Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La ligue SOS

Alors que le soir venait tout juste de tomber, la pluie faisait une courte apparition créant la symbiose entre l'eau et la terre. Ce spectacle si rêveur devait cacher un tour de passe passe, tel fut la question que devait se poser Kazuma, jeune garçon de dix-sept ans, ayant des yeux bleus perçants et un corps apprécié par la plupart du public féminin de son école. Or, cette soirée allait bouleversée toute sa courte vie, tel un missile projeté sur un pétale lâché en plein en vol.
Version imprimable
Aller au
Cloudf (Masculin), le 06/08/2008
Etant tout nouveau sur le forum, je me questionne sur la nature de mon premier message ici ! Heuuu..Et merde ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON. Censurez pas mon titre s'il vous plait! My God, qu'est-ce qu'il est désagréable ce Cloudf. xD...En fait c'est une insulte mais en fait j'aime bien mettre ça...Alors, souvent on le censure, mais... *Fait les yeux doux* Onegai, ne le faites pas!)XD sa marche pô...Bref. L'idée de cette histoire est simple, me faire plaisir à écrire et faire plaisir au lecteur. Cette histoire est entièrement imaginée, et aucun trait avec certains personnages ne doivent être mal pris. J'ai voulu pour ma part commencé cette fanfic par un court passage d'horreur, car l'horreur fait partie intégrante de l'histoire de Kazuma.
J'espère qu'elle vous plaira xD
-->& voici la first part !




Chapitre 1: Le jour du dénouement !



Alors que le soir venait tout juste de tomber, la pluie faisait une courte apparition créant la symbiose entre l'eau et la terre. Ce spectacle si rêveur devait cacher un tour de passe-passe, tel fut la question que devait se poser Kazuma, jeune garçon de dix-sept ans, ayant des yeux bleus perçants et un corps apprécié par la plupart du public féminin de son école. Or, cette soirée allait bouleversée toute sa courte vie, tel un missile projeté sur un pétale lâché en plein en vol. Le choc allait être d'une telle violence, que la pression serait à la limite du supportable. Comme la vie devait être injuste, est-que Dieu avait tout prévu le jour de la création ? Le sang et les morceaux de chairs déchiquetés reposaient sur la façade du mur de sa maison, recouvrant la teinture d'un liquide rougeâtre et puant. Les jambes de sa mère se trouvaient couchées sur le rebord de la fenêtre qui donnait vue à l'extérieur, les autres morceaux devaient certainement se trouver un peu plus loin..En entrant dans la maison, Kazuma regardait, terrifié, une bête qui se trouvait devant lui. La bête était en train de dévorer ce qui restait de la cervelle de sa mère, reconnaissable aux traces fines de cheveux blonds. Le bruit des coulis de morceaux tombant au fond du palet du monstre, résonnait dans le plus profond trou de l'âme de Kazuma. Le monde venait de disparaitre sous ses yeux. La faiblesse est-elle un péché selon les lois de Dieu ? Cette demeure venait d'être victime d'une injustice ? Afin d'arrêter de trembler, Kazuma se mordit la main gauche au sang, provoquant un arrêt temporaire de son système sanguin à ce niveau. Ne pouvant retirer son regard apeuré de la bête, Kazuma espérait à ce moment mourir, afin d'échapper à ce spectacle macabre. La bête vint alors à sentir son odeur. Arrachant le dernier morceau de la pauvre tête de la défunte, elle se dirigeait désormais vers sa prochaine victime. Apeuré, Kazuma s'effondra sur ses genoux fébriles, mettant son tête entre ses bras, comme pour se protéger. La bête fit deux cercles autour de Kazuma, dû au fait qu'elle était en réalité aveugle, et utilisait principalement ses sens tels que le toucher, l'ouïe, le goût. La bête était recouverte d'un voile léger noir, de fait que l'on ne pouvait décrire son apparence. Posant ce qui devait être son museau sur la partie inférieur du cou de Kazuma, un long couloir de fumée sortit de sa bouche, agrémenté d'un fil de chair venant de son dernier festin. Comme si le destin venait de sourire, des pas se firent entendre de derrière. Les pas se rapprochaient de plus en plus, comme le son de la faux de Mademoiselle La Mort approchant avec sa barque le jour crucial. La bête se retourna si vite que Kazuma ne put le remarquer. Un bruit glacial de sifflement retentissait dans la maison, suivis par des cris de douleur venus d'une autre dimension. Projetée à l'autre bout de la pièce, la bête se vit arracher sa patte droite. Se tenant sur ses deux pattes inférieures, elle poussa un terrible effroi qui brisa les dernières vitres qui avaient résistées. Prit d'un peu de courage, Kazuma releva la tête et aperçut son père, un pistolet de gros calibre à la main, avec fixé au bout un engin de type lance-roquette. Pointant l'arme en direction de la bête démoniaque, le père de Kazuma s'amusait à faire ricocher les balles de son arme sur les organes du monstre, éclatant de fait les points vitaux de la bête ! Faisant glissait son pouce vers le bas, il appuya alors sur un bouton de couleur blanche, dégainant à la tête du revolver un lancer de ce que l'on pourrait appeler un missile de petite taille. Le missile arriva à destination fixe, et fit exploser la bête de tout son être ! Le corps puant de ce monstre se solidifiait par un procédé chimique, sans doute dû au mélange du soufre des balles et de la composition du sang de la bête.

Le corps fétide de la bête s'évaporait par un éclat de bruits aussi répugnant les uns que les autres. Essayant malgré tout de tenir sur ses deux jambes, Kazuma apeurait son père, en sanglots, avec difficulté.


"Pourquoi ? Qu'est-ce que cela, Maman…?" Le regard de mon père venait de changer à l'instant même où la bête mourut. Me regardant tel un objet de foire, il pointa son arme vers moi, m'interdisant de faire le moindre pas vers lui. Le souffre des balles sentait encore et le goût de l'horreur était encore gravé au plus profond de mon palet. Un bruit assourdissant retentit, créant un écho frappeur ! Une balle venait de se blottir au niveau de mon mollet gauche. "Pourquoi ? Veut-il me tuer ?" A l'agonie, criant, le suppliant de m'épargner, je ne comprenais pas pourquoi il essayait de me finir de cette façon.


« Hais moi tant que tu le peux encore fils ! La honte de notre famille se répandra au travers des millénaires à venir. Augmente ta force et devient plus fort, hais moi ! Hais moi ! Hais moi !!
- Pourquoi ? Pourquoi père ? Et c'était quoi ce monstre, et maman dans tout ça, elle est morte sous mes yeux ! Réponds moi !
- Tout cela n'était que l'action d'un yyur, une bête venu tout droit des profondeurs de la Terre, attirée par la mort elle même, ils recherchent la faim et l'affrontement.
- Et toi ? Comment se fait-il que tu sais te battre ? Comment un petit menuisier peut-il faire cela ? Père...Réponds moi je te prie !
- Hais moi. Deviens fort et rejoins nous ! La ligue SOS t’attend avec impatience, or cela n'était qu'une épreuve purgative pour toi. La haine doit devenir ton nouveau cœur, la violence doit devenir ton âme et la force doit devenir tes membres, fils !
- …! Pèreeee !! »

A ce moment là, j'étais persuadé que cela ne pouvait être qu'un simple cauchemar, et que dans quelques instants, la faim viendrait me sortir de ceci. Etais-ce vraiment un cauchemar ?

Fin de la Première Partie




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: