Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dernières années d'Uchiha Sasuke.

Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 19370 | Comments: 53 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 27/03/2011




Chapitre 10: Les yeux de Ashura



Sasuke avait été sauvé sur le fil ! Si jamais son disciple était arrivé quelques secondes plus tard ça en aurait été fini de la ligné Uchiha. Toute foi il n'était pas encore totalement tiré d'affaire, certes Narza l'avait sauvé mais parviendrait il a vaincre son ennemi ? Le sensei avait beau se croire supérieur au Kazekage il ne pouvait nier le faite qu'il était tout de même très fort ! De plus son disciple ne maitrisait aucune technique dite surpuissante, comment pourrait il donc passer la terrifiante armure de sable ?

- Et tu crois vraiment pouvoir me vaincre alors que ton propre maître a échoué lamentablement ? Demanda Garra toujours très calme comme a l'habitude.
- Tu as beau être Kazekage cela ne fait pas de toi un être invincible ! Je trouverais ton point faible et t'éliminerait !
Comprenant que le disciple ne changerait pas d'avis Gaara envoya son sable afin de finir le combat le plus vite possible. Le jeune garçon esquiva de justesse l'attaque de son adversaire. Sans le Sharingan, Gaara était tout de suite bien plus dangereux. Narza effectua plusieurs signes et envoya une séries de boule de feu vers son ennemi qui se protégea derrière sa barrière de sable.

Tout à coup ce dernier était bien moins sur de lui. Avait il surestimé ses capacités ? Il avait confiance en ses capacités, Sasuke l'avait bien formé mais pour vaincre encore fallait il qu'il parvienne a toucher son ennemi.
- Bon a ce que je vois tu es un dur a cuire toi ! Rala Narza afin de dissimuler la peur qui le gagnait peu a peu.
- Je t'avais prévenu jeune homme.
- Toujours est-il que je vais transpercer ta stupide barrière avec ça !
Il fit alors apparaître les milles oiseaux dans sa main. Sasuke lui avait apprit cette technique quelques mois auparavant. Normalement le Sharingan était nécessaire pour l'utiliser sans prendre de risque et s'exposer a un contre. Néanmoins étant donné que Narza était aveugle le problème ne se posait pas. Il utilisait l'adora et l'ouïe pour sentir son ennemi donc il était bien plus dur de lui mètre un contre.

Comprenant que son disciple allait effectuer la même erreur que lui quelques minutes auparavant, il s'adressa à lui en toute hâte avant qu'il ne soit lancé dans sa course.
-Non, Narza, ne fais pas ça ! C'est ainsi qu'il m'a eu toute a l'heure !
- Je sais ce que je fais Sasuke ! Laisse moi me battre seul ! Dit il avant de plonger vers son ennemi.
Gaara se mit a sourire. Comme prévu l'attaque n'aboutit pas et l'assaillant resta bloqué face à la paroi.
- Oups ! Lacha Narza comprenant qu'il n'irait pas plus loin.
Le Sarcophage de sable ! Hurla Gaara

Le corp de Narza commença a se recouvrir de sable et lorsque ce fut fait la pression commença a se faire de plus en plus forte. Puis Narza explosa.
- Fini ! Maintenant Sasuke revenons à ce que nous faisions ! Dit le Kazekage fier de lui
- Ne parle pas trop tôt ! Dit une voix derrière lui.
Narza avait réussi à tromper son adversaire et passer derrière lui ! Ce n'était qu'un simple clone qui avait été abattu quelques instants auparavant.
Le jeune homme se préparait a transpercer le corps de son ennemi. La barrière était derrière lui désormais et il se trouvait dans le dos du Kazegage, la victoire était quasiment assuré.

Pourtant au dernier moment, une nouvelle fois, ce maudit sable se mit en travers de sa route. Sa lame ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de sa cible malheureusement un affreux clone de sable avait attrapé le jeune disciple et le tenait fermement. Sa tentative avait lamentablement échoué encore une fois. Le clone de sable le lança alors vers sa position d'origine, c'est a dire tout près de Sasuke qui regardait le combat ne pouvant malheureusement pas intervenir tant la douleur était immense. Ses Sharingan avaient disparues et il ne pouvait plus malaxer son chakra. Avec les dernières forces qui lui restait, il tenta de mettre au point un plan d'évasion, Narza ne battrait jamais Gaara avec son niveau actuel !

- Abandonne gamin ! Répéta le Kazegage. Je ne veux pas te tuer ! Abandonne ce maudit Uchiha, je t'offre un foyer dans ce village, une chance d'avoir enfin un avenir.
- Tu perd ton temps ! Sasuke m'a sauvé lorsque j'avais le plus besoin de lui. Il m'a aidé une bonne dizaine de fois ! Il est hors de question que je le laisse tomber dans le pire moment qu'il sois ! Même si je dois y laisser ma peau.
Gaara soupira, il n'y avait plus rien a faire pour ce gamin Sasuke avait bien trop d'influence sur lui...

Narza aurait bien voulu faire autrement, surtout que cette technique n'avait jamais été utilisé auparavant. Pourtant c'était la seule et unique solution ! S'il l'activait il y avait deux possibilités, soit il réussissait et gagnait a coup sûr, ou bien il échouait et s'en était fini de lui et de Sasuke par la même occasion !
-Sasuke ?
- Oui ? Dit l'Uchiha avec ses dernières forces
- Si je décide de prendre un risque énorme, ça te dérange ?
Le jeune homme hésita un moment avant de répondre
- Du moment que tu t'arranges pour faire disparaître cette douleur, fais ce que tu veux !

Narza prit alors une grande inspiration. Tout dépendait de son action, il devait réussir ! Il se concentra plusieurs secondes puis lança les milles oiseaux une nouvelle fois.
- Que fais tu ? Bredouilla Sasuke, il avait déjà tenté cette technique et ça n'avait pas fonctionné.
- Fais moi confiance, je sais ce que je fais !

Il ferma les yeux, il diffusa son chakra dans tout son corps, se préparant a effectuer la technique sur laquelle il travaillait depuis si longtemps. Il espérait intérieurement que ça allais fonctionner, sa survie en dépendait !
- Les yeux d'Ashura ! Hurla le jeune garçon avant de fermer les yeux.

Ce fut si rapide, Sasuke n'eut rien le temps de voir que Narza avait subitement disparu. Son jeune apprenti avait-il échoué ? Il était en train de chercher ce dernier partout quand tout a coup la barrière de sable commença a s'effriter petit peu par petit peu. Lorsqu'elle eu totalement disparu devant les yeux stupéfait de Sasuke se tenait Narza et Gaara couché sur le sol, transpercer par les milles oiseau. Le jeune disciple était en sueur et visiblement très fier de lui.
- Comment as tu fais ? C'était quoi cette technique ?
- C'était les yeux d'Ashura, et je viens de créer une technique capable d'arrêter le temps...


Le jeune Uchiha n'en croyait pas ses yeux. Son jeune disciple venait de battre le Kazegage ? Qui plus est avec une technique nouvelle et totalement inédite ! Il avait beau rechercher dans sa mémoire, jamais un quelconque ninja n'était parvenu a créer une technique capable de maitriser le temps et de s'en servir comme d'une arme. Le garçon aux yeux blanc l'avait pourtant fait, pour preuve Gaara était allongé sur le sol, le poumon transpercé par la main du jeune homme. C'était totalement impensable, le protecteur du village de Suna avait été vaincu... en seulement un coup ! Sasuke ne savait que dire, tant d'interrogation se bousculaient dans son esprit toute fois pour l'instant il y a avait quelque chose de bien plus important a faire.
- Bon. Dit l'Uchiha en se relevant péniblement. Il ne faut pas trainer ici, les gardes vont surement arriver d'une minute a l'autre.
- Oui tu as raison !
Narza saisit prit son maître sur son dos, l'homme au Sharingan n'aimait pas être dépendant des autres mais cette fois ci il n'y avait pas d'autre solution. La douleur le paralysait et courir lui aurait été impossible.

Alors qu'ils se préparaient a partir une dizaine de ninja firent irruption sur le bâtiment ou ils se trouvaient. Ils découvrirent alors fou de rage la mort de leur chef, ils allaient tous faire pour le venger !
- A l'attaque ! Hurla celui qui était visiblement le chef du commando
Narza se jeta dans le vide et attiré sur un second bâtiment bien moin haut. Il commença à courir a toute vitesse, tout du moins aussi vite que la charge qu'il portait ne lui permettait. Son maître n'était pas très lourd néanmoins pour un garçon de seize ans il représentait un poid non négligeable.

Alors qu'il tentait de fuir depuis plusieurs minutes un gigantesque bruit de tambour se fit entendre.
- Qu'es ce que c'est que cela ? Demanda Narza à son maître.
- C'est l'alarme du village. Répondit il à bout de force.
- Et qu'es ce que cela signifie ?
- Que tous les shinobis de ce village vont se lancer a notre poursuite...

Dans sa veille demeure, la guérisseuse vaguait toujours à ses occupations. Elle avait rarement de la visite, très peu de personnes savaient ce qu'elle faisait réellement, et heureusement d'ailleurs ! Le Kazekage n'aurait très certainement pas aimé apprendre que ces « produits » étaient responsable d'une bonne centaine d 'assassina en tout genre. Elle avait beaucoup étudier dans sa jeunesse, au début elle avait voulu n'être qu'une seule infirmière puis avait finalement découvert les arts ninjas. Après plus de vingt ans passés au service du village de Suna, elle avait finalement prit sa retraire mais n'avait pas cesser ses activités ! Elle avait fait de nombreuse expérience et avait finit par mettre au point une bonne centaine de drogues, poisons qui l'avait rendu célèbre dans le monde criminel. L'on disait qu'elle était la meilleure sur ce marché et très peu pouvait contredire cela. Même Sasuke qui n'accordait désormais son respect a presque personne reconnaissait son immense talent. Aujourd'hui était un jour exceptionnel pour elle, une simple visite était rare mais alors deux...

Une silhouette entouré d'un grand manteau noir venait de faire irruption dans la demeure.
- Alors ? Demanda l'inconnu a la guérisseuse.
Tout portait a croire qu'il se connaissait.
- Tout a très bien fonctionné. Il n'y a vu que du feu. Répondit elle calmement.
- Parfais ! Combien de temps vais je devoir attendre ? Demande l'homme en noir visiblement très pressé.
- Dans trois mois tout devrait être près...

La situation se compliquait pour le jeune disciple, dix ninjas était déjà dur a semer mais il se trouvait maintenant face à une bonne trentaine ! De plus ces derniers ayant averti la population il commençait a l'attaquer pour de bon. Les techniques de diverse niveau fusaient dans sa direction et l'empêchait ainsi de se rapprocher de la muraille qu'il devait a tout prix franchir. Le jeune homme avait tenté de nombreuses ruses pour échapper leur échapper mais pour l'instant aucune n'avait fonctionné. Utiliser des clones ? Déjà fait et sa n'avait malheureusement pas fonctionné. Des pièges ? Il n'avait pas le temps d'en poser un assez performant et bien cacher pour éliminer autant de ninja qu'il le voudrait.

- Sasuke, je crois qu'on ne vas pas s'en sortir ! Dit l'aveugle commençant a faiblir.
Le jeune Uchiha avait bien une solution, mais cela lui demanderait un effort surhumain et il n'était pas sur a cent pour cent d'y parvenir dans son état. Enfin quitte a mourir autant le faire en ayant tout tenté avant !
- Je vais tenter d'utiliser une de mes techniques interdites. Si jamais j'y parviens fonce droit sur la muraille et ne t'arrête surtout pas !
Narza fit oui de la tête. Il espérait intérieurement que cela fonctionnerait ! L'Uchiha puisa dans son chakra malgré la douleur, il pouvait le faire ! Il en était persuadé. Il activa son Sharingan de force et se prépara a effectuer la technique qui normalement les sauverais.

- Susano. Souffla t'il.
Contre toute attente la technique fonctionna et un gigantesque géant, bouclier presque incassable les enveloppa tout les deux.
- Cour ! Souffla Sasuke maintenant a bout de force, il devait maintenir une énorme concentra et faire donc un effort surhumain pour que le bouclier perdure.
Narza piqua alors un long sprint ne se souciant même plus de ses poursuivant qui lançaient tous ce qu'ils pouvaient. Il couru ainsi pendant tente seconde avant d'apercevoir enfin son objectif !
- On y ai presque Sasuke ! Hurla le garçon fou de joie.
Il n'eut aucune réponse, son sensei était a la limite de l'évanouissement, la douleur était trop forte. Le disciple le voyait a Susano dont l'armure devenait de plus en plus fine, il lui restait encore au moins dix secondes avant de passer le mur, Sasuke n'en tiendrait pas plus que cinq. Encore une foi le jeune aveugle allait devoir l'utiliser...
- Ne t'en fait pas je vais nous sortir de la ! Il ferma les yeux plus les ré-ouvrit très vite. Les yeux d'Ashura...

Alors que susano disparaissait et qu'il sombrait dans l'inconscience Sasuke ne pu s'empêcher de repenser a un vieux rêve.

Celui qu'un jour Narza le tuerait...

De son coté la veille dame souriait, elle avait bien réussi son coup. « A dans deux ans » avait elle dit au disciple avant que se dernier ne s'en aille retrouver l'Uchiha. Elle l'avait dit sachant pourtant très bien que Sasuke ne reviendrait jamais...






Voilà donc le secret de Narza. Suite plus tard.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: