Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 29/08/2008
Comme prévut, dans se chapitre commence la confrontation entre Sasuke et Narza.



Chapitre 4: Surveille tes arrières, tu ne seras pas toujours plus fort que moi



Quelques minutes plus tard, les deux hommes se mirent en route. Le mariage avait lieu tout près. Mais plus les deux hommes se rapprochaient de leur objectif, plus Narza se posait des questions. Ce qui était compréhensible, après tout la mission des deux hommes était d’éliminer tous ceux présents au mariage. Lorsqu’il vivait encore chez lui, dans son village aujourd’hui en flamme, il avait rencontré un homme. Ils avaient échangé quelques mots et ce dernier lui avait alors avoué qu’il avait tué un homme quelques jours plus tôt. Cette expérience l’avait complètement détruit. Il n’avait tué qu’un seul homme, mais Narza lui allait en tuer une centaine ! Il ne voulait pas devenir une coquille vide ! Mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Il voulait que Sasuke soit fier de lui, s’il abandonnait maintenant, il passerait pour un lâche. C’était hors de question.

Le jeune Uchiha quant à lui, était plutôt heureux, Narza devait grandir, et être confronté à la mort ne pouvait que le faire mûrir, il ne pouvait s'encombrer d'un faible ! Quelques minutes plus tard, les deux hommes arrivèrent enfin à destination, de là où ils se trouvaient, ils pouvaient tout voir, c'était un beau mariage, enfin plus pour très longtemps. Les invités étaient très nombreux, Sasuke observait la zone tel un faucon chassant sa proie. Bientôt toutes ces personnes allaient mourir !
- Bon, je vais à gauche, et toi à droite. N’oublies pas, tout le monde doit mourir. Dit le jeune Uchiha en activant ses Sharingans, signe qu'il ne plaisantait pas.
Narza soupira, il aurait tant voulu dissuader Sasuke, mais il le connaissait trop bien pour savoir qu’il perdait son temps. Lorsque le jeune Uchiha avait quelque chose en tête, rien ne pouvait le faire changer d'avis. Oui, Sasuke était borné. On racontait que tout les Uchiha étaient comme ça, bornés. Et Narza n'allait pas les contredirent !
- D’accord.


Puis, lui et le jeune Uchiha se dispersèrent. Quelques secondes plus tard, Narza trouva les premiers invités, ils faisaient la fête et ne se doutaient de rien. Narza aurait tant voulu leur faire signe de partir, mais alors Sasuke le tuerait. Mais si du côté droit, Narza hésitait, il n’en était pas de même du côté gauche, où Sasuke avait déjà commencé. Les invités hurlaient, et tentaient tant bien que mal de fuir. Mais le jeune Uchiha savait ce qu’il avait à faire, et personne n’échapperait à sa lame. Lorsque les cris parvinrent enfin aux oreilles des invités de gauche, Narza fut obligé de réagir. S’il ne frappait pas maintenant, alors sa mission serait un échec. Il effectua une série de signes incantatoires, puis cracha une monstrueuse boule de feu sur la foule. Narza connaissait plusieurs techniques de combats très efficaces, les invités auraient eux tort de le sous-estimer. Les flammes atteignirent très rapidement la masse de personnes qui couraient de tous les cotés, Narza contempla les premières personnes hurlant de douleur tandis que les flammes faisaient leur travail. Maintenant, Narza n’était plus un garçon de onze ans, il était un assassin. Maintenant qu’il en avait tué un qu’il en tue cent ne changerait rien. Alors il commença à se battre, sa nouvelle épée en main, il élimina les invités un par un. Lorsque que le jeune Uchiha entendit les hurlements provenant de la droite, il ne put s’empêcher de sourire, Aujourd’hui ce n’était que de simple villageois, mais demain peut être que se serait les ninjas de Konoha. Oui, un jour Konoha brûlerait, et il ferait tout pour cela. Bientôt, la plupart des invités gisaient au sol, morts. Tendit que Sasuke se réjouissait du bain de sang qui se trouvait devant ses yeux, Narza lui avait envie de vomir, c'était son premier meurtre, et au fond de lui même, il espérait que se serait le dernier. Mais la mission n’était pas encore, terminée. Il restait encore une dizaine de personnes et surtout le marié et la mariée. Ces deux là, le jeune Uchiha se les réservaient, oui Sasuke adorait les mariages !

Très rapidement, il ne restait plus personne, sauf les mariés, qui avaient finalement comprit que fuir ne leurs serviraient à rien.
- Pitié ! Je vous en supplie, laissez nous en vie. Nous ferons tout ce que vous voudrez ! Supplia le marié.

Le jeune Uchiha souriait, il adorait vraiment les mariages. Deux personnes se liaient jusqu’à ce que la mort les sépare, mais il arrivait qu'ils ne soient pas liés très longtemps. Sans prononcer le moindre mot, l’homme aux Sharingans dégaina son sabre, et trancha la tête du pauvre marié, devant les yeux de sa femme qui n'avait rien vu venir.
- Non ! Hurla la pauvre femme, qui venait de perdre son mari le jour du mariage. Monstres !
- Allons, nous t’avons rendu un grand service. Tu n’aurais pas pu vivre toute ta vie avec ce minable. Dit Sasuke.

Narza quant à lui, était sans voix, il n’avait jusqu’alors jamais vu Sasuke comme cela. A ce moment, on aurait vraiment dit un démon. Et le pire, c’était que Narza ne s’en était jamais rendu compte.
Sasuke eut alors un sourire malsain, il venait d’avoir une idée.
- Pitié, ne me tuez pas ! Pleurnicha la veuve.
Sasuke eut alors une idée, une très bonne idée même. Oui, Narza allait franchir une nouvelle étape de sa carrière de ninja.
- Narza, tue-la. Dit le jeune Uchiha.
Le garçon aux yeux blancs n’en croyait pas ses oreilles, Comment Sasuke pouvait il lui demander une telle chose. Ils avaient rempli, leurs missions, cette femme ne raconterait à personne sa rencontre avec lui. Pourquoi vouloir la tuer ? C’était absurde!
- Non. Répondit Narza avec détermination. Sasuke ne s’attendait pas à cette réponse, jusqu’alors Narza ne lui avait jamais répondu sur ce ton. Pire encore, il refusait de lui obéir ! Sasuke n'était pas quelqu'un de très patient.
- Narza ! Tue-la ! Répéta le jeune Uchiha.
- Non !
Sasuke soupira, il était peut être trop tôt. Il dégaina son épée et frappa de toutes ses forces la femme qui hurla de douleur avant de s’effondrer.
Narza sentit alors la colère l’envahir, pourquoi Sasuke avait- il fait ça, c'était inhumain, depuis maintenant six moi, il avait cherché à oublier qu'elle était la réputation de Sasuke, mais aujourd'hui il avait vraiment l'air d'un être démoniaque ! Cette pauvre femme ne méritait pas ça !
- Cette femme avait raison, tu es un monstre. Dit Narza alors que le jeune Uchiha était en train de partir. La présence des cadavres ne semblaient pas le gêner. Il était habitué maintenant.
Sasuke se retourna en entendant ces paroles, Narza le traitait de monstre, lui qui l’avait sauvé d’une mort certaine.
- N’oublie pas les préceptes. Je te l’ai dit, les sentiments te rendent faible.
- Peut être, mais ce que l’on vient de faire est inhumain. Comment en sommes nous arrivé là ?
- Nous n’avons pas le choix, n’oublie pas la seule vérité, détruire ou être détruit. C’est uniquement en suivant les préceptes que je t’ai enseignés que tu pourrais espérer survivre.
- Oui, je sais. Mais quitte à détruire, autant détruire ceux qui font le mal ! Dit alors Narza, il avait été formé par Sasuke autour de ces préceptes, c’étaient eux qui faisaient ce qu’il était, ainsi que ce qu’il deviendrait.
Sasuke comprit alors que Narza serait bien plus dur à convaincre qu’il ne l’avait imaginé. Il allait devoir faire preuve de beaucoup de persuasion. Mais il avait mis dans sa botte de nombreuses personnes, Narza ne ferait pas exception à la règle.
- Le bien et le mal, ce n’est qu’une question de point de vue.
- Peut être, mais de mon point de vue, nous faisons le mal. Répondit sèchement le jeune garçon, Sasuke avait raison, Narza était quelqu'un de bien, pourtant il allait devoir changer. Le Narza d'aujourd'hui ne lui était d'aucune utilité.
- Alors considère que nous sommes des démons, au moins tu resteras en vie. La vie lui avait apprit que dans ce monde, seul les démons pouvaient espérer survivre. Peut importe ce que racontait les gens, dans la lutte entre le bien et le mal, le mal avait toujours gagné. Sinon le monde ne serait pas tel qu'il était aujourd'hui ! Narza ne l'avait pas encore comprit, mais ce n'était qu'une question de temps. D'une manière ou d'une autre, il deviendrait conforme à ses désirs, ensemble ils détruiraient Konoha.
- Et si je ne voulais plus être un démon ? Demanda Narza déterminé.
Le jeune Uchiha activa alors ses Sharingans, et le regard noir s’adressa à son disciple.
- Dans ce cas, je te tuerai. Dit-il avant de s’éloigner, il avait finit sa mission. Sasuke était très en colère, comment Narza se permettait il de lui parler sur ce ton ? Mais ce n'était rien par rapport à ce qui allait suivre, Narza était déterminé à faire face à l'homme aux Sharingans
- Surveille tes arrières, tu ne seras pas toujours plus fort que moi. Répondit Narza sur le même ton.










J'espère que ce chapitre vous a plu. Laissez des coms !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: