confié de mission à sa mesure. Il se trouvait sur la place de la grande ville de Myoko. Myoko était la capitale d’un minuscule pays situé tout près du village d’Ame. L’un des seigneurs du pays du feu devait s’y rendre de toute urgence et c’était là qu’il intervenait. Ce seigneur ne devait jamais quitter cette ville, sauf dans un cercueil. Quelques minutes plus tard la cible fit enfin son apparition. Elle était reconnaissable entre mille, il portait une somptueuse tenue en or. Au moins il n’aurait pas de problème pour le repérer ! Il se dirigea vers l’homme, monta sur l’estrade installée pour l’occasion devant le regard d’une bonne centaine de personne qui n’y comprenaient plus rien.

- Qui êtes-vous ? Demanda le garde du corps du seigneur en dégainant son sabre. Il ne prit même pas la peine de répondre et se dirigea d’un pas lourd vers sa cible, qui commençait à paniquer. Aussitôt, son protecteur frappa l’inconnu de toutes ses forces, mais à sa grande surprise la lame le traversa. Il frappa de nouveau mais rien à faire, il obtenait toujours le même résultat. C’est alors que l’assassin bondit sur le seigneur, dégaina une dague, et la lui planta en plein cœur. La cible était morte, sans le moindre doute possible ! L’assassin disparut alors dans un nuage de fumée. La foule était terrifiée, ils venaient de voir un véritable fantôme ! C’est alors qu’une voix s’éleva.

- Pas de panique, c’est juste une technique ninja, il n’y a pas de fantôme ! L’homme qui semblait lui aussi être un Ninja brandit un Kunai et se mit à courir vers la forêt toute proche.


L’assassin courait à travers les arbres, son plan avait fonctionné, les habitants n’y avaient vu que du feu ! Il retira le capuchon qui masquait son visage. Dans ses yeux brillait le Sharingan. Encore un assassinat de plus à son actif. Cela faisait maintenant cinq ans qu’il avait fait ce terrible rêve dans lequel il mourait des mains de Narza, son propre disciple. Mais aujourd’hui, le problème était réglé, personne ne le tuerait !


Alors qu’il courait depuis maintenant cinq minutes il comprit qu’il était suivi. Visiblement son stratagème n’avait pas fonctionné sur tout le monde ! Qu’on le suive ou non, c’était du pareil au même. Il se retourna et s’adressa à son poursuivant.

- Rentre chez toi, si tu ne veux pas mourir !

- Tu es un assassin, et je n’aime pas les tueurs. Rends-toi, ou je t'élimine ! Dit l'homme d'un ton déterminé.

Le jeune Uchiha éclata de rire, ce pitoyable ninja croyait pouvoir le vaincre ? Il ne pourrait même pas le toucher !

- Alors qu’attends-tu ? Viens donc me tuer !

C’est alors qu’une dizaine de shinobis firent leur apparition. Visiblement son ennemi venait de recevoir de l’aide. Il avait maintenant affaire à dix adversaires !

- Vous aussi vous voulez mourir ? Demanda l’Uchiha en dégainant son katana. Puis il plongea sur ses ennemis.

Il frappa et planta son sabre dans la tête d’un des assaillants. Il esquiva sans la moindre difficulté la contre-attaque des neuf guerriers restants. Puis enchaîna les signes incantatoires, et déchaîna la technique de la balsamine. Il parvint à éliminer deux ennemis de plus. Ses adversaires commençaient à comprendre que ce combat allait être très dur pour eux. Ils affrontaient un Uchiha !

- Je vous laisse une dernière chance de vous en tirer ! Dit l'homme au Sharingan. Il ne voulait pas perdre plus de temps, il était déjà en retard, ces pauvres minables l’avaient ralenti.

- Plutôt mourir que de se rendre ! Répondit l’un des shinobis. Puis il enchaîna les signes incantatoires, et lança le dragon aqueux sur le jeune Uchiha. Il esquiva, et contra avec une nouvelle technique Katon. Il élimina ainsi un autre ninja. Le combat tournait en la faveur de Sasuke ! Pourtant, alors qu’il allait enfin éliminer son dernier adversaire, une douleur fulgurante le frappa. Il s’écroula à quelques pas de son ennemi. Il ne pouvait plus rien faire, la douleur le paralysait. On aurait dit qu’une centaine d’épées venait de le traverser. C'était une aubaine pour ce dernier : il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer mais Sasuke était plié en deux et hurlait de douleur. Il avait le champ libre pour en finir ! Il se prépara à plonger son Kunai dans le corps de l'assassin de son seigneur. Sasuke sentit de nouveau la douleur l’envahir puis il sombra dans l’inconscience…

Il faisait nuit, tout était calme. Une fois de plus Sasuke se retrouvait de passage dans cette étrange clairière qu’il commençait à connaître. Il soupira, allait-il encore avoir droit à une leçon de morale ? C’était fort probable. Une fois de plus il entendit une voix dans le loin, on l’appelait encore ! Il se dirigea comme les autres fois vers la source du bruit. Pourtant il fut très surpris lorsqu’il découvrit enfin son interlocuteur. C’était un homme beaucoup plus âgé que lui, ses cheveux étaient gris et il portait la tenue caractérisant les Jonins de Konoha. Devant lui, se trouvait Kakashi Hatake, son ancien sensei.

- Vous ? Demanda le jeune Uchiha, surpris de retrouver le ninja copieur.
Cela faisait maintenant très longtemps qu’il ne l’avait pas rencontré. Que lui voulait-il ?
- Sasuke, tu m’as profondément déçu.
Le jeune Uchiha se mit à rire, il se moquait bien de ce qu’il pouvait penser de lui, cela faisait longtemps qu’ils avaient coupé les ponts tous les deux.

- Je m’en moque ! Répondit sèchement le jeune homme. Kakashi Hatake n'avait plus la moindre importance pour lui désormais !
Puis, il commença à s’éloigner.
- Te souviens-tu de ce que je t’ai dit quelques heures avant que tu ne nous quittes pour rejoindre Orochimaru ?
Sasuke se retourna.
- Peut-être.
- Je t’avais demandé de renoncer à te venger. Que tu risquais de te faire tuer et que même si tu y parvenais il ne te resterait plus rien pour te raccrocher à la vie.

Sasuke se souvenait très bien de tout cela, mais cela lui importait peu.
- Et j’avais raison ! Continua le shinobi de Konoha. Regarde ce que tu es devenu. Tu as accompli ta vengeance, Itachi est mort. Et pourtant tu cherches toujours à te venger !
- Konoha a ordonné le massacre de mon clan ! Protesta Sasuke.
- Regarde la vérité en face, il ne te reste plus rien pour te raccrocher à la vie. Même si tu parviens à détruire Konoha, tu trouveras toujours quelque chose dont tu voudras te venger. Ta vie n'est faite que de haine !
Cette fois-ci, c’en était trop pour le jeune Uchiha. Sa manière de vivre ne regardait personne d’autre que lui.

- Assez !
- Renonce à te venger ! Reprit le ninja copieur.
Sasuke s’approcha de lui et lorsqu’il fut tout près, dégaina son sabre puis l’enfonça dans le ventre de son ancien sensei. Plus personne ne lui dicterait sa conduite ! Le corps du ninja de Konoha disparut alors dans un nuage de fumée. C’était une permutation !
- Ainsi, tu as fais ton choix ! Je ne viendrai plus d’importuner…


Le jeune Uchiha se réveilla, il était couché contre un arbre. Il regarda dans toutes les directions, comment était-il donc arrivé ici ? Quelques secondes avant qu’il ne s’évanouisse, il se trouvait face à un ninja ennemi. Il aurait dû mourir ! Il tenta de se relever, mais la douleur était encore bien présente. Il fixa son corps à la recherche d'une quelconque blessure, pourtant il n'y en avait aucune.

- Enfin tu es réveillé !
A quelques pas de lui se tenait Narza. Le jeune garçon avait bien changé, il avait désormais seize ans. Ses cheveux blancs étaient bien plus longs qu’auparavant, et il avait également pris plusieurs centimètres. Il était devenu un jeune homme comme Sasuke l’avait imaginé. Il portait la tenue des Anbus de Konoha qu’il avait volée sur un cadavre quelques mois auparavant. Sasuke ne tarda pas à comprendre ce qui s’était passé, la tenue de Narza était couverte de sang, tout comme son sabre.

- Que m’est-il arrivé ? Demanda le jeune Uchiha.
- Je n’en ai pas la moindre idée. Tu n’as pas la moindre égratignure !
Sasuke se mit à soupirer, il savait que ce jour arriverait, Orochimaru l’avait mis en garde mais c’était bien trop tôt.
- C’est beaucoup trop tôt ! Se plaignit Sasuke.
- Quoi ? Demanda Narza.
- Je paye le prix de mes actes, répondit-il en tentant de se relever.
- Je ne comprends pas ? L'interrogea son disciple.
- J’ai fait des choix, je n’ai pas fait que m’entraîner pour obtenir mon pouvoir. J’ai usé de drogues, et autres produits ninjas en tous genres lorsque j'étais avec Orochimaru.
- Et alors ?
- Sache, Narza, que tout a un prix. Mon corps rejette une des drogues que j’y ai insérées il y a des années.
Sasuke savait pertinemment que les effets secondaires se feraient ressentir un jour, néanmoins Orochimaru ne lui avait pas dit qu'ils se présenteraient aussi vite ! Cela faisait moins de dix ans qu'il avait avalé ces cachets qui l'avaient rendu si puissant, mais qui à partir d'aujourd'hui allaient l'affaiblir comme un véritable poison...

- En d’autres termes, que va-t-il t’arriver ?
- Mon corps va s’affaiblir de jour en jour, et dans deux semaines au plus tard, je mourrai…



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: