Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 30/10/2008
Au programme de cette fiction, il y aura de l'action, de la réflexion et des remises en questions. Je tiens à préciser que Sasuke ne sera pas seul. Pour découvrir qui l'accompagne, il vous suffit de lire le chapitre qui suit.



Chapitre 5: Tu n'es plus mon fils



Il faisait noir, Le jeune Uchiha était seul. Il se trouvait dans ce qui devait être une clairière. Il pleuvait, et le tonnerre grondait. La foudre frappa à quelques mètres de lui, il se mit alors à courir le plus loin possible de l’orage. Alors qu’il courait depuis maintenant cinq minutes, il s’interrompit brusquement. Il venait d’entendre quelque chose. Quelqu’un l’appelait ! Comme la dernière fois, il se dirigea vers la source du bruit. Et là, il la vit. Devant lui se dressait une femme, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute, c’était sa mère !
- Sasuke !

Le jeune Uchiha se précipita vers elle, mais elle l’interrompit d’un signe de la main. Pourquoi ? N’était-elle pas contente de le revoir, après de si longues années ?
- Que se passe-t-il ? Demanda le jeune homme.
- Tu n’es pas mon fils ! Répondit-elle.

Sasuke était choqué, sa propre mère ne le reconnaissait pas ! Comment était-ce possible.
- Mais si, c’est bien moi !
- Menteur. Mon fils n’est pas comme toi.
- Regarde-moi, tu ne me reconnais pas ?

La femme recula encore un peu plus.
- Tu as peut être son apparence. Mais tu n’es pas mon fils. Tu as sur tes mains, le sang de centaines de personnes ! Tu es un monstre !

Sa mère le considérait comme un monstre. Oui, il avait le sang de centaines d’innocents sur les mains, et alors ? Dans se monde il fallait tuer pour survivre. Il l’avait bien comprit.
- Pourtant, c’est bien moi. Je suis ton fils. Répondit Sasuke.
- Qu’est-ce que tu as fais ? Demanda la femme tout en continuant de s’éloigner.
- Je survis !

Tous deux restèrent silencieux pendant plusieurs minutes. Aucun ne savait quoi dire. Finalement, ce fut la mère qui prit la parole.
- Tu sais, quelques jours avant que notre clan soit dévasté, tu étais jaloux de ton frère, et je t’ai dit que ton père ne me parlait que de toi, tu t’en souviens ?

Bien sur qu’il s’en souvenait. Il n’avait jamais su ce que son père pensait de lui, et enfin il allait le savoir.
- Il me disait, Sasuke deviendra quelqu’un de fort, de courageux. Notre clan deviendra encore plus respecté qu’il ne l’était à l’époque de Madara. Oui ton père avait fondé de très grand espoir en toi, mais regarde ce que tu es devenu. Notre clan est maudit désormais, et cela jamais ton père ne te le pardonnera Sasuke, jamais !

Le jeune garçon ne savait quoi dire, d’une manière ou d’une autre, il avait déçu son père. Mais tout cela, c’était la faute de son frère ! Si ses parents étaient toujours en vie, les choses auraient été bien différentes. Puis sa mère se retourna et s’éloigna de lui, Sasuke ne tenta rien. Pourtant, au tout dernier moment, elle se retourna. Elle allait oublier quelque chose.
- Ah oui, j’allais oublier. Ton père m’a demandé de te transmettre un message. Il m’a dit de te dire, qu’il ne te reconnaissait plus comme son fils. Puis elle disparut…

Sasuke se réveilla en sursaut. Encore un rêve ! Il avait d’abord vue son père, puis maintenant sa mère. Mais Sasuke s’en moquait, après tout, ses parents étaient morts. Narza était là lui aussi. Le jeune garçon était assis sur une branche d’arbre. Depuis maintenant deux mois, jour au cours duquel, Narza avait accomplit sa première mission, l’Uchiha et le jeune garçon ne se parlaient plus, ou très peu. Le garçon aux yeux blancs refusait catégoriquement, d’effectuer la moindre mission. Le jeune Uchiha avait vu leurs liens se dégrader, et il ne pouvait rien faire. Si Sasuke n’avait plus rien à lui apprendre, Narza serait partit depuis longtemps.
- Bien dormit ? Demanda Sasuke.
- Non.

Puis, le garçon aux yeux blancs se leva et descendit de l’arbre. A chaque fois que Sasuke voulait lui parler, il réagissait comme ça. Il lui donnait une réponse vague voir pas de réponse du tout, puis disparaissait. Très souvent, Narza quittait le campement sans rien lui dire. Sasuke était loin de se douter qu’il s’entraînait, pour le tuer. Pour le moment le jeune Uchiha était bien plus fort que lui, mais un jour, se serait lui, le plus fort !
- Sasuke, je vais en ville. Dit-il avant de partir. L’Uchiha n’eut même pas le temps de protester, il avait déjà disparu.

Narza courait, la ville n’était pas très loin, mais il voulait y arriver le plus vite possible. Il n’avait rien à y faire en particulier, mais il aimait cette ville, et dès fois, il s’y rendait sans but précis. C’était une ville quelconque, mais elle se trouvait très loin du campement, et donc de Sasuke. Le jeune garçon n’avait jamais oublié le mariage, il avait vu pour la première fois, le vrai Sasuke. Et il n’avait rien à faire avec lui ! Quelques minutes plus tard, il arriva enfin. Il y avait du monde aujourd’hui, même beaucoup de monde. D’après ce qu’il avait crû comprendre, tout les ans avait lieu une fête. Elle n’était pas grande, mais elle réunissait pas mal de monde. Il se fraya alors un chemin entre les passants qui applaudissaient au passage d’un magnifique défilé. Il traversa sans même s’en rendre compte une grande partie de la ville. Mais le fête ne l’intéressait pas tant que cela, il réfléchissait. Peut être que bientôt, il allait pouvoir vaincre son maître. Oui, bientôt, il serait peut être plus fort que lui, Sasuke l’ignorait mais Narza avait trouvé le moyen de le battre. Ce n’était plus qu’une question de temps, bientôt, sa technique serait fin prête. Mais alors qu’il allait faire demi tour, son regard tomba sur un homme, il lui était familier. Il l’avait déjà vu quelque part. Narza s’arrêta et fixa l’homme pendant plusieurs minutes, puis il se mit à sourire. Il se dirigea vers l’homme en rigolant. IL l’avait déjà vu quelques parts. Peut être à son village, avant qu’il n’y allume le feu...

Narza se dirigea vers l’homme, l’épée en main. Cela faisait longtemps qu’il attendait cet instant. Oui depuis le jour où il avait tout perdu, il rêvait d’en finir avec ces ninjas. Il avait tout fait pour qu’un jour, il puisse se venger. Et voila qu’aujourd’hui par le plus grand des hasards, il tombait dessus ! Malheureusement, il semblait être seul, mais peut importe, les autres ne devaient pas être très loin. Plus il approchait, plus sa rage augmentait, les souvenirs enfui depuis longtemps refaisaient surface. Le jour de l’attaque, il avait tout perdu. Aujourd’hui, il allait enfin pouvoir venger ses amis, ainsi que sa famille ! Lorsqu’il fut tout près il interpella l’homme.
- Eh toi !

Le ninja se retourna surprit. Qui pouvait bien lui parler sur ce ton ?
- Oui ? Demanda se dernier en se retournant.
- Tu vas payer pour tout ce que tu as fais ! Lança Narza.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Répondit le ninja, qui se sentait mal à l’aise, tout les regards étaient tournés vers eux. Contrairement à l‘assassin, Narza se souvenait parfaitement de lui, mais le ninja l’avait complètement oublié. Il avait commis tellement de meurtre qu’il ne souvenait pas de tout ses crimes.
- Pourtant, moi je me souviens de toi. Il n’y a pas d’erreur possible, on n’oublie pas celui qui a massacré toute sa famille !

Autour des deux hommes, l’ambiance était à son comble, certains s’éloignaient le plus possible, d’autre encore se rapprochait, voulant assister au combat qui n’allait pas tarder à se dérouler. Narza perçut même certaines personnes qui commençaient déjà à parier sur l’issus de l’affrontement. Il n’était pas favori ! Mais il s’en moquait, pour lui ce n’était pas un jeu, il devait gagner !
Narza plongea vers son adversaire, la lame en avant. Son ennemi esquiva sans la moindre difficulté, puis passa derrière Narza grâce à une roulade. Il dégaina un Kunai et voulu frapper le jeune garçon à la cuisse. Narza esquiva puis enchaîna les signes incantatoires, et lança la boule de feu suprême sur son adversaire. ! L’ennemi contra au dernier moment grâce à une attaque Suiton puis frappa Narza au ventre une dizaine de fois. Le ninja aux yeux blancs n’était pas de taille face à cet homme, il avait surestimé ses capacités. Il aurait pourtant du s’en douter, il n’était un ninja de depuis un an, son adversaire depuis bien plus longtemps que lui. Malgré l’évidente supériorité de son adversaire, Narza se leva et fonça une nouvelle fois vers son ennemi qui, para l’attaque, avant de frapper le jeune garçon au ventre. Il s’écroula. Puis le tueur le saisit et le plaqua contre le mur le plus proche, puis dégaina un kunai qu’il plaça contre le coup de Narza, le combat étaient finis, il avait perdu.

- Avant d’en finir avec toi, j’aurais tout de même voulu savoir qui tu es ?

Narza ne pouvait rien faire, le ninja était bien trop fort pour lui. Il aurait du pourtant savoir qu’il n’aurait pas la moindre chance contre cet homme. Comment avait il pu croire un seul instant qu’il pouvait gagner, finalement Sasuke avait encore beaucoup de chose à lui apprendre.
- Tu as détruit ma vie ! Toi et tes complices, avez brûlé mon village ! Je suis Narza.

L’homme le regarda incrédule.
- Narza ? Je ne me souviens pas de toi.

Alors qu’il allait en finir avec le jeune garçon, il sentit quelque chose pénétrer sa chair, quelque chose en acier. Il se mit à hurler, et se retourna à la recherche de celui qui venait de le frapper, qui plus est, en traître.
- Même si tu l’as oublié, peux être te souviens tu de moi !

Devant lui, se dressait Sasuke Uchiha, qui pointait son sabre dans sa direction.
- La dernière fois, je t’ai laissé en vie toi, ainsi que tes petits camarades. Mais aujourd’hui tu as commis une très grave erreur. Tu vas apprendre à tes dépends que l’on ne touche pas à mon disciple !

Aussitôt, la foule se dispersa. Personne ne voulait être là, lorsque Sasuke commencerait à combattre. Les Uchiha avaient une bien mauvaise réputation. Quelques instants plus tard, La plus grande partie des personnes présentes avaient quittés le lieu. Pourtant il en certain toujours un certain nombre.
- Vous avez dix secondes pour quitter les lieux. Passé ce délai je tuerai tous ceux présents dans mon champ de vision. Dit le jeune Uchiha à l’intention de la foule amassé autour de lui. Aussitôt, tous se bousculèrent, pendant que Sasuke commençait le décompte. Ils avaient compris qu’il ne plaisantait pas. Dix secondes plus tard, la rue était déserte. Il ne restait plus que lui, Narza et le ninja, qui n’avait pas bougé d’un pouce.
- Et bien, tu es quelqu’un de courageux. Dit le jeune Uchiha.
- Je ne suis pas un lâche ! Cela fait trop longtemps que les membres du clan Uchiha se croient supérieur aux autres ! Je suis plus fort que toi, sa ne fait pas le moindre doute !

Sasuke se mis à rire, un ninja de cette catégorie croyait pouvoir le vaincre.
- Si tu es plus fort que moi, alors prouve-le !

Dit l’Uchiha avant de foncer vers son adversaire…









Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: