Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sonne le clairon

Songfic, One-shot. Histoire basée sur la chanson de Spirit "Sonne le clairon". Thème: L'ultime combat. Scène très sanguignolente.
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Mots: 1253 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Mitsukai (Féminin), le 06/08/2008
A la base, c'est un test... J'voulais essayer de faire une fic avec cette chanson là spécialement.
Alors sans plus quoi.




Chapitre 1: Ultime combat



Sonne clairon
Pour moi, c'est du blé
Au fil des saisons,
N'oublie jamais comment j'étais

- Aie...-

La douleur qui emplit mon corps est insoutenable. Autour de moi, les arbres sont décimés, le sol porte les traces de notre sang, les rochers ont explosés. Nous avons fait de cette forêt un champ de bataille désertique. Je ferme les yeux. D'après ce que je sens, j'ai la tête posée sur mon bras, et je suis allongé sur le ventre. Je bave aussi. Tiens non, c'est du sang. Je n'arrive même pas à réouvrir les yeux. Que c'est il passé en fait? Je ne me souviens plus. J'ai quelques flash... Avec ma vie qui défile. Mauvais signe ça.

Pour moi, c'est la fin
Je suis fatigué
Je ne suis plus rien,
Rien qu'un corps blessé.

Tiens, j'entends des bruits de pas. Quelqu'un qui court. Mes oreilles bourdonnent. J'entends vaguement les cris de cette personne. Une fille. Elle hurle mon nom je crois. Elle m'a retourné. Il pleut. J'ai sentis l'eau perler sur mon visage. Ou peut-être qu'elle pleure. Pourquoi? Et qui est-ce? Lentement, j'arrive à ouvrir les yeux. Mes oreilles se débouchent. J'apperçois une pelote de fil rose. Ah non, ce sont ses cheveux. Ils me frôlent le visage mais, étrangement, je ne sens pas leur contact.

- Naruto... -

C'est ce qu'elle sanglote. Hey, Sakura-chan, cesse de pleurer voyons. T'as qu'à me soigner. D'après ce que je vois, c'est ce qu'elle tente de faire. Mais la plaie béante de mon ventre ne ce soigne pas. Alors c'est comme ça? Je vais finir ici, et pourrir dans ce désert baigné de sang? Et toi, renard de pacotille, tu ne vas pas soigner mes blessures comme tu l'as toujours fait? N'as tu servi qu'à me dégouter de la vie? Je vais donc rester comme ça, le corps ensanglanté, déchiqueté, pire, transperçé. Zut...Je sens le sommeil s'emparer doucement de mon corps. Non. Je dois résister.

Rien qu'un soldat
Qui a livré son ultime combat
Jusqu'au dernier soupir.

Zut. Je ne peux plus bouger le petit doigt. Je ne pourrais donc jamais plus combattre, partir en mission? Soit. Après tout, j'en ai marre. Ce combat était mon dernier combat. Voilà tout. Sauf si j'en sors vivant. Voilà que je me déballe des conneries, comme d'habitude. Genre, je vais m'en sortir avec toutes ces blessures qui me lancinent de toutes parts.

Emmène moi...
Ou laisse moi mourir.

Mais merde Sakura, fais quelque chose! Ramène moi à Konoha, s'il te plaît...
Ou plutôt non. Va t'en, laisse moi crever ici. C'est le sort que mérite un porteur de démon, non? Crever comme un chacal, ironie pour un renard. Tiens, voilà que je change mon style d'humour. Remarque, je suis également passé de l'optimisme à l'indifférence. Allez, petit bonbon rose, laisse moi me vider de mon sang. Si un ours pouvait me bouffer, ce serait bien. J'aurai une sorte de cercueil. A quoi je pense moi?

Sonne le clairon
Dis leur que je pars
Mais les chemins d'antan
Ne mènent plus nulle part.

Il faut croire qu'au seuil de la mort, même moi j'arrive à sortir des conneries plus grosses que le pays du Feu. Bon et bien...
Bye bye, Sakura-chan. Je crois qu'il est temps pour moi de décoller. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. Où veux tu que j'aille en même temps? J'sais pas par où passer moi.

Et sans lumière j'ai
Peur de tomber
Au coeur de la nuit
D'abandonner la vie
De m'en aller

Merde, il fait tout noir ici. Ah ouais, j'ai fermé les yeux. C'est pour ça.
J'ouvre les yeux avec toutes les difficultés du monde. La nuit est tombée. Déjà? Bah, de toute façon, pour ce que sa change. J'ai froid. J'ai faim. J'ai sommeil. J'ai soif. J'ai mal. Je veux rentrer chez moi. J'en ai marre, je laisse tout tomber. Même mes paupières. Je vais dormir tiens. Et si je me réveilles pas, tant mieux!

Mais loin là bas,
Quelque part dans le ciel
Une vois m'appelle
"N'oublie pas qui tu es"

J'entends encore cette voix qui me dit un truc comme ""''"Ne meurs pas, je t'en supplie"''. Ca, ma fleur, il fallait y penser avant de me laisser aller combattre. Qu'est ce qu'elle me veut encore? Pas moyen de dormir en paix. Oui, je suis trop jeune pour mourir. Non, je ne suis pas encore devenu Hokage. Mais qu'est ce que tu veux que ça me foute à présent? Je crève là, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça? Quoi tu m'aimes? Ca, fallait le dire avant tu sais. Maintenant c'est trop tard.

- Na..Naruto... Sasuke...Il...-

Oh non, encore lui? Qu'est ce qu'il vient m'emmerder encore celui là? Il ne peux pas me laisser mourir tranquille lui? Comment ça il s'est relevé? Après la patate qu'il s'est prise? Ah d'accord, il s'enfuit à présent.

"Si tu perds espoir
Ton courage va retomber
Relève toi ce soir
N'oublie pas qui tu es."

Il compte aller où comment ça? Comment ça relève toi? Tu veux que moi, le mec qui a un cratère béant au niveau de l'estomac, un bras brisé et une jambe découpée, je passe devant pour aller lui éclater sa tronche?
Non mais t'as jamais pensé à aller lui foutre une poing monumental dans sa face de blaireau? Non, ça t'a pas traversé l'esprit apparemment. Qu'est ce qu'il fait? Il remet un manteau d'Akatsuki. Woah. Et il s'approche. Comme ça, les mains dans les poches en sifflotant ou il se rétame de temps à autre?
Et il compte faire quoi?

- Dégage Sakura.-

Sympa mec. Justement elle m'empêche de crever tranquille, alors ça m'arrange tu vois.

- Sa..Sasuke... Qu'est ce que tu...?-
- Dégage je t'ai dis!-

Drah, bordel! Que tu me soulèves, ok, mais fait gaffe à mon trou dans l'estomac! En parlant de ça, comment je peux avoir faim moi?
Comment ça il va me ''louer'' à l'Akatsuki? Ah je vois, ils en ont après Kyuubi... remarque, après un tel carnage, il doit être salement amoché, le Démon Renard. Il doit ressembler à une carpette maintenant. ''La carpette Renard à lambeau de queue''. C'est pourri. Comment ça après il compte dévaster Konoha? Alors là, ne rêve pas trop bâtard!

Oui!
Lève toi soldat!
Il reste encore un combat.
Et tu dois gagner!

Malgré le fait que je sois porté en sac à patate je me dégage, ouvre les yeux et lui fais face. Il a l'air étonné. Pfeu! Sakura s'approche de moi, les yeux rougis. Je tends un bras lourd pour l'écarter. Puis je tente de parler. Je pensais que ça allait me demander un effort colossal, mais non.

- Ecarte toi, Sakura. -

C'est rauque, hargneux. Ca ne me ressemble pas du tout. Elle hésite longtemps mais une bonne baffe la pousse à se reculer. A nous deux, ''Sas'kay-kune''. Il recule de quelques pas. Et puis, je ne sait pas exactement, je crois qu'il sort son Katana, et moi j'ai juste assez de force pour faire un Fuuton Rasengan. Ah non. Rasengan tout court. C'est bien aussi.
Après, le noir complet. Juste un goût metalique dans la bouche et le choc du sol, un cri de Sakura.

- Oh mon Dieu Naruto!-

Puis une voix, que je crois être celle de Karin, la coéquipière de Sas'. Elle dit un truc du genre ''Non, tu ne peux pas être mort... Non, c'est impossible!"
J'ai gagné, Sasuke. Je t'ai battu. Tu seras mort avant moi.
A présent... Sayonara, tout le monde. On se reverra à votre mort.





Bon voilà, j trouve que c'est nul moi ^^' [Pour pas dire pourri]

Naruto: 00 Je suis mort!
Sasuke: 00 Moi aussi...
Auteur: Voui ^^ Parce que je t'aime pas Sas'kékette =]
Naruto: Et moi, tu m'aimes pas?
Auteur: Meuh si, je t'adore Naruchou!
Naruto: Alors pourquoi je meurs? T_T
Auteur:... Bonne question.
Sasuke: ...*gros silence de dégoût*
Sakura: Gné? 0o Pourquoi j'dis à Naruto que je l'aime?
Naruto: Yata!
Auteur: En fait je déteste, nan je HAIS le Saku/Naru =D
Sakura: =='
Auteur: U.U Nan j'veux dire, c'tait juste pour montrer à quel point t'es cruche et pour dégoûter Naruto =)
Sakura: ...
Naruto: ... Sale chose.
Auteur: He oh!

Mis à part les emmerdeurs de service, j'ai nommé Sasu/Saku/Naru, des com's sur ce test?
[et puis au moin Karin ne râle pas, elle!]

Karin: Pourquoi Sasuke a t'il perdu contre cet andouille qui ne...
Auteur: Ok, c'est bon je vais chercher le flingue dans le tiroir U.U




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: