Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 27/08/2008
Au programme de cette fiction, il y aura de l'action, de la réflexion et des remises en questions. Je tiens à préciser que Sasuke ne sera pas seul. Pour découvrir qui l'accompagne, il vous suffit de lire le chapitre qui suit.



Chapitre 3: Le bien et le mal n'existent pas. C'est une question de point de vue



Sasuke attendait, immobile. Personne ne pouvait le voir, mais lui voyait tout. De là où il se trouvait, il distinguait une centaine de personnes habillées tout en blanc. Elles se trouvaient autour d’une gigantesque stèle, et semblaient attendre quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Le jeune Uchiha se demandait ce qu’elles pouvaient bien faire. D’après ses informations, toutes ses personnes faisaient parties d’une secte Satanique. Mais Sasuke s’en moquait, il avait une mission et le reste l’importait peu. Il attendit ainsi immobile pendant quelques minutes, enfin sa cible apparut, un homme d’une trentaine d’années qui contrairement aux autres portait une tenue noire comme la nuit ainsi qu’un masque.
- Mes frères, aujourd’hui nous sommes ici pour une raison bien précise ! Oui, il y a maintenant une semaine, les ninjas de konoha ont déchaîné la colère de Satan !
C’était très impressionnant, tous les personnes présentes ici l’écoutaient avec attention. On aurait dit qu’il était un dieu.
- Cet affront est impardonnable ! Nous devons réagir.
- Oui, mais comment ? Demanda un homme dans l’assemblée. Nous ne sommes pas assez, et ils sont plus forts que nous !
- Oui, mais la force ne peut rien face aux démons !
Aussitôt, l’homme qui avait parlé se tut. Son chef avait raison, rien ne pouvait lutter contre les démons.
De son coté, Sasuke riait. Ces hommes étaient pathétiques, les démons n’existaient pas. Il aurait tant voulu rester encore quelques temps pour écouter cette bande de fous. Malheureusement le devoir l’appelait. Il sortit de sa cachette, et se dirigea vers l’homme au manteau noir. Lorsqu’il fut tout près, l’homme en noir remarqua quelque chose d’étrange. Sasuke ne portait pas la tenue de ses disciples.
- Qui êtes vous ? Demanda-t-il, plus inquiet que jamais.

Le jeune Uchiha ne répondit pas, et continua à avancer. Comprenant que le jeune Uchiha ne voulait pas que du bien, l’homme en noir brandit un couteau et se lança sur Sasuke devant le regard incrédule de ses disciples qui décidément n’y comprenaient plus rien.
Sasuke trouvait l’homme en noir de plus en plus drôle, croyait- il vraiment pouvoir lutter contre lui ? D’un simple mouvement de poignet, il désarma le leader de la secte et lui brisa le bras. Comprenant enfin que le jeune Uchiha venait pour tuer leur chef, les hommes en blanc se dispersèrent. Quelques instants plus tard, il ,ne restait plus que Sasuke et sa cible.
- C’est fou comme les gens sont rapides lorsqu’il s’agit de sauver leurs peaux. Dit Sasuke. Enfin bon, es tu Fusaki mitarail ?
- Oui, c’est moi. Mais pourquoi, et que faites vous ici.
Sasuke ne répondit pas, et dégaina son sabre. Puis d’un mouvement vif, tranche la tête de l’homme en noir. Enfin sa mission était terminée.

Lorsqu’il arriva enfin à son campement, Narza l’attendait. Cela faisait maintenant six mois qu’il était devenu son disciple. Et depuis ce jour, il n’avait cessé de progresser. Aujourd’hui il pouvait grâce à son odorat et à son ouïe repérer n’importe qui. Cela énervait très souvent Sasuke qui ne pouvait bouger sans que le garçon aux yeux blancs ne sache. A chaque fois, il lui fallait ruser.

- Ah, te voila enfin ! J’ai cru que tu ne reviendrais jamais ! Dit Narza.
- Ma mission a été plus longue que prévue.
Sasuke posa alors son sac et en sortit une épée.
- Bon anniversaire Narza se contenta de dire le jeune Uchiha avant de lancer l’arme à son disciple. Ce dernier s’en saisit et passa son doigt sur la lame.

Sasuke avait du mal à croire que Narza était aveugle. Après tout rien ne laissait paraître son infirmité. Enfin le jeune Uchiha n’allait pas s’en plaindre. Plus Narza serait fort plus ses chances de voir Konoha brûler augmenteraient. Alors que Narza passait toujours son doigt sur sa nouvelle arme, il remarqua quelque chose d’étrange. La lame était chaude et comme mouillée. Narza ne pouvait pas le voir, mais la lame était couverte de sang.

- Merci. Mais c’est étrange, la lame me parait chaude. Où l’as- tu trouvée ?
- Mieux vaux pas que tu le saches. Répondit Sasuke. Après tout, il ne se voyait pas dire à Narza que l’épée avait été prise sur un cadavre. Le jeune Uchiha resta avec son disciple pendant une heure. Pendant qu’ils mangèrent, Narza racontait à Sasuke ce qu’il avait accompli durant la journée. Narza passait le plus clair de son temps à s’entraîner. Il savait que s’il voulait pouvoir se venger, il devait devenir fort le plus vite possible. Alors que Narza s’entraînait l’homme aux Sharingans quant à lui, effectuait ce qu’on appelait des contrats. Cela ne lui plaisait guère, mais il n’avait pas le choix s’il voulait avoir de l’argent. Et puis cela lui permettait de garder la forme. Même si ses cibles n’exigeaient pas de lui des prouesses techniques.

- Narza, je te laisse. J’ai un contrat.
Mais Narza lui barra alors la route.
- Cette fois ci, je viens avec toi ! Dit Narza déterminé. Cela faisait maintenant deux mois que Sasuke effectuait ces contrats, et Narza voulait l’accompagner. Aujourd’hui il devait être assez fort. Et puis, cela lui permettrait de devenir bien plus fort.
De son coté, le jeune Uchiha ne savait quoi dire. Il aurait bien aimé refuser mais Narza était si déterminé, et puis la mission de ce soir devrait être plutôt simple. Alors il accepta.

Les deux garçons se dirigèrent vers le lieu de rendez vous, un homme devrait lui indiquer quelle serait sa cible et où la trouver. Alors qu’ils étaient maintenant tous près, Sasuke s’arrêta brutalement immédiatement imité par Narza.
- Tu dois savoir une chose, les missions que j’effectue sont appelées par certaines personnes, des crimes. Sache que tu ne pourrais rester en vie uniquement si tu connais les préceptes du ninja.
Les préceptes du ninja, Narza les connaissaient par cœur. Sasuke les lui avaient rabaché des centaines fois. D’après Sasuke, il ne devait pas espérer vivre sans les connaître par cœur.

- Je les connais. Le précepte un est: Tout le monde meurt un jour, mais certain plus vite que d’autre.
Le deuxième: Les sentiments te rendent faible.
Le troisième: Ne combat que pour toi, n’aime que toi.
Le quatrième: Ma vie est plus importante que celle des autres.
Le cinquième: Le bien et le mal n’existe pas, c’est une question de point de vue.
Et le sixième: Dans ce monde, il n’y a qu’une seule vérité, détruire ou être détruit.

Voila les bases sur lesquelles Narza avait été formé. Sasuke avait inventé ces principes de toutes pièces, en suivant ces principes à la lettre, il était sûr que Narza deviendrait conforme à ses désirs. Un ninja sans cœur capable d’effectuer les pires actions dans le seul but de le satisfaire. Un ninja sans cœur capable d’effectuer les pires actions dans le seul but de le satisfaire. Avec un tel ninja à ses cotés, Konoha brûlerait, c’était sûr. Mais pour le moment Narza n’était qu’un garçon de onze ans, avec des sentiments de faible, tel que l’amitié, l’amour. Pour Sasuke seul la haine permettait de devenir vraiment fort. Et jusqu’à ce jour, personne n’avait pu lui montrer le contraire. Quelques minutes, plus tard, ils arrivèrent au lieu du rendez vous. Un homme les attendait. C’était toujours lui, que le jeune Uchiha rencontrait. Il était l’intermédiaire entre lui et les commanditaires.

- Toujours pas mort? Demanda-t-il dès qu’il aperçut Sasuke.
Sasuke n’eut pas le temps de répondre que l’homme bondit sur Narza, un sabre à la main. Le jeune Uchiha eut juste le temps de s’interposer.
- Il est avec moi ! Dit Sasuke sur un ton qui fit trembler l'homme à l'épée. Le jeune Uchiha avait beaucoup d'autorité.
Narza avait eu beaucoup de chance, un peu plus et il n’avait plus de tête. L’homme rangea alors son épée.
- Que prépares tu ? Tu n’es pas le genre de personne qui s’encombre du compagnon de route dit l’homme qui connaissant plutôt bien Sasuke, voyait clair dans son ,jeu.
- Rien qui te concerne.
L’homme soupira, Sasuke n’était pas un homme sympathique. Il espérait que Narza allait lui pardonner sa tentative de meurtre. Sasuke lui aurait déjà coupé la tête. Bon, ta cible se trouve à un kilomètre d’ici. Une fête se tient là bas. Il devrait y avoir près d’une centaine d’invités.
- C’est quoi comme genre de fête ? Demanda Narza qui aurait aimé lui aussi faire la fête. Mais la détente n’était malheureusement pas au programme. Le jeune Uchiha n'était pas un homme joyeux, qui faisait la fête à longueur de journée. Bien au contraire, il était souvent, même très souvent de mauvaise humeur. Et puis aujourd'hui il était en mission, il serait d'autant plus sérieux. Narza n'avait pas le droit à l'erreur.
- C’est un mariage. Répondit l’homme.
- Comment reconnaîtrons- nous notre cible ? Demanda Sasuke.
- Oh, pour ça, tu n’auras pas de problème. Dit -il avec un sourire sadique. Vous devez tuer tout le monde.




Le chapitre 4 marque le début des hostilités entre Sasuke et Narza puisqu'il s'intitulera"surveille tes arrières, tu ne seras pas toujours plus fort que moi"



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: