Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 06/07/2011
Cette fois-ci, on va voir Naruto et oui l'histoire devient de plus en plus complexe.



Chapitre 11: Naruto entre en scène !



Un homme courait à travers les rues, il devait délivrer un message de la plus haute importance. Il avait voyagé pendant plusieurs jours avant d'arriver enfin à destination, il faut dire que le trajet était long et semé d'embûches ! Le message qu'il détenait devait à tout prix être donné aux autorités supérieures et il valait mieux pour lui qu'il n'échoue pas. On ne plaisantait pas là ou il habitait aujourd'hui. Il se présenta devant une immense porte gardée par deux gardes armés.

- Bonjour, j'ai un message pour l'Hokage ! Cria l'homme à bout de souffle tant sa course l'avait épuisé.
Les deux sentinelles se regardèrent. Un message pour Naruto Uzumaki ? Cela se faisait de plus en plus rare ! Le ninja blond était à la tête de Konoha depuis la défaite de Madara et depuis ce jour, le pays du feu vivait dans la prospérité la plus totale. Certes il restait toujours quelques criminels dans les environs, mais leurs activités avaient nettement diminuées.
- Allez-y, dit l'un deux en ouvrant la porte.

Naruto regardait par la fenêtre. Ce village était si beau. Il ne se lassait jamais de le contempler, après tout il avait passé des années à le défendre contre tous les assaillants possibles et inimaginables avec ses nombreux amis. Aujourd'hui, il était enfin arrivé au poste qu'il voulait tant, il était devenu Hokage ! A la fin de la bataille qui l'avait opposé aux deux Uchiha, le nouveau conseil avait insisté pour le placer à la tête du village. Bien évidemment, il n'avait pas hésité une seule seconde. Il avait donc pu réaliser son rêve, il se remémorait souvent les critiques lancées par les villageois lorsqu'il était encore jeune et inexpérimenté. Pourtant aujourd'hui tous l’admiraient et beaucoup allaient jusqu'à dire qu'il était le plus puissant des Hokages. Mais le ninja blond n'avait que faire de tout cela, pour lui la comparaison entre Hokages n'avait pas lieu d'être. Tous avaient remplis leurs rôles et certains étaient morts en l'accomplissant, le moins qu'on puisse faire était de les laisser en paix. Il continuait à réfléchir à tout et à rien lorsque quelqu'un frappa à sa porte. De la visite ? Cela faisait longtemps et ça tombait vraiment bien, il commençait à s'ennuyer.

- Entrez !
Un ninja d'une trentaine d'année ouvrit la porte et s'agenouilla devant le maître des lieux.
- Pardonnez-moi de vous déranger, maître Hokage, j'apporte un message important du conseil de Suna.
Suna lui envoyait un message ? Très certainement une invitation de son ami Gaara à venir dîner comme il en avait souvent l'habitude.
- Ah ! Comment va donc ce cher Kazekage ? Demanda-t-il en souriant.
A la vue du visage de son interlocuteur, il comprit immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond, il était arrivé un malheur.
- Maître Gaara a été éliminé par Sasuke Uchiha...

Le ninja blond n'en croyait pas ses oreilles. Son ami Gaara avait été vaincu par l'Uchiha...
Mais pourquoi un tel affrontement avait-il eu lieu ? Son ancien compagnon n'avait aucune raison valable de s'attaquer à Suna et encore moins à Gaara.
- Mais que faisait-il dans le village ? Demanda Naruto qui sentait la colère l'envahir peu à peu.
- Personne ne le sait ! D'après ce que j'ai compris, notre maître l'a aperçu sur l'une des tours du village. Il a donc souhaité le faire déguerpir. Malheureusement la victoire lui a échappé et il a fini transpercé par les milles oiseaux de son adversaire.

Les milles oiseaux, la technique que lui avait enseigné maître Kakashi. Combien de personne avait-il tué grâce à ce jutsu ? Beaucoup trop, c'était certain. Le ninja blond s'en voulait tellement, il y a quelques années, durant l'attaque, il aurait pu en finir. Pourtant il n'avait pas pu se résigner à l'éliminer, il voulait tellement le sauver. Il aurait dû l'éliminer ce jour-là, car ce dernier n'avait pas renoncé à sa vengeance, loin de là ! Pour preuve, il avait éliminé le Kazekage. Pourquoi ? Rien n'était sûr, néanmoins Sasuke ne faisait jamais rien sans but précis.

- Merci de m'avoir fait parvenir ce message. Je mets une chambre à ta disposition pour la nuit. Lorsque tu les rencontreras, tu transmettras mes amitiés à sa famille et les préviendra que je viendrais me recueillir sur sa tombe très bientôt. C'était un grand homme et un très bon ami à moi.
- Ce sera fait, dit-il en se retirant.


Pendant plusieurs minutes, Naruto réfléchit à ce qu'il devait faire. Il avait promis, il y a de cela des années, qu'il le sauverait coûte que coûte. Néanmoins, aujourd'hui tout était différent.
- Désolé Sakura, souffla-t-il.
Il n'y avait plus qu'une seule solution, Uchiha Sasuke devait mourir...


Naruto avait prit sa décision, il ne pouvait plus se permettre de laisser son compagnon en liberté, il était bien trop dangereux. Toutefois, il se frottait à un gros problème, lui l'avait vaincu au terme d'un terrible affrontement quelques années plus tôt, mais Sasuke était un être d'exception et un assassin d'élite. Très peu de personnes pouvaient se vanter de l'avoir affronté car la plupart étaient toutes simplement mortes ! L'attaquer de front aurait été bien trop risqué, il allait devoir employer la ruse.

Pendant plusieurs heures, il feuilleta les rapports de missions de ses hommes, cherchant la perle rare. Celui ou celle qui pour une raison quelconque pourrait vaincre son ancien allié. Il finit par trouver, mais contrairement à ce qu'il aurait du être, il ne sentit pas le moindre soulagement.

On frappa de nouveau à sa porte.
- Bonjour, maître Hokage ! Dirent les trois nouveaux arrivants.
- Bonjour, il prit une grande inspiration avant de continuer. Bien savez-vous pourquoi je vous ai fait venir ?
Ils n'en avaient pas la moindre idée, Naruto aimait poser cette question aux ninjas à sa solde. Il trouvait ça « cool », oui il n'avait pas tellement changé finalement.

- Il y a de cela quelques jours, le maître Kazekage, allié de Konoha et également un très bon ami s'est fait assassiné.
Personne dans le village de Konoha n'était pour l'instant au courant de la nouvelle. L'Hokage voulait que tout reste secret tout du moins jusqu'à la mort de l'Uchiha.
L'un des ninjas, le plus grand et le plus costaud, portant un masque d'ambu prit alors la parole.
- Vous savez qui est le tueur ?
- Oui, il s'agit de Sasuke Uchiha...
Les shinobis étaient stupéfaits, Naruto avait toujours défendu son ami, peu importe la situation. Toutefois aucun de ceux présents dans la salle ne firent la moindre remarque.
- Je vous ai choisis tous les trois pour une bonne raison. Je vous pense capable de vaincre ce tueur !
Ceux présents dans la salle étaient flattés, vaincre un Uchiha n'était pas chose facile. Une jeune femme qui devait avoir environ seize ans s'avança.
- Où pourrons nous le retrouver ? Demanda-t-elle.
- C'est justement pour ça que Gateksuke sera avec vous, dit-il en fixant le troisième et dernier membre du trio qui allait devoir éliminer le dernier survivant du clan.

Le trio allait se mettre en route. Gateksuke était un jeune homme de dix-sept ans, il avait les cheveux châtains et les yeux bleu clair. Il était plutôt beau garçon, tout comme Naruto il souhaitait devenir un jour Hokage ou minimum ambu ! Mais il avait néanmoins un autre objectif, celui de conquérir le cœur de la jeune fille qu'il connaissait bien et qui l'accompagnait pour cette mission. Malheureusement pour lui, l'attirance n'était pas réciproque. Pour elle, ce n'était qu'un ami, rien d'autre ! Ils étaient également accompagnés de Byosan, un ninja d'élite et membre de la garde personnel de Naruto. C'était un véritable monstre, il mesurait plus de deux mètre, était plus large qu'une armoire et arborait une musculature exemplaire. En combat à mains nues, un seul coup de poing pouvait vous mettre hors d'état de nuire. Il portait un large manteau et portait une hache sur son dos. Inutile de dire que la finesse ne faisait pas partit de son vocabulaire.

- Bon on va y aller ! Dit-il en prenant son sac. Et surtout n'oubliez pas, personne ne doit savoir qui nous sommes !
- Oui, chef ! Dirent le garçon et la jeune fille en se préparant à suivre leur chef d'unité.

Le combat serait dur, néanmoins ils avaient confiance en eux, après tout, Naruto ne les auraient jamais envoyé au casse-pipe...

Sasuke était allongé près d'une cascade, cela faisait maintenant plusieurs jours que Narza lui avait administré le traitement. Il avait enfin retrouvé le maximum de ses capacités, néanmoins le jeune Uchiha se sentait bien moins sûr de lui. Désormais sa survie dépendait d'un médicament qu'il devait s'administrer tous les mois sans quoi il se retrouverait dans le même état que la dernière fois.
De plus, sa suprématie dans le monde des ninjas renégats était remise en cause par Narza ! Son propre disciple. Et ce dernier avait mit au point une nouvelle technique extraordinaire et surtout au potentiel sans limite. C'est vrai, que pouvait-on faire contre quelqu'un qui manipule le temps à sa guise ? Alors qu'il était perdu dans ses pensées il entendit un bruit derrière lui.

Il se retourna ayant peur d'une attaque et vit Narza, épée pointée dans sa direction. Il était en position de combat et se préparait à attaquer...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: