Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 21/11/2008
Au programme de cette fiction, il y aura de l'action, de la réflexion et des remises en questions. Je tiens à préciser que Sasuke ne sera pas seul. Pour découvrir qui l'accompagne, il vous suffit de lire le chapitre qui suit.



Chapitre 7: Je t'ai vaincu une fois je peux bien recommencer



Sasuke courait, il voulait à tout prix échapper aux flammes, Il se trouvait dans un véritable brasier. Son adversaire, crachait d’immense boule de feu, et autour de lui, il ne restait plus rien. La fumé était partout, et Sasuke commençait à désespérer, finalement cette fois encore il allait perdre. Il avait la haine, il avait déjà échoué, et aujourd’hui tout allait recommencer. Son adversaire était bien plus fort que lui, le clan allait disparaître. Il avait pourtant dis qu’il ne mourrait pas avant d’avoir détruit Konoha, mais il fallait se rendre à l’évidence, on ne pouvait pas détruire un village seul. Aujourd’hui Sasuke Uchiha allait mourir. Son adversaire était plus fort que lui, et il le savait. Dire qu’il n’y avait pas si longtemps, tout le monde le traitait de raté, mais il avait du chemin, et aujourd’hui il était devenu bien plus fort que lui. Sasuke avait commis l’erreur de l’affronter sans même la moindre stratégie, sa fierté l’aveuglait. Il était lamentable, son corps était couvert de brulures, et son bras était hors d’usage. Il n’avait même plus de Chakra, et il avait perdu son sabre, dans de telles circonstance, comment pouvait il espérer gagner ? IL ne pouvait rien faire, alors il interrompit sa course il voulait ou moins mourir dignement. Et quelques secondes plus tard, une silhouette jaillit des flammes. Devant Sasuke se dressait Naruto Uzumaki, Hokage du village de Konoha.
- Je t’avais pourtant prévenu la dernière fois, personne ne touche à mon village.
- Ton village à ordonné le massacre de ma famille ! Protesta le jeune Uchiha, Konoha était en partie responsable de tout ses malheurs, le village ainsi que ses habitants devaient payer pour ces crimes.
- En souvenir à notre amitié, je te laisse une chance de t’enfuir. Mais renonce à te venger. Le jeune Uchiha, se mis à sourire, pourquoi ?
- Qu’es ce qui te fait rire ? Demanda le ninja blond. Sasuke délirait, il allait mourir et pourtant, il riait.
- Rien, je me moque juste de toi. Peut import ce que tu pourras bien me faire, ou même me faire dire, je n’abandonnerai jamais mes rêve de vengeance ! Jamais ! Fou de rage, l’Hokage, saisit un Kunai et se dirige vers Sasuke, Il devait en finir maintenant ! Il leva son kunai, et se prépara à donner le coup de grâce à son meilleur ami. C’est alors, que le jeune Hokage sentit une violente douleur au niveau du ventre, et un liquide chaud sur son corps. Quelqu’un venait de le transpercer, avec sa main, Naruto voyait le bras de son agresseur couvert de sang, sortant de son corps, mais qui lui avait porté ce coup ? Pas Sasuke, le jeune Uchiha n’avait plus d’énergie et il se trouvait devant lui, mais alors qui ? Puis le l’Hokage s’effondra, le coup lui avait transpercé un organe vital, Naruto Uzumaki allait mourir. Derrière lui, la main ensanglanté se trouvait Narza. Avec ses dernières forces, le jeune Uchiha se leva et se dirigea vers le blond, sa respiration était très faible, mais il était toujours en vie.
- Tu vois Naruto, quand on a la haine, on arrive toujours à ses fins. Dit le jeune Uchiha en se dirigeant péniblement vers son disciple.
- Aller Narza, maintenant mettons nous en route pour Konoha. Alors, tout devint noir autour de Sasuke, il vit le corps de Naruto, puis Narza disparaître. Il était seul et autour de lui, il n’y avait plus rien, sauf le néant. Toutes ses blessures avaient disparues, et il trouvait en pleine forme, mais comment cela était il possible. C’est alors qu’il entendit un bruit étrange, quelqu’un tout près de lui riait ! Il n’était pas seul dans cette endroit.
- Sasuke, je suis fier de toi ! Dit la vois qui se rapprochait de lui, pourtant, le jeune Uchiha ne voyait personne.
- Qui êtes vous ? Demanda Sasuke en dégainant son sabre.
- Allons, tu ne te souviens même pas de moi ? Puis il apparut enfin, devant lui se dressait un homme, il portait une tenue noire et rouge, et sur son visage, un étrange masque, orange. Devant lui se dressait Uchiha Madara, leadeur de l’Akatsuki.
- C’est impossible, tu es mort !
Madara se mit à sourire.
- Eh oui, malheureusement, je suis bien mort. Mais je te parle par l’intermédiaire d’un rêve. Et sache que je suis très fier de toi, mon petit Sasuke.
Le jeune Uchiha ne comprenait plus rien, fier de lui ? Il l’avait laissé mourir, l’avait abandonné à son sort. Comment pouvait-il être fier de lui ?
- Tu as accompli ton objectif, mon objectif ! Konoha ainsi que tout les villages ninjas ne sont plus qu’un champ de ruine ! Sasuke ne comprenait plus rien, les villages ninjas existaient toujours, il n’avait pas attient son objectif !
- Ne te moque pas de moi ! Madara s’approcha de lui, et le saisit par le bras.
- Tu ne me crois pas ? Alors suis-moi, je te vais montrer, ton futur…

Tout autour de lui, le monde se mis à tournoyer. Et bientôt le noir eut disparut, lui et Madara se trouvait devant un gigantesque tas de ruine. Il n’y avait personne, pas âme qui vive. Le paysage était désertique.
- Ou somme-nous ? Demanda Sasuke, il n’avait jamais vus cet endroit, il en était certain !
- Nous venons de faire un bond vers le futur, sois quinze ans après ton époque actuelle.
Le futur n’était pas beau à voir, plus aucun bâtiment ne tenait debout. Mais comment cela avait il bien pu se produire, et surtout Sasuke aurait voulu savoir ou il se trouvait ? Il marchait entre les bâtiments en ruines, lorsque son regard tomba sur une pancarte étalé sur le sol. Lorsqu’il la lue, il eut un sourire.
- Dessus était écrit Ichiraku, le stand de Ramen qu’aimait tant Naruto. Maintenant, il n’y avait plus le moindre doute, il se trouvait à Konoha. Finalement il avait réussis et Madara pouvait être fier de lui.
- Mais Konoha n’est pas le seul village détruit ! Dit Madara en s’approchant de Sasuke. A l’heure ou nous parlons, tous les villages ninjas sont détruits, et les Shinobie sont tous mort.
- Quoi ? Alors là Sasuke ne comprenait plus rien, il voulait détruire Konoha, pas les autres villages, et encore moins éliminer tous ses confrères ! Malheureusement, il n’y avait qu’une seule option, il n’était pas le responsable de tout cela.
- Qui a fait cela ? Demanda le jeune Uchiha en s’interrompant brusquement.
- Suis-moi. Dit l’homme au masque.
Les deux hommes marchèrent en silence pendant quelques minutes, puis ils débouchèrent devant une immense stèle faite de granit.
- L’homme responsable de tout cela, se fait appeler le cœur noir. Et sur cette stèle tu peux voir écrit toutes ses victimes, quelques temps avant la destruction de ce village. Sasuke commença à les lires, et cette homme était très fort. Le premier nom sur cette liste, était « Gaara du désert », et le deuxième… Non ce n’était pas possible, il avait du mal voir, mais pourtant, il n’y avait pas la moindre erreur possible, le deuxième nom était « Uchiha Sasuke », la suite était d’autant plus effrayante, tous ses anciens compagnons figurait sur cette pierre, même Naruto qui était la troisième victime. Le jeune Uchiha s’interrompit, quelqu’un l’avait éliminé, lui ainsi qu’une centaine de ninja d’élite de son ancien village.
- Quel est le vrais nom de cette personne ? Demanda Sasuke fou de rage, personne n’avait le droit de le tuer et d’accomplir son objectif, c’était lui qui détruirait Konoha, et personne d’autre !
- Tu n’as qu’à le lui demander toi-même, il est sur cette falaise. Dit Madara en pointa du doigt une étrange silhouette qui se trouvait sur ce qui était autrefois, le mont Hokage, mais les statues n’existaient plus. On ne pouvait plus reconnaître personne dans ces morceau pierres. Sasuke se dirigea le plus vite possible vers cet homme. Et quelques minutes plus tard, ils ne furent plus qu’à quelques mètre l’un de l’autre. Le cœur noir, était immobile, mais il savait que Sasuke se trouvait là.
- Qui es tu ? Demanda le cœur noire avec un air que Sasuke connaissaient bien. Oui cette voix, ne lui était pas inconnue. Oh oui, cette personne, il l’a connaissait bien.
- Narza, c’est toi …

A l’appel de ce nom, le shinobi eut une étrange réaction.
- Comment oses-tu m’appeler par ce prénom ? Demanda le cœur noir sans même se retourner.
Narza avait beaucoup changé, à l’époque à laquelle Sasuke vivait, jamais il ne lui aurait parlé sur ce ton. Le Narza qui se trouvait devant lui n’avait plus rien à voir avec le garçon qu’il avait recueilli quelques années plus tos. Le Narza du futur était froid, peu être bien que plus que Sasuke lui-même. En fin de compte le jeune Uchiha avait accompli son objectif, Narza était devenu un grand ninja, capable à lui seul d’après les dires de Madara Uchiha de détruire le village de Konoha et de vaincre Naruto, alors que Sasuke en était incapable.
- Je t’ai toujours appelé ainsi. Répondit le jeune Uchiha.
Cette voix, et cette façon si arrogante de parler au autre, Narza venait enfin de comprend à qui il avait à faire, son ancien maître était donc revenu d’entre les mort. Le garçon aux yeux blanc savait que les membres du clan maudit étaient très forts, mais pas à ce point.
- C’est toi Sasuke ? Demanda le garçon aux yeux blancs en se retournant enfin.
Le jeune Uchiha se mit à sourire, son disciple ne l’avait pas oublié. Il allait avoir quelques explications à lui donner. Sasuke n’eut même pas besoin de répondre, Narza était maintenant sur qu’il se trouvait face à Uchiha Sasuke, il l’aurait reconnu entre mille. Sasuke n’était pas quelqu’un qui passait inaperçu, du chakra maléfique et une odeur de sang émanait de son corps.
- C’est toi qui es responsable de cela ? Demanda l’Uchiha les yeux rivés vers le village en ruine.
- Oui. Répondit le garçon aux blancs avec un sourire. J’ai accomplie ton objectif, tu dois être fier de moi !
Fier ? Ce n’était pas tout à fais le sentiment de Sasuke en ce moment, oui Narza avait détruit Konoha, mais en même temps, il avait éliminé tous les Shinobis de ce monde, ou presque. Et en plus, il l’avait tué lui aussi. Alors il n’était pas aussi fier que Narza le croyait. Non en ce moment, il ressentait de la haine envers cet homme qui avait réalisé son rêve.
Lorsqu’il sentit le Chakra maléfique du jeune Uchiha sortir de son corps, Narza comprit que quelque chose ne tournait pas rond.
- Quoi tu n’es pas content ? Demanda le garçon aux yeux blanc tout en dégaina lui-même son sabre. Qui n’était autre que celui de Sasuke. Décidément, Narza n’avait pas fait lui prendre la vie, il lui avait aussi volé tout ce qui faisait autrefois son monde, Narza portait la même tenue que lui, portait la même ceinture qu’il portait en se moment. En bref, il l’avait dépouillé !
- Tu es devenu fous Narza ! Je suis désolé mais, ta carrière de ninja s’arrête ici.
Le garçon aux yeux blancs éclata de rire.
- Je t’ai vaincu une fois, je peux bien recommencer ! Dit le garçon aux yeux blancs en fonçant tout droit sur l’homme aux Sharingans. Décidément, Narza était bien différent, il savait pourtant très bien qu’au corps à corps, le jeune Uchiha était invincible. Le Sharingans lui apportait un sérieux avantage sur son adversaire, Narza le savait, pourquoi prenait il un tel risque ? Sasuke para sans la moindre difficulté le coup de sabre et attaqua à son tour. C’est alors que Narza effectua une roulade, passa derrière son adversaire et planta son sabre dans la chair de son maître. Sasuke s’écroula, la lame venait de lui transpercer le poumon droit.
- Sasuke, tu es faible ! Dit Narza en leva son sabre une nouvelle fois, mais cette fois, le jeune Uchiha parvint à esquiver. Il enchaîna les signes incantatoires et lança la boule de feu suprême sur Narza qui riposta à son tour grâce à une technique Suiton. Sasuke n’y comprenait plus rien, depuis quand son disciple maîtrisait le Suiton ? Ce n’était pas lui qui le lui avait appris, Sasuke ne contrôlait que le feu et la foudre. Narza l’avait donc appris seul. Décidément, ce combat allait être bien plus dur qu’il ne l’avait imaginé.
Pendant près de dix minutes, les deux protagonistes se firent face, usant de technique surpuissante pour vaincre leur adversaire, pourtant Narza restait debout. Jamais Sasuke n’avait affronté quelqu’un d’aussi fort, même Uchiha Madara n’arrivait pas à la cheville de son ancien disciple, face à un tel adversaire, les techniques conventionnelles ne serviraient à rien. Face à Narza il n’y avait finalement qu’Amaterasu !
- Tu es devenu très fort Narza, mais tu ne pourras jamais me vaincre ! Dit en activant sa technique. Les flammes noires apparurent et foncèrent droit sur Narza.
Le garçon aux yeux blanc ferma les yeux et commença lui-même sur série d’incantations.
- Tes flammes sont très puissantes, mais elles ne peuvent rien contre moi ! Puis il rouvrit les yeux quelques secondes avant que les flammes ne le touche. Les flammes noires déchiraient le paysage, Narza était maintenant réduit en cendre, il avait gagné. C’est alors que le jeune Uchiha ressentit une étrange douleur au niveau du coup, la douleur devint plus forte, et Sasuke aperçut du sang qui coulait. L’épée de Narza venait de lui transpercer le coup, cette blessure allait lui être fatale. Sasuke Uchiha, avait perdu, pour la deuxième fois.
- Adieu Uchiha. Puis tout devint noir autour de lui. Alors qu’il allait mourir, Madara apparut devant lui.
- Alors Sasuke, tu es heureux n’est-ce pas ! Tu as atteint ton objectif…

Sasuke se réveilla en sursauts, c’était bien un rêve comme le lui avait dit Madara. Tout près de lui, se trouvait Narza. Quelques heures plus tôt, il avait accomplit sa vengeance, les assassins de sa famille et de ces amis avaient été punis. Il lui avait même dit qu’ils resteraient ensemble, il aurait normalement être plus heureux que jamais, tous ses objectifs allaient pouvoir se réaliser. Mais maintenant qu’il avait vu le futur, il n’était plus sur de ce qu’il voulait vraiment. Oui avec Narza à ses cotés Konoha serait détruit en cendre, mais il devrait en payer le prix, d’une manière ou d’une autre, il se ferait tué par son propre disciple. Non, il en était hors de question, personne ne le vaincrait. Pourtant, Sasuke l’avait bien comprit, Narza deviendrait un jour ou l’autre, bien plus fort que lui, et ce jour là, il serait alors trop tard. Le jeune Uchiha l’avait bien comprit. Il ne voyait qu’une seule solution. Il se leva, et s’approcha le plus discrètement possible du garçon, toujours endormie, puis leva sa lame. Oui c’était la seule solution…







Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: