Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 13/08/2008
Au programme de cette fiction, il y aura de l'action, de la réflexion et des remises en questions. Je tiens à préciser que Sasuke ne sera pas seul. Pour découvrir qui l'accompagne, il vous suffit de lire le chapitre qui suit.



Chapitre 2: Je ne vois pas, je ressens.



Il faisait nuit, tout était calme. Sasuke était seul, il ne voyait rien, ne sentait rien sauf une pluie fine et glacée. Il ne savait pas où il se trouvait pour la première fois depuis des années il se sentait mal à l'aise. Il avait peur ! Il marcha pendant quelques minutes dans ce qui semblait être un champ de hautes herbes, lorsqu’il entendit un étrange bruit. Non, ce n’était pas un bruit, quelqu’un l’appelait. Il se dirigea vers la source du bruit. Lorsqu’il fut tout près, il sursauta. Il venait de reconnaître son interlocuteur, mais c’était impossible, il ne pouvait pas être là !
Mais pourtant, il n’y avait aucun doute possible. Devant lui se trouvait son père ! Le jeune Uchiha était si heureux, son père était là, face à lui !
- Sasuke, tu me fais honte !
Aussitôt, sa joie disparut , son père avait honte de lui. Pourquoi ? Il était devenu un homme puissant, il avait rempli tous ses objectifs. Enfin presque tous, mais ce n’était plus qu’une question de temps. Son père devrait au contraire être fier de lui !
- Pourquoi ? J’ai accompli tous mes objectifs !
- Je t’avais pourtant mis en garde, je t’avais demandé de ne pas devenir comme ton frère. Mais regarde ce que tu es devenu, tu es pire que lui !
Sasuke se réveilla en sueur, ce n’était qu’un rêve, mais pourtant si réel. De toute façon, ce ne pouvait être qu’un rêve, son père était mort. Il se trouvait dans une petite clairière, les ninjas ennemis avaient fini par perdre sa trace. Ce n’était que des amateurs. Narza était là lui aussi. Il se tenait un peu à l’écart, Sasuke devait tout de même, lui faire un peu peur. Occupé à mettre le plus de distance possible entre eux et leurs poursuivants Sasuke n’avait pas adressé la parole à son compagnon de route. Il se leva et s’assit près de lui. Pendant quelques minutes, les deux garçons restèrent ainsi, Narza ne savait pas quoi dire, pourtant il se posait un tas de question, mais il était bien trop timide pour adresser la parole au jeune Uchiha. Sasuke quand à lui était heureux, au moins Narza n’était pas une pipelette. Le jeune Uchiha détestait les gens qui parlaient pour ne rien dire. Il avait besoin de silence pour réfléchir.
- Vous avez bien dormi ? Demanda finalement Narza qui voulait lancer la conversation. Il se doutait que Sasuke ne lui dirait rien, s'il ne lançait pas la conversation.
- Non, j’ai fait un horrible cauchemar se contenta de dire Sasuke. Ce n’était pas vraiment la réponse que Narza attendait. Puis Sasuke se leva et pris son sac de voyage, il en sortit deux bouts de pain. Il en tendit un à Narza, c’est alors que Sasuke remarqua quelque chose de bizarre. Narza avait les yeux blancs ! Le jeune Uchiha avait déjà vu ces yeux, il était presque sûr que c’était ceux du clan Hyuuga. Il était heureux, jamais il n’aurait pu trouver meilleur compagnon. Oui, Narza pourrait lui être d’une aide précieuse . Mais pour le moment, ce n’était qu’une simple supposition, il devait en avoir le cœur net.
- Dis moi, tu n’aurais pas un don héréditaire ?
Le mot don héréditaire était complètement inconnu à Narza, tout comme ce qui se rapprochait de près ou de loin au monde des Ninjas.
- C’est quoi ?
- C’est un pouvoir, qui se transmet de génération en génération au sein d’une même famille. Je pense que tu as la Byakugan. Il te permet de voir à 360 degrés, ce qui peut être vraiment pratique.
Narza soupira, une nouvelle fois, il allait décevoir quelqu’un. C’était une manie chez lui, jamais il n’était conforme au désir de ses proches. Il aurait tant voulu être comme le voulait Sasuke, malheureusement ce n’était pas le cas.
- Non, je ne vois pas à 360 degrés, pour tout t’avouer, je ne vois pas. Je suis aveugle.
A cet instant, tous les plans du jeune Uchiha s’écroulèrent, Narza était aveugle !
En temps normal, Sasuke l’aurait abandonné sur le champ, que pourrait il bien faire d’un garçon qui ne voit pas. Mais pas cette fois, malgré son infirmité, Narza était quelqu’un de spécial, Sasuke en était persuadé. L’avenir lui dirait s’il avait raison.
- Je suis désolé.
- Désolé de quoi, tu es comme tu es, lorsque je t’ai demandé de me suivre, je ne suis pas posé la question de savoir si tu avais un quelconque pouvoir.
Narza sourit,personne ne lui avait jamais parlé ainsi depuis bien longtemps.Puis les deux garçons commencèrent à manger. Narza était quelqu’un de bien, Sasuke en était sûr. Aussi, il se demandait pourquoi il avait accepté de le suivre, lui Uchiha Sasuke. Il était impossible qu’il ne connaisse pas sa réputation. Il eut beau se creuser la tête, il ne comprenait toujours pas.
- Pourquoi m’as-tu suivi ? Demanda finalement Sasuke. Tu sais qui je suis ?
- Bien sur, tu es Uchiha Sasuke, Ninja déserteur du village de Konoha et membre du clan Uchiha. Tu as des dizaines de meurtre à ton actif.
- Alors pourquoi ? Je ne comprend pas.
- je ne suis pas le genre de personne qui crois toutes les rumeurs. Je crois pas à Satan et aux contes fée. Et contrairement à beaucoup de personne, je préfère me faire mon propre avis sur les gens. Et puis, vous m’avez tout de même sauvé la vie, alors je crois que je peux vous faire confiance.
La confiance, un mot que Sasuke avait oublié depuis bien longtemps. Aujourd’hui il ne faisait confiance qu’à une seule personne, lui ! Narza n’était pas comme cela, il ne l’avait pas rejeté et ce malgré sa réputation de tueur. Oui, il avait vu au-delà des apparences. Dans ce monde, il y avait deux catégories de personne. Celles qui suivent aveuglement les autres, sans même savoir où elles vont et les autres, ces dernières ne cherchent pas à ressembler aux autres et vivent comme elles le veulent sans se soucier de ce que les autres peuvent bien penser d‘elles, ces gens étaient de grands hommes. Narza faisait parti de la seconde catégorie. . Une chose était sûre, ce garçon irait très loin, du moins s’il restait en vie !
Pendant quelques minutes, les deux garçons parlèrent de tout et de rien. On aurait dit qu’ils étaient frères jumeaux car sur presque tous les sujets, ils avaient le même avis. Ils étaient pareils, peut être avaient ils vécu tout deux les mêmes épreuves. Pourtant, la conversation arriva très vite à ce qui intéressait le plus le garçon aux yeux rouge.
- Dis moi, que comptes tu faire plus tard ?
Narza n’avais pas vraiment d’objectif , mais depuis hier, tout était très différent. Pour la première fois de sa vie, il avait un but.
- Je vais retrouver les hommes qui ont détruit mon village. Et lorsque ce sera fait, alors je les tuerais.
- C’est impossible. Se sont des ninjas !
- Peu importe, je trouverais bien un moyen. Je dois venger les habitants de mon village !
- Non mais regarde toi, tu es faible ! Les ninjas sont entraînés pour faire face à des gens bien plus dangereux que toi ! Dit Sasuke qui trouvait Narza complètement idiot. Tu n’as rien pu faire la première fois, alors tu crois que les choses vont changer comme ça. Tu es fou.
Sasuke était dur avec lui, mais il avait raison, Narza lui aussi le savait. Seul il ne pourrait rien faire. Mais Sasuke lui, le pourrait !
- Moi je ne le peux pas, mais toi oui.
Le jeune Uchiha soupira, il était sur qu’il allait lui demander cela. Mais il en était hors de question, les ninjas ennemis devaient rester en vie, pour ses intérêts personnels.
- Non, c’est hors de question ! Je ne suis pas un tueur ! Mentit Sasuke. C’est ton combat, et non le mien.
- Pourquoi tu ne les as pas tué la première fois ? Il était à ta portée!
- Je ne tue pas les gens pour le plaisir de le tuer ! Et puis j’ai d’autres ennemis à mes trousses, comme tu le sais déjà.
Narza ne savait quoi faire, Sasuke était son seul espoir de vengeance. Et il venait de s’envoler ! Qu’allait il bien pouvoir faire, il était hors de questions qu’il laisse ces tueurs vivres. Ils devaient mourir pour leurs crimes !
Oui, mais comme l’avait dit Sasuke, il était faible. S’il avait eu de l’argent, il aurait engagé des tueurs à gages. Mais ce n’était pas le cas. Il n’avait que deux solutions, soit il trouvait un moyen pour que Sasuke accepte, soit il allait devoir se sailir les mains. Jamais il n’aurais cru demandé cela au jeune Uchiha, mais il ne voyait pas d’autres solutions.
- Dans ce cas, fais de moi un ninja ! Dit Narza avec détermination.
- D’accord, à partir de ce jour, tu seras mon disciple !
A cause de son infirmité, Sasuke ne put le voir mais Sasuke souriait. Oui, tout marchait comme prévu.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: